Aurillac des Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurillac des Royaumes Renaissants

Forum non-officiel de notre ville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Courrier des aurillacois en colère

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popou
Invité




Courrier des aurillacois en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier des aurillacois en colère   Courrier des aurillacois en colère - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:48

Fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Petit nouveau
Petit nouveau
ivrel


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : RP : Aurillac / HRP : 63
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Courrier des aurillacois en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier des aurillacois en colère   Courrier des aurillacois en colère - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 13:05

Moi aussi, tout est expédié pffffffff Laughing

Les pigeons sont fatigués
Revenir en haut Aller en bas
yann
Petit floodeur
Petit floodeur
yann


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : draveil
Date d'inscription : 26/02/2006

Courrier des aurillacois en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier des aurillacois en colère   Courrier des aurillacois en colère - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 13:06

moi aussi
moi ya pas que les pigeons, ya mes mains aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taniet
Petit bavard
Petit bavard
Taniet


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2005

Courrier des aurillacois en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier des aurillacois en colère   Courrier des aurillacois en colère - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 14:00

C'est bon!
Sinon, j'ai pas envoyé aux niv 0 morts... Sad je ne crois aps qu'ils reviennent. Par contre j'ai quand même envoyé à ceux qui sont en retraite.

Et puis je me suis permis de changer légèrement le texte... Rien du tout, hein! Wink J'ai ajouté "Bonjour" au début... "Taniet, niv 2-Charpentier" devant le PS... et j'ai ajouté un autre Ps pour les niv 0:

Citation :
PS Bis: Seuls les niv 1 et plus peuvent voter. Mais tu reçois ce courrier aussi car l'information doit passer, notamment pour l'élection d'un maire, cela regarde tous les habitants d'un village.
Et puis, peut-être auras-tu ce qu'il faut pour passer niv 1 d'ici la fin des élections. On ne sait jamais Wink

voilà pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yselin
Invité




Courrier des aurillacois en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier des aurillacois en colère   Courrier des aurillacois en colère - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:37

Check! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Petit nouveau
Petit nouveau
ivrel


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : RP : Aurillac / HRP : 63
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Courrier des aurillacois en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier des aurillacois en colère   Courrier des aurillacois en colère - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:09

Antonia, ne peut pas le poster au vu des ses fonctions ducales et autres raisons HRP, don je me charge des pigeons d'Antonia Laughing

Ils sont tous partis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Popou
Invité




Courrier des aurillacois en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier des aurillacois en colère   Courrier des aurillacois en colère - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:47

Moi je suis allée au charbon malgré mes fonctions de Lieutenant. Je risque la révocation mais bon pas grave, j'aime Aurillac et je supporterai pas qu'un individu comme ça y soit maire....
Revenir en haut Aller en bas
Yselin
Invité




Courrier des aurillacois en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier des aurillacois en colère   Courrier des aurillacois en colère - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:28

En parlant du loup... Quelqu'un lui a envoyé la lettre? Parce que faire tout ça derrière son dos, c'est pas sport...
Et surtout, je me demande comment il va tenter de s'en sortir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thoams
Invité




Courrier des aurillacois en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier des aurillacois en colère   Courrier des aurillacois en colère - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:57

je viens de vous lire et bien sur je vous soutien de tout coeur...

ne t'en fait pas popopopou, je te remplacerais en mettant les menottes à Maillot en rentrant ce soir

thoams afro
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Petit nouveau
Petit nouveau
ivrel


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : RP : Aurillac / HRP : 63
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Courrier des aurillacois en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier des aurillacois en colère   Courrier des aurillacois en colère - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 4:11

Heu non, mais je lui avais déjà envoyé ce courrier :

Citation :
Je trouve extrèmement incorrect de votre part de vous moquer de l'ortographe du joueur Ninjaturtel.

De plus je partage son analyse, les RR sans le forum ce n'est qu'un jeu de tamagoshi, et c'est sur le forum que se discutent les lois et que les maires sont informés par leurs collègues des besoins commerciaux d'une ville (le commerce qui participe à la prospérité d'un village).

Vouloir être maire sans même aller sur le forum conduirai tout droit Aurillac à la recession économique et au repli sur soi.

J'aime trop ma ville RR pour voir cela...... je ne voterai donc pas pour vous, et comme je ne suis pas maire ni même candidat les lois du duché et du royaume ne m'interdisent pas d'envoyer un message à tous les habitants d'Aurillac, y compris ceux qui ne viennent pas sur le forum, pour leur décrire les conséquences économiques d'un maire tamagoshi...... après à eux de voter en leur âme et conscience.

Salutations

Ivrel
Abbesse d'Aurillac
Chanoine du diocèse de Clermont
Pilier du Levant de l'Ordre Hospitalier du St Graal

et sutout joueuse de jeux de rôles depuis plus de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Yselin
Invité




Courrier des aurillacois en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier des aurillacois en colère   Courrier des aurillacois en colère - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 17:22

C'est bien ça! ^^

Joueuse de jdr? Moi zaussi! ^^ (enfin, je suis plus souvent Mj que joueur Rolling Eyes ).

Tu joues (jouais) à quels jeux? Perso, je masterise (j'aime ce terme, ça fait très cadre sup') AD&D, DD3, INS/MV.
Comme joueur occasionnel, je suis un personnage inutile à Warhammer jdr (j'aime les persos inutiles... C'est peut être pour ça que je suis si souvent Mj. Neutral Comme si c'étais un handicap... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Petit nouveau
Petit nouveau
ivrel


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : RP : Aurillac / HRP : 63
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Courrier des aurillacois en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier des aurillacois en colère   Courrier des aurillacois en colère - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 3:29

Joueuse à AD&D, JRTM (ou MERP en anglais), Stormbringer et maître de jeu à JRTM (j'adore Tolkien)............. mais plus le temps de jouer HRP (les parties qui durent 10 heures en moyenne c'est incompatible avec la vie de famille Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Yselin
Invité




Courrier des aurillacois en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier des aurillacois en colère   Courrier des aurillacois en colère - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 1:18

C'est déjà difficilement compatible avec les études =/
(je suis obligé de faire des aventures de 4-5H Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier des aurillacois en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier des aurillacois en colère   Courrier des aurillacois en colère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier des aurillacois en colère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillac des Royaumes Renaissants :: Flood & HRP :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser