Aurillac des Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurillac des Royaumes Renaissants

Forum non-officiel de notre ville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maillot et mes réponses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popou
Invité




Maillot et mes réponses Empty
MessageSujet: Maillot et mes réponses   Maillot et mes réponses EmptyLun 27 Fév - 23:47

xxx


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popou
Invité




Maillot et mes réponses Empty
MessageSujet: Re: Maillot et mes réponses   Maillot et mes réponses EmptyLun 27 Fév - 23:54

donnez vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
SylD
Bavard
Bavard
SylD


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : aurillac et paris
Date d'inscription : 19/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

Maillot et mes réponses Empty
MessageSujet: Re: Maillot et mes réponses   Maillot et mes réponses EmptyMar 28 Fév - 1:35

Mon commentaire c'est que je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.

Mais que comme je vois ca d'un regard extérieur, je pense que tu devrais laisser ca ici, ou alors lui répondre par MP... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

Maillot et mes réponses Empty
MessageSujet: Re: Maillot et mes réponses   Maillot et mes réponses EmptyMar 28 Fév - 2:28

Je suis d'accord avec SylD. Je n'ai pas vraiment envie que la halle se transforme en champs de foire pour un imbécile, comme le dit Cloclo, Aurillac est rieuse alors ne laissons pas un crétin entacher ça, je m'y refuse. Popou, ce topic ne fera pas long feu sur le forum officiel. Avec Maillot ça partira vite en quenouille, ne nous abaissons pas à ça.


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
yann
Petit floodeur
Petit floodeur
yann


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : draveil
Date d'inscription : 26/02/2006

Maillot et mes réponses Empty
MessageSujet: Re: Maillot et mes réponses   Maillot et mes réponses EmptyMar 28 Fév - 2:31

belle expression ca , partir en quenouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popou
Invité




Maillot et mes réponses Empty
MessageSujet: Re: Maillot et mes réponses   Maillot et mes réponses EmptyMar 28 Fév - 7:49

ok merci j'efface
Revenir en haut Aller en bas
Taniet
Petit bavard
Petit bavard
Taniet


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2005

Maillot et mes réponses Empty
MessageSujet: Re: Maillot et mes réponses   Maillot et mes réponses EmptyMar 28 Fév - 14:07

AAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!

J'ai même aps eu le temps de voir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yselin
Invité




Maillot et mes réponses Empty
MessageSujet: Re: Maillot et mes réponses   Maillot et mes réponses EmptyMar 28 Fév - 18:32

Moi non plus! Et j'aurais bien aimé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popou
Invité




Maillot et mes réponses Empty
MessageSujet: Re: Maillot et mes réponses   Maillot et mes réponses EmptyMar 28 Fév - 18:40

Désolée mais les remarques j'en ai assez. J'avais passé une heure à peaufinner que ça soit correct pas trop polémiquant et je ne pense pas que ça l'était . J'ai même montré ce que j'ai fait un un habitué des joutes orales politiques qui avait trouvé ça bien, net, concis et sans agressivité aucune. En deux réponses on m'a démontré encore une fois que j'aurais mieux fait de me la fermer comme on me l'a ordonné pour les élections ducales. Je suis découragée. Un ras le bol. Même plus envie de poster ou que ce soit quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Yselin
Invité




Maillot et mes réponses Empty
MessageSujet: Re: Maillot et mes réponses   Maillot et mes réponses EmptyMar 28 Fév - 18:43

Gné? Suspect
Je comprend pas trop mais tu sais que tu peux compter sur mon soutient! Wink

Malheureusement, je ne peux pas juger vu que je ne l'ai pas lue mais je pense qu'une intervention ne peux pas être jugée irrecevable aussi rapidement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SylD
Bavard
Bavard
SylD


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : aurillac et paris
Date d'inscription : 19/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

Maillot et mes réponses Empty
MessageSujet: Re: Maillot et mes réponses   Maillot et mes réponses EmptySam 4 Mar - 18:01

Pour ma part, Popou, ma remarque n'avait pas pour but de te décourager.

Tu as fais un bon boulot en écrivant ceci. Le fait est que tu l'as bien rédigé, il est pertinent, et juste. Il n'en faut pas plus : c'est du bon travail.

Le truc c'est que pour moi, il ne fallait pas créer une polémique, et s'adresser directement à la personne me semblait plus approprié.
Cet avis n'engageait que moi, bien évidement.

Maintenant, tu as demandé l'avis de gens. Bien moi je t'ai répondu. Je t'ai répondu ce que je pensais, tout simplement. Je n'allais pas dire "oui va s'y poste, on va le n****, ce n'est qu'un abruti". Non, j'ai dis ce que je pensais, et je l'ai dis franchement.
Car j'estime que parler franchement, c'est d'abord faire preuve de respect. Et j'estime que tu es assez intelligente pour savoir que la critique est constructive avant tout (elle ne l'aurait pas été si j'avais dis "non c'est nul à chier on remballe"). Là j'ai d'abord dis "oui, mais".
Je parle aussi pour moi quand je dis ca : il faut savoir reconnaitre le bon boulot, mais voir aussi la pertinence de son utilisation.

J'ai souvent bossé à mort pour pas grand chose, j'ai souvent fais, et je fais encore, face à la critique. J'ai souvent été découragé, voulant tout laissé tomber, partir, m'enfuir loin du monde, loin des tracas, etc. Mais au final, j'ai toujours su rebondir, souhaitant aller toujours plus loin dans l'analyse. Parce que je cherche la vérité avant tout.
Je me moque du pouvoir, je me moque de l'argent, je cherche juste à rassasier ma soif de connaissance.

J'ai un jour rendu un dossier qui faisait 132 pages. Mon dossier était hyper complet, et j'ai eu la note que méritait mon investissement. Mais mon professeur m'a dit "le mieux est souvent l'ennemi du bien". J'ai médité sur cette formule, et le fait est que je n'avais pas fais ce que l'on me demandait. Le dossier aurait du être 4 fois plus petit.

Ce que je veux dire par là, c'est que notre travail ne trouve pas souvent la reconnaissance qu'on attend, ou qu'on espere. Mais il faut quand même se satisfaire de ce que l'on fait, simplement parce qu'on le fait pour soi, et non pour les autres.
Quand je cherche à toujours aller plus loin, c'est parce que je me pose toujours plus de questions, et que je cherche toujours plus de réponses.
Il faut faire les choses parce qu'on prend plaisir à les faire.

Ne prend pas mal ma critique, car ma critique ne se voulait pas être un ordre, ne se voulait pas récriminatoire, ne critiquait pas le travail fait en amont, n'anihilait pas la qualité de ce travail. Ma critique n'engageait que moi, et avait simplement pour objectif de montrer les limites de ce qu'on ne peut pas voir soi meme parce qu'on est trop subjectif.

Il faut savoir écouter les autres, car nous ne sommes que des êtres humains, nous n'avons pas la science infuse, ne pouvons pas tout faire comme il le faudrait.

Je parlais évidement aussi pour moi, car je suis un être humain avant tout.

Popou, ne prend pas mal ce que je dis, car le fond n'est pas méchant, et je suis désolé si mes propos peuvent le paraître. Dans le fond je ne suis pas non plus raleur. Je suis quelqu'un qui est toujours de bonne humeur, qui se moque de lui meme. Il ne faut pas me diaboliser parce que je parle cash ou que j'ai tendance à critiquer un peu tout. Je critique tout car il n'y a aucune vérité absolue, et le seul moyen de le voir, c'ets de critiquer. Ne prend pas mal ce que je dis, car il n'y a pas lieu de le faire.

Courage Popou.

Bisou, à pluch moi je me barre... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillot et mes réponses Empty
MessageSujet: Re: Maillot et mes réponses   Maillot et mes réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot et mes réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillac des Royaumes Renaissants :: Flood & HRP :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser