Aurillac des Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurillac des Royaumes Renaissants

Forum non-officiel de notre ville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 suite logique!

Aller en bas 
+6
hermitpanet
Tarik Ibn
Angel1920
Almeor
Hermelin
yann
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moustiqu
Invité




suite logique! Empty
MessageSujet: suite logique!   suite logique! EmptyJeu 29 Juin - 23:14

je peux pas m'empecher de creer! Sad c au dessus de mes forces!
donc voici un nouveau truc.
je mes un mot et chacun en rajoute pour faire la phrase logique la plus longue
ex le velo
le velo qui roule
le velo qui roule tout droit.....
etc a chaque fois on reecrit toute la phrase





donc vooici le premier mot: la maison geek
Revenir en haut Aller en bas
yann
Petit floodeur
Petit floodeur
yann


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : draveil
Date d'inscription : 26/02/2006

suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyJeu 29 Juin - 23:17

la maison de Claude Mad

(ca va etre passionant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Hermelin
Petit nouveau
Petit nouveau
Hermelin


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Entre Reims et Aurillac^^
Date d'inscription : 01/06/2006

suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyJeu 29 Juin - 23:19

Pour ceux qui aiment ce genre de jeux (phrase la plus longue, flood, et bien d'autres plus drôles encore), je vous encourage à vous inscrire à la SDJBA (lien dans ma signature sur le forum officiel). Voilà-voilà Wink

edit : pardon :
La maison de Claude au bout de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Petit floodeur
Petit floodeur
yann


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : draveil
Date d'inscription : 26/02/2006

suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyJeu 29 Juin - 23:24

La maison de Claude au bout de la rue, de couleur vert caca d'oie, ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
moustiqu
Invité




suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyVen 30 Juin - 10:00

La maison de Claude au bout de la rue, de couleur vert caca d'oie,la oui celle la vers laquelle je vais,
Revenir en haut Aller en bas
Almeor
Beau parleur
Beau parleur
Almeor


Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : RP: Aurillac / HRP : Lyon et Annonay
Date d'inscription : 04/05/2006

suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyVen 30 Juin - 16:48

La maison de Claude au bout de la rue, de couleur vert caca d'oie,la oui celle la vers laquelle je vais, avec une cheminée en brique de Chine,

scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
moustiqu
Invité




suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyVen 30 Juin - 17:10

La maison de Claude au bout de la rue, de couleur vert caca d'oie,la oui celle la vers laquelle je vais, avec une cheminée en brique de Chine,qui ressemble a une pagguogue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Almeor
Beau parleur
Beau parleur
Almeor


Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : RP: Aurillac / HRP : Lyon et Annonay
Date d'inscription : 04/05/2006

suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyVen 30 Juin - 17:51

La maison de Claude au bout de la rue, de couleur vert caca d'oie,la oui celle la vers laquelle je vais, avec une cheminée en brique de Chine,qui ressemble a une pagguogue qui aurait des trous dans la coque
Revenir en haut Aller en bas
moustiqu
Invité




suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyVen 30 Juin - 18:45

La maison de Claude au bout de la rue, de couleur vert caca d'oie,la oui celle la vers laquelle je vais, avec une cheminée en brique de Chine,qui ressemble a une pagguogue qui aurait des trous dans la coque cause par des pirana tongue
Revenir en haut Aller en bas
Angel1920
Beau parleur
Beau parleur
Angel1920


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 08/05/2006

suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyVen 30 Juin - 23:11

La maison de Claude au bout de la rue, de couleur vert caca d'oie,la oui celle la vers laquelle je vais, avec une cheminée en brique de Chine,qui ressemble a une pagguogue qui aurait des trous dans la coque cause par des pirana qui aurait pris des hormones pour être plus fort (Very Happy Elle est drôle, non? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Ibn
Floodeur
Floodeur
Tarik Ibn


Nombre de messages : 581
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyVen 30 Juin - 23:57

La maison de Claude au bout de la rue, de couleur vert caca d'oie,la oui celle la vers laquelle je vais, avec une cheminée en brique de Chine,qui ressemble a une pagguogue qui aurait des trous dans la coque cause par des pirana qui aurait pris des hormones pour être plus fort, et qui en plus avait pa manger depuis un mois
Revenir en haut Aller en bas
moustiqu
Invité




suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptySam 1 Juil - 11:01

La maison de Claude au bout de la rue, de couleur vert caca d'oie,la oui celle la vers laquelle je vais, avec une cheminée en brique de Chine,qui ressemble a une pagguogue qui aurait des trous dans la coque cause par des pirana qui aurait pris des hormones pour être plus fort, et qui en plus avait pa manger depuis un mois avec l'explorateru qui etaitvenu les etudier
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Ibn
Floodeur
Floodeur
Tarik Ibn


Nombre de messages : 581
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyDim 2 Juil - 1:49

La maison de Claude au bout de la rue, de couleur vert caca d'oie,la oui celle la vers laquelle je vais, avec une cheminée en brique de Chine,qui ressemble a une pagguogue qui aurait des trous dans la coque cause par des pirana qui aurait pris des hormones pour être plus fort, et qui en plus avait pa manger depuis un mois avec l'explorateur qui etaitvenu les etudier mais qui avait oublier de son slip en peau de léopard
Revenir en haut Aller en bas
moustiqu
Invité




suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyDim 2 Juil - 16:24

La maison de Claude au bout de la rue, de couleur vert caca d'oie,la oui celle la vers laquelle je vais, avec une cheminée en brique de Chine,qui ressemble a une pagguogue qui aurait des trous dans la coque cause par des pirana qui aurait pris des hormones pour être plus fort, et qui en plus avait pa manger depuis un mois avec l'explorateur qui etaitvenu les etudier mais qui avait oublier de son slip en peau de léopard et qui c baigne tout nu
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hermitpanet
Petit nouveau
Petit nouveau
hermitpanet


Nombre de messages : 30
Age : 113
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyMer 19 Juil - 16:38

La maison de Claude au bout de la rue, de couleur vert caca d'oie,la oui celle la vers laquelle je vais, avec une cheminée en brique de Chine,qui ressemble a une pagguogue qui aurait des trous dans la coque cause par des pirana qui aurait pris des hormones pour être plus fort, et qui en plus avait pa manger depuis un mois avec l'explorateur qui etaitvenu les etudier mais qui avait oublier de son slip en peau de léopard et qui c baigne tout nu dans la baignoire de lulu
Revenir en haut Aller en bas
Arthur29
Petit floodeur
Petit floodeur
Arthur29


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyDim 23 Juil - 15:20

La maison de Claude au bout de la rue, de couleur vert caca d'oie,la oui celle la vers laquelle je vais, avec une cheminée en brique de Chine,qui ressemble a une pagguogue qui aurait des trous dans la coque cause par des pirana qui aurait pris des hormones pour être plus fort, et qui en plus avait pa manger depuis un mois avec l'explorateur qui etaitvenu les etudier mais qui avait oublier de son slip en peau de léopard et qui c baigne tout nu dans la baignoire de lulu avec un canard en plastique
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-a-volonte.actifforum.com/
Tarik Ibn
Floodeur
Floodeur
Tarik Ibn


Nombre de messages : 581
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyDim 23 Juil - 21:33

La maison de Claude au bout de la rue, de couleur vert caca d'oie,la oui celle la vers laquelle je vais, avec une cheminée en brique de Chine,qui ressemble a une pagguogue qui aurait des trous dans la coque cause par des pirana qui aurait pris des hormones pour être plus fort, et qui en plus avait pa manger depuis un mois avec l'explorateur qui etaitvenu les etudier mais qui avait oublier de son slip en peau de léopard et qui c baigne tout nu dans la baignoire de lulu avec un canard en plastique pris sa sortie de bain pour sortir en courant
Revenir en haut Aller en bas
Arthur29
Petit floodeur
Petit floodeur
Arthur29


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyLun 24 Juil - 2:30

La maison de Claude au bout de la rue, de couleur vert caca d'oie,la oui celle la vers laquelle je vais, avec une cheminée en brique de Chine,qui ressemble a une pagguogue qui aurait des trous dans la coque cause par des pirana qui aurait pris des hormones pour être plus fort, et qui en plus avait pa manger depuis un mois avec l'explorateur qui etaitvenu les etudier mais qui avait oublier de son slip en peau de léopard et qui c baigne tout nu dans la baignoire de lulu avec un canard en plastique pris sa sortie de bain pour sortir en courant dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-a-volonte.actifforum.com/
Tarik Ibn
Floodeur
Floodeur
Tarik Ibn


Nombre de messages : 581
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyLun 24 Juil - 2:49

La maison de Claude au bout de la rue, de couleur vert caca d'oie,la oui celle la vers laquelle je vais, avec une cheminée en brique de Chine,qui ressemble a une pagguogue qui aurait des trous dans la coque cause par des pirana qui aurait pris des hormones pour être plus fort, et qui en plus avait pa manger depuis un mois avec l'explorateur qui etaitvenu les etudier mais qui avait oublier de son slip en peau de léopard et qui c baigne tout nu dans la baignoire de lulu avec un canard en plastique pris sa sortie de bain pour sortir en courant dans le jardin avec les arrosoires en marche
Revenir en haut Aller en bas
Arthur29
Petit floodeur
Petit floodeur
Arthur29


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyLun 24 Juil - 2:55

La maison de Claude au bout de la rue, de couleur vert caca d'oie,la oui celle la vers laquelle je vais, avec une cheminée en brique de Chine,qui ressemble a une pagguogue qui aurait des trous dans la coque cause par des pirana qui aurait pris des hormones pour être plus fort, et qui en plus avait pa manger depuis un mois avec l'explorateur qui etaitvenu les etudier mais qui avait oublier de son slip en peau de léopard et qui c baigne tout nu dans la baignoire de lulu avec un canard en plastique pris sa sortie de bain pour sortir en courant dans le jardin avec les arrosoires en marche ,avec les voisins a leur fenetre
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-a-volonte.actifforum.com/
Tarik Ibn
Floodeur
Floodeur
Tarik Ibn


Nombre de messages : 581
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyLun 24 Juil - 3:01

La maison de Claude au bout de la rue, de couleur vert caca d'oie,la oui celle la vers laquelle je vais, avec une cheminée en brique de Chine,qui ressemble a une pagguogue qui aurait des trous dans la coque cause par des pirana qui aurait pris des hormones pour être plus fort, et qui en plus avait pa manger depuis un mois avec l'explorateur qui etaitvenu les etudier mais qui avait oublier de son slip en peau de léopard et qui c baigne tout nu dans la baignoire de lulu avec un canard en plastique pris sa sortie de bain pour sortir en courant dans le jardin avec les arrosoires en marche ,avec les voisins a leur fenetre qui epiai la belle lulu
Revenir en haut Aller en bas
Arthur29
Petit floodeur
Petit floodeur
Arthur29


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyLun 24 Juil - 3:05

La maison de Claude au bout de la rue, de couleur vert caca d'oie,la oui celle la vers laquelle je vais, avec une cheminée en brique de Chine,qui ressemble a une pagguogue qui aurait des trous dans la coque cause par des pirana qui aurait pris des hormones pour être plus fort, et qui en plus avait pa manger depuis un mois avec l'explorateur qui etaitvenu les etudier mais qui avait oublier de son slip en peau de léopard et qui c baigne tout nu dans la baignoire de lulu avec un canard en plastique pris sa sortie de bain pour sortir en courant dans le jardin avec les arrosoires en marche ,avec les voisins a leur fenetre qui epiai la belle lulu qui étai assez peu vétue
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-a-volonte.actifforum.com/
Tarik Ibn
Floodeur
Floodeur
Tarik Ibn


Nombre de messages : 581
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyLun 24 Juil - 3:11

La maison de Claude au bout de la rue, de couleur vert caca d'oie,la oui celle la vers laquelle je vais, avec une cheminée en brique de Chine,qui ressemble a une pagguogue qui aurait des trous dans la coque cause par des pirana qui aurait pris des hormones pour être plus fort, et qui en plus avait pa manger depuis un mois avec l'explorateur qui etaitvenu les etudier mais qui avait oublier de son slip en peau de léopard et qui c baigne tout nu dans la baignoire de lulu avec un canard en plastique pris sa sortie de bain pour sortir en courant dans le jardin avec les arrosoires en marche ,avec les voisins a leur fenetre qui epiai la belle lulu qui étai assez peu vétue et qui tenai un verre de martini a la main
Revenir en haut Aller en bas
Arthur29
Petit floodeur
Petit floodeur
Arthur29


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyLun 24 Juil - 3:23

La maison de Claude au bout de la rue, de couleur vert caca d'oie,la oui celle la vers laquelle je vais, avec une cheminée en brique de Chine,qui ressemble a une pagguogue qui aurait des trous dans la coque cause par des pirana qui aurait pris des hormones pour être plus fort, et qui en plus avait pa manger depuis un mois avec l'explorateur qui etaitvenu les etudier mais qui avait oublier de son slip en peau de léopard et qui c baigne tout nu dans la baignoire de lulu avec un canard en plastique pris sa sortie de bain pour sortir en courant dans le jardin avec les arrosoires en marche ,avec les voisins a leur fenetre qui epiai la belle lulu qui étai assez peu vétue et qui tenai un verre de martini a la main et le buvait par petite gorgée
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-a-volonte.actifforum.com/
Tarik Ibn
Floodeur
Floodeur
Tarik Ibn


Nombre de messages : 581
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! EmptyLun 24 Juil - 3:28

La maison de Claude au bout de la rue, de couleur vert caca d'oie,la oui celle la vers laquelle je vais, avec une cheminée en brique de Chine,qui ressemble a une pagguogue qui aurait des trous dans la coque cause par des pirana qui aurait pris des hormones pour être plus fort, et qui en plus avait pa manger depuis un mois avec l'explorateur qui etaitvenu les etudier mais qui avait oublier de son slip en peau de léopard et qui c baigne tout nu dans la baignoire de lulu avec un canard en plastique pris sa sortie de bain pour sortir en courant dans le jardin avec les arrosoires en marche ,avec les voisins a leur fenetre qui epiai la belle lulu qui étai assez peu vétue et qui tenai un verre de martini a la main et le buvait par petite gorgée qui a force d'avoir trop bu vomit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite logique! Empty
MessageSujet: Re: suite logique!   suite logique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite logique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillac des Royaumes Renaissants :: Flood & HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser