Aurillac des Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurillac des Royaumes Renaissants

Forum non-officiel de notre ville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 1:51

cloclo a écrit:
Clo, aidée de Windy, était en train de décorer la Salle des Festes [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Xokbouquetrosesrosesgc2

lorsqu'elle vit arriver Tarmel.

Elle l'accueillit en souriant, et lui dit dans un clin d'oeil :

Non, Tarm, tu ne t'es trompé ni de lieu ni de jour !!

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Estunesurprisepi9

Soso_Rosa a écrit:
Rosa arriva dans la salle des Festes, attirée par le bruit...
Bonsoir tout le monde! Very Happy
Puis elle s'arrêta net, devant la beauté de la salle...
Qu'est-ce que c'est??

cloclo a écrit:
Clo, ravie de voir Rosa, l'accueillit en souriant :

C'est... une Surprise ! Wink Une Fête Surprise !! Razz
Elle va durer toute la Soirée !! Very Happy

Reste, et tu verras !! Very Happy


Antonia a écrit:
Anna avait vu une affiche parlant d'une surprise à la salle des fêtes, elle y alla donc n'écoutant que sa curiosité.

Elle entra, et se dirigea vers Cloclo, Rosa et Tarmi qui étaient déjà là.


Coucou tout le monde, alors c'est quoi cette histoire de surprise? Razz On fête quoi Cloclo? Racontez-moi tout. Razz

cloclo a écrit:
Mon Anna !! Very Happy Entre vite !!! Razz

Clo fit un ENOOOOOOOOORME bisou à sa Marraine, et, les yeux brillants de malice, lui tendit un paquet tout enrubanné, qu'Anna ouvrit fébrilement.

Il contenait "l'indice" par excellence de la raison de cette Soirée !!!!


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Xoktableau2anszz0

Tarmel a écrit:
Surprise !!!

Joyeux anniversaire Anna :wink:

Et gros bisous Razz

cloclo a écrit:
Visiblement ravie de son "effet de surprise" Wink , Clo profita de ce qu'Anna était en train de parler avec Tarm pour aller chercher un petit bouquet composé des fleurs préférées de sa Marraine :

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Okbouquetlysrosesdb8

... avant de lui dire en souriant :

Joyeux Anniversaire, ma Chère Anna !!!
Ce petit bouquet te confie les voeux de tous tes amis !! Very Happy


Antonia a écrit:
Regarda sa filleule tout étonnée et dit.

Tu t'en es souvenue Shocked Comment tu as fait pour t'en souvenir, je crois te l'avoir dit qu'une seule fois Shocked

Delvechior a écrit:
Delv' arriva à la soirée dédiée à Anna pour feter ses deux années auprès de notre Royaume.
Pour lui faire part de sa considération, il lui offrit un petit présent qui lui serait fort utile pour cacheter les nombreuses lettres officielles qu'elle rédige si souvent en tant que Maire d'Aurillac.
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Mg086xh8
Pour prouver son amitié à Anna, Delv' prit alors sa mandoline et entonna:


Deux années de joie,
Deux années de joie,
Tu restes pour tous les Aurillacois,
Celle des plus beaux mandats

Ton amitié sincère
est là quand on désespère
et nous rend plus fier
pour dépasser la misère

Ton attention sans pareil
nous est une vraie merveille
car tu restes notre Soleil
Pour nous tous, tes petites abeilles;)

Joyeux anniversaire Anna

En ce jour si magnifique
Fetons Deux années sympathiques
en ta compagnie prolifiques
et d'une qualité académique!
[/i]

Antonia a écrit:
Oh merci Delv, c'est très gentil, je ne savais pas que tu penserais toi aussi à l'anniversaire de mon arrivée dans ce Royaume, je suis de plus en plus épatée. Shocked

Puis écouta la chanson jouée à la mandoline, elle ne put s'empêcher de penser à Mando et aux bons souvenirs passées avec elle, il y a déjà plus d'un an...

durnikb a écrit:
Durnikb qui passait près de la salle des fètes entendu du bruit. Il s'arrèta pour regarder se qui si passait. Il ouvrit la porte et entra. Il regarda autour de lui et vit des banderolles ou il y avais d'inscrit, "joyeux anniversaire Anna", sur tous les murs de la salle.

Oula, c'est l'anniversaire d'Antonia. Il regarda ses mains vide. Et je n'ai pas apporté de présents, suis-je bète.

Il chercha Anna du regard, mais voyant quelle était occupée avec Cloclo il n'osa la déranger.

Il regarda autour de lui et aperçu le buffet. Il alla si assoir et prit un ou deux petit gâteau.

SylD a écrit:
Syldounet, assez occupé ces derniers temps, passe à toute vitesse, car il se doit d'être présent.

Coucou Anna ! Bien écoute, je débarque un peu, donc je n'ai rien à t'offrir sinon mon amitié et mon soutien... Embarassed Donc ma Dame la dinosaure, tu sais où me trouver. :wink:

Coucou tout le monde.

SylD fait une bise à chacun(e) et une grosse à Antonia, puis file dans la nuit en courant.
IbnZiad a écrit:
iad"][RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 G62athenams8

Ibn arriva avec ce présent, et le donna a Anna
il lui dit


je te donne cette modeste statue de la déesse athéna car elle represente un symbole que je te laisse découvrir par toi en allant chez maitre wiki
( wikipedia pour ceux qui n'ont pa compris)

pour moi tu es comme athéna

puis Ibn lui donna un bisou et alla se servir a boire

quote="cloclo"]Clo était ravie de voir arriver tous les "invités-surprise" d'Anna !! Very Happy

Elle leur fit de très gros bisous et réserva évidemment ses baisers amoureux pour Delv' Wink Embarassed avant de lui murmurer :
Mon Amour, ton cadeau est somptueux et merveilleusement bien choisi !! Tu es d'une attention incomparable !! Very Happy Oh comme je suis fière et heureuse d'être ta Fiancée, et Oh combien je t'aime !!! Embarassed



Puis Clo servit à Anna et à ses premiers invités une petite boisson commandée spécialement pour l'occasion :

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Xokveuvelagrandedamerosnf9



Mon Anna, en ce grand jour tu ne peux pas refuser Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 EmptySam 1 Sep - 2:15

Ori a écrit:
Un freux arriva par une des fenêtres les plus élevées de la salle des fêtes. Planant somptueusement au plafond éclairé de mille feux, l'oiseau alla se posé sur l'épaule d'Anna, il ébouriffa son plumage noir aux reflets bleus et leva la patte gauche afin qu'on le libère d'un rouleau de papier attaché à celle-ci.

Citation :
Kikou Anna,

Reçois un Joyeux Anniversaire de la part de moi et Morphée!

Gros bisoux de Toul !

Ori et Morphée

Antonia a écrit:
Vit arriver SylDounet et lui fit un gros bisou.

Merci d'être venu SylDounet. Ne t'en fais pas, ton amitié est le meilleur des cadeaux. Very Happy

Vit ensuite arriver Ibnounours avec une statue. Shocked , lui fit une boussa.

Merci Ibn, mais tu n'aurais pas dû, merci beaucoup. Tu trouves que je ressemble à Athéna? Embarassed

Apperçut un freux qui vint se poser sur son épaule, elle déroula le parchemin et le lut, toute contente d'avoir des nouvelles d'Ori elle se promit de lui répondre rapidement.

Ensuite, Cloclo arriva avec une bouteille.


Bon je crois qu'aujourd'hui je n'ai pas le choix, ne m'en veuillez pas trop pour la mairie. Rolling Eyes

Wenapek a écrit:
Wenapek étant encore bien occupé ailleurs arriva aussi vite qu'il le put
Il arriva à la vitesse du son et passa au travers de la fenêtre qui se cassa en mille miettes et avec la grande vitesse du vent l'entourant les deux autres fenêtres autour cassèrent aussi


Il se dit tout haut
Ah non les fenêtres que j'ai moi-même décoré pour aider Clo dans ses préparations!... Pas grâve les vitriers vont l'arranger gratuitement puisque c'est moi qui l'a cassée Rolling Eyes

Coucou Anna! 2 ans déjà Shocked Tu commence à être vieille!
Il tourna un peu autour d'elle pour l'observer
Pourtant le dos bien droit, pas de rides et toujours cette même bonne humeur, elle est bien conservée Very Happy en espérant qu'elle le reste encore longtemps

Wenapek vola vers le plafond au milieu de la pièce et lança une poignée de confettis sur Anna
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Confettis

IbnZiad a écrit:
Ibn sous les confetit de wenapek dit a anna
oui anna tu lui ressemble !!!!!!

Antonia a écrit:
Regarda les confettis volées tout autour d'elle.

Merci Windy, c'est trop beau. Very Happy Oui je me fais vieille, mais bientôt ça sera ton tour. Laughing

Se tournant vers Ibn, répondit.

Merci beaucoup Ibn. Embarassed

cloclo a écrit:
Aidée de son Fiancé, Clo servait le "vin Rosé Wink pétillant d'origine champenoise", lorsqu'elle aperçut deux vols ^^

Le premier était porteur d'un parchemin et semblait venir d'assez loin Wink

Quand au second, il ramenait Windy dans la Salle des Festes.

Zut de zut !! Rolling Eyes J'avais oublié d'ouvrir les fenêtres !! :? Quelle idiote !!

Clo n'en voulut pas du tout à ce cher Windy, comment lui en vouloir ?
Elle émit d'ailleurs un petit rire cristallin Laughing en voyant voler en éclat les vîtres ^^ La soirée était à la Joie et à la Bonne Humeur !! Very Happy


yango a écrit:
yango court court court court de toute sa vitesse (^^) en direction de la salle des festes ! Car il savait qu'il s'y tramait quelque chose de bien (il avait un certain don pour reperer les "trucs" biens et donc... il se procura quelque chose de bien précis et d'assez ben ( enfin il espere Smile )

*puf puf puf*

ouf me voila enfin Very Happy

ma chere anna Wink Bon anniversaire d'inscriptioooooon !

et pour feter cela ...


tadaaa !!

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Bagueantonia218514dhj9.th

une bague fabriquée par un ami à moi, maitre en perles noires, donc voili voilou Smile

et le meilleur de tout cette bague s'appelle Antonia ^^

cloclo a écrit:
[i]Clo revenait de cuisine avec un plateau de

Loukoums à la rose !!
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Okloukoumsrosev2nq9

(et oui, cela existe !! Razz )



Lorqu'arriva leur ami sautillant : Yango, le seul, l'unique !!

Elle alla lui faire un gros bisou ! Very Happy



Antonia a écrit:
Mister carotte, tu es venu aussi. Very Happy

Elle se dit que vraiment Cloclo avait pensé à tout.

Merci Yango, c'est magnifique. Embarassed

Puis elle vit arriver Cloclo avec des petites choses roses qui avaient l'air succulentes.

Hum ça a l'air trop bon. Razz

En prit un, goûta et dit la bouche pleine.

C'est délicieux Cloclo. Smile

yango a écrit:
bonsoir ma chere clo Smile

dis moi tu es la "clé" pour une soirée réussie ^^

IbnZiad a écrit:
que du beau monde ce soir !!!!

cloclo a écrit:
Clo rougit aux paroles d'Anna et de Yango... Embarassed

Oh, vous savez, c'est mon coeur qui m'inspire Wink tout simplement Smile


yango a écrit:
arf anna, il faut bien ça pour une des grandes dames d'Aurillac Smile mes respects ...

mais mais Ibn Shocked pourquoi t'as les mains vides ??.?§§§?§!!!!???

Allons chercher a boire !! Laughing

Antonia a écrit:
Merci Yango tu es gentil. Very Happy Embarassed

Lui fit un gros bisou et se dirigea avec eux vers le buffet.

cloclo a écrit:
Clo tendit alors à Anna un drôle de petit paquet sans forme...
Il contenait un petit cadeau en forme de clin d'oeil :


Avec la laine des moutons que mon Delv' a amoureusement tondus, je t'ai préparé quelques Pelottes de Laine cardée roses !
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Xoklainecarderosedi8
Wink

Mais je te rassure, ce n'est pas "mon cadeau", juste un clin d'oeil !! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 EmptySam 1 Sep - 2:24

Wenapek a écrit:
Wenapek eu du mal à résister à l'envie de tout goûter :wink:
Il alla dans les cuisines car lui aussi avait cuisiné un peu
Il en ressorti avec sa spécialité : le poisson!
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Buffet_poisson
Et les crevettes
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 _vignetteimg441fb7c898c49
Et j'ai penser à monsieur carottes évidemment
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Carottes

Soso_Rosa a écrit:
[i]Rosa qui était allée faire un tour, retourna dans la salle des Festes...
Lorsqu'elle entra, elle vit tous ses amis aux côtés d'Anna... elle alla bien vite les rejoindre!

Joyeux anniversaire Anna!!
La salle est magnifique! Tu le mérites tellement!
Puis, elle salua ses amis, félicitant Clo pour tout ce qu'elle avait fait et déposant sur la table, quelques petites tartelettes...

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 3382020781qg7 [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 2271038334di5

Je suis allée les préparer tout à l'heure... c'est encore chaud, faites attention!! Qui en veut!!??

Antonia a écrit:
Merci Cloclo, c'est trop mignon Laughing , j'adore, je n'ai plus qu'à m'en faire des vêtements pour moi. :wink: Hors de question de m'en servir pour vendre. Very Happy

Mais tu sais ma Cloclo, tu as déjà organisé tout ça, tu es la meilleure des amies et des filleules qu'on puisse avoir, inutile de m'offrir un cadeau en plus, c'est largement suffisant. :wink:

Voyant arriver Windy avec du poisson et des crevettes.

C'est toi qui a préparé tout ça? Shocked Tu es doué Windy. Shocked

Ensuite arriva Rosa.

Bonsoir merci d'être venue Very Happy et d'avoir apporté des gâteaux. Razz

IbnZiad a écrit:
partit prendre un verre avec Yann puis leva son verre


A Anna bon anniversaire !! et à Clo qui a magnifiquement organisé la soirée!!!!!!

yango a écrit:
cimer windy on peut dire que tu assures la :p

cloclo a écrit:
Clo applaudit les talents de cuisiniers de Windy et de Rosa !!!

Personnellement, je n'avais prévu que des "Douceurs" pour cette Soirée (toutes à la rose, d'ailleurs !! Wink )

Donc votre participation au buffet est vraiment la bienvenue ! merci beaucoup !! Very Happy


Soso_Rosa a écrit:
Rosa rejoignit Ibn qui portait un toast à Clo...
Tout à fait de ton avis, mon Ibn! Et je lève mon verre en l'honneur de deux personnes aussi extraordinaires l'une que l'autre: Clo et Anna pour tout ce qu'elles font pour nous et pour Aurillac entière! Merci à vous, mes amies! Car si vous êtes là pour nous, nous le sommes aussi! Very Happy
Puis elle leur sourit et alla se servir du poisson!^^

cloclo a écrit:
En rougissant à nouveau (décidément, c'était la soirée Wink ) Clo sourit à Rosa et lui fit un gros bisou.

Puis elle offrit à Anna une bouteille d'un breuvage tout aussi rose que le premier, mais nettement moins alcoolisé !! Wink

Du Sirop de rose !! Very Happy
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Oksiropderosexo0



Au fait, j'espère que personne n'est allergique à la rose, sinon, vous êtes mal ce soir !! Wink Laughing



Wenapek a écrit:
Wenapek sourit a Clo du coin de l'oeil en voyant qu'elle portait sa larme de joie sur elle
Soudain il vit les vitriers arriver avec leur dernière commande (puisque Wenapek avait cassé toutes les fenêtres) qu'ils posèrent très vite, de beaux vitreaux tous neufs gracieuseté de Wenapek :wink:

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 GL_dragon_aile
Cette fois-ci ils se sont surpassés, c'est la première fois de ma vie que je n'aurai pas envie de casser une fenêtre Rolling Eyes

cloclo a écrit:
Waouhhhhhh !!!

La Salle des Festes n'aura jamais été aussi belle !! Merci tout plein Windy !! Very Happy

Désires-tu un petit bonbon
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Okbonbonsrosesbn4
(à la rose bien évidemment Wink ) entre deux plats ?

Soso_Rosa a écrit:
Rosa, non loin du buffet, observait les yeux brillants, tout ce qui se passait... Clo avait raison! La salle des Festes n'avait jamais été aussi belle! Puis, toujours le sourire aux lèvres, elle s'avança vers le vitrail... Il était magnifique!
Elle songea... Quelle belle soirée!

Antonia a écrit:
Rougit en entendant les paroles de Rosa.

Merci beaucoup Rosa, je ne sais pas quoi dire. Embarassed

Elle vit ensuite arriver Cloclo avec une bouteille de sirop à la rose et des bonbons à la rose.

Mais où as-tu trouvé tout ça? C'est fou. Shocked

cloclo a écrit:
Clo alla vers Anna et Rosa, et leur proposa un petit bonbon à la rose Smile

Réserve secrète mon Anna !!! Cool

En fait, j'ai plein de rosiers dans mon jardin, et j'ai rapporté de mon Voyage à Murat un petit livre de recettes, que j'ai gardé précieusement en songeant à ton Anniversaire. !! Wink

:wink:

Wenapek a écrit:
Non merci je surveille mon alimentation, tu savais que manger trop fait prendre du poids et qu'un dragon obèse a de la difficulté à voler?
Une folle idée traversa la tête de Wenapek :
Les fenêtres reflètent la lumière alors les morceaux cassés de l'ancienne fenêtre aussi
Étant cassés on peut les assembler sous différents angles...
Il se mit on ne sait trop pourquoi à ramasser les morceaux de vitre et à les coller ensemble puis il s'éleva dans les airs et accrocha l'assemblage au plafond

Qui veut danser?
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 PARTY001

Je te l'avais dit hier soir alors que nous préparions la salle, je t'avais dit de me laisser la tâche des décorations, j'espère ne pas t'avoir déçue

Soso_Rosa a écrit:
Rosa accepta le petit bonbon à la rose de Clo!
Volontiers! Je ne refuse jamais rien, moi! :wink: Pourquoi se priver!!?? En plus, si c'est préparé par Clo... faisons honneur à ses délicieuses douceurs! Very Happy
Puis, Rosa sourit devant l'ingéniosité de leur dragon! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 EmptySam 1 Sep - 2:31

cloclo a écrit:
Clo resta bouche bée devant l'ingéniosité de Windy !!!

Mon ami, je t'embauche comme décorateur officiel de la Salle des Festes !! Tu fais des merveilles !!

Je vais dire aux Troubadours de venir nous jouer quelques notes à danser !! Razz
Ils étaient en train de répéter dans la pièce voisine, et je crois justement qu'ils sont enfin prêts !!
Ne bougez pas, je reviens !!


Après avoir offert un baiser à son Delv' Embarassed qui était à nouveau en train de servir le fameux vin pétillant Wink Clo s'eclipsa pour aller chercher les Troubadours !! Very Happy




[Hrp on Wink ]
Je file au dodo : on continuera la Fête demain si vous le voulez bien, il y aura d'autres surprises et sans doute d'autres convives !! Et puis bien évidemment "LE" Gâteau ! Wink
Merci à tous d'être venus ce soir !
Anna et moi vous attendons demain !! [Hrp off ^^ ]

yango a écrit:
hé ! c'est pas fini hein Smile

Wenapek a écrit:
Décorateur officiel Shocked Quel grand honneur!
Malheureusement je ne pourrai pas être ici ce soir, donc je vous laisse avec les décorations déjà en place
Wenapek fit ses quelques au revoirs et s'avança vers la porte, les yeux rivés sur les nouveaux vitraux puis se retourna vers Antonia, lui donna un bisou avant de sortir et s'envola en se demandant s'il allait pouvoir revenir le lendemain

cloclo a écrit:
Après une petite pause, la Fête était prête à redémarrer !! Razz

Clo fit un gros bisou à Windy, espérant qu'il pourrait revenir un peu profiter de cette superbe décoration qu'il avait réalisée pour l'occasion.
Et tout particulièrement de cette ingénieuse Boule à Facettes de Cristal qu'il venait d'accrocher au plafond, qui ne manquerait pas d'éclairer de mille feux la Soirée Dansante !!

Merci pour tout, Windy !! "Décorateur Officiel" je trouve que cela te va très bien ! Very Happy
Reviens-nous bien vite : je laisserai une fenêtre ouverte car il serait bien dommage de casser les vitraux ! Wink



Soso_Rosa a écrit:
Rosa rejoint Clo et Yango! Elle était prête, elle aussi, à continuer la fête!! Very Happy

cloclo a écrit:
Clo sourit à Yango et Rosa, puis leur dit :

Mes amis, il me semble que nous devions attendre encore un peu avant de reprendre la Fête :
Anna a du s'absenter pour s'occuper de ses dossiers à la mairie, et les autres convives ne sont pas encore revenus des champs ^^

Désirez-vous goûter à mon Nougat à la rose "fait maison", en attendant ? Very Happy

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Xoknougatlarosesw7


yango a écrit:
oooooh ca a l'air delicieux, j'en veux bien moi en tout cas, tu as vu ca rosa ? wonderful n'est ce pas ? Very Happy

cloclo a écrit:
Tandis que Yango et Rosa dégustaient le nougat, Clo alla chercher le tambourin que Lady avait offert à Delv' le soir de son Baptême.

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Tambourin1oy6

Avec la Harpe, le tambourin était l'un des instruments dont jouait Clo.

Elle laissait la Mandoline à son Delv' : il en jouait à la perfection !! Very Happy et l'avait d'ailleurs charmée dès les premières notes qu'il lui offrit ! Embarassed

Un peu de musique fera peut-être revenir les convives Wink

rumph a écrit:
Rumph pénétra dans la salle des festes. Il laissa un petit mot pour Antonia :

Citation :
Anto,

Et oui, je continuerai toujours à t'appeler comme ça! tu ne peux rien y faire... Je te souhaite un tout bon anniversaire un peu tard, et regrète de ne pas pouvoir rester plus longtemps à ta fête.

Gros bisous, Rumph

Delvechior a écrit:
Pour remettre un peu d'entrain, Delv' prit son luth (celui offert par Lady^) et chanta:
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Luthcadeauladyxo7

Bonjour, Madame l'Hôtesse


Bonjour, Madame l'Hôtesse !
La bouteill', la bouteille et le verre !
Av'ous du vin pour nous ?
La bouteille auprès de nous !

Voici mes camarades,
La bouteill', la bouteille en cave,
Du vin, j'en ai pour vous !
La bouteille auprès de nous !

Eh ben ! Madam' l'Hôtesse,
La bouteill', la bouteille et le verre !
Combien le vendez-vous ?
La bouteille auprès de nous !

Je l'vends six sous ous autres,
La bouteill', la bouteille en cave,
Et à vous pour cinq sous !
La bouteille auprès de nous !

Eh bien ! Madam' l'Hôtesse,
La bouteill', la bouteille et le verre !
Périment* sarvez-nous !
La bouteille auprès de nous !


IbnZiad a écrit:
VIVE LA FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yango a écrit:
et pendant ce temps, dans l'antre de la salle des fetes d'aurillac un piti poulet, un peu canaille, et a peine beurré, dansait sur la mousique de delv et cloclo

youpi ouaiiis trop bienn ^^

faut que j'arrete de boire trop, je tiens mal l'alcool, pas assez corpulent je crois Sad

Laughing Laughing Laughing

cloclo a écrit:
Clo accompagnait son Delv' au tambourin, tandis que tournoyait au plafond la boule de lumière de Windy, et dans la salle, sautillait ce cher petit poulet, sous les ovations d'Ibnounours !!

Ah !! la joie de vivre à Aurillac !!
Le bonheur est simple comme quelques notes de musique !!


s'exclama Clo, les yeux brillant de malice !! Razz


Soso_Rosa a écrit:
Rosa sourit à la vue de leurs musiciens préférés... et elle les écouta, assise, en tête à tête avec le délicieux nougat de Clo! :wink:

Vive Aurillac, les Aurillacois et notre joie de vivre! Very Happy

IbnZiad a écrit:
oui vive les aurillacoises et aurillacois et le nougats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 19:33

Soso_Rosa a écrit:
Rosa rit et sourit a Ibn! Puis elle lui tendit un nougat...
Je sais que tu aimes ça! :wink:
Profitons du sublime décor... et allons danser! Very Happy
Avec Ibn, aussitôt dit, aussitôt fait! C'est ainsi qu'ils dansèrent sur un rythme fou!!

IbnZiad a écrit:
Ibn suivit le rythme imposé par rosa et dansa comme jamais il n'avait danser

Soso_Rosa a écrit:
Lorsque la musique s'arrêta, Ibn et Rosa étaient tout simplement épuisés! le temps de reprendre leur souffle, ils furent pris d'un fou rire! Very Happy
Mon Ibnichou! Tu as merveilleusement bien dansé!! Je t'arrive a la cheville! :wink: Je me suis bien amusée... merci! Very Happy

Puis, ils allèrent jeter un coup d'oeil au buffet... c'était bien mérité! :wink:

cloclo a écrit:
Clo et Delv' étaient ravis de voir que leur musique avait entraîné leurs amis sur la piste de danse !!

Le Grand Bal avait débuté !! Razz

Quelques autres friandises allaient bientôt être servies à Anna et à ses invités !!


hrp : la fête continuera ce soir Wink Venez nombreux !! Very Happy


MarcdeChantilly a écrit:
Très bien lma décoration Windy et très belle préparation aussi Clo, belle équippe.

Maintenant que je suis là que la fête commence Cool

cloclo a écrit:
Marc !! Sois le bienvenu !!
Dès qu'Anna sera revenue de la Mairie, la Fête pourra reprendre !!

Mais en attendant, il me semble que le clocher de Notre-Dame-aux-Neiges vient de faire sonner l'heure de l'apéritif, non ? Wink

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Xokaperitifgk5

Wenapek a écrit:
Cette fois-ci Wenapek se dépêcha à piquer sur un verre et le but aussi vite qu'il le prit

Enfin quelque chose qui n'est pas à la rose Laughing

cloclo a écrit:
Oui, mon cher Wenapek Wink Je profite du fait que notre Anna soit encore occupée pour vous servir autre chose que des mets à la rose Wink
^^

Et pour démarrer la soirée, le temps que je prépare quelques cocktails, voici
des petites bouchées de tapenade & C° !!
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Oktapenadecbw1

Wenapek a écrit:
Wenapek ne put se retenir de goûter un peu à tout

Eh bien Clo tu cuisine en cachette maintenant?
C'est tellement bon et tu as attendu qu'Anna parte pour les sortir?
Nous aurions dû la mettre à la porte bien avant Laughing

cloclo a écrit:
Clo éclata de rire aux paroles de Wenapek Laughing

Non, en fait je vous offre de quoi "subsister" en attendant son retour ^^

Désires-tu un peu de taboulé "fait maison" ?
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Oksaladesettaboulnw7

CERVENTESS a écrit:
CERV entra dans la salle et alla voir sa puce
il lui fit un gros bibi

Sad dis puce j ai raté quelque chose ?

IbnZiad a écrit:
hum du taboulé !!! ça me rappel le couscous de ma mère!! Razz

cloclo a écrit:

Clo fit un énorme grobibi Cool à son Papounet pour l'accueillir, et lui dit en souriant :

La fête n'est pas finie, rassure-toi ! Beaucoup des invités semblent n'avoir pas encore terminé leur labeur, et Anna n'est pas encore rentrée de la mairie, mais il reste encore plein de plats et de boissons à partager ! Wink

Se tournant vers Ibn, elle ajouta :

Mon Ibnounours, je savais bien que je te ferais plaisir avec mon taboulé Wink

Antonia a écrit:
Anna avait enfin réussi à reprendre les clés de la mairie des mains des videurs, ne prenant pas le temps de ranger le désordre qu'ils avaient mis, elle se rendit immédiatement à la salle des fêtes.

A son arrivée, elle eut la surprise de voir que son chéri était là, elle se jetta sur lui et lui fit un énorme bécquot.


Coucou mon chéri à moi, tu as pu venir finalement. Very Happy

CERVENTESS a écrit:
CERV souria Very Happy
ouf puce j ai crus que c été fini

CERV prit un verre et attenda antonia !

ibouné tu mange trop sa commance a se voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 19:47

IbnZiad a écrit:
t'as vu, j'ai pris du visage!! mais bon tant qu'on peut voir mes beaux abdos !!!

merci clo!!!!

cloclo a écrit:
Clo sourit en voyant arriver sa Marraine.

Elle s'eclipsa en cuisine pour la laisser toute à la joie d'accueillir son chéri Wink

Elle en revint avec sur un plateau d'autres boissons bien fraîches :

des cocktail sans alcool : menthe ou fraise Wink
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Okapritifsansalcooleg1

et un petit cocktail "un peu plus fort", à base de cerise :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Okcocktaillacerisevy1


Delvechior a écrit:
Delv' appréciait les nombreux délicieux cocktails et petits-four. Il était d'alleurs un peu ivre^^.
Il prit la main de Clo pour une nouvelle danse afin de l'embrasser et la caliner, après tout elle l'avait bien méritée après tous ces efforts :wink:



Ma Douce, cette soirée est sublime, Anna ravissante, Windy magnifique, et toi, ma Colombe tu es tout simplement parfaite et radieuse! Very Happy

IbnZiad a écrit:
t'es la meilleur clo !!!!

Ibn partit vers le bar et demanda au barman de le laisser faire, alors il fit plusieur cocktail et les servit
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Cocktailsgj4

voila pour Antonia mon amie à qui je dois beaucoup!!!!
Very Happy Very Happy

CERVENTESS a écrit:
CERV enlassa sa douce et lui fit un énorme bécquot
il posa son verre et l entréna dans une dance Embarassed


chose promise ma douce chose due Very Happy
une dance avec toi je n orais pas rater sa



CERV murmura a ibn
ta raison profite mon poulet mange :wink:

cloclo a écrit:
Very Happy Clo ne se le fit pas dire deux fois, et répondit à son Delv' :

Ahhh, mon Amour ! Very Happy Je t'avoue l'avoir attendue cette danse entre tes bras !! Embarassed Je t'aime tant, mon Ange !

Clo se blottit tout contre son Delv' pour profiter de cette danse, laissant les musiciens guider leurs pas sur la piste, et offrit à son Fiancé un langoureux baiser.

Antonia a écrit:
Suivant son chéri sur la piste, trop contente qu'il est pu se libérer. Embarassed Very Happy

J'avais peur que tu ne viennes pas Embarassed et j'avoue que j'espèrais vraiment danser avec toi, surtout pour cette occasion. Embarassed

yango a écrit:
^^
yango en voyant les verres pleins ne pu s'empecher de lancer :


avec tous ces verres remplis il serait peut-etre moment de porter un toast avant qu'ils ne soient tous vides les pauvres Laughing

IbnZiad a écrit:
oui bonne idée Yann je commençais a boire tous mes verres !!! heureusement que tu m'as arreté !!!!!!! Rolling Eyes

CERVENTESS a écrit:
CERV regarda sa douce et l embrassa tendrement Embarassed

je suis la amusons nous ma douce Smile

CERV lui murmura a l oreil
tu crois que j orer oublier sa Embarassed

Antonia a écrit:
Lui répondit tout bas.

Euh au début, je pensais que tu avais oublié oui et après je me suis dit que tu n'avais peut-être pas le temps ou mieux à faire. Embarassed

CERVENTESS a écrit:
CERV lui sourit

oublier non jamais voyon Very Happy


mieux a fair Sad
CERV ne répondi pas et soufla en ce disent " n importe koi "

cloclo a écrit:
Tandis que Clo dansait, lovée dans les bras de son Delv', les pâtissiers qu'elle avait engagés pour l'occasion apportèrent -enfin^^ - les desserts :Mousses à la Fraise
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Okmousseauxfraiseszu9

et bien sûr : "Le" Gâteau !! Wink
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Okgteau2ansrrel8



yango a écrit:
orf ! trop magnifique ce gateau clo !

la classe aurillacoise Cool

cloclo a écrit:
Cool Heheeee ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 20:19

Antonia a écrit:
S'arrêta de danser quand elle se rendit compte qu'on venait d'apporter le gâteau, tout rose forcément.

Merci ma Cloclo tu as vraiment fait un merveilleux travail, je t'en suis vraiment reconnaissante.

Elle marqua une pause pour affichant un grand sourire.

Si nous fêtons depuis trois jours mes deux ans, depuis presque une heure maintenant, ce sont les un an de Cerv Very Happy

Bon anniversaire mon chéri. Very Happy

Elle lui fit un énorme bécquot pour lui souhaiter, enfin s'en servant comme excuse. :wink:

CERVENTESS a écrit:
CERV rougit Embarassed et l embrassa
hoo merci ma douce Very Happy
CERV di mé chut c est ton anniv n en di pas mots Cool

CERV lui amena un bout du gateau de clo et en prit un

tien il ma l air trés bon

cloclo a écrit:
A son tour, Clo s'arrêta un instant de danser, et attendit qu'Anna et Cerv aient fini leur becquot Wink pour aller faire un énorme grobibi à son Papounet adoré !

Bon Anniversaire à toi aussi !!! Very Happy

C'est alors que les pâtissiers apportèrent un autre gâteau :


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Gatoannivcervwl0

IbnZiad a écrit:
Ibn etait bien, dans la ville qui ne dort jamais


bon nanive biquet !!!

yango a écrit:
ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé cerv !

si on se croise demain, tourné en tav' !!! Cool ca va etre la patate ^^


bon anniv a vous 2 donc :wink:

CERVENTESS a écrit:
CERV tjr rouge Embarassed embrassa sa douce , et fit un énorme bibi a sa poucinette
pi il ce di aller poulet et yango ont droit a un bibi aussi Laughing

merci mes anges , merci mes amis

cloclo a écrit:
Clo délaissa un instant les invités, et revint tenant un paquet dans chaque main.

Elle tendit le premier à sa Marraine :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Okcollierrosevd9

et le second à son Papounet :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Cadeaucervqs1

et leur dit :

Joyeux Anniversaire !! Je vous adore !! Very Happy


yango a écrit:
il pleut des belles choses sur le bon peuple d'aurillac : Smile

Madae a écrit:
Madae poussa la porte et entra dans la salle d'un pas lent escortée par Wenapek qui volait juste en avant d'elle, il lui avait un peu dit ce qui se passait ces temps-ci et elle accepta d'aller à la petite fête d'Antonia
Elle garda ses ailes repliées cependant, ayant un peu peur des réactions face à son apparence mi-humaine étant pourtant une dragonne, elle avait bien peur que personne ne la reconnaisse, c'est pour ça qu'elle a demandé à Wenapek de l'y escorter
Dès qu'elle entra elle remarqua les vitraux et la boule miroir et fut émerveillée des talents de son père


Bonsoir Anna, je sais q'on se connait très peu, mais Wenapek mon père m'a dit que c'était ton aniversaire alors je suis venu t'en souhaiter un très joyeux

Elle remarqua que la boule miroir reflétait toujours la même lumière jaune du soleil et se demanda si elle ne pouvait pas y faire quelque chose
Elle utilisa sa maîtrise de l'eau pour noyer la boule et lui faire radier une lumière bleue

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Medium_44.3

Père, musique s'il te plais

Alors Wenapek leva son aile gauche et le vent s'engouffra rapidement sous une minuscule fente sous la porte en faisant une mélodie de flute (c'est un instrument à vent après tout!)

Qui veut m'accorder cette danse?

Wenapek a écrit:
Tu es resplendissante et toujours aussi pleine de ressources qu'autrefois
Si tu t'es tant entraînée à voler tu devrais pouvoir faire quelques pas de danse aérienne
Je pourrais t'apprendre quelques pas si tu le désire
Il lui tendit la main
M'accordes-tu cette danse?

cloclo a écrit:
Ohhh Madae !!! Quelle bonne surprise !!

s'exclama Clo, qui revenait avec quelques boissons :

une bonne bouteille de rhum pour son Papounet :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Rhumkg2

une tisane pour sa Marraine :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Tisanezw3

et même du jus de carotte pour... notre Mister Carotte !! Laughing
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Juscarotteet4


Soso_Rosa a écrit:
Rosa, l'air joyeux, s'approcha de Cerv...
Joyeux anniversaire Cervichounet!! Very Happy
Je savais que c'était celui d'Anna mais je ne savais pas que c'était aussi le tien!! Embarassed C'est bête... je n'ai rien prévu pour toi... Embarassed
Mais je m'occuperai de ton cas en taverne!! :wink:

Rosa fit un gros bisou à Cerv, comme pour s'excuser et se tourna vers Anna...
Anna, je ne fais que te souhaiter à nouveau un très joyeux anniversaire en compagnie de ton Cerv!! Very Happy
Puis, avant de s'éloigner elle sourit et fit la bise à Anna!

CERVENTESS a écrit:
CERV fut surpris
que c est gentil ma pouccinette un joli fourreau Embarassed

il lui fit un énorme bisou et un gros calin Smile

ohhhh du rhummmmmmm waou sa fé une éternité que je n en ai bus ! depuis que j ai quitté les fleaux il me semble Laughing

CERV lessa son esprit vagabonder 5 minutes aux temps ou il en buver des tonneaux

cloclo a écrit:
Clo fit alors un énorme bibi à son Papounet adoré !! Very Happy


Antonia a écrit:
Anna fit un gros bisou à sa Cloclo

Merci ma chère filleule, ce collier est magnifique et tu as même pensé à la tisane, cette fête est réussie et c'est grâce à toi, je ne te remercierai jamais assez.

Puis Rosa lui fit la bise, elle fit de même.

Merci de ta présence à cette fête et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 20:29

Madae a écrit:
Madae ne suivit que très peu de temps les pas de danse de Wenapek
En fait elle ne s'y intéressait même pas, elle avait envie de créer ses propres pas et elle improvisa une danse pendant presque toute la soirée, elle se fatigua éventuellement
Elle avait remarqué que plusieurs yeux étaient rivés vers elle, il faut dire qu'une danse improvisée dans les airs on ne voit pas ça tous les jours
Ses yeux croisèrent l'endroit où Antonia avait placés ses présents et se demanda si on ne la regardait pas plus en se disant "Que fait-elle à danser comme ça? Je ne l'ai même pas vu parler à Antonia" et devint soudainement un peu gênée, il était vrai qu'elle s'était amusée toute la soirée, mais sans pour autant s'occuper du but de la fête
Elle prit le temps de s'assoir à la table, mangea un peu puis ouvrit un de ses nombreux livre qu'elle traîne toujours avec elle
Elle ouvrit le livre "Rituels d'Enchantements et de Bénédictions Draconiques d'Objets" dans le but de trouver comment faire un présent à Antonia à partir des ressources qu'elle avait
Elle feuilleta le livre en transcrivant tout ce qu'elle y lisait à mesure sur deux parchemins séparés, l'un contenait les rituels du vent, l'autre ceux de l'eau
Elle reprit le deuxième parchemin, l'étudia un peu et ramassa la nappe sur la table pour aller la placer devant le vitrail puis coupa la nappe selon un motif pour que la lumière qui atteigne le sol décrive un symbole
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Raziels-symbol
Elle se plaça au milieu de la lumière et sorti une gourde d'eau qu'elle avait remplie avec l'eau de la Jordane


Moi Madae, dragonne élémentale de l'eau, j'invoque à la fois la force de l'eau et de la lumière, puisse la lumière bénir cette eau et lui donner le pouvoir de guérir et de redonner la jeunesse

Soudain le symbole lumineux devint plus intense et une lumière éclaira autour de la gourde d'eau pour enfin disparaître
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Watercross_life
Madae alla retirer la nappe de devant la fenêtre et s'avança vers Antonia

Tenez, j'ai béni cette eau pour vous, puisse-t-elle vous offrir guérison et jeunesse

Ladyemy a écrit:
Lady,très très en retard, passa quand même en coup de vent pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Anna et Cerv Very Happy et leur souhaiter d'en connaitre encore plein ! (je serai là normalement aux prochains Razz )

cloclo a écrit:
Très heureuse que les moines aient accordé une petite permission de sortie à sa Soeur de Coeur, Clo fit un très gros bisou à Lady !

Si tu veux, il reste un peu de gâteau et de "vin pétillant" Wink


Delvechior a écrit:
Voyant Lady arriver à cette réception, Delv' courut l'embrasser , après tout il est son filleul :wink:

Delv' en profita pour lui tendre une coupe de vin pétillant ainsi qu'à sa Clo d'amour, qu'il ne cessait d'embrasser depuis....Des heures!!! :wink:

cloclo a écrit:
... oui, depuis des heures !! Smile

Clo était tellement heureuse dans les bras de son Amour de Delv' qu'elle aimait tant !
Elle savourait chacun de ses baisers avec un bonheur sans cesse renouvelé !!

Soso_Rosa a écrit:
Rosa courut rejoindre son amie Lady!! Elle était heureuse de la voir pami eux!! Very Happy
Lady!! Les moines t'ont laissé un moment et tu es venue nous rejoindre... je sais que tu ne reste pas... alors j'en profite pour te faire un gros bisou!!
Rosa fit la bise à son amie et continua...
Je vais te laisser partir... prends bien soin de toi, et reviens-nous vite!! Very Happy
Rosa retourna s'asseoir... à l'endroit même où elle était assise avant de rejoindre Lady...

Ladyemy a écrit:
Merci Rosa, Delv et Cloclo Very Happy

Lady leur fit un énorme bisou... avant de se retourner l'air inquiet... un groupe de moines l'air furax approchait de la salle des fêtes...

Euh... je crois que je vais sortir par la fenêtre de l'arrière salle, s'ils vous demandent vous ne m'avez pas vue Laughing

A très bientôt! Smile

Et elle fila discrètement sur la pointe des pieds...

Le 4 Mai 1455

cloclo a écrit:
Le pigeon de Clo survola la Salle des Festes pour s'assurer que tout était en ordre ^^

Petit "up" anti-délestage, avant archivage des premières pages Wink

Le 15 Mai 1455

Wenapek a écrit:
La salle des festes est ouverte ce soir (et les suivants :wink: ) pour fêter nos Miss et Mister Aurillac Clothilde Rumph Wenapek et Yango venez en grand nombre

Wenapek entra pendant la nuit à la salle des festes pour ne pas que le soleil expose son ombre
Il vint porter plusieurs objets et resta à l'intérieur après quelques voyages
Son plan était simple : Il allait ouvrir lui-même la salle des festes dont il est décorateur officiel avant que Clo ne le fasse pour fêter les miss et mister Aurillac, dont Clo, mais aussi Rumph, Yango et lui-même Rolling Eyes
Il passa la nuit avec son bourin et quelques planches de bois et un pinceau et il y arriva finalement, la décoration était prête!
En plus de la décoration qu'il avait déjà placée la fois précédante qui le représentait lui
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 GL_dragon_aile
Il avait aussi sculpté un Drakkar Viking en l'honneur de Rumph
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Drakar03
Et avait peint une magnifique fée sur le mur pour représenter la grace de Clothilde
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Normal_wall19
Malheureusement il ne sut trouver de carotte géante pour Yango... il avait tout de même quelques décorations en réserve...

lullabyGrimwald a écrit:
Lulla arriva un torche a la main petite mais tres brillante une torche ou sa main directement... elle souriait

Alors ami reptil !

Elle resta un moment a observer les decorations

Tu as pas lesiné dit moi ^^ C'est tres beau mais hum dit moi....ya a boire?

Lulla sourit fallait pas rester sans verre a une soirée

Wenapek a écrit:
Oui et comme nous fêtons Rumph entre autres j'ai pensé à amener de la Tequila Very Happy
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 1478

lullabyGrimwald a écrit:
Lulla sourit en voyant la bouteille arriver

si c'est en 'lhonneur de rumph je ne peux qu'accepter ^^

Elle alla prendre deux verres sur la table principale et revint

allez sert nous

Wenapek a écrit:
Wenapek servit un verre à Lulla et revint avec également une bouteille de Rum(p)h qui est également une des préférées à Rumph
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Damoiseau_Rhum_Vieux_8_Ans

Zazapounette a écrit:
Zaza arriva à la salle des fetes ...

Alors on piccole en cachette ici ?? Et moi ??? Laughing Laughing

Wenapek a écrit:
Tu nous prends sur le fait, nous ne pouvons plus te le cacher, nous avons bu un verre sans toi, quelle oublie de notre part
Maintenant si tu garde le secret tu pourra picoler avec nous Laughing
Malgré que j'ai bien hâte que plus de monde viennent picoler avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 20:37

Zazapounette a écrit:
Bon si on me sert je dirait rien !!!
A vos victoires !! Very Happy
Et à notre départ aussi !! Rolling Eyes

lullabyGrimwald a écrit:
Lulla but son verre d'une traite !

vu qu'il y a ma soeur hop ! on passe au rum(p)h !!!

lulla tendit son verre en tant que arsouille nationale ^^

Zazapounette a écrit:
Zaza trinque au rum(p)h ananas !!!

Aller santé !! Moi j'y vais j'ai de la route !!!
Direction tulle !!

Bonne nuit tout le monde ! :wink:

remedios. a écrit:
Remedios aimait la nuit et elle se promenait souvent dans le village endormi. Mais ce soir la elle vit une faible lueur qui provenait de la fenetre de la salle des fetes. Elle s'avanca donc dans cette direction et vit de loin Lulla et Zaza qui en sortaient.
Elle ouvrit la porte et apercut son ami Windy en plein préparatifs.

Je me suis permis d'entrer ca ne te derange pas?
Veux tu de l'aide pour finir avant l'arrivée des invités?

Windy accepta avec plaisir et ils continuerent tous les 2 la surprise

cloclo a écrit:
Clo avait été retenue dans son bureau en début de soirée. Losqu'elle fut libérée, elle se rendit vers la Salle des Festes pour commencer à préparer la Fête donnée en l'honneur des Mister et Miss.

Elle arrivait avec un plateau de petits fours salés qu'elle avait cuisinés pour l'apéritif :

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 103154

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit que Wenapek et Remedios étaient déjà arrivés !! Ils étaient tous deux en plein préparatifs !! Very Happy Quelle jolie surprise !!

Quelques verres étaient sortis, apparemment, il y avait eu de la visite !

Clo se précipita pour embrasser ses amis Wenapek et Remedios, lorsqu'elle vit la magnifique décoration !!



Wenapek, tu t'es vraiment surpassé !! C'est magnifique !!
Je suis très touchée, merci beaucoup !!
Embarassed

Wenapek a écrit:
Voyons ça m'a fait énormément plaisir, d'ailleurs je ne savais même pas que j'avais des talents en tant que peintre et j'avoue que la fée que j'ai peinte sur le mur y est pour rester et est très réussie, moi qui auparavant était considéré comme un ennemi de la peinture Laughing
IRL : J'ai coulé mes arts plastiques avec 45% Embarassed
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Normal_wall19
Je sais que ce n'est pas toi Clo, mais je n'avais pas de photo de toi alors j'ai du improviser, c'est comme cela que je vois la grâce d'une fée Very Happy

Wenapek se retourna vers Remède
Merci beaucoup du coup de main, il est très apprécié, je crois que sans toi nous n'aurions pas été à temps pour surprendre Clo
Wenapek se contenta de serrer Remède dans ses bras en signe de remerciement
Ta compagnie m'a fait grandement plaisir, c'est bien plus plaisant de décorer à deux, on se revois quand la fête commencera, sûrement ce soir et sache que tu seras toujours la bienvenue là où je suis Very Happy
Wenapek quitta lui-même la salle pour aller dormir et être en forme pour le soir qui s'en venait

Wenapek a écrit:
Wenapek vit apparaître un pigeon et s'empressa de voler jusqu'à lui pour prendre le message et le remercia pour sa rapidité
Il s'empressa de le lire et fut excité de l'excellante nouvelle


Rumph sera ici demain!!! Il est présentement à Murat

hermitpanet a écrit:
Herm prevenu de la fete du soir par Windy arriva a la salle des fetes , il entra mais la a sa surprise il ne vit personne ...
Il fit le tour de la salle pour voir si quelqu'un etait la mais personnes
Il decida alors d'aller faire un tour en attendant l'arriver des gens

spaiky3 a écrit:
Bonsoir a tous j'espere que je dérange pas!!
je passais juste féliciter les grands gagnants que sont Clothilde et Rumph je crois que j'oublie personne!!
amusez vous bien enormes bisous a tous

spaiky3 a écrit:
spaiky3 a écrit:
Bonsoir a tous j'espere que je dérange pas!!
je passais juste féliciter les grands gagnants que sont Clothilde et Rumph je crois que j'oublie personne!!
amusez vous bien enormes bisous a tous


Et toutes mes escuses a Windy et Yango pour leur victoire a mister basse cour printemps 1455!!!!

cloclo a écrit:
Après avoir remercié une nouvelle fois Wenapek, Clo se rendit en cuisine pour préparer quelques petits en-cas pour la Fête.

C'est alors qu'elle entendit des pas dans la Salle. Elle alla saluer Hermit et Spaiky, les remercia de leur venue, et leur dit en souriant:


Etant donné que Rumph revient demain à Aurillac, il me semble bien de l'attendre pour faire la Fête, qu'en pensez-vous ?

Par contre, prenez donc des petits fours !! Ils sont tout frais et n'attendront pas demain soir, eux !!
Laughing

hermitpanet a écrit:
Herm vit Spy entrer dans la piece et en ressortir aussitot comme si il ne l'avais pas vu ...
A cette instant Clothilde arriva et leur annonça que la fete serais reporter a demain

Il felicita clothilde de son election

Eh bien pas de probleme je comprend tout a fait par contre demain je ne risque de ne point pouvoir passer enfin ce n'est pas très grave !

Sinon tes petits four ont l'air suculant et j'en prendrais un volontier


Il prit un petit four et le mangea directement

cloclo a écrit:
Merci d'être venu, j'espère que tu pourras repasser demain ! Wink

En attendant, sers-toi, je t'en prie !! Very Happy

spaiky3 a écrit:
spaiky salua herm mais il lui passa a coté sans l'avoir vu (enfin j'espere!)

Pas de probleme c normal pour Rumph alors bonne soirée a tous et demain

hermitpanet a écrit:
Eh bien alors je vais me retirer , merci pour ces quelques petits fours
Je te souhaite de passer une agreable soirée !


[i]Puis herm repartit dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:00

spaiky3 a écrit:
spaiky s'apercu qu'il n'avai pas salué a son tour Clo alors il s'escusa du mieu qu'il pu.

Bonne nuit a toi et a tout le monde qui n'est pas la

yango a écrit:
salut personne ^^ y'a plus personne ? :?

Wenapek a écrit:
Non Yango, c'est reporté à demain soir puisque Rumph reviendra demain à Aurillac!

remedios. a écrit:
Rémedios était tres fatiguée apres tous ces préparatifs et comme la fete n'aurait lieu que le lendemain elle décida de rentrer faire un somme pour etre en forme. Mais en passant devant le petits fours de Clo elle ne pu s'empecher d'en prendre un car elle est extremement gourmande

Ils chont vraiment delichieuxdit elle a Clo la bouche pleine Mais ch'est chaud cha brule vite donnez moi quelque chose a boire!!

Apres avoir bu un grand verre d'eau bien fraiche (eh oui elle ne boit pas que de l'alcool!), elle se dit que la gourmandise etait vraiment un vilain defaut et prefera s'eclipser discretement non sans avoir salué ses amis.
A demain donc bonne nuit a vous et soyez en forme!!

hermitpanet a écrit:
Herm arriva de bonne heure a la salle des feste mais comme la vieille personne , alors il decida de s'assoir sur un banc dans les jardins juste a coté de l'entrer

rumph a écrit:
Le jour J était arrivé. Lorsque ses guêtres foulèrent le sol du village si cher à son coeur, Rumph ressenti une intense émotion. Ce village décidément était dans sa peau! Il alla vite dans la salle des festes, un pigeon l'avait averti d'une fête en l'honneur de la miss et des misters aurillac, il ne fallait pas rater ça.

Lorsqu'il pénétra dans la salle, il fut ébloui par les dessins de Windy. Son vieil ami les avait très bien réussi, et encore une fois, il prit conscience de son attachement aux Aurillacois...

Il prit du rum(p)h, pour fêter ça!


[hrp] je crois qu'on vient d'inventer une nouvelle boisson Razz [/hrp]

cloclo a écrit:
Clo accueillit comme il se devait notre Mister Aurillac Printemps 1455, Vaillant Soldat, qui plus est !!!

Rumph !! Quel plaisir de te revoir parmi nous !! Very Happy

Elle lui fit un gros gros bisou, puis elle le conduisit vers le Buffet !!


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Buffet

hermitpanet a écrit:
Herm vit arriver clo vers la salle des fetes

Tiens bonsoir Clo , Comment va ?
Bien je te suis


Il entra dans la salle toute prete ...

Wouaha toujours bien decorée et toujours de bon ptit plat ici Smile

cloclo a écrit:
Herm !! Sois le bienvenu, sers-toi, je pense que les autres convives ne vont pas tarder !! Wink

hermitpanet a écrit:
Je prefere attendre que les invités soit la :wink:

cloclo a écrit:
Moi aussi !! Wink

En attendant je vais servir Rum(p)h !!
Laughing [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Futs_verre

remedios. a écrit:
Rémedios apres une bonne nuit de sommeil arriva a la salle des fetes pour feter les vainqueurs. Elle salua les personnes deja présentes et felicita Clo pour la decoration et le buffet
J'espere que les petits fours seront moins chauds que hier!! Embarassed
Puis elle alla au buffet se servir une collation
Quelqu'un veut il a boire?

cloclo a écrit:
Clo accueillit Rem en souriant, et la rassura :

Les petits fours ont eu le temps de refroidir, tu ne te brûleras pas cette fois-ci !! Wink

Au fait, vas-tu nous concocter un de tes délicieux cocktails ?

Razz

remedios. a écrit:
A ton avis?
En plus j'ai vu qu'il y avait du rhum alors je vais meme pouvoir en faire plusieurs :wink:

Remedios sortit de la salle des fetes pour aller chercher differentes choses dont elle avait besoin pour faire ces cocktails.
Elle revint quelques minutes plus tard les bras chargés.

Voila j'ai tout ce dont j'ai besoin. Qui veut quoi? Sucré, fort, dites moi tout.

yango a écrit:
je veux bien essayer qqch de sucré doux avec jus de carotte eventuellement Very Happy

micii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:28

remedios. a écrit:
Pas de probleme Yango mais les recettes sont les miennes alors interdiction de les revendre dans ta taverne! :wink:
Remedios se mit au travail
Elle prit du jus de carotte, du jus d'orange, du nectar de mangue, versa ces jus dans un grand verre plein de glacons, y ajouta une bonne rasade de rhum, de la liqueur de cerise et mélangea le tout. Pour finir, elle ajouta un trait de sirop de fraise tagada et remelangea doucement pour que le rouge du sirop colore le mélange mais pas uniformément.
Pour décorer elle prit une moitié de pomme la coupa et fit un eventail qu'elle posa sur le verre avec une paille.

Et voila bonne degustation cher Yango Laughing

Wenapek a écrit:
Wenapek ne dévoila pas tout de suite les autres décorations qu'il avait préparées
Il invita Rumph à regarder le drakkar qu'il lui avait sculpté de plus près

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Drakar03

Tu l'emportera en sortant il est à toi, éventuellement nous devront enlever une fenêtre...
Faites gaffe de pas briser le vitrail à mon image, vous me l'avez fait payer très cher!

En réalité cette dernière phrase de Wenapek ne s'adressait pas à Rumph, mais aux vitriers qui étaient déjà en train de dévisser la fenêtre et de sortir le Drakkar, ils le sortirent et replacèrent le vitrail à sa place

Ils sont déjà en route pour aller le porter dans ta cour arrière
Un verre de Tequila? C'est bien ta boisson préférée non?

Pythagore a écrit:
Pythagore entra timidement dans la Salle, il venait pour voir Chlotilde.

Bonjour Dame Chlotilde,

Je venais vous voir pour savoir si vous pourriez organiser la feste de retour de nos Soudards en leur Garnison...?

Seulement, je ne serais de retour que lundi matin, peut-être pourront attendre jusque là pour voir comment l'organiser ?

cloclo a écrit:
Clothilde salua Pythagore, puis lui répondit :

Sergent, ce sera pour moi un honneur et un plaisir de vous aider pour cette Grande Fête en l'honneur de nos Soldats de retour de guerre !!

Pour ce qui est de l'organisation, nous en parlerons lors de votre propre retour, bien sûr !!
Revenez lundi, nous pourrons en discuter, aucun souci !! Very Happy
En attendant, prendrez-vous un petit four ? Je n'ose vous proposer une boisson, car je ne sais si vous êtes en service... Rolling Eyes ... Wink


rumph a écrit:
Rumph était très heureux de festoyer avec ses amis, et toutes ces félicitations et cet accueil... il n'en fallait pas plus pour passer une bonne soirée!

Il remercia chaleureusement Windy pour ce magnifique cadeau, et accepta volontiers un petit verre de Tequila! Puis il commença à manger au buffet, non sans avoir salué bien bas les différents convives.

cloclo a écrit:
Clo sourit en voyant Rumph entre son verre de téquila [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Tequila

et un petit four !!
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Buffet_petit_four_sal%E9_chef_attitude102

Les émotions, ça creuse, n'est-ce pas Mister ? Wink
En tout cas, tu l'as pas volée, cette petite fête !! Razz


rumph a écrit:
Et comment que ça creuse! Mais c'est ta fête aussi Clo! Prends donc un verre de rum(p)h, et viens le déguster avec moi, on doit avoir plein de trucs à se raconter!

Rumph prépara deux chaises une à côté de l'autre, prêt pour passer une bonne soirée!

cloclo a écrit:
Embarassed C'est pourtant vrai, je l'avais presque oublié !! ^^
Bon j'accepte de me "poser" un peu, alors !! Razz


Clo prit un petit verre, et s'assit à la tablée avec Rumph pour papoter !! Wink


Wenapek a écrit:
C'est la mienne et celle de Yango aussi Very Happy
Par contre je suis un peu trop modeste pour me fabriquer moi même une décoration Laughing
Wenapek était pourtant sans repos, autant qu'il aurait pu s'asseoir et apprécier la fête, non il était toujours en train de terminer sa dernière décoration
Il revint enfin dans la salle un peu épuisé et continua de voler au-dessus de son siège avec Clo et Rumph


J'ai finalement terminé ma petite touche finale, ma fille Madae m'a beaucoup aidé pour cette dernière et elle m'a demandé si je pouvais la laisser elle-même nous la présenter

Entre temps, Wenapek se prit un verre de Rum(p)h et quelques petits fours pour relaxer

Madae a écrit:
Madae était en train de faire des séries de mesures compliquées pour la dernière décoration à laquelle son père a aussi contribué, elle avait travaillé dessus pendant tout une nuit elle aussi, mais finalement elle était prète!
Madae arriva dans le salon de la salle des festes et fit un clin d'oeil à Wenapek puis se dirigea vers le mur
Eh oui les filles ont les griffes longues chez les dragons aussi Very Happy
Elle planta ses griffes dans une portion de mur et, suivant un certain plan, elle coupa le mur pour en faire un trou
Tout le monde la regardaient en s'esclamant, mais qu'est-ce qu'elle fait!?
Wenapek la rassura en lui faisant signe que c'était parfait
Madae retourna dans l'atelier des décorations et Wenapek la suivi
Il prirent tous les deux un côté de la décoration surprise et l'apportèrent avec précaution jusque dans la grande salle
Avec leur 2 bras et leurs 2 ailes chacun puisque toutes les précautions sont nécessaire vu la fragilité ils entreprenèrent de la poser juste dans le trou où le mur

J'ai réussi papa, regarde comme c'est beau, la décoration ça doit nous être de famille Very Happy
Elle regarda le résultat de son ouvrage avec admiration
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Fairydragon

Wenapek a écrit:
Wenapek félicita sa fille pour ses talents
Quel art! Quelle exactitude aussi de couper les formes rondes et qu'il entre parfaitement dans le mur
Avec ça, même de dehors on puis admirer la salle des festes
Il se tourna vers Clo
Ceci est de moi et Madae pour nous deux Clo
Un dragon monté d'une fée, c'est une image qui s'est déjà fait voir en effet
C'était ma façon à moi de marquer notre amitié par une décoration
Wenapek serra très fort sa préférée petite fée dans ses bras

cloclo a écrit:
Clo était très touchée de ce magnifique cadeau, et bredouilla alors un :

Ohhhh !!... Mmmmerciiii !! C'est superbe !!
Merci Wenapek et Madae, vous êtes formidables !!
Je suis très émue !! Smile


Elle se rappela alors les ballades à dos de Windy, lorsqu'elle quittait la taverne, et puis leur formidable Quête de l'Ettorac, en compagnie de leurs amis, dont Yango Wink l'initiateur de cette aventure !!

Elle fit alors un gros bisou à Wenapek et à sa fille pour les remercier !!

Ah!! l'Amitié !! quel bien précieux, vraiment !! Very Happy

Antonia a écrit:
Anna arriva à la salle des festes, elle avait les yeux rouges, bouffis, elle avait revêti une houppelande blanche et bien que n'ayant pas vraiment envie de parler, elle se devait d'aller féliciter les miss et mister.

Elle s'approcha du petit et dit d'une voix presque éteinte


Bonjour, je tenais à venir vous saluer et souhaiter un bon retour parmi nous à Rumph. Encore bravo à tous les quatre pour vos titres bien mérités...

Vous m'excuserez mais je ne vais pas rester très longtemps...

cloclo a écrit:
Clo se précipita alors vers sa Marraine et la prit dans ses bras. Elle l'embrassa affectueusement, très inquiète à son sujet...
Puis elle lui murmura :

Je viens d'apprendre pour Woe... quel grand malheur... Crying or Very sad
Si tu as besoin d'une épaule, je suis là, ne l'oublie pas, mon Anna... Surtout, ne l'oublie jamais !!...


rumph a écrit:
Rumph avait remarqué qu'anto n'était pas très bien. Elle était pourtant rayonnante quand il l'avait quittée, il y a un mois.

oulala, va falloir remettre un peu de bonheur dans tout ça hein!

Puis Rumph alla se joindre aux deux filles qu'il prit dans ses longs bras, en tous bien tout honneur, cela va de sois!
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:33

Pythagore a écrit:
Pythagore accepta de se joindre aux festivités avant de partir en retraite...

Je puis boire et manger puisque je viens de laisser le commandement de la Garnison à mes Brigadiers, je suis donc déjà en permission Wink !

Lorsqu'Antonia arriva, Pythagore fut surpris de la voir si abattue elle qui était d'habitude si pleine d'entrain...
Quelque chose de grave avait dû arriver !
Il s'approcha d'Antonia pour lui dire quelques mots qui, il l'espérait, pourraient la réconforter...

remedios. a écrit:
Remedios vit de loin Antonia arriver avec un air triste qui ne lui ressemblait pas du tout. Elle comprit tout de suite que quelque chose de grave venait de se passer dans sa vie, quelque chose concernant un de ses amis. Elle s'approcha donc d'elle et la prit dans ses bras.
Puis elle lui dit

Si tu as besoin de quoi que ce soit meme d'une simple épaule, tu peux compter sur moi. Je serai toujours disponible.

Puis elle lui donna un verre en se disant que ca lui ferait certainement plus de bien qu'une tisane.

yango a écrit:
remedios. a écrit:
Pas de probleme Yango mais les recettes sont les miennes alors interdiction de les revendre dans ta taverne! :wink:
Remedios se mit au travail
Elle prit du jus de carotte, du jus d'orange, du nectar de mangue, versa ces jus dans un grand verre plein de glacons, y ajouta une bonne rasade de rhum, de la liqueur de cerise et mélangea le tout. Pour finir, elle ajouta un trait de sirop de fraise tagada et remelangea doucement pour que le rouge du sirop colore le mélange mais pas uniformément.
Pour décorer elle prit une moitié de pomme la coupa et fit un eventail qu'elle posa sur le verre avec une paille.

Et voila bonne degustation cher Yango Laughing


*shlurp* c'etait delicieuuuux Very Happy

une autre ! lol non je plaisante, cela suffira ^^

cloclo a écrit:
Yango, mon ami, je ne suis pas douée en cocktail, mais si tu veux un simple jus de carotte, c'est de bon coeur !!

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Carotten


Veux-tu quelques bâtonnets à grignoter pour ouvrir l'apétit ? [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 T-P6100496

yango a écrit:
euh clo, comment te dire ça euh...

ce sera clairement avec plaisir ! ^^

cloclo a écrit:
J'en étais sûre, mon Cher Boss !! Razz

Vas-y, sers-toi, c'est tout exprès pour toi !! Very Happy


Vive notre Mister Carott !! Wink Laughing


yango a écrit:
Tout content, yango se baladait avec son pot de carottes- frites parmi les gens.
Et pour ne pas passer pour un radin... et bien il en proposait aux gens ici présent.
Le hic, c'est que les gens n'avait pas le même amour des carottes que lui ( et Tarmel aussi) Razz, et donc tant pis ça en fera plus pour les 2 amateurs Laughing Laughing Laughing

cloclo a écrit:
Clo accepta volontiers un petit bâtonnet de carotte, c'était très bon... pour sa ligne d'elfe !!
Cool

Pythagore a écrit:
Bonsoir, Dame Chlotilde !

Je me permet de revenir vers vous pour voir quand vous pourriez organiser une petite feste pour le retour de nos Soudards revenu de Campagne en Anjou ?

spaiky3 a écrit:
Mais c'est que notre chef a vraiment envi de boire !!!

cloclo a écrit:
Clo bredouilla une réponse envers le Sergent-Chef !

Bonsoir, Sergent !!

Euhh... hummm... Rolling Eyes Verriez-vous un inconvénient à ce que... enfin...
Serait-il possible d'attendre la semaine prochaine pour Fêter nos Soldats ?

Car cette semaine, je pense que je vais être Trèèèèèèèèèèèèès Occupééééééééeee !! Embarassed

Delv' et moi-même organisons en effet... Razz Une Grande Fête !!! Very Happy

Pythagore a écrit:
Pas de souci, Dame Clothilde Wink !

Je serais moi-même absent, ce week-end encore mais de retour dès lundi matin...

cloclo a écrit:
Toute guillerette, Clo afficha un parchemin à la porte de la Salle des Festes, annonçant le Vin d'honneur qu'elle donnerait avec son Fiancé...ah non, Futur Epoux !! Razz le soir-même après la Cérémonie Nuptiale!!
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Okfairepartvindhonneurlkh1

Ce soir aura lieu ici le Vin d'Honneur !!

Le Repas de Noces aura lieu demain Samedi 26 Mai 1455, "chez Nous" !! Wink




Clo reviendrait en fin d'après-midi pour finir l'installation du Buffet et la Décoration de la Salle

remedios. a écrit:
Rémedios se dirigea discretement vers la salle des fetes en faisant bien attention qu personne ne pouvait la voir. Elle y entra et se delesta de son gros chargement. Ne pouvant assister au vin d'honneur elle voulait leur faire une surprise et se mit donc à préparer quelques boissons.
Elle prit plusieurs verres, y mit un peu de sirop de rose, un peu de nectar de poire et sortit plusieurs bouteilles de vin petillant d'origine champenoise.
Ensuite elle prit un parchemin et laissa un mot pour la mariée :
Voila c'est une petite contribution a votre mariage il ne vous reste plus qu'a ouvrir ces bouteilles et a completer les verres qui sont la car si je le fais de suite il n'y aura plus de bulles quand vous viendrez.
Pui elle ouvrit une des bouteilles et completa un verre pour elle meme. Apres tout il fallait bien qu'elle goute ses inventions!![/url]

remedios. a écrit:
Une fois son verre terminée, elle le nettoya et le rangea.
Puis elle reprit son sac (beaucoup plus léger) et sortit de la salle aussi discretement qu'elle y était entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:08

cloclo a écrit:
Clothilde regagna la Salle en début de soirée pour s'assurer que les préparatifs allaient bon train : elle avait engagé pour l'occasion quelques cuistots et cuisinières !!

Tout le monde s'affairait !!
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Okprparatifsrepascuisinuz2

Certaines préparaient la pâte à gâteau :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 142031-OK-prparatifsrepas-cuisinireetpteàgteau

Tandis que ertains étaient préposés à l'épluchage des fruits :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Okprparatifsrepaspluchaku0


C'est alors que Clo trouva le parchemin de son amie Remedios, posé à côté des verres préparés pour l'apéritif!!

Quelle gentille attention !! Very Happy J'espère que Rem pourra profiter un peu de la Fête !! Smile

cloclo a écrit:
La cérémonie s'étant terminée tard, le Vin d'honneur prévu n'a pu avoir lieu hier soir.

Le Repas de Noces se déroulera donc ce soir,
Chez Clo & Delv'


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Fairepartvx7

cloclo a écrit:
Clo fit un brin de rangement dans la Salle, afin que celle-ci soit accueillante pour la prochaine Fête !! Smile

IbnZiad a écrit:
Ibn entra dans la salle, et commençait deja à imaginer la prochaine fête qui s'y passera...

Wenapek a écrit:
Wenapek entra dans la salle pour aider Clo avec les décorations
Cependant comme il ne savait pas encore la nature de la fête il ne put commencer à décorer
Tant pi, il fera ça de dernière minute

remedios. a écrit:
Un mariage ou des fiancailles officielles peut etre? Dit Rem en entrant, et en voyant windy ne savoir que faire. Elle s'imaginait d'autant plus ce genre de festivités qu'elle avait croisé Ibn bien songeur qui quittait la salle des etincelles dns les yeux

Wenapek a écrit:
Wenapek vit Remède arriver il par il ne sait quel miracle, il comprit tout de suite ce qu'elle avait en tête et l'événement lui revint en tête
Il dit merci à Remède dans sa tête puisqu'elle ne lui avait pas "dit" ce qu'il en était, reste à savoir si elle l'entendra quand même :?
Wenapek se mit aussitôt à la tâche, il avait de grandes décorations à faire pour quelqu'un qu'il apprécie tout particulièrement

Ganilh a écrit:
Salutations, vous avez besoin d'un coup de main? Mon blé pousse tranquillou en ce moment, amors j'ai un peu de temps poyur vous aider à décorer. Very Happy

cloclo a écrit:
Un messager ailé se posa devant la Salle des Festes, en son bec un message (et non pas un fromage)

Citation :
Mes Chers Amis,
Etant actuellement absente, mon pigeon m'a rapporté en son langage la joyeuse animation qui règne ici !! Very Happy
Je ne puis vous donner la date de la prochaine fête, car les principaux intéressés eux-mêmes ne la connaissent pas encore.
Un indice pour Wenapek : la décoration devra représenter un très bel évènement !!!! Wink Razz
A bientôt mes Amis, je vous remercie de prendre soin de la Salle en mon abscence : j'en suis vraiment touchée !!
Bises.
Clo.

Madae a écrit:
Madae entra avec Wenapek dans la salle des festes pour commencer la décoration, ils avaient déjà fait tous leurs plans et étaient fin prêts
Pinceaux, commande aux vitriers dont Madae avait dessiné le plan, armes, carte du ciel et souvenirs
Même si les autres avaient trop l'air de se demander à quoi pouvait bien servir une carte du ciel dans les décorations, Madae et Wenapek le savaient eux et avaient hâte au grand jour
Madae pris pinceau en main et termina le plan de la nouvelle fenêtre qu'elle alla aussitôt livrer aux vitriers puis elle revint avec quelques pots de peinture et vola un peu plus haut pour aller peindre les murs, pourquoi les avoir fait si hauts?

Wenapek a écrit:
Pendant ce temps Wenapek essayait de se rappeler clairement quelques souvenirs, il avait l'intention de sculpter ces souvenirs aussi vrai que nature
Il regarda la pierre et ne put contenir sa rage plus longtemps, non ça n'allait pas! La pierre ne donne pas l'impression du réel
C'est alors qu'il se rappela de la technique du goudron et des plumes et comprit comment il pourrait s'arranger
Puis il revint avec des gros sacs de... [contenu censuré pour ne pas gacher la surprise] en plus d'une lance et d'un couteau, probablement pour sculpter
Ensuite il étudia attentivement une carte du ciel, il devait savoir où... [contenu censuré pour ne pas gacher la surprise] et il trouva rapidement ce qu'il cherchait
Finalement, après quelques jours, tout y était, Wenapek et Madae prirent chacun de leur côté de grandes toiles blanches pour couvrir les décorations, le grand jour approche!

Wenapek a écrit:
Wenapek arriva en vol à sa vitesse éclair à la salle des festes et défonça la porte en n'ayant pas le temps de ralentir, il ne voulait absolument pas briser les vitraux
Il se fracassa contre le mur et renversa quelques tables
C'est Madae qui vint le réveiller, elle avait replacé les tables et revisser les pentures de la porte

Prête pour l'ouverture? Euh oui je le suis comme tu peux voir, un peu trop pressé comme toujours
Oh et tu as déjà allumé les lampions servant à éclairer l'extérieur? Merci tu es une ange, tout comme ta grand-mère, mais ta grand-mère en est une vraie
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Lampions
Wenapek se releva et alla lui même allumer les chandelles qui éclairaient l'intérieur de la salle
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Medium_kucuk_cami
Wenapek se dirigea à nouveau vers la porte et mit la clef dans la serrure pour l'ouvrir comme il aurait dû faire avant de se fracasser dessus

La salle des festes est dès à présent ouverte!

Madae a écrit:
Madae se déplaça vers le mur gauche et retira la toile qui était devant
Celui-ci révéla l'oeuvre que Madae avait elle même peinte pendant que Wenapek s'occupait des autres décorations
Cette penture devait représenter l'arbre d'Ibn et Rosa avec la forêt derrière, et bien sûr Ibn et Rosa eux-mêmes

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Wolfpic
J'apporterai le buffet un peu plus tard dans la journée
Elle s'assura que les autres toiles tenaient bien pour ne pas révéler les surprises avant le bon moment et décida de retourner pêcher comme elle aime tant le faire, je vous dis pas ce qu'il y aura au menu :wink:

IbnZiad a écrit:
( supebre !!! )

Soso_Rosa a écrit:
(Tout simplement magnifique!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:14

Wenapek a écrit:
Wenapek regarda autour de lui, c'était en effet magnifique, toutes les décorations accumulées de chaque événement qu'il a décoré
Deux des murs avaient été peints par lui et sa fille
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Normal_wall19
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Wolfpic
Les deux murs non-peints étaient couverts en entier par de grands vitraux qui faisaient entrer le soleil sous toutes les couleurs
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 GL_dragon_aile
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Fairydragon
Cependant il savait que la salle était en ce moment même une horreur à comparé de ce qui s'en vient sous peu, les vitriers arrivent...

remedios. a écrit:
Remedios arriva a la salle des fetes les bras chargés. Elle ne savait pas si elle pourrait assister au mariage de ses amis et voulaient qu'ils aient son présent malgré tout. Elle commenca par admirer le travail de Windy et sa fille puis deballa son paquet tres fragile.
Elle le placa face a la porte mais en accord avec les decorations deja présentes puis elle recula de quelques pas pour juger de l'effet.

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Mirror-Heart

Ensuite elle ecrivit ces quelques mots sur un parchemin qu'elle deposa a coté.
Que votre amour se reflete a jamais dans ce mirroir.
Puis elle quitta la salle des fetes

cloclo a écrit:
Avant de se rendre à la Mairie, pour assister au Mariage de leurs Amis, qui leur avaient fait l'immense joie de les choisir comme témoins, Delv' et Clo étaient passés à la Salle des Festes pour y déposer leurs cadeaux.

Delv' & Clo avaient trouvé chez un Marchand Muratais un service pour le délicieux thé à la menthe :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 248170-servicethealamenthe

... ainsi qu'une table basse pour déguster le thé ^^, que Clo avait gravée aux noms des jeunes mariés :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 248162-tablebasse


Et puis, juste pour Rosa : un coffret à bijoux en cuir :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 248172-coffre-touareg-cuir-1-grand

Et pour Ibn, un coffre ouvragé pour mettre ses guitares à l'abri de la lumière !
Wink
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 249358-coffrepourguitareibn

Gnarkus_1er a écrit:
Gnarkus 1er pénétra dans la salle des fêtes et voleta jusqu'à Ibn et Rosa.

Citation :
Ouhloulouloulouloulou!!!

Ibn, Rosa, c'est avec une immense joie que j'ai appris votre union, malheureusement étant actuellement à Narbonne, je ne peux être de la fête ce soir.
Ibn, en souvenir de notre première rencontre qui a scellé notre amitié lors des BA Folies, je vous offre, à Rosa et à toi, cette clé qui vous ouvrira les portes d'une cabane à Thiers, où j'ai rangé cette fameuse tente et tout l'attirail qui va avec, pour vos futures réceptions. Very Happy

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Nuit5ck9

Elle n'est pas très compliquée à monter, Metran le bouffon barjot m'a laissé le mode d'emploi que j'ai glissé au fond de cet étui.

Très bonne fête!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite!

Gros becs!
Agirl

PS : aux dernières nouvelles, les veaux à bière se portent à merveille! :wink:

Ivrel a écrit:
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 1353_pains

Juste un petit quelque chose de mon fournil, malheureusement je ne suis plus charpentier !
Mais le pain et les croissants chauds sont délicieux.

IbnZiad a écrit:
oh !!!!!!!!!!! merci pour les magnifiques cadeaux !!!!!!!!!!!!

je pourrais déguster les croissants et le paint sous une magnifique khaïma ( le petit chapiteau offert par agirl ), en plus j'ai enfin un service à thé et une table et un coffre bèrbère où ranger ma guitare et aprés ça je pourrais m'admirer devant un mirroir!! merci !!!.

Mais bon ce n'est pas fini, il reste encore ce soir, cette fois c'est moi qui vais vous rendre le change en vous offrant quelques uns de mes meilleurs gateaux et de mes meilleurs bouteilles de champagne ( les meilleurs crus)!!!


Ps : tu m'enverra un veau à bière Agirl histoire que je puisse donner a boire aux client assoiffés de bière !!

Madae a écrit:
Les vitriers arrivaient à l'instant et Madae alla vite les accueillir
Vous avez déjà fabriquées les 4 vitraux que nous avions demandées!? Vous êtes rapides

Vitrier a écrit:
Nous avons aussi réussi à fabriquer la fenêtre spéciale transparente mais avec un dessin à l'intérieur
Attention il est fragile!
Dans ce cas je vais le transporter moi même!
Madae prit la vitre entre ses mains et s'envola avec...
Cependant, à ce même moment, une des décorations venait de s'échapper et alla directement se percher sur Madae... il s'agit bien sûr des colombes!
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Colombe-2
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Colombe-noel-11b
Une d'entre elles alla se percher droit devant ses yeux, Madae perdit l'équilibre et...

NON! la fenêtre!!! elle est tout brisée maintenant
Allez les colombes, c'est Ibn et Rosa que vous devez aller voir
Elle ne montra aucune méchanceté envers elles pour ne pas les faire fuir et ainsi perdre une deuxième décoration
Elle pris un morceau de vitre entre ses mains et contempla le gachis

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Wolf20midnight20seneradwh0
Enfin, je pourrai toujours le donner à Ibn et Rosa en faisant comme si c'était prévu qu'il soit cassé Embarassed
Emmenez les autres vitraux à l'intérieur, ceux là je ne veux pas que vous les brisez! Wenapek vous montrera où les poser

Wenapek a écrit:
Wenapek entendit soudainement un éclat de verre qui lui rappela qu'il devait enlever les vieilles fenêtres normales avant que les vitriers ne puissent poser les nouvelles
Il se leva d'un bond sur ses ailes et fila d'un trait vers une de ses fenêtres qui se brisa en mille et une miettes, deux autres fenêtres subirent l'onde de choc et éclatèrent également

Trois cadres pour trois fenêtres, vous pouvez les poser dès maintenant...
Ah j'oubliais, voici votre paiement
Wenapek leur remit une petite émeraude en guise de paiement
Voyons voir, d'accord celle-ci pour Ibn et Rosa
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 WOLFMOON
Ah oui et celle-ci était pour clo pour m'avoir fait confiance et m'avoir donné les clefs de la salle des festes pour que je puisse venir la décorer sans même la déranger
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Fairypanel1
Mais... n'avions nous pas commandés trois fenêtre ma fille?
Si tu en a cassée une il devrait en rester deux alors pourquoi en reste-t-il encore trois Madae?

Madae a écrit:
Bien sûr la troisième fenêre est pour le meilleur papa au monde, celui qui pense toujours aux autres et qui oublie souvent de penser à lui-même, cette fenêtre-ci, elle vient de moi, pour te remercier de m'avoir fait confiance pour la moitié des décorations et d'abord puisque si tu ne penses pas à toi, il faut bien que quelqu'un d'autre le fasse Rolling Eyes
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Aprils_dragon_2

Wenapek a écrit:
Elle est... magnifique...
Wenapek ne put s'empêcher de planer sur sa fille qui tomba à la renverse pour la serrer dans ses bras
Il reprit son sérieux quelques minutes plus tard et indiqua aux vitriers où placer les fenêtres et de disposer par la suite

Les violonistes que j'avais engagés sont arrivés!!!
Wenapek s'empressa d'aller les accueillir à l'entrée et leur fit signe d'entrer
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 LVDFLyon

cloclo a écrit:
Clo venait vérifier la Salle des Festes avant la Réception qui aurait lieu en soirée en l'honneur du Mariage de ses Amis Ibn et Rosa.

Elle resta sans voix devant la décoration de Wenapek et Madae et les en félicita chaleureusement :

Vous êtes vraiment artistes de Père en Fille !! Very Happy
Toutes mes félicitations et mes remerciements !! et je vois que vous avez pensé à tout le monde !! merci beaucoup pour la petite fée Embarassed
Smile

agirl1 a écrit:
Un paysan venant de Thiers conduisait une charrette remplie de tonneaux de bière et l'arrêta devant la salle des fêtes d'Aurillac.

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Bieredesochauxis1

Derrière, une petite vache à bière cabriolait joyeusement.

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Veauabierept6

Accroché à son cou pendait un petit étui contenant un parchemin.


Citation :
Ouhloulou Ibn, Rosa

Voilà comme promis quelques produits de l'élevage de vaches à bière. J'ai demandé à Rox, le paysan chargé de vous les apporter, de vous amener une des petites vaches à bière, pour le cas où la réserve ne serait pas suffisante. Very Happy

Profitez bien de la fête! Je pense bien fort à vous, de Narbonne où les vaches à bière me manquent bien.

Gros bisous
Agirl

IbnZiad a écrit:
Ibn arriva à la salle des fetes il vit à l'entrée un amoncellement de tonneaux de bière et une petite vache à bière avec un mot accroché au cou de la vache, il prit la lettre et sourit, il pensa : " quels droles d'amis j'ai, vraiment ils et elles sont irremplaçables......aprés avoir vider un tonneau, Ibn entra dans la salle il vit la merveilleuse décoration faite par wenapek et madae, il admirait les magnifiques vitres, c'était vraiment incroyable il n'avait jamais vu une salle aussi belle....

Soso_Rosa a écrit:
Rosa entra dans la Salle Des Festes... La pièce était merveilleusement bien décorée... Rosa s'avança et alla rejoindre son Amour de Mari!! ( Very Happy Quel bonheur!!) Elle remarqua que dans un coin de la Salle se trouvaient des paquets... Elle alla donc voir ce qu'ils contenaient! En découvrant les somptueux cadeaux de ses amis, Rosa fut à la fois touchée et ravie... Elle alla retrouver son Ibn, le sourire aux lèvres... Sans cesser de penser à la fête qui aurait lieu.

IbnZiad a écrit:
Ibn vit un ange entrer dans la salle ....il se retourna mais la lumière qui emmanait de cette personne l'aveuglait puis petit à petit il réussit à voir, et apparut devant lui sa femme chérie, sa Rosa bien aimée... il courru et lui sauta au cou pour lui donner un baiser passionné...
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:20

Wenapek a écrit:
Wenapek les vit entrer puis se décida à retirer le premier drap et leur montrer la prochaine décoration, les 2 autres seraont pour demain Very Happy
Il s'agissait d'une carte du ceiel sur laquelle Wenapek avait gribouillé plusieurs figures et flèches
Ibn et Rosa se demandaient tous deux si c'était vraiment ça la décoration surprise et semblèrent drôlement déçus sur le coup et attendirent les explications de Wenapek

Bien je crois que vous aurez deviné où je veux en venir
Ni Rosa, ni Ibn ne répondit à cette dernière
C'est une carte du ciel! Venez dehors et vous comprendrez!
Wenapek les prit chacun par un bras et s'envola hors de la salle pour les y déposer
Regardez, suivez les directions que j'ai inscrites sur cette carte à partir de l'étoile polaire, vous comprendrez
J'ai découvert quelques constellations que je ne soupçonnais pas et il s'adonne que cette nuit 2 de ces constellations vont se superposer l'une à l'autre je voulais absolument que vous les voyez
Wenapek leur montra les directions à suivre sur le ciel à partir de ses notes sur la carte
C'est la constellation du loup, étrangement la constellation de l'ange s'y est superposé en arrière cette nuit, de mes 800 ans c'est la première fois que je vois cela
Le loup c'est toi Ibn, et l'ange en arrière avec les ailes qui dépassent sur toi, c'est Rosa, cette nuit les deux constellations n'en font qu'une, ça marque votre union par les liens du mariage, en quelque sorte vous êtes deux, mais arrivez à ne faire qu'un, c'est difficile à expliquer... seules les étoiles peuvent nous le dire

IbnZiad a écrit:
( meme si hrp je vois rien c'est 'lintention qui compte tu as deja fait tant pour nous, étant un mordue d'astronomie hrp j'adore l'allusion windy ! )
suivit le dragon dehors et l'écoutait lui expliquer .....
c'est magnifique !!!!! Laughing je suis vraiment content je ne sais pas quoi faire pour te remercier Embarassed frerot !!!!!!!!!!

yango a écrit:
yango pas tres a l'heure arriva finalement au pas de poulet Laughing

Et QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS MES AMIS ! comme le disait mon grand père poulet; oui oui oui!

et avec un peu de retard mes meilleurs voeux Rosa et Ibn, que paix et douceur vous accompagnent inlassablement (ça c'est de moi :p)

Soso_Rosa a écrit:
Rosa adressa un regard brillant à Windy...
C'est tout simplement magnifique... Merci mon ami!! Very Happy

Puis elle vit arriver son petit poulet frétillant préféré...
Yango!! Je suis ravie de te voir!! La fête n'a pas encore commencé... Merci pour tes voeux, ça me fait chaud au coeur, tu sais!!

Enfin, elle se tourna vers son Ibn et le serra bien fort contre elle...
Je t'aime, mon amour...

IbnZiad a écrit:
yannnnnnnnnnnnnnn t'es venu ça fait plaisir !!!!!!!!!!


puis Ibn serra sa chérie fort contre lui et decida de danser une valse au son de l'orchestre

yango a écrit:
je ne loupe jamais les grandes occasions ou presque !

cloclo a écrit:
Clo vint déposer sa Harpe [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 257766-harpeclo
sur la scène improvisée pour l'occasion :
Quelques tréteaux, de belles planches bien solides : de quoi accueillir Bobus Sinclarus pour la Grande Soirée !!!

Clo avait bien l'intention d'offrir quelques mélodies ce soir à ses Amis !! Very Happy


IbnZiad a écrit:
j'espere qu'il nous jouera son nouveau tuyau de l'été ( tube ) !!!!!!!
:wink:

Eléonore a écrit:
eléonore,ayant reçut la fameuse inscription de ratrapage d'ibn arriva un peu en retard et essouflée mais présente malgrès tout!
elle salua les heureux marié,ne put s'empécher de les envier puis commença à parler à ibn


Comment vas tu mon cher ami?alors sa te fais quoi d'être marié?hmmmm je suis trop heureuse pour toi tu n'imagines même pas!

remedios. a écrit:
Rem entra dans la salle heureuse que la fete est a peine commencée!!
Elle alla saluer ses amis Clo et Yango et prit Rosa dans ses bras


Toutes mes felicitations ma belle. Sois Heureuse. Je te souhaite tout le bonheur du monde.

Puis elle alla voir Ibn et l'embrassa.

Tu as choisi la plus merveilleuse des femes. Prends bien soin d'elle sinon tu auras affaire a moi :wink:

Soso_Rosa a écrit:
Rosa était ravie de voir arriver son amie... Elle salua chaleureusement Rem et la remercia pour ses voeux... Rosa songea à la chance qu'elle avait d'avoir des amis aussi adorables et un Mari aussi merveilleux...
Elle sourit à sa Rem et les deux amies allèrent rejoindre les autres invités.

Avant de se blottir dans les bras de son Ibn, Rosa murmura à Rem...


Je suis touchée, vraiment... Ce bonheur, tu le mérites tout autant que moi!! Je te le souhaite sincèrement!! Même si je sais qu'il arrivera un jour ou l'autre... On ne laisse pas patienter une femme pareille!!

cloclo a écrit:
Après avoir à nouveau félicité chaleureusement les Jeunes Mariés, de sa part, et de celle de Son Delv', momentanément retenu par une affaire d'importance, Clo alla embrasser ses amis Yango et Rem, et sa Filleule Eleo.

C'est alors qu'un pigeon se posa sur le rebord de la fenêtre.
A sa patte, un message :

Bobus Sinclarus a écrit:

Vraiment désolé, contretemps...
Tous mes voeux pour les jeunes mariés !!
Viendrai animer la soirée dès que possible.

Bobus Sinclarus.

HRP : Ibn a de gros soucis d'ordi, et ne peut venir ce soir... Sad

Soso_Rosa a écrit:
Rosa alla rejoindre les invités, toujours aussi souriante!!

Mes amis, Bobus Sinclarus n'étant pas présent... La fête continuera demain, en compagnie de plusieurs autres personnes... Cela me laissera aussi le temps de vérifier que le buffet est bien parfait!! :wink:
Je vous remercie d'avoir été là!! Very Happy Et je vous dit à demain!!

HRP: Vraiment désolée... Ibn a des gros problèmes de connexion... Nous continuerons donc demain, quand il sera présent!! Smile

guidonius a écrit:
Un pigeon voyageur vint porter une missive jusqu'à Aurillac. La pauvre bete était un peu en retard, car elle avait du éviter de nombreuses attaques de faucons sur le long de son chemin. Elle vint déposer sa missive sur la table, devant les jeunes mériés.

Citation :
Félicitation à tous les deux et tous mes voeux de bonheur. Désolé de n'avoir pu venir, mais les devoirs de ma charge m'interdisent de quitter le duché de Champagne. Langres, tous vos amis là bas, seront heureux de vous voir si Soso décide d'emmener sa conquète en voyage de noce.
Guidonius

Soso_Rosa a écrit:
Rosa vit se poser devant elle un petit pigeon... Qui déposa lui-même sur la table sa missive...
Rosa fut touchée en lisant la lettre... C'était Guido qui leur adressait ses voeux de bonheur!! Very Happy Rosa était ravie... Elle se tourna vers son Mari et lui tendit la lettre, le sourire aux lèvres avant de lui offrir un baiser passionné...
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:27

poppline a écrit:
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés....

Il te reste du champagne rosa?


Hummm :arrow
:

En tout cas vous êtes (pour moi) l'un des couples "référence" à Aurillac... Laughing

Soso_Rosa a écrit:
Merci Popp!! Smile
Oui, il reste toujours à boire^^ :wink:
C'est vraiment adorable de ta part, ça me touche beaucoup de t'entendre dire ça. Smile

poppline a écrit:
C'est que je le pense...Vous formez un trés beau couple, il faut le souligner...

J'espère trouver l'amour comme toi...Un jour......Bientôt.....Enfin......L'espoir fait vivre...

Met moi de côté une bouteille stp....Je viendrai la chercher plus tard.... :wink:

poppline a écrit:
C'est que je le pense...Vous formez un trés beau couple, il faut le souligner...

J'espère trouver l'amour comme toi...Un jour......Bientôt.....Enfin......L'espoir fait vivre...

Met moi de côté une bouteille stp....Je viendrai la chercher plus tard.... :wink:

Soso_Rosa a écrit:
Merci du fond du coeur!! Very Happy
J'espère aussi que tu trouveras l'amour... Il apparait le jour ou l'on s'y attend le moins. Je te souhaite de le voir arriver le plus tôt possible!! Very Happy

Ne t'inquiète pas, je te réserve une bouteille!! :wink: Nous pourrons la boire ensemble, tout à l'heure!! Smile

poppline a écrit:
Avec plaisir rosa!

Tu me rconteras le déroulement de ton mariage de A à Z....Enfin pas jusqu'à la nuit de noce......C'est privé bien sûr :wink:

hermitpanet a écrit:
Herm arriva dans la salle des fetes en retard . Enormement de monde etait deja present et la salle avait été decorer pour l'occasion avec soin
Il s'avança dans la salle tranquilement , s'installa dans un coin près de la porte et regarda les evements

IbnZiad a écrit:
Ibn arriva en salle avec plusieurs petits elfes trapesistes et leur passait les bouteilles de champagne, l'une aprés l'autre pour donner une pyrapide....puis il ordonna a quelques lucioles de décorer les bouteilles....

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Champpagnega1

remedios. a écrit:
Wahou c'est magnifique en plus je commencais a avoir soif. Ca tombe bien!!

Et Rem se dirigea vers la pyramide

IbnZiad a écrit:
Ibn devant les paroles de sa tutorée, prit la bouteille la plus fraiche ( je les ai mise en bas ) et l'ouvrit pour son amie [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Champagnefd6

puis lui servit un verre [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Effervescentzg5

Voila pour toi Remichounette Wink

remedios. a écrit:
Merci Ibnichou
Et Rem prit la flute de champagne avec grand plaisir.


Des petits canapés seraient les bienvenus avec ca!!!Sinon je vais finir ivre Embarassed

au foie gras de canard pourquoi pas :wink:

IbnZiad a écrit:
Miaaaaaaaam !!!!!!!!! Laughing je t'en prend un pour gouter Smile

Æternitæ a écrit:
C'est dans une ambiance de fête, captant quelques bribes de mots entre remichounette et ibnichou, qu'Æternitæ entre dans la salle des festes avec Antonia à son bras.
Il s'arrête surpris, s'appuie sur son bâton, regarde la scène qui se déroule devant lui, puis se tourne vers Antonia.


Mince, y a du monde ici ! Shocked
Ben tu vois, toi qui disais qu'on serait tranquille à la salle des festes, je crois que c'est foutu pour ce soir ! :?


Se tournant vers Ibn, occupé à déguster quelque canapé :

Vous fêtez quoi ? On a loupé quelquechose ?

Puis, tendant son baton vers une pyramide de bouteilles :

Ahhhh, mais il y a à boire là-bas ! Very Happy
Ananas, je te ramène une coupe ?

Antonia a écrit:
Arriva au bras d'Æt et vit le monde, écouta Artichaut et lui répondit:

Désolée, je pensais que ce serait vide moi, je savais pas, oui c'est foutu il semblerait

Pensa "Oui j'ai réussi, je l'ai ammené à la feste du mariage d'Ibn et Rosa^^"

Euh une coupe? Bon allez d'accord pour une fois^^

IbnZiad a écrit:
Ibn vit entrer A&A's ( aertichaut et annanas pour les intimes ) il leur dit

mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue !!!!!!!!!!!welcome !!!!!!!!! buenvenido!!!!!!!!!!!
une petite copa ?

attrape un elfe par le cou
sert vite à boire aux invités sinon je te met avec ceux qui tiennent les bouteilles !!!!!!
puis Ibn adressa une sourire à ses invités
vous voulez autre chose ?

Wenapek a écrit:
Wenapek se prit un verre de champagne se tourna vers Ibn
Tu sais frère loup, depuis le temps que nous nous connaissons, je n'arrête pas de me souvenir du temps ou nous étions frères chasseurs pour la liberté des animaux sans défense et contre les chasseurs de ces pauvres bêtes, ce moment m'a vraiment marqué, je n'ai jamais eu le temps de te remercier proprement pour ce que tu as fait pour moi... ni toit pour ce que j'ai fait pour toi, en somme nous sommes quittes, je t'ai aidé à bannir la chasse aux loups, honte sur ces chasseurs qui ne se rendent pas compte qu'ils tuent des êtres semblables à eux avec une conscience et des sentiments et le font pour leur simple plaisir, qu'ils pourrissent en enfer! et en retour tu m'avais aidé à libérer les dragons captifs de la méchante Atléa la strip-teaseuse jalouse aux deux amants et au grand fouet qui les donnait comme de vulgaires animaux de compagnie
Cependant après tout ce temps, qu'avons nous gardé en mémoire? de simples souvenirs qui s'effaceront avec le temps, déjà ma mémoire file et a oublié plus de la moitié des péripéties, c'est pourquoi je tenais absolument à faire revivre ton allure de chasseur, à l'immortaliser à partir du souvenir des nuits de chasse que nous avions passées ensembles
Je l'ai sculpté, la pierre ne m'aurait sufit et j'ai utilisé le goudron et les poils tout comme on fait avec les plumes et je retrouvé tes armes d'origine dans cette même forêt ou nous étions et leur ai redonné leur éclat
Je n'ai qu'une seule requête à te faire, je sais que c'est toi le marié et que ce n'est pas à moi de te demander quelque chose, mais s'il te plais, me permetras-tu de l'amener chez moi et de la fixer bien à la vue de tous devant l'entrée?
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Werewolf-11
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:35

Æternitæ a écrit:
Æternitæ salua Ibn à la hauteur de l'accueil qui lui fut fait.

Ibnichou !!! Joyeux anniversaire !!!

Voyant le regard réprobateur d'Antonia, tente autre chose.

Euh ... Joyeux Noël ? Non ... Bonne fête ? Oui, bonne fête c'est passe partout ça, c'est bien ^^

Puis il vit un elfe courrir, puis un autre, un troisième ...
Des elfes partout!!!!
Il en chope un - qui leur apportait deux coupes - par les bretelles, le décolle de terre et l'observe ...


Mouais ... c'est qu'un elfe, pas de quoi s'extasier ...

Il prend les coupes, en offre une à Ananas, puis accroche alors l'elfe au bout de son baton et commence à le faire tournoyer, tournoyer, tournoyer ... lorsque la bretelle lâche, propulsant l'elfe en une superbe parabole en direction de la pyramide de bouteilles ...

N'y prétant plus attention, il se retourne alors vers Antonia et lève sa coupe.


A ta santé mon ananas ^^

Antonia a écrit:
Anna, qui écoute toujours tout ce qui se dit, écoute Windy et sursauta, choquée.

Tu plaisantes, elle en avait pas que deux Shocked Attends je compte, SylD, TT, Sig plus ou moins, Shae, Vae, Ali je crois, et encore d'autres que j'oublie, elle en avait facilement une dizaine d'amants.

Puis regarde Artichaut martiriser un pauvre elfe en se disant qu'heureusement Clo n'est pas là, essaie tant bien que mal de ne pas éclater de rire en le voyant voltiger vers la pyramide et Æt ne même pas y faire attention, lève son verre comme lui.

Non à toi Artichaut^^.

IbnZiad a écrit:
Frere dragon, ton histoire me rappel bien des choses... et franchement merci de me rappeler ces souvenirs !!!!!!
Pour la statue gardes là!!! du moment qu'elle est chez un frere pas de probleme Wink
(j'ai cherché une image pareille depuis des lustres !!!!!)

Sinon sers toi à boire !!!!!!!!!!!!!! tu as soif !! j'ai un barrile de bière si tu veux ?
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Barrelaq6


puis Ibn ratrappa l'evni ( elfe volant non identifié )

méchant elfe je t'ai dit pas de vol plané!!!!!! Evil or Very Mad

Æternitæ a écrit:
Hop hop hop ...
Pour windy, de l'eau, et rien que de l'eau !
Tu l'as entendu parler ? Selon toute évidence, il a déjà beaucoup trop bu ...

Ou alors c'est moi qui n'ai pas assez bu, parce que j'ai rien compris ...


Æternitæ se dirige alors vers le tonneau de bière, shoote dans un elfe qui passait par là, et se sert une bonne chope bien rase.
Il vide sa chope d'un trait, repose sa chope, récupère une coupe pleine, et en détache l'elfe qui y était attaché et le jette dans un seau à glaçons.


Windy, tu me la refais en plus condensé s'il te plait, pour que je comprenne bien ?

Il se rapproche alors d'Antonia, trinque avec elle, et lui murmure :

Quand est-ce qu'on apprend le 4 ?

Antonia a écrit:
Regarde Ibn, puis Æt et en pleure de rire^^, pauvres petits elfes, vraiment heureusement que Clo n'était pas là^^

Pouffa de rire, en entendant la réflexion d'Artichaut à Windy et si dit qu'elle ne devait pas avoir assez bu non plus, ou qu'elle n'avait pas assez écouté, parce qu'elle n'avait relevé qu'Atléa, il faut dire que c'était choquant.

Puis trinqua avec Æt qui s'était rapproché et lui répondit en murmurant elle aussi.


Mais quand tu veux, pourquoi pas maintenant.

Wenapek a écrit:
Oui Anna, je sais, ils étaient tous à ses pieds et elle aurait pu sans problème tous se les taper un à la suite (si ce n'était pas justement le cas...) si on compte de cette façon ils étaient une demi-centaine Rolling Eyes
Enfin moi je parlais des vrais donc TT et Jehan
Par contre sa jalousie l'empêchait de suporter que quiconque ne soit pas à ses pieds et elle lui donnait des coups de fouet s'il lui résistait trop, au pire elle usait de strips
Bon peu importe, oui ils étaient nombreux, mais sa jalousie était encore plus grande, le nombre de coups de fouet par semaine plus élevé et peut-être le nombre de strips par mois aussi plus élevé que le nombre de ses amants, peu importe :?
Du moment qu'elle ne soit plus là pour menacer notre race en nous encageant, en nous donnant comme créatures biblos et en essayant comme elle a tant essayé de m'empêcher d'avoir une descendance en voulant me faire tombé pour une humaine, ces trois choses qu'elle a raté de A à Z grâce à moi et avec l'aide de frère loup pour les deux premières, en plus du fait qu'elle me détestait juste parce que je lui résistais et que mes ailes ont senti pendant des mois les marques de son fouet... donc si ce n'était pas de ces imposants détails, alors oui je l'aimerais bien Laughing

Non arti-tu-es-chaud, tu n'as pas *hic* tu n'as *hic* pas assez bu :wink:

Æternitæ a écrit:
Mais quand tu veux, pourquoi pas maintenant.

Æternitæ répondit aux propos d'Antonia par un sourire presque pas niais Razz

Bien, bien, bien ...
Bon, Windy, je te laisse la nuit pour me faire un résumé. Applique-toi, je compte sur toi, hein. Tu m'excuseras, mais je dois aller réviser ...


Puis se tournant vers Ibn, chausse ses binocles aux verres fumés, et lui dit : I'll be back ! Cool

Il vide ensuite sa coupe d'un trait, la jette derrière lui sans regarder, et entend un elfe crier "Aïe"...
Puis sans prévenir il attrape son adjointe par surprise et la soulève du sol avec une étonnante facilité.
Il donne alors un grand coup de pied dans la porte de la salle des festes, assomme malencontreusement un elfe qui dormait derrière, puis s'enfonce dans la nuit aurillacoise avec son ananas dans les bras ... en se disant qu'il faudra qu'il revienne chercher son bâton le lendemain...

Soso_Rosa a écrit:
Rosa arriva dans la Salle des Festes les bras chargés... Elle croisa tout d'abord Aertichaut et son Ananas qu'elle salua, un grand sourire aux lèvres, puis déposa sur le buffet ce qu'elle avait apporté...

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 2305749907if8 [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 3262582706pq8

Elle alla ensuite rejoindre ses invités et son Mari...

Mon amour!! Je viens de poser quelques petites choses sur la table... Le pain c'est toi, la tarte c'est moi!! :wink:
Ne t'inquiète pas, j'ai prévu beaucoup plus... Mais pour l'instant, je crois que je vais me servir une part de ma tarte... Je suis fatiguée...

Elle regarda avec envie la bouteille que son Ibn tenait à la main...

Heureusement que notre petit ange arrive bientôt, j'ai du mal à faire autant de sacrifices, moi!!

Elle embrassa son Ibn, visiblement heureuse...

cloclo a écrit:
Clo, enfin de retour, fit un gros bisou à tous ses amis, et déposa une petite assiette de friandises pour les Jeunes Mariés !! Very Happy


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 142895-OK-saladedefruitsfraisetdefruitssecs

IbnZiad a écrit:
Ibn était dans la salle, il regardait l'ange magnifique qui lui apportait une tarte et reamrquait aussi que l'ange enviait la bouteille qu'il tenait à la main...

Ma chérie, tu es décidement parfaite tu trouves le temps de faire la cuisine malgré ta fatigue Smile

Puis l'homme au coeur de loup reçut la baiser amoureux que sa douce femme lui offrait... il était tout simplement heureux Very Happy

cloclo a écrit:
Clo prit alors sa harpe pour s'accompagner, et offrit aux Jeunes Mariés une chanson :
(elle songeait aussi à son Delv' en la chantant Wink )


Quand on n'a que l'Amour
A s'offrir en partage
Au jour du grand voyage
Qu'est notre grand Amour
Quand on n'a que l'Amour
Mon Amour toi et moi
Pour qu'éclatent de joie
Chaque heure et chaque jour

Quand on n'a que l'amour
Pour vivre nos promesses
Sans nulle autre richesse
Que d'y croire toujours
Quand on n'a que l'amour
Pour meubler de merveilles
Et couvrir de soleil
La laideur des faubourgs

Quand on n'a que l'amour
Pour unique raison
Pour unique chanson
Et unique secours

Quand on n'a que l'amour
Pour habiller matin
Pauvres et malandrins
De manteaux de velours
Quand on n'a que l'amour
A offrir en prière
Pour les maux de la terre
En simple troubadour

Quand on n'a que l'amour
A offrir à ceux-là
Dont l'unique combat
Est de chercher le jour
Quand on n'a que l'amour
Pour tracer un chemin
Et forcer le destin
A chaque carrefour
Quand on n'a que l'amour
Pour parler aux canons
Et rien qu'une chanson
Pour convaincre un tambour

Alors sans avoir rien
Que la force d'aimer
Nous aurons dans nos mains,
Amis,
Le monde entier !!!!!!


IbnZiad a écrit:
Magnifique voix Clo !!!, on devrait monter un groupe toi et moi !! Laughing

cloclo a écrit:
Embarassed Merci beaucoup Ibn !!...
Ah oui, ce fameux groupe... Cool Il va vraiment falloir qu'on mette ça au point, avec toi à la guitare, moi à la harpe, et bien sûr... ton Filleul à la mandoline !! Razz

Eléonore a écrit:
eléo était impressionnée par tant d'organisations,de tête si lontemps perdues de vues et de cette magnifique musique!sa petite soeur regardait la chanteuse puis s'amusait a danser au passage à sa manière de petite fille!quand à eléonore,elle se contentait d'admirer ce beau spectacle tel une enfant devant un gros cadeau de noel et n'osait dire mot

poppline a écrit:
Passée par là.....Entra....se demanda si il resté quelque chose à boire....

Chercha une bouteille du regard....


Hummm.....pourquoi les tavernes sont closes à cette heure-ci? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:40

cloclo a écrit:
La fête avait été belle, riche en humour autant qu'en amour !! Après le départ des jeunes mariés et de leurs invités, Clo rangea la Salle des Festes.
Celle-ci serait ainsi prête pour les festivités à venir.


Ladyemy a écrit:
Lady entra dans la salle des festes, cela faisait longtemps qu'elle n'avait franchi cette porte !
Aujourd'hui il y avait une occasion particulière àfêter : l'anniversaire de Windy !!

Elle mit à cuire un gros gateau au chocolat, et commença à installer des banderoles pour la décoration.

zebracoq a écrit:
Zebracoq entra à son tour, portant le gâteau d'anniversaire qu'il offrait à Windy.

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Gateau-anniversaire-relief-grand1

Joyeux anniversaire Windy

Wenapek a écrit:
Wenapek remarqua de la lumière au travers des vitraux de la salle des festes et décida d'aller y jeter un oiel, le salle était toujours aussi merveilleusement décorée
Les vitraux :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 GL_dragon_aile
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Aprils_dragon_2
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Fairydragon
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 WOLFMOON
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Fairypanel1
Les peintures :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Normal_wall19
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Wolfpic

Cependant il remarqua une ombre se déplacer sur le mur, il vit Zebra et Lady après préparer son propre anniversaire!


Merci les amis, comme ça fait plaisir de vous voir! Mon anniversaire? J'ai déjà 2 ans!? whoa je m'en viens vieux moi!

Delvechior a écrit:
Delv' savourait le gateau aux côtés de Sa Clo d'Amour!
Il était assoiffé, il proposa donc d'ouvrir quelques
bouteilles de vin champenois et de trinquer en l'honneur de Windy....
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Champagnepi0

Bon Anniversaire Windy!!!!!!!!!
Déja 2 ans! et que ça dure!!!!!!!!!!


Puis il prit sa mandoline et entonna:

Chevaliers de la Table Ronde
Goûtons voir si le vin est bon
Chevaliers de la Table Ronde
Goûtons voir si le vin est bon
Goûtons voir, oui, oui, oui
Goûtons voir, non, non, non
Goûtons voir si le vin est bon.
Goûtons voir, oui, oui, oui
Goûtons voir, non, non, non
Goûtons voir si le vin est bon.

cloclo a écrit:
Clo trinqua avec son Amour de Delv' :

Joyeux Anniversaire Windy !!
Deux ans, ça se fête !! Razz


Puis elle sourit en entendant chanter Son Mari Smile
et chantonna tout bas :


Oui, oui, oui, ce vin est très bon ^^

Puis, poussée par une envie incontrôlable Embarassed elle profita du fait que tout le monde écoutait son Epoux chanter pour aller voir si, par hasard, il n'y aurait pas une ou deux cerises sur le buffet... Rolling Eyes

Elle en trouva quelques unes qu'elle grignota en écoutant Son Delv' chanter. Il lui sourit alors tendrement, en la voyant ainsi céder à son envie de cerises !!
De loin, Clo lui adressa ces mots, tout bas, en les sur-articulant, afin que lui seul puisse les lire sur ses lèvres :

Jeeeee t'aimeeeee !!

remedios. a écrit:
Remedios arriva tres en retard a la salle des fetes. heureusement que son Amour avait déja apporté le gateau!!!
Elle apercut tres vite le roi de la fete et se dirigea vers lui.

Bonne anniversaire Windy!!!

Wenapek a écrit:
Wenapek vint rendre les clefs de la salle à Clo

J'ai été très heureux de décorer cette salle pour les événements qui s'y sont produits, je rends maintenant ma démission, je laisse les décorations derrière moi en mémoire

Après avoir remis la clef dans la main de Clo, il s'en alla lentement aux autres choses qu'il avait encore à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillac des Royaumes Renaissants :: Vie du village :: Bibliothèque :: Archives de la halle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser