Aurillac des Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurillac des Royaumes Renaissants

Forum non-officiel de notre ville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 IRL de rencontre inter-aurillacoises

Aller en bas 
+8
Ninjaturtel
Myraël
Pythagore
Taniet
winona
SylD
tchii
Antonia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evarix
Invité




IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 16:19

ivrel a écrit:
Venez donc en Auvergne...... train Corail (pas de TGV !) entre Clermont et Paris, seulement 4 heures de voyage scratch.

Sans compter que c'est une des pires lignes, celle du sud-est. L'essayer c'est la maudire ! Laughing

Sinon, ne faurait-il pas fixer une date et lieu dès maintenant pour l'IRL cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Myraël
Nouveau
Nouveau
Myraël


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : près de Reims
Date d'inscription : 17/04/2006

IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 21:45

Evarix a écrit:
Sinon, ne faurait-il pas fixer une date et lieu dès maintenant pour l'IRL cet été ?

Comment on dit "I'm agree with you !"

Mais pour cela je pense déjà qu'il faudrait faire un sondage pour la date et le lieu
Revenir en haut Aller en bas
Evarix
Invité




IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 2:16

Myraël a écrit:
Evarix a écrit:
Sinon, ne faurait-il pas fixer une date et lieu dès maintenant pour l'IRL cet été ?

Comment on dit "I'm agree with you !"

Mais pour cela je pense déjà qu'il faudrait faire un sondage pour la date et le lieu

Cool ! Pour la date, je suis plus libre que la plupart d'entre vous. Sinon pour le lieu, je pense que l'idée de Taniet était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Bavard
Bavard
tchii


Nombre de messages : 122
Localisation : Aurillac / Clermont Fd
Date d'inscription : 15/03/2006

IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 18:05

Moi un truc ou on peut s'amuser quand même le parc Astérix....
Et en plus on peu coucher sur place là c'est quand même mieu.

Moi pour les dates je m'en fou je suis en vacance toute l'année Very Happy , au pire je pose deux jours ( un week end quoi) et voilà quoi.

Au pire je veu bien aller craquer pleins de tunessssss dans les magasin j'aime bien ca !!!! ou au bar!!!!!! et faire la fête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taniet
Petit bavard
Petit bavard
Taniet


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2005

IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 18:05

ben, moi maintenant... je suis libre... vu que y a plus de petit bout... Crying or Very sad
donc, faudrait mieux que ceux qui ont des contraintes (ou un calendrier qui se rempli à vu d'oeil Laughing ) interviennent pour nous dire quand...

on verra le lieu plus tard... mais je continue à penser qu'un moment sympa ensemble juste à papoter, manger, boire (ou autre) histoire de se connaitre un peu plus, c'est plus sympa... pour commencer... car faire connaissance entre deux attraction... pas évident, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Bavard
Bavard
tchii


Nombre de messages : 122
Localisation : Aurillac / Clermont Fd
Date d'inscription : 15/03/2006

IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 18:19

C'est pour ca que je parle de faire ca sur deux jours Tani

Toutes mes condoléances Tani et je te le redis nous sommes avec toi par la pensée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Myraël
Nouveau
Nouveau
Myraël


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : près de Reims
Date d'inscription : 17/04/2006

IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 21:47

moi je suis ok avec ma Tani, on pourrait juste se voir pour bavarder... et se balader un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Evarix
Invité




IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptySam 3 Juin - 17:11

J'ai pour ma part relativement peu de contraintes au niveau de la date. Par contre, le lieu, c'est une autre histoire, car j'utilise les transports en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Myraël
Nouveau
Nouveau
Myraël


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : près de Reims
Date d'inscription : 17/04/2006

IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptySam 3 Juin - 21:17

perso je pense que pour le lieu Paris serait bien car accessible à tous par voiture, train...
Revenir en haut Aller en bas
Taniet
Petit bavard
Petit bavard
Taniet


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2005

IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 11:07

Myraël a écrit:
perso je pense que pour le lieu Paris serait bien car accessible à tous par voiture, train...

vi, vi... d'accord avec ma Myra, moi! Very Happy

au plus, un truc accessible en RER... car trouver un truc genre jardin sur Paris même... (à part le Luxembourg... qui sera bien plein au moment des beaux jours!) ben... pas évident, il me semble... alors que y a un parc pas trop moche du coté de Champs-sur-Marne, pas loin du chateau... et puis ailleurs aussi... (bon, moi, je connais mieux le coté Est de la banlieue parisienne, hein... c'est pour ça que je parle pas de ce qu'il y a coté Ouest, je connais pas du tout!)

proposez, ceux qui ont des idées (et qui sont du coin^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Myraël
Nouveau
Nouveau
Myraël


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : près de Reims
Date d'inscription : 17/04/2006

IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 18:10

moi je ne suis pas dispo le 02 juillet et le 05 et 06 août

alors il faudrait qu'on fixe une date ou tout du moins qu'on propose des dates car on est déjà début juin
Revenir en haut Aller en bas
Evarix
Invité




IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 18:29

Il y a un parc au bout de l'île Saint-Louis (bout est de l'île) où il y a relativement peu de monde, même l'été. Le hic, c'est qu'il n'est pas simple de s'y asseoir, il n'y a pas de grandes pelouses ou de chaises comme aux Tuileries ou au Luxembourg. J'y allais pour être tranquille quand j'étais à Jussieu, et je peux vous dire que même l'été il n'y avait pas foule.

Sinon, c'est vrai qu'il n'est pas aisé de trouver un parc assez tranquille en été. Aux Tuileries, il m'est déjà arrivé de trouver assez de place, et à l'ombre car on peut mettre les chaises où l'on veut. Mais c'est aléatoire, ça dépend des jours.

Je cherche si je me souviens d'un autre parc relativement tranquille. Personnellement, le Père Lachaise est toujours assez calme, un havre de verdure et de tranquilité, mais je pense que certains n'apprécieraient pas vraiment le lieu, pourtant loin d'être sinistre pour un cimitière.

Enfin, il y a toujours les Bois de Boulogne et Vincennes. Ils étaient fréquentable de jour à l'époque où j'étais étudiants, nous allions parfois jouer au basket ou pique-niquer au Bois de Vincennes quand j'étais étudiant. Mais maintenant, depuis les lois Sarkozy qui ont chasser les prostituées loin des boulevards, il paraît qu'elles restent dans leur camping-car sur la voie publique dans les deux Bois. Je suppose que ce n'est pas génial pour ceux qui veulent venir avec des enfants.

Sinon, il y a le Parc Montsouris, assez calme en général, mais il me semble qu'il n'y a pas trop d'ombre, et sa fréquentation est assez aléatoire aussi. J'essaie de me souvenir s'il y a autre chose qui me revient en tête. scratch
Revenir en haut Aller en bas
tequila
Petit nouveau
Petit nouveau
tequila


Nombre de messages : 9
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/02/2006

IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:06

Si j'ai la date assez tôt, je ferai de mon mieux pour me déplacer, je dois m'absenter la première semaine de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone2
Nouveau
Nouveau
Cardamone2


Nombre de messages : 63
Age : 62
Date d'inscription : 05/05/2006

IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:09

Un des parcs les plus agréables de Paris est le Parc des Buttes-Chaumont ! Vallonné, grandes pelouses où l'on peut s'assoir (enfin on pouvait quand j'habitais Paris, il y a ... euh ... 10 ans ?), ombre, etc ...

Je ne peux pas du 2 au 9 juillet, et les 16-17 mais si la date est possible je viendrai avec plaisir !

Cardamone
Revenir en haut Aller en bas
Myraël
Nouveau
Nouveau
Myraël


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : près de Reims
Date d'inscription : 17/04/2006

IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 13:22

bon on se fixe Paris car ça a l'air de convenir à pas mal de monde ????

pour les dates, on fait quoi, on fait un sondage ???
Revenir en haut Aller en bas
Bidzgael
Invité




IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 14:59

coucou tout le monde ^^

Mais comment ca me fait trop plaisir de voir que mon idee d'IRL des aurillacois n'a pas disparue avec mon depart ces derniers mois ^^
Merci a Anna pour avoir tout retranscrit ici ^^
Bon bah vu qu j'etait a l'ignitiative, y'a pas de raison que je ne sois plus de la partie ^^

Perso je pourrais me liberer je pense assez facilement ( bon ca peut arriver le contraire mais bon ) pour juin ou juillet.
Par contre Aout ca risque d'etre difficile, car je suis en vacances et que je pars en espagne ^^

Sinon pour une rencontre simple dans un parc, ou un repas resto ou une journee parc d'attraction ou toute autre chose je suis partant ^^

gros bisous a vous

Bidz/Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Myraël
Nouveau
Nouveau
Myraël


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : près de Reims
Date d'inscription : 17/04/2006

IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 19:28

bon si on se fixait une date en juillet ????????????????
euh sauf le 1er week-end

sinon mon chéri qui a habité St Mandé à côté de Vincennes me dit que le parc de Vincennes est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Taniet
Petit bavard
Petit bavard
Taniet


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2005

IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 10:45

bon... je me lance...
si on faisait ça le dernier weekend de juillet? c'est à dire les 29-30 juillet?
on est pas obligé de faire ça sur 2 jours... au moins l'un des deux...

dites ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Popou
Invité




IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 13:08

JE ne serai pas là si vous faites ça en Juillet. Mais le bois de Vincennes à 5 mn de chez moi est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Bavard
Bavard
tchii


Nombre de messages : 122
Localisation : Aurillac / Clermont Fd
Date d'inscription : 15/03/2006

IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 14:52

Moi je pense pas pouvoir étant donné que je travail le week end.

Je pense pas pouvoir posser de jours en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Taniet
Petit bavard
Petit bavard
Taniet


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2005

IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 12:24

ahhh ben alors? faut nous dire tout ça!!!
on a demandé aux gens qui avaient des obligations de nous dire quelles pouvaient être les limitations dont il fallait qu'on tienne compte...

dites-nous quand ça vous arrange...
moi, la date que j'ai proposé, c'était bien parce que personne proposait rien... on peut changer, hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Bavard
Bavard
tchii


Nombre de messages : 122
Localisation : Aurillac / Clermont Fd
Date d'inscription : 15/03/2006

IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 12:49

Lol Taniet masi on peut pas dire que je fait partie de la majorité des gens moi ^^

En principe les gens travail la semaine lol, il y à que moi pour travailler le week end surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myraël
Nouveau
Nouveau
Myraël


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : près de Reims
Date d'inscription : 17/04/2006

IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 21:20

moi je suis ok pour le week-end du 29-30 juillet Very Happy si on change la date va falloir voir ça vite

sinon pour Paris c'est ok ????????
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Petit bavard
Petit bavard
Ninjaturtel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2005

IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:56

Euh, du moment qu'on se perd pas Ghost et moi ^^

Ouai, on y connait pas grand chose, si on pourait avoir une route tout le temps tout droit... bon ok j'arrete mes caprices...


Bah, pour l'instant ^^ vu que je suis sur de rien encore...

Soit je suis la jusqu'a mi juillet, soit je le suis pas, soit je part en aout, soit je pars pas... Bref, je sais pas encore, j'attend des confirmations de toute part, mais pour l'instant, je pense que pour debut juillet ca va, c'est presque sur, apres ca l'est moins.

Et puis ou vous voulez, du moment que j'y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
tequila
Petit nouveau
Petit nouveau
tequila


Nombre de messages : 9
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/02/2006

IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 16:23

Je reprends le boulot beaucoup plus tôt que prévu (le boss me harcèle ^^) donc à voir car juillet est un mois surbooké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL de rencontre inter-aurillacoises
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillac des Royaumes Renaissants :: Flood & HRP :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser