Aurillac des Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurillac des Royaumes Renaissants

Forum non-officiel de notre ville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyLun 3 Sep - 17:08

almeor a écrit:
Oyé oyé!!!

Aurillacoises, Aurillacois!

Je vous annonce la réouverture du célèbre "Calino-Jardin" d'Aurillac!

En effet, je flânais dans les rues d'Aurillac quand je suis tombé sur ce parc délaissé depuis quelques temps! Sad

Il faisait un soleil de plomb ce jour là, et me promener dans ce parc fut un vrai bonheur : c'était un vrai petit coin de fraîcheur paradisiaque! Wink

Euh, hum... Toujours est-il qu'après plusieurs semaines de dur labeur, j'ai le plaisir de vous annoncer que toutes les amoureuses et tous les amoureux, les dulcinées, les chéri(e)s, les mamours, ... sont les bienvenue ici pour roucouler trankillou!!!

Ne laissez plus ce parc à l'abandon, et pour celles et ceux qui ne savent pas où il se trouve, je vous renvoie au cadastre d'Aurillac sur cette halle!

Bonne promenade! :-D

IbnZiad a écrit:
Il m'a manqué ce jardin!!!!!!!!!! je peu enfin revenir y faire mes méditations
s'assit au bord d'un arbre et medite

almeor a écrit:
Il était tôt! Il se promena dans les allées de ce jardin et laissa ses pensées vagabondées! Que de choses à penser et à assimiler, que de changement! Heureusement le calino-jardin avait un effet bénéfique sur lui! Il espérait pouvoir y revenir avec une certaine amie dans les jours prochains! :wink:

polar77 a écrit:
dites c la suite de l'agence...

Tchii a écrit:
Tchii arriva dans le jardin pensive, rêveuse et heureuse.
Dans l'air frais du matin elle tenait à la main une petite plume et un parchemin, elle passa devant le banc, le caressa d'une main au passage.

Mais elle avait son endroit habituel, des souvenirs, passés, nouveaux à ce creer, elle se diriga vers le petit pont en face de la cascade.....

Malgrés les herbes qui avaient poussé, il se tenait là fier et droit , elle partit s'assoir, tout étais si paisible.....

polar77 a écrit:
polar qui cherche l'inspiration, s'assoit aupied d'un gros chene et regarde en reflechissant

SylphidiaPonpon a écrit:
Sylphidia entra dans le jardin, elle s'y promena un instant....
Oh Dieu, que l'amour semble loin!!!

almeor a écrit:
Almeor était assis sur un banc et contemplait le paysage!
Il aimait à se retrouver ici; tout y était si..... paisible! Les tourments de la vie semblaient si lointain, presque iréels!

Soudain, il entendit le gravier crissait, quelqu'un venait! Et il la vie!!! Shocked

Il resta sans voix....

yango a écrit:
sans voix dis tu ! Laughing

SylphidiaPonpon a écrit:
Ce soir elle alla dans le parc avec Almeor qu'elle venait de rencontrer à la taverne... Quelle promenade romantique ce fut!
Il lui laissa un souvenir mémorable! vivement qu'elle le revoie en taverne ou ailleurs!

almeor a écrit:
Almeor rentrait trankillou chez lui, se remémorant cette superbe soirée en compagnie de sa chère filleule! Ils s'étaient promener main dans la main dans ce charmant calino-jardin, se racontant leur passé respectif, leurs aventures...
Malheureusement ils durent se séparer!

Almeor rentrait donc, heureux! Vivement qu'ils se revoient à nouveau, et le plus tôt serait le mieux! :wink:



PS : merci Maître Yango! :wink:

yango a écrit:
de rien mais je ne sais pourquoi tu me remercies ^^ mais c'est bien Laughing

SylphidiaPonpon a écrit:
Une promenade de plus en compagnie de son parrain, qui devais l'aider à trouver un bon parti et qui s'est révélé être son prince charmant!!
Que ce calme jardin est agréable pour une promenade (en amoureux???)

almeor a écrit:
Ils se baladaient, main dans la main! Une certaine complicité naissait entre eux!

Sylphidia, je .... euh.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Almeor se dit que plus que les mots, les actes étaient parlant! Il enlaça donc Sylph et lui fit un tendre baiser....

Angel1920 a écrit:
Angel qui arriva de son voyage à la course suivi d'Othar passa en coup de vent devant plusieurs personnes qu'on aurait pas pu identifier tellement elle courait vite. Elle semblait chercher quelques choses activement. En passant près d'un groupe de personnes, qui lui étaient inconnues, elle entendit par bribes leur conversation à propos du calino-jardin et l'emplacement de celui-ci ce qui attira l'attention d'Angel qui en avait entendu parler lors de son voyage, stoppa net sa course et leur demanda l'emplacement. Ils lui répondirent et elle repris sa course effreinnée jusqu'au calino-jardin. Pour une seconde fois, elle stoppa net sa course mais cette fois parce qu'elle était éblouie par la splendeur du parc. Elle entra presque sur la pointe des pieds dans le splendide jardin, de peur de l'abîmer. Tout était immense et si beau, tout semblais renaître de tout, tellement l'atmosphère qui s'en dégageait était spéciale. Même Othar avait l'air d'avoir changer de comportement en entrant dans le jardin. Angel aperçu un très grand arbre au tronc immense. Elle s'y rendie et s'assoya pour se reposer. La fatigue accumulée l'emporta sur Angel, même si elle essayait de lutter contre, dans cet endroit mystique. Elle s'endormie, finalement,profondément avec la tête d'Othar sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyLun 3 Sep - 17:14

SylphidiaPonpon a écrit:
Sylphidia, surprise, se laissa embrasser!! Quel parrain audacieux elle avait!!

polar77 a écrit:
polar se promene seul car sa bien aime est parti...

almeor a écrit:
En cet instant précis, il vivait le plus beau moment de sa vie! Il souhaitait prolonger se baiser à l'infini! Il connaissait enfin le bonheur, il apprenait enfin un nouveau sentiment : l'AMOUR!

Le baiser prit fin, il la regardait! Leur regard se croisa, il put lire de l'amour dans ses yeux...

Ninjaturtel a écrit:
Ah tiens mon jardin... me disais bien qu'il etait bien mon jardin... a part une chose...

Arf, je retrouve plus le texte d'origine Crying or Very sad Anna, tu peux le mettre ou me l'envoyé :? Sinon faut que je le recherche et je suis pas pret de retrouvé Sad

Et avec ca, il retrouvera sa splendeur...

Angel1920 a écrit:
Angel se réveilla et souris de voir Othar si bien coucher (lol). Il en avait profiter pour se reposer lui aussi. Angel leva la tête, fixa un point devant elle et se perdie dans ses pensées.

SylphidiaPonpon a écrit:
Sylphidia se promène seule dans le jardin car elle n'a pas vu almeor depuis plusieurs jours et il lui manque...

almeor a écrit:
Almeor se retrouva dans le calino-jardin, seul. Il laissa son esprit vagabonder en cet endroit calme et paisible!

Ce jardin lui rappelait de bons, très bons, d'inoubliables instants passés en charmante compagnie! Elle lui manquait tant....

Angel1920 a écrit:
Angel qui était toujours dans ses pensées, en sortie en entendant des pas léger marcher sur le gravier du jardin. C'était son ami Alm qui vagabondait la tête un peu dans les airs, probablement perdu dans ses pensées. Angel n'était pas sûr de vouloir le déranger. Et le laissa passé. Othar, comme par hasard, jappa après Alm. Angel lui fit signe de se taire en espérant que son ami n'ai pas fait le saut.

almeor a écrit:
Ouaf! Ouaf!

Almeor sursauta en attendant un chien aboyer juste derrière lui!
Il se retourna et découvrit Othar et Angie! Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il était passé à coté d'eux sans même les voir!


A tiens salut Angie! Very Happy On a une belle soirée aujourd'hui, n'est-ce pas???

Tout en disant cela, il fit la bise à Angie et s'accroupit pour caresser Othar!

Angel1920 a écrit:
A tiens salut Angie! Very Happy On a une belle soirée aujourd'hui, n'est-ce pas???


Oui très belle, comme toute les autres en fait :wink: Juste un peu plus solitaire Rolling Eyes

Angel et Alm se firent la bise

Chaz a écrit:
Chaz entra dans ce tendre et doux jardin en pensant a son passé et le compara a aujourd'hui ... Tout cela a l'ecrit , sur un rouleau de papier assis sur un banc a l'ombre d'un arbre ...

Ma vie de Militaire émerite prendra t - elle fin dans ce jardin , je n'en sais rien si seulement une main , autre que celle d'un gradé ou d'un autre Soldat pouvait m'accompagné ailleurs que sur un champs de bataille mais sur un champs de roses , dans le fond de ce jardin ... Que suis-je nostalgique en ce moment , l'Armée , c'est terminé pour moi , je dois tourner cette page et ceux en ayant une femme car dans ma vie , je n'ai pu conquerir que des territories hostiles , mais pas de femme qui ai pu m'aimer ... A moi de savoir les conquerir !

Chaz releva les yeux et contempla le decor qui s'offrait a lui , cela lui donnait un moment de rever a partager ... mais avec qui ?

Angel1920 a écrit:
Après avoir fait la bise à Hermelin, Angel resta un peu bouche-bée lorsqu'elle vie un nouvel homme entré dans le jardin, les yeux un peu vagues et légèrement soucieux. Elle ne le connaissait pas du tout et ce demandais qu'il il pouvait bien être.

Alm dis-moi tu connais cet homme?

almeor a écrit:
Je ne connais pas ce messire! Mais j'ai entendu dire qu'il faisait parti de l'armée, ce doit donc un homme plein de courage et d'honneur!

Mais dis moi Angie, pourquoi cette question??? :wink: :wink: :wink:

Angel1920 a écrit:
Je ne connais pas ce messire! Mais j'ai entendu dire qu'il faisait parti de l'armée, ce doit donc un homme plein de courage et d'honneur!

Ah d'accord , dit-elle toujours en regardant Chaz

Mais dis moi Angie, pourquoi cette question???

Angel rougit

Euh... Embarassed pour rien Et elle lui fit un grand sourire Very Happy

almeor a écrit:
Je te laisse Angie!

Almeor lui fait une grosse bise!

Profites en pour aller faire connaissance! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyLun 3 Sep - 17:24

Angel1920 a écrit:
Je te laisse Angie!

Alm lui fit une grosse bise

Euh.. tu vas pas partir maintenant... tu viens d'arriver

Profites en pour aller faire connaissance! :wink:

Mais euh... Embarassed

Chaz a écrit:
Chaz qui regardait cette scene se fit discret , un peu de timidité peut être , cette scene le fit sourire et ses yeux se poserent sur Angie en même temps ...

Bonsoir Dame Angel ...

Chaz la fixait avec un leger sourire en coin

Angel1920 a écrit:
Angel sursauta et porta la main à son coeur, elle n'avait pas entendu Chaz arriver derrière elle. Probablement à cause de son expérience dans l'armée, il avait sans doute appris à se faire très discret. Et le départ d'Alm l'avait laissé perplexe un peu.

Bonsoir Messire... vous m'avez fait peur..

il sourit

Chaz a écrit:
Chaz avait vu a la peur de Dame Angel , cela prouvait que sa discretion avait payé ...

N'ayez craintes Dame Angel , j'ai beau être un ancien militaire , je ne vais pas vous tuer pour autant , au contraire , je ne vous veux que du bien , croyez moi !

Son sourire s'accencua lorque il vit Dame Angel sourire mais le sang lui monta un peu au visage a cause de sa timidité ...

Angel1920 a écrit:
N'ayez craintes Dame Angel , j'ai beau être un ancien militaire , je ne vais pas vous tuer pour autant , au contraire , je ne vous veux que du bien , croyez moi !

Elle se remit lentement de sa frayeur

Je n'ai pas peur messire, enfin pas vraiment, je ne croyais pas être morte lol simplement vous étiez si loin à votre arrivé, je ne m'attendais à vous voir à mes côtés sans vous entendre venir.

Elle lui sourit en retour légèrement rouge

Le sourire de Chaz s'accencua lorque il la vit sourire et rougit un peu à son tour

Chaz a écrit:
Dans la vie , il y a plein de choses auquelles on ne s'attend pas ...

Ajouta calmement Chaz

Angel1920 a écrit:
En effet, ajouta Angel qui se perdi quelques instants dans ses pensées

Il faut maintenant penser à autre chose mon ami

Elle lui fit un grand sourire

poppline a écrit:
s'assit sur un banc libre, et attendait que quelqu'un vienne lui faire la conversation!

Chaz a écrit:
Ma phrase se confirme car je ne m'attendais pas a etre en train de discuter avec vous ici , mais bon ... La vie est ainsi et elle me donne le sourire et votre douceur me comble de bonheur

Les yeux de Chaz tomberent au sol quand il croisa a nouveau le regard de Dame Angel , la rougeur prennait le dessu ...

Angel1920 a écrit:
Moi non plus je ne m'y attendais pas, je croyais ne rencontré personne jusqu'à ce que mes yeux tombent sur vous.

Angel rougit encore un peu en disant ces mots mais elle tenta de se raisonnée et essaya de reprendre le dessus sur sa timidité. Pourtant, elle n'avait pas l'habitude de rougir autant avec les gens d'Aurillac. Même dans ses souvenir, ça ne lui était encore jamais arrivé. Cet homme était différent des autres qu'elle avait rencontré jusqu'à présent.

Chaz a écrit:
Chaz eut une idée ...

Douce Dame Angel , vous qui connaissez le coin , enmennez moi avec vous a la douceur de vos paroles au travers de ce doux jardin ...

Chaz lui tendit la main et lui sourit doucement

Angel1920 a écrit:
Messire, même si cela doit vous décevoir, je dois vous avouer que je ne connaît pas ce jardin, je n'en suis qu'à ma 1ere visite tout comme vous, depuis mon arrivée à Aurillac.

Chaz lui tendit la main, qu'elle accepte de prendre sans recul, et lui sourit doucement, ce qu'elle fit elle aussi en retour.

Chaz a écrit:
Tres bien douce Angel , alors découvrons le ensemble ... Qu'en dites vous ?

Angel1920 a écrit:
Avec plaisir messire!! Very Happy Elle lui fit un immense sourire sans gêne cette fois

Chaz a écrit:
Chaz referma doucement sa main sur celle de Dame Angel qu'il commecait a grandement apprecier ...

Dame Angel , je ne pensait pas que ce jardin était si vaste en cette douce ville et que la douceur d'une femme comme vous se trouve ici si pres de moi ... Embarassed

Chaz n'avait pas reussi a se tenir cette fois si , le sang lui etait monté a la tete et sa peau avait virée au rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyLun 3 Sep - 17:33

Angel1920 a écrit:
Je ne le pensais pas moi non plus. Et à vrai dire, je n'ai pas vraiment eu encore la chance de me tenir si près d'une homme, je veux dire d'une homme que j'aime bien.. enfin un peu plus que bien... Embarassed

Tout comme Chaz, Angel avait pris la même teinte bientôt très rouge.

Chaz a écrit:
Chaz avait grand peine a ajouter des mots a cela mais y fit l'effort ...

Mais laissez moi , laissez moi vous dire , ce point dans mon coeur qui m'attire inexorablement vers vous , me rend fou , mes nuits se font courtes quand je pense a vous , mais mes pensées ne vont plus que vers vous , vous qui avez su me charmer , m'attendrir et m'offrir ce sourire , qui me fait aujourd'hui tant rougir ... a vous de decider de votre avenir ...

Chaz la regardait avec des yeux un peu plus fins que d'habitude ...

Angel1920 a écrit:
Mais laissez moi , laissez moi vous dire , ce point dans mon coeur qui m'attire inexorablement vers vous , me rend fou , mes nuits se font courtes quand je pense a vous , mais mes pensées ne vont plus que vers vous , vous qui avez su me charmer , m'attendrir et m'offrir ce sourire , qui me fait aujourd'hui tant rougir ... a vous de decider de votre avenir ...

Chaz la regardait avec des yeux un peu plus fins que d'habitude ...

Angel baissa légèrement la tête encore plus rouge


... je ne sais que vous répondre messire.... je dois dire... que mes pensées aussi vagabonde souvent vers un homme... vous... c'est vous qui avez ce charme fou... vous savez comment vous rendre charmant... et l'autre aussi... votre magnifique sourire me fait fondre le coeur chaque jour que je passe avec vous... oui.. je l'avoue... vos paroles me font souvent rougir... comme c'est le cas présentement... mais je vous aimes beaucoup Messire... et décider de mon avenir... maintenant... est un choix difficile pour moi... puisque l'avenir de deux personnes.. se décide à deux.. et à eux seuls... alors cette avenir reviens à nous deux de décider... décider si nous en restons là... ou bien... si nous continuons notre relation plus loin...

Angel releva la tête et le regarda, encore rouge après tout les efforts que dire ces paroles lui avait apporter

Qu'en pensez-vous Messire? dit-elle avec un sourire

Chaz a écrit:
Je pense que si nous devons decider de notre avenir , votre voix sera ecoutée mais je souhaite continuer cette aventure avec vous je souhaite vous offrir un futur et un avenir loin d'une dure solitude comme nous connaissons mutuellement depuis plus ou moins longtemps je tiens a vous dire que je vous porte grandement dans mon coeur O vous ma douce et tendre Angel , je souhaite continuer cette histoire a vos cotés ...

Chaz restait calme mais tetanisé par ses propres mots ...

Angel1920 a écrit:
Voyant que celui-ci semblait presque terrorisé par les paroles qu,il venait de prononcé, elle posa ses mains sur son visage, sur ses joues plus précisément, le regarda fixement dans les yeux pour une fois, sans gène, se mettant à nue devant cette homme qui la rendais heureux et en lui déclarant son amour aussi ouvertement. Il venait de le faire lui même et cela la touchais vraiment beaucoup, de voir cet amour déclarée ainsi... même si l'homme qui l'aimait semblait avoir peur de cet avenir...

Soit alors... cet avenir que vous envisager... me ferais grandement plaisir.. et j'aimerais le partager avec vous... en finir avec cette solitude qui me pèse tant... C'est mon cas aussi messire, vous avez votre place dans mon coeur... en fait.. vosu avez conquit celui-ci dès que je vous ai vu et avant même de voir votre regard... et je souhaite également poursuivre cette histoire à vos côtés et mieux vous connaître de jour en jour... enlever cette souffrance qui habite votre corps et votre coeur depuis si longtemps.. pouvoir réchauffer votre coeur et ensolleillé vos journée... et pouvoir vivre heureux... sans qu'aucunes pensées négatives de votre vie d'avant ne viennent vous hantées...

Elle le regardais toujours aussi intésément dans les yeux

Chaz a écrit:
Vivre heureux serait vivre avec vous Mademoiselle

Repondit simplement Chaz ...

Ce sont des choses dures a dires car on est jamais sur de ce que l'on va dire , mais je vous aimes beaucoup
Nous avons notre futur en main et nous le batirons en commun si tel est votre desir !

Chaz pose ses mains sur les hanches de la Douce Angel qui le fait tant craqué ...

Angel1920 a écrit:
Oui, c'est vrai que c'est dur à dire... mais vivre avec vous serai mon plus grand bonheur...

Tel fut la réponse d'Angel aux paroles de Chaz

Chaz pose ses mains sur les hanches d'Angel alors que celle-ci avait toujours les siennes sur ses joues. Touchant doucement sa peau. Toute gêne avait disparue du visage d'Angel.

Chaz a écrit:
Chaz n'avait plus qu'un visage en tete , celui d'Angel , il l'aimait mais il etait timide , leur de verité arriva ...

Douce Angel , je ne vais pas y aller par quatre chemins pour vous dire ce que j'ai sur le coeur ...

Chaz depose un baiser sur les levres d'Angel ...

Je vous aimes ...

Angel1920 a écrit:
Douce Angel , je ne vais pas y aller par quatre chemins pour vous dire ce que j'ai sur le coeur ...

Angel se douta un peu de se que Chaz avait à lui dire et le voir s'approcher d'elle les yeux pétillants, lui confirma sa pensée. Celui-ci lui déposa un baiser sur les lèvres.

Je vous aimes ...

Angel avait l'émotion au bord des lèvres, tellement contente, une larme de joie coula sur sa joue et alla se nichée à l'endroit même où Chaz venait de poser les lèvres sur les siennes.

Moi aussi je vous aimes... même beaucoup...

Elle ravala la boule qu'elle avait à la gorge. Depuis si longtemps qu'elle attendait se moment... Le voilà enfin.. Voilà déjà 2 mois et 6 jours qu'elle était arrivé et la voilà avec quelqu'un... son amour... à elle...

Chaz a écrit:
Je t'aime O toi douce Angel , toi avec qui j'ai partagé une nuit dont j'avais revé il y a longtemps et dont aujourd'hui , je savoure la saveur de ta chaleur a mes cotes , je t'aime ma dulcinée

Angel1920 a écrit:
Te revoilà enfin mon amour! depuis tôt ce matin que je t'attend ici dans ce jardin, après avoir passé une si merveilleuse nuit à tes côtés. Moi aussi je t'aime mon coeur!

Chaz a écrit:
Ce jardin n'est plus pour nous , rendons nous chez nous mon amour ...

Angel1920 a écrit:
Tu as raison mon amour...

Angel repris sa main

Vient rentrons...

Elle lui fit un grand sourire et ils retournèrent main dans la main vers quelques part à Aurillac... , heureux comme jamais..

almeor a écrit:
Almeor et Sylphidia arrivèrent main dans la main! Ils revenaient d'une soirée en taverne!

La soirée était douce et belle! Ils passèrent devant la cascade que faisait la Jordane! Ils s'arrêtèrent et la contemplèrent! Un grand moment de plénitude les envahissait!

- Ma douce filleule, ce fut encore une si bonne soirée en ta compagnie que je n'ai point envie de la voir se finir si tôt! Promenons nous dans ce jardin toute la nuit pour que je ne doive plus te quitter!

SylphidiaPonpon a écrit:
Ils se promenèrent main dans la main

Almeor, je heu.... je crois que je tiens beaucoup à toi..

En disant cela, elle pensa que cette soirée devrait durer toujours!! Pour que ces instants restent inoubliables, elle déposa un baiser sur les lèvres d'Almeor
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyLun 3 Sep - 18:24

almeor a écrit:
Almeor, je heu.... je crois que je tiens beaucoup à toi..

En disant cela, elle pensa que cette soirée devrait durer toujours!! Pour que ces instants restent inoubliables, elle déposa un baiser sur les lèvres d'Almeor



Après ce long baiser, Almeor regarda Sylphidia dans les yeux!

Moi aussi je tiens beaucoup à toi! Je ..... je ..... je t'aime Sylphidia!!!


Et il lui fit à nouveau un long baiser!


SylphidiaPonpon a écrit:
Sylphidia, submergée par l'émotion, s'évanouit dans les fleurs!

almeor a écrit:
Heureusement l'épais tapis de fleurs et de plantes amorti grandement la chute de Sylphidia! Almeor était tellement sous le charme de sa dulciné qu'il ne fit aucun geste pour la ratrapper :?

Il se pencha néanmoins sur elle, anxieux de la voir ainsi perdre connaissance! Ne connaissant pas la raison de ce soudain évanouissement il ne savait que faire!

Se rappelant une légende, autrefois racontée par un Ancien d'un des nombreux villages qu'il avait traversé, il décida qu'un doux baiser devrait la réveiller!

Il allait donc déposer se baiser quand, en changeant de position, son genou heurta assez durement le genou de la pauvre (mais toujours aussi charmante! Embarassed ) Sylphidia! :?

Celle ci revint à elle brutalement et attrapa vivement son genou!


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

poppline a écrit:
Ya de l'amour dans l'air!!

Y'en a qui ont dla chance!!! Mad

SylphidiaPonpon a écrit:
Le genoux d'Almeor heurta celui de Sylphidia. Elle se réveilla en sursaut

Où suis-je??? ....Almeor!!! Ce n'était donc pas un rêve!


Au fait, tu n'as jamais lu de contes de fées? Rolling Eyes

Disant cela, Sylphidia se dit que d'être si maladroit a beaucoup de charme!!

Anonymous a écrit:
Arthura se promenait tranquillement et alla s'assoir sans l'ombre d'un arbre. Elle s'adossa au tronc puis ferma les yeux. Elle se mit a imaginer a quoi ressemblerait son petit bout a la naissance ...

Peut qu'il ressemblera a Salga ou bien ... ou ... bien peut etre a moi ... ou mieu encore ... a nous deux ... un beau mélange ...

Elle était à 5 mois de grossesse pratiquement, elle avait hâte d'avoir son enfant dans ses bras ... Elle avait hâte de voir Salga heureu papa, hâte de former une petite famille parfaite avec son mari, sa fille et son bébé ...

Une larme coula de sa joie

J'ai hâte ...

Art mis sa main sur son ventre et le regarda puis dit a voi basse :

Mon tendre enfant tu ne peux point m'entendre encore mais j'ai hâte que tu arrive mais je suis contente que tu sois encore en moi

Elle se mit a sourir puis se leva et rentra parce qu'elle devait faire a manger pour sa petite famille

yango a écrit:
yango qui avait terminer son boulot du jour, se rentra chez lui.
Il etait cependant curieux de decouvrir, ce jardin merveilleux que l'on appelait le calino jardin Smile

ENTREE


*sifflote*


c'est supeeeeeer ici ^^

yango en sortit le sourire aux levres

et PAN ! au dodo ...

IbnZiad a écrit:
marche dans le jardin et trouve un livre il est ecrit Troia et l'auteur est Homer hum a lire mais je me demande qui peut bien un livre si beau

SylphidiaPonpon a écrit:
Sylphidia se promène seule dans le jardin... Son amour naissant pour Almeor a du mal à s'épanouir, il est si loin dans sa retraite!!
Elle parcourt les chemins qu'ils ont parcourus ensemble.
Vivement qu'il revienne pour continuer cette belle histoire!

almeor a écrit:
Almeor est de retour à Aurillac. Il se promène dans le jardin, se remémorant tous les bons moments passés avec Sylphidia! Néanmoins les retraites successives retardent leur idile mais il le sait, leur Amour est encré au plus profond de leur être!
Il continue à errer dans le jardin, seul, sans but, espérant la voir au détour d'un chemin, même si il sait la chose impossible....

almeor a écrit:
Almeor se promène dans le jardin. Son visage rayonne de bonheur, Sylphidia doit être de retour le lendemain! Enfin ils vont pouvoir passer du temps ensemble, apprendre à véritablement se connaître, s'aimer tout simplement...

cloclo a écrit:
Clothilde sortit de taverne pour aller travailler dans son atelier, puis goûter à un repos bien mérité.

Sur son passage, elle aperçut le jardin et vint y faire une petite promenade.
Il ressemblait un peu à un autre jardin qu'elle connaissait bien.

Elle écouta la brise dans les branches, et respira le doux air parfumé de cette fin d'été.
Les étoiles brillaient.
La nature était douceur.

IbnZiad a écrit:
Ibn marchais dans le jardin et nettoyais un peu le jardin, son travail il grimpa un arbre et médita sur l'avenir de son metier

Taniet a écrit:
Tani vient se promener dans le jardin avec Cadfaël... Elle regarde tout autour d'elle... comme si elle voulait à jamais imprimer l'image du jardin dans sa mémoire. Elle murmure des choses à son fils en lui montrant des endroits...

Des larmes coulent le long de ses joues... Elle s'adosse contre un chêne et se recroqueville sur elle-même avec l'enfant dans ses bras... Elle ne peut s'empêcher de pleurer... Crying or Very sad

Angel1920 a écrit:
Angel était silencieuse, comme depuis quelques jours. Elle entra dans le jardin, seule, les yeux vagues pensant à son amour. Lui qui était présent sans l'être vraiment... Elle vit Tani près de l'arbre mais elle aussi avait ses préoccupations et cela la travaillait beaucoup, elle poursuivie donc sa route jusque dans les profondeurs du jardin. Elle murmurra le nom de son amour, presque silencieusement.

Chaz...
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyLun 3 Sep - 18:32

polar77 a écrit:
ne faisait que passer
hum non , il se trouva un arbre et.......
sieste!! Laughing
comme beaucoups ici

almeor a écrit:
Almeor arrive enfin au calino-jardin, le souffle court!

Si un endroit à Aurillac pouvait le calmer c'est bien celui-là!

Tout de suite, la mélodie de la Jordane qui coulait tout tranquillement dans son lit, le champ des oiseaux dans les arbres, l'odeur de la mousse au pied de ces mêmes arbres ainsi que la multitude d'autres senteurs parvinrent à l'apaiser!

Son rythme cardiaque ralentit, son souffle revint à la normale!

Il s'assit!

Que faire???

Depuis quelques jours maintenant, des bribes de son passé lui revenaient en mémoire! Des souvenirs....

Il se secoua la tête! Il ne voulait pas y penser! :?

Il orienta ses pensées vers le rayon de soleil de sa vie! Il se remémora tous les bons moments passer tous les 2 dans ce jardin, et pensa aux futurs instants qu'ils ne manqueraient pas de passer ici... Du moins l'espérait-il encore il y a quelques temps! Mais désormais rien n'est moins sûr!

Il orienta son regard vers l'ouest : serait-ce donc là que son avenir aller se jouer? Devait-il s'y rendre et perdre toute la vie qu'il avait réussi à construire ici?

Il avait peur, lui qui n'avait jamais eu peur, pas même de Tchii avec son fouet ou de Nin avec sa masamune! :wink:

Il resta là un instant, songeant, avant de repartir dans son échoppe....

IbnZiad a écrit:
Ibn marchait, dans ce jardin tranquil et seul comme à son habitude......il s'assit au pied d'un arbre pour méditer... à ce moment rien ne pouvais le perturber........

tangarius a écrit:
Tangarius arriva dans ce jardin au doux nom. Il déambula au grès des sentiers et se retrouva devant la Jorane dont Taniet lui avait parlé cette après midi.
Il regarda s'il était seul et se déshabilla afin de se décrasser de près de 4 jours de voyage (oui quand même!!) et d'une nuit avec des moutons (Beurk!).
Il entra doucelment dans l'eau, se mouilla les épaules et frissona de tout son corps.


Brouuu!! Elle est gelée!!
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour sentir bon et ne repousser personne des fois!

Il se savonna tant bien que mal en grelottant tout se qu'il pouvait. On pouvait entendre le claquement de ses dents jusqu'à mlentrée du jardin.
Puis prenant son courage à deux mains il plongea entièrement dans l'eau avant de ressortir que la tête.

Ah!! Bien meilleure quand on reste dedans quand même. Piston baignes toi aussi s'il te plait.
Ils auraient pu penser à des bains chauds ici quand même!!

Le petit rat fit une rapide toilette de chat et se nettoya le museau avec les pattes avants.
Tang effectuait tranquillement quelques brasses histoire de se réchauffer un peu et de se décontracter tous les muscles fourbus par ce long trajet depuis Montpensier, son esprit vagabondant sur la journée qu'il venait de passer.

tangarius a écrit:
il fût ramené à la réalité par un poisson qui sauta non loi de lui. il sortit précipatament afin de se sécher. Il ne faisait vraiment pas chaud en dehors de la rivière.
Cette cascade était vraiment splendide. Il se demandait pourquoi si peu de personnes venaient ici pour s'y promener ou s'y retrouver entre amoureux. Ce lieu inspirait la sérénité et les songes.
Rhabillé de si peu de chose, il se dirigea vers la permière taverne venue afin de s'y réchauffer auprès de l'âtre.

tangarius a écrit:
Tang revint de bon matin dans cet endroit qu'il avait apprècié hier. Sa nuit avait été courte et agitée. De la verdure, le son lancimant de l'eau qui coule de la cascade, le chant des oiseaux ramèneraient le calme en lui et l'inspiration. Il chuchota en regardant son reflet dans l'au christaline..

Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
Si tu étais un ange, je serais tes ailes

Il resta ici un long moment en compagnie de Piston qui c'était endormi contre lui

Taniet a écrit:
Taniet arriva dans ce jardin... Elle n'était aps venue depuis longtemps... La dernière fois, elle s'était adossée à un arbre et avait pleuré toutes les larmes de son corps... Ce souvenir la rendit mélancolique...

Elle vit au loin une silhouette familière... C'était Tang... Elle s'approcha de lui... Elle sourit et lui dit:


Bonjour Tang?
Comment vas-tu aujourd'hui? Tu sembles songeur...
Aimes-tu ce jardin? Je le trouve magnifique personnellement... Very Happy

tangarius a écrit:
Surpris dans ses songes, Tang sursauta en entendant Taniet derrière lui. Il se retourna confus en espérant qu'elle n'est point entendu ce qu'il venait de dire..

Taniet!
Oui, bien sûr que j'aime cet endroit. C'est d'ailleurs mon préféré dans ton village.
J'ai du mal à comprendre pourquoi les habitants n'y viennent pas plus d'ailleurs...
Et puis j'ai un rapport particulier avec l'eau, j'y retrouve le calme et la sérénité dont j'ai besoin bien souvent.

il l'invita à s'assoir à côté de lui

Assieds toi, je t'en prie

Taniet a écrit:
Tani s'installe alors à coté de lui...

J'aime beaucoup cet endroit, moi aussi... Et il est dommage qu'il n'y ait pas plus de vie ici... Mais d'un autre coté, cela lui garde sa sérénité... J'y viens quand je veux réfléchir... Quand j'ai besoin d'être tranquille.
Il y a ce "je ne sais quoi" de calme... Very Happy

Puis elle s'allonge dans l'herbe...

J'aime m'allonger, regarder le ciel, regarder les nuages... Ne plus réfléchir... me laisser aller...

tangarius a écrit:
Tang la regarde s'allonger, des pensées lui viennent et il les repousse tant bien que mal.

Et bien Tan, je comprends que tu viennes ici aussi. Entre nous ce jardin pourrait être agrémenté d'une fontaine et de bancs.
Il pourrait être plus vivant tout en gardant sa sérénité je pense.



Il je ta une touffe d'herbes dans l'eau. Celle ci disparu avec le courant

Taniet a écrit:
Elle se relève et le regarde...

Une fontaine et des bancs? On a la Jordane... C'est sympa...
Et puis, perso, j'aime le contact de l'herbe...Je me mettrais sur un banc quand je serais trop vieille pour atteindre le sol... :wink:

Elle ramène ses jambes près d'elle et pose sa tête sur ses genoux... Elle regarde au loin... devant elle...

Tu vas partir mon Tang... Quand te reverrais-je?

tangarius a écrit:
Et bien je ne sais point...
Peut être jamais..
Trop de choses se passent en ce moment dans ma vie...

il ferma les yeux

Taniet a écrit:
oui... ton envie de voyager ne vas pas faciliter non plus, j'imagine...

J'ai été bien heureuse de te revoir... Tu n'imagines pas le bien que ça m'a fait... N'hésites pas à revenir. Tu sais que tu seras toujours le bienvenu... Very Happy

Elle se penche sur le coté et pose sa tête sur l'épaule de Tang...

tangarius a écrit:
Piston se réveilla et grimpa prestement sue l'épaule de Taniet. Il fit quelques pas et posa son museau humide sur sa joue en guise de bisou.

Et bien, j'en suis heureux si tu as retrouvé des couleurs grâce à moi.
Au moins une personne de réconfortée dans ma journée moi, cela me va.

Il se tut et écouta la douce musique de la nature

Taniet a écrit:
Elle resta là, un long moment, tout contre Tang... tranquille... à jouer de temps en temps avec Piston...
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyLun 3 Sep - 18:49

tangarius a écrit:
Allez Tan, on y va?
J'ai une petite soif là, pas toi?
On va en taverne retrouver du monde. Seul tous les deux c'est pas bon avec tous les yeux qui nous observent....

Tang aide Taniet à se relever et ils se dirigent vers la sortie d'un pas nonchalant, sans un regard derrière eux.

Taniet a écrit:
Une petite soif? oui, toujours!!! Very Happy
Allons donc à la taverne... C'est moi qui invite! Cool

Tend sa main à Tang pour qu'il l'aide à se relever... puis le suit vers la taverne...

IbnZiad a écrit:
Ibn arriva dans le jardin un peu triste, il monta sur un arbre et décida de méditer un peu ..........

cloclo a écrit:
Clothilde, se rendant dans les champs pour son labeur quotidien, fit un petit tour par le calino jardin. Le soleil brillait en cette belle journée, et elle huma avec bonheur l'air embaumé de parfums d'automne.

C'est alors qu'elle aperçut une silhouette dans un arbre... Rolling Eyes

Poussée par sa curiosité, elle s'approcha, et reconnut son ami Ibn. Ne voulant pas le déranger dans sa méditation, elle lui envoya simplement un petit bisou de la main.

IbnZiad a écrit:
du haut de son arbre, Ibn reçu le bisou et il sourit ...
il se dit en lui-même : merci clo je suis content que tu soit toujours là pour ton ami Smile
mais malgrés cela Ibn restait triste et avait du mal a se concentrer pour méditer.....

cloclo a écrit:
Clothilde était songeuse, elle n'aimait pas voir ses amis tristes Sad

Elle se dit qu'elle allait se dépêcher d'aller travailler, afin de pouvoir revenir discuter un peu avec son ami Ibn...

Taniet a écrit:
Tani se dit que ça faisait un moment qu'elle n'était aps venue au jardin... (aussi longtemps qu'elle n'avait aps eu de cadeau de la boulasse en fait, hein clo? :wink: )... Elle vint donc y faire un tour pour profiter de cette merveilleuse journée d'automne.

Elle vit une ombre dans un arbre, se demandant qui c'était, elle s'approcha. Elle reconnu Ibn, il avait l'air songeur et triste surtout. Elle vint au pied de l'arbre et lui cria:


Ca va mon Ibn? Tu n'as aps l'air en forme? Si tu veux en parler, je suis là, je suis toute prête à t'écouter. Je ne fais aps grand chose de ma journée! Veux-tu descendre? ou dois-je monter? Very Happy

IbnZiad a écrit:
ibn entendi une voix familière et regarda en bas ...

salut tani, je vais bien enfin pas tout a fait mais ce n'est pas l'endroit pour discuter de cela
disons juste que certaines paroles m'ont un peu fait mal mais c'est rien......

Taniet a écrit:
Bon.. et bien mon Ibn, je te laisse et ne te dérangerai plus pour aujourd'hui... Mais si tu le veux, ma porte t'est ouverte, et ma cage à pigeon aussi!

Elle envoya un bisou à Ibn, haut perché... Et s'en reparti faire sa promenade à travers le calino-jardin...

IbnZiad a écrit:
Ibn reçu le bisou et chuchota tu ne me derange pas



(mais je ne veu pas regler ce probleme ici c'est tout Sad )

Taniet a écrit:
Tani arrive de pas si bon matin du tout Laughing au calino-jardin... Elle avait envie de se baigner un peu... L'eau devait être fraiche, malgré la jolie journée qu'il y avait, mais elle se dit que cela lui ferait le plus grand bien pour se remettre les idées en place...

Elle alla dans un endroit un peu isolé du jardin, pas à la vue de tous... Elle ôta ses vêtements, mit une serviette autour d'elle et se dirigea vers la rivière. Elle posa la serviette au bord de l'eau et entra dans celle-ci.

Euh... non, elle n'entra pas tout de suite... L'eau était effectivement fraiche... :? Elle mit le bout de son pied droit dans l'eau... Elle frissona de tout son corps au contact...


ppoouhhhh hhoouuu hhoouuuuu..... Elle est fraiche.... waouh....

Elle fit une grimace... se demanda si elle allait entrer dedans finalement...
Puis, elle prit son courage à deux mains...


Allez, tu vas nager, ça te réchauffera...

Elle entra donc doucement et graduellement dans l'eau... Fraiche, OUI !!!
Une fois son corps mouillé, il faisait bien meilleur dedans que dehors... Elle fit quelques brasses, histoire de se réchauffer...

Pistons a écrit:
Piston arriva en trottinant dans le jardin. Il était tout essoufflé de ce voyage là!!
Il vit Taniet en train de se baigner. Il resta quelques minutes et repartit sans bruit rejoindre son maitre

Taniet a écrit:
Tani eut l'impression d'entendre un bruit, non loin d'elle... Elle regarda attentivement mais ne vit rien... à la réflexion, peut-être un truc qui courrait sur le sol! Shocked Shocked Shocked

AAAAhhhhhhhh.... Mais ..... qu'est-ce que c'était? :?

Tani sorti de l'eau, prit sa serviette pour s'essuyer et ramassa ses affaires...
Elle s'habilla... et s'en retourna... chez elle.

IbnZiad a écrit:
Ibn marchait dans le jardin, il fesait un peu froid mais il n'en avait que faire l'envi de marcher était bien plus forte.
Il avança jusqu'a son arbre preferé et grimpa pour y méditer, aprés une bonne heure de méditation bércé par le chant du silence ibn retourna retrouver sa bien-aimée..........

Taniet a écrit:
Tani arrive au calino avec Cad...

Les journées étaient fraiches, mais superbes... Cad avait besoin de sortir un peu... Elle s'amusa à le faire marcher sur ses petits pieds... Il maintenait fortement les index de Tani dans ses toutes petites mains!


Dire que bientôt, tu pourras gambader tout seul, et que je devrais te courrir après...

Elle sourit à cette idée... Au printemps, il faudrait qu'elle surveille bien son fils lors de leurs promenades au calino...

Allez mon chéri... Tu lâches les doigts de maman? Tu essaies?

Elle se mit devant lui, les mains loin devant elle... Elle essayait de lui faire lâcher peu à peu la prise qu'il avait dans ses petites mains...
Il était tout sourire à la vue de sa maman en face de lui... Il avançait fébrilement... Il réussi à faire els 40 centimètres qui els séparaient, sans trop tenir Tani... Elle l'accueillit dans ses bras et le serra fort contre elle...


Waouh.... C'est bien mon petit Cad!!! T'es un grand garçon maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyLun 3 Sep - 22:17

IbnZiad a écrit:
assis sur son arbre Ibn vu la petit cadfael faire ses premiers pas ....il applaudit cette prouesse et lança un clin d'oeil a Taniet puis si remit a méditer

IbnZiad a écrit:
marche un peu dans le calino jardin pour changer la solitude en solitude.....

cloclo a écrit:
Sortant de la taverne, Clothilde fit un petit détour par le calino-jardin, et aperçut Ibn, qui marchait au loin...
Elle alla lui faire un gros bisou avant de rentrer chez elle.

IbnZiad a écrit:
Ibn marchait dans le jardin d'Aurillac, seul avec le silence comme d'habitude a croire que plus personne ne venait ici....

Taniet a écrit:
Tani arrivait au calino... avec le petit Cadfaël... Après son déjeuner bien chargé chez Art, elle s'était dit qu'elle avait besoin de faire une bonne promenade! Very Happy

Elle vit une forme au loin, en s'approchant elle reconnu son ami Ibn...
Elle alla vers lui, lui fit la bise et lui demanda:


Comment vas-tu Ibn?
Que fais-tu ici? Il fait pas très chaud, n'est-ce pas ?

IbnZiad a écrit:
Ibn vit taniet s'approcher de lui il lui fit la bise

salut tani !! je vais bien je fesais un tour en ce froid Smile

je vois que ton petit Cadfaël a bien grandi

sinon toi tu va bien ? tu fais un tour toi aussi ?

Taniet a écrit:
Ahhh mon Ibn,

Tu sais que l'automne est ma saison préférée? J'adore...
Oui, je me promène... Avec Cad, nous avons besoin de faire un peu d'exercice... :wink: Art nous a invité à déjeuner, et je crois bien que nous avons abusé tous les deux du merveilleux plat qu'elle nous préparé... Alors, voilà, je sors et me dépense...

Il grandit mon petit garçon, hein? Il marche un peu maintenant. Il ne fait pas de grande distance, mais c'est déjà ça. Bientôt, je serais obligée de courrir derrière lui! Laughing

Aller, mon Ibn, promenons-nous ensemble, la journée est belle, profitons-en...
Tu veux prendre une main à Cad? Comme ça, on va le faire marcher tous les deux, entre nous... tu veux?

Cardamone a écrit:
Cardamone était allée se promener toute heureuse pour rêver à son amour et oublier ses soucis quotidiens ... Elle croisa le joli groupe formé par Ibn, Taniet et Cadfael et les salua gaiement

Bonjour ! Quelle belle journée ... Je ne puis rester très longtemps mais je suis bien contente de vous voir ...

Qu'est-ce qu'il grandit bien, cet enfant !

cloclo a écrit:
Clothilde s'était levée de bon matin pour aller travailler aux champs chez son Jelo (avec délicieux petit déjeuner servi par le maître des lieux Smile ) et disposait de son après-midi pour aller se promener.

Le soleil d'automne brillait très haut, et elle aperçut au loin Carda, Cadfael, ainsi que Miss et Mister Automne.

Elle se joignit au petit groupe pour partager leur promenade.
Very Happy

IbnZiad a écrit:
ibn prit la main du petit Cad pour l'aider a marcher puis il vit arriver carda et clo

bonjour a vous deux c'est un plaisir de vous voir

Taniet a écrit:
Shocked
Et bien? y a du monde aujourd'hui???? WAOUH!!!!

Venez vous joindre à nous si vous en avez le temps. Il fait un peu frais, mais très beau...

Tani avait une petite main de Cad dans la sienne... Ibn avait l'autre... Ils le fîrent marcher tous les deux...

Allez mon chéri... OUIIIIII... tu marches bien... BRAVO!

Cad mettait un pied devant l'autre... les yeux grand ouvert, et un sourire immense aux lèvres... on l'entendait pousser des petits cris à chaque pas, et à chaque encouragement qui lui était fait! :wink:

IbnZiad a écrit:
Ibn était fort heureux pour son neveu de coeur voir une personne apprendre a marcher n'est pas un miracle que tout le monde peut voir !!

décidement tani ton petit est fort !

Taniet a écrit:
IbnZiad a écrit:
Ibn était fort heureux pour son neveu de coeur voir une personne apprendre a marcher n'est pas un miracle que tout le monde peut voir !!

décidement tani ton petit est fort !

Et oui... Fort comme son papa Very Happy

cloclo a écrit:
Clothilde ayant accompagné ses amis durant cette belle promenade admirait également les exploits du petit Cadfael !

Il est vraiment adorable ! Laughing

cloclo a écrit:
Le petit groupe d'amis fit le tour du jardin, puis chacun rentra chez lui.

Le soir venu, Clothilde s'en revint, espérant y voir Ibn, peut-être... mais le jardin semblait désert.

Il faisait froid, ce soir... La lune était bien ronde, et suffisait à elle seule à éclairer le jardin de sa belle lueur bleutée... Chaque arbre se détachait parfaitement, et Clothilde y aurait distingué sans problème une silhouette connue...

Elle continua un moment à arpenter les allées du jardin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyMar 4 Sep - 4:48

IbnZiad a écrit:
Ibn marchait le long du jardin...... et s'arreta au niveau de son arbre préferé, l'heure était à la méditation..............

cloclo a écrit:
Clothilde aperçut alors au loin l'arbre préféré d'Ibn.

Quelle ne fut pas sa joie lorsqu'elle y distingua la silhouette de son ami !!!

Il semblait être en pleine méditation, et Clo ne savait si elle oserait le déranger...
Puis sans réfléchir davantage, elle s'approcha, et lui fit un gros bisou !

IbnZiad a écrit:
qui me dérange en pleine méditation !!!! Mad

le visage ennervé d'Ibn devins plus joyeux en voyant que c'était clo qui était venu lui faire un bisou


ah c'est toi !!!! Very Happy Very Happy ça me fait plaisir de te voir !!!!

tu veut qu'on aille marcher un peu ?

cloclo a écrit:
Clo sursauta, puis sourit à son ami, et lui dit :

Une petite promenade ? Oui, je veux bien Smile

IbnZiad a écrit:
Ibn arriva au calino jardin et fit sa marche quotidienne puis arrivé à son arbre il partit méditer, seul comme un loup...............

feeleone a écrit:
Le pigeon de Ibn arriva et se posa a coté de lui ,apportant un message .


Citation :
Bonjour Ibn , ton message me ravie , cela me touche énormement .
Ici tout va bien , je pars en voyage pour Loches et en rentrant je ferais un crochet par Aurillac.
J'espere que tu vas bien et que tout se passe a merveille pour toi .
Je t'embrasse ,ton amie Feeleone .

cloclo a écrit:
Clothilde s'en vint à son tour par le jardin, enveloppée dans son châle... Les premiers frimas pointaient le bout de leur nez...

Clo aperçut son ami Ibn, et s'approcha doucement de lui.

Cardamone a écrit:
Cardamone traversa le jardin en courant ... Le plaisir de la course et le vent vif de novembre lui rosissaient les joues ...

Eto revient ! Eto revient ! Mais il est où ?

Etotsira a écrit:
hum hummmm
pardon les amoureux qui se bécotent sur les bancs publiques (banc publique, banc publique, popppopomm) vous auriez pas vu la demoiselle la plus jolie du royaume passer par là ??

bon... vous etes trop occupés... je comprends, et je vous envie bande de petit veinard !! mais ici aussi j'y reviendrais, qd j'aurais enfin trouvé ma mie que j'aime.

pfiou pfiou...

/me reprend son souffle...

bon, élargissons la recherche

Angel1920 a écrit:
Angel marcha de long en large devant l'entré du Calino-Jardin. à cette heure-ci, la place était déserte... Elle entra donc, seule et solitaire, une légère larme à l'oeil, fit le tour du jardin une bonne dizaine de fois, l'esprit tourmanté par la perte de sa demeure. C'est très fatiguée, épuisée de marcher et de penser qu'elle alla s'assoir sous l'immense arbre près de l'entré du jardin. Elle s'y appuya. Elle fini finalement par s'assoupir, couchée sur le sol, repliée sur elle-même, cachée par sa cape bleue. Une seule larme coula le long de sa joue et seicha en laissant une seule et unique trace de son passage...

cloclo a écrit:
En ce beau jour d'automne, Clothilde venait faire une petite promenade au calino-jardin, lorsqu'elle aperçut juste à l'entrée une forme bleue, comme une petite boule abandonnée à même le sol.

Elle s'approcha, et reconnut Angel.

Elle la réveilla doucement et lui dit :


Oh ma cousine, ne reste pas là voyons ! Tu vas attraper froid...
Rolling Eyes J'ai appris pour ta demeure... Quelle tristesse...
Il va falloir la reconstruire, je t'aiderai si tu veux.

En attendant, viens donc dormir à la maison, il y a une chambre pour toi, bien au chaud. Et puis les chats que tu m'as offerts seront contents de te revoir !! Wink Tu verras, ils ont drôlement grandi ! Laughing

Angel1920 a écrit:
Angel, que le froid avait un peu fait frissonner, s'était replier encore plus sur elle-même. Un peu plus tard dans un très court lapse de temps, une main s'était déposer sur son épaule et la secouait légèrement. Angel ouvrit les yeux en entendant sa cousine lui parler.

Oh ma cousine, ne reste pas là voyons ! Tu vas attraper froid... J'ai appris pour ta demeure... Quelle tristesse...
Il va falloir la reconstruire, je t'aiderai si tu veux.

En attendant, viens donc dormir à la maison, il y a une chambre pour toi, bien au chaud. Et puis les chats que tu m'as offerts seront contents de te revoir !! Tu verras, ils ont drôlement grandi !


Angel s'assoya et souria un peu tristement en entendant qu'elle l'aiderait à reconstruire sa maison... Elle se leva en s'appuyant sur l'arbre manquant légèrement de tomber. Le froid de cette nuit automnale l'avait un peu engourdie...

D'accord... Je veux bien accepter ton offre...

Elle serra sa cousine dans ses bras bien fort.

Merci..

cloclo a écrit:
Clothilde serra très fort sa cousine dans ses bras, puis lui dit :

Allez, viens, ne restons pas ici. Tu as froid, je vais te faire une bonne soupe bien chaude ! Et puis, tu verras, ça va être la Fête ! Wink

Angel1920 a écrit:
Angel commença à marcher un peu péniblement mais y arriva. Elle suivi sa cousine, avec en tête l'idée d'une bonne soupe et de pouvoir se reposer pour de vrai...

Oui... Je te suis..

cloclo a écrit:
Clothilde lui prit la main et l'emmena bien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyMar 4 Sep - 4:54

cloclo a écrit:
Clothilde revint au lever du jour dans le calino-jardin, désert... déserté ? :? ...
Elle y marcha de longues heures.


Angel1920 a écrit:
Angel vient dans la soirée, s'étant éclipsée sans méchanceté de chez Polar, marcher dans la jardin, toujours aussi magnifique... Elle avait besoin de réfléchir sur les sentiments de Polar... Maintenant qu'elle y pensait, elle voyait bien toutes les fois où il avait essayer de se rapprocher d'elle... À l'agence, lorsqu'elle s'était offerte pour tondre son gazon.. Il était heureux... Et toutes cette tristesse qu'elle avait vu dans ses yeux lorsqu'elle avait hésiter à rester chez-lui, se demandant si elle devait accepter l'offre chez sa cousine ou celle de Polar... Mais sa cousine avait bien vu que Polar tenait à l'héberger.. et elle avait décider de laisser la place à Polar.. C'était bien gentil de sa part mais Angel ne savait pas ce qui allait se passer ensuite... Elle continua de marcher des heures et des heures, sans rencontrer personne, jusqu'à ce que la fatigue l'envahisse. Elle regagna le nid de Polar et retourna se coucher...

lullabyGrimwald a écrit:
Lullaby entra dans ce parc qu'elle n'avait jamais visiter et aima voir les arbres eclairés par la lune.
Son esprit embrouillé etait a present detendu et elle pouvais ainsi mieux considerer les choses auquelles elle pensait.
Apres une longue marche elle s'assit au pied du chêne... et se mit a revasser...

IbnZiad a écrit:
pendant qu'il s'arretais pour se reposer Ibn décida de méditer un peu...... une fois en communion avec la nature son âme décida d'aller se balader dans les jardins d'Aurillac ...
arrivée dans les jardin l'âme d'ibn vit Lulla assise a coter d'un chene, elle déposa un baiser sur la joue de lulla et ....................une voix celle de Tani se fit entendre ....aussitot!!!!!!!! l'ame d'Ibn repartit a toute vitesse rejoindre le corps d'Ibn pour reprendre le chemin vers Limoge............

cloclo a écrit:
Clothilde, très occupée actuellement par ses nouvelles fonctions, vint se ressourcer par une promenade dans le Calino-jardin.

Celui-ci était toujours aussi reposant.

Au détour d'une allée, elle eut l'impression étrange d'une présence, bien qu'elle ne vit personne...

A cet instant même, son esprit se porta vers ses amis partis en voyage depuis quelques jours... Ibn, Carda, Eto, Tani, mais aussi Nin et Veni... Elle leur envoya de douces pensées positives, afin que leur périple se déroule le mieux du monde... et qu'ils reviennent le plus vite possible à Aurillac. Wink

Puis elle continua sa promenade, avec le sentiment de ne pas être seule dans ce joli parc.


lullabyGrimwald a écrit:
Lulla eu soudain un sensation etrange... et sentit comme un baiser furtif se poser sur sa joue.....elle se demanda ce que cela pouvait etre...
la fatigue peut etre...

troublée elle retourna dans ses pensées en serrant tres fort les herbes de Art dans la main

IbnZiad a écrit:
en chemin Ibn s'arreta pour se reposer et méditer, son âme partit rejoindre les jardins d'Aurillac et ainsi revoi son arbre preferé........

cloclo a écrit:
Décidément, malgré les apparences matérielles, Clothilde ne se sentait pas seule dans les belles allées de ce calino-jardin.

liloote a écrit:
Liloote entre a pas feutré dans le calino jardin, elle vit la silhouette de clothide au loin. Tout en se promenant au gré des allées, elle cru entendre la voie de ses amis parti en voyage. Elle continue sa promenade tout en pensant à son doux fiancé korg, parti travailler à la caserne comme chaque et attend impatiemment de le retrouver.

SylphidiaPonpon a écrit:
Sylphidia entra dans ce calino jardin qu'elle aimait tant!! qu'elle était loin sa dernière promenade avec Almeor!! depuis sa retraite ils n'avaient guère eu le temps de se reparler, et elle ne savait plus comment renouer des liens qui promettaient d'être si forts...
oh Almeor, pardon de n'avoir pas été assez présente!
dit-elle tout fort. Mais il n'était pas là pour l'entendre.

almeor a écrit:
Ses pas l'amenèrent encore dans ce jardin où il avait connu l'amour!

Ses pensées étaient tournées vers elle, elle qui lui manquait tant, elle qu'il aimait par dessus tout!

Mais il était très occupé, sa boulangerie, son champ... et elle l'était également!

Ils ne se voyaient vraiment pas assez souvent! Sad

Il avançait ainsi, la tête ailleurs, quand .....


Sylphidia????!!!! Very Happy

Elle était là, pensive, si belle dans la lumière qui transpercait les arbres ayant revêtus leur parure automnale!


Il s'approcha d'elle et déposa un baiser dans son cou!

...

SylphidiaPonpon a écrit:
Sylphidia sentit la douce caresse d'un baiser sur sa nuque
Almeor!! C'est bien toi?
Elle se précipita dans ses bras et l'embrassa en retour

almeor a écrit:
Il était aux anges! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin il retrouvait sa douce Sylphidia!



Comment vas-tu ? Quoi de neuf?

Viens, marchons!

IbnZiad a écrit:
Ibn s'arreta en chemin et médita pour sortir de son corps et ainsi aller faire un tour a Aurillac..... il arriva prés de son arbre et lui murmura " je rentrerai bientot......

IbnZiad a écrit:
Ibn sauta sur son arbre qui lui avait manqué et lui fit pleins de bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu m'as manqué mon arbre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyMar 4 Sep - 4:59

IbnZiad a écrit:
ibn entra dans le jardin, et se dirigea vers son arbre puis y grimpa.

L'homme médita longtemps........ son excercice terminé il reprit le chemin pour se ballader dans le jardin......

IbnZiad a écrit:
Ibn entra dans le jardin dont personne ne se souvenait
il marchait le long des arbres en écoutant la nature et le silence....

cloclo a écrit:
Clothilde rejoignit Ibn dans les allées du calino-jardin.

Non, Ibnounours, ce jardin ne tombera point dans l'oubli...

Pas tant que nous veillerons sur lui. Wink

Ce qui semble figé sous le gel vit profondément. Profondément...


cloclo a écrit:
Clothilde se promenait dans les allées du jardin, non loin de la Jordane, en cette nuit étoilée...


Gypsie a écrit:
Rien de tel qu'une balade dans un parc, en cette journée dominicale.

Gypsie se promenait, le long des allées ; la neige avait recouvert les arbrisseaux et autres rosiers ; on ne voyait que des formes laissant libre cours à l'imagination...

Elle débarassa la neige d'un banc, s'y assit ; puis sortant de son sac une vieille miche de pain, en fit des miettes qu'elle lança dans l'allée. Aussitôt moineaux, mésanges et merles firent leur apparition... en quelques secondes, le chemin fut nettoyé ; Gypsie sourit et en lança d'autres.

Elle vit un couple d'amoureux se promener main dans la main, un chien passer son chemin, un chat soudainement intéressé par les volatiles se nourissant sans la moindre discrétion...

Taniet a écrit:
Tani vint se promener dans le jardin... Cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas venue... Elle portait Allanah, encore toute frêle, et tenait Cadfaël d'une main...

Elle respirait l'air frais de ce jardin... Elle souriait, elle y avait tant de souvenirs merveilleux... Very Happy Elle vit Gypsie non loin... Elle hésitait à aller la déranger, et lui imposer sa présence... Elle l'observa de loin...

Gypsie a écrit:
L'attention de Gypsie fut attirée par les babillements d'un enfant ; reconnaissant Taniet qui le tenait par la main, Gypsie lui fit un signe de la main et alla à sa rencontre.

Bonjour Taniet Very Happy ; à part sur les terrains de soule, nous ne nous sommes pas souvent rencontrées ! Je suis heureuse d'être venue à Aurillac ! Mais dis moi, qui est donc ce petit bonhomme ? comment s'appelle-t-il ?

Taniet a écrit:
Tani vit Gypsie s'approcher... Elle lui offrit un grand sourire...

Bonsoir Gypsie... Il est vrai que nous n'avons guère eu l'occasion de nous voir... Je vais avouer que je sors peu de mon village...

Ce petit garçon??? Eh bien... C'est mon fils Cadfaël... Il a 30 mois... Et il veut toujours courrir partout...
Je te présente aussi ma fille, Allanah... qui est née il y a quelques jours... Very Happy

Mais dis-moi... Que viens-tu faire dans notre charmant village?

Gypsie a écrit:
Je ne savais pas que tu avais des enfants ! jolie petite famille ! Very Happy

Laisse le donc courir un peu ce petit diable... je le rattraperai s'il le faut
:wink:

Gypsie sourit en regardant le bébé dans les bras de Taniet

Ce que je viens faire ici ? ... rien de spécial, je me promène, rien de plus efficace pour rendre le temps et l'attente moins longs. C'est seulement ma deuxième visite ici, et je suis ravie d'y retrouver des amis.

Taniet et Gypsie bavardaient, tout en poursuivant leur promenade dans le parc.

Taniet a écrit:
Tani était ravie de pouvoir passer un moment avec Gypsie, en dehors des stades, et en dehors et seuls "ALLEZ AURILLAC" qu'elle criait lors des matchs... Very Happy

Et bien, oui, j'ai des enfants... Mais il est vrai que lorsque je suis en déplacement, je ne les emmène aps toujours avec moi. Ils sont jeunes... Enfin, Cad est jeune... Car il n'y avait que Cad avant il y a quelques jours! Razz

Elle se mit à rire...

Elles discutèrent tranquillement... tout en se promenant. Tani avait laché la main de Cad qui, dans un premier temps eu du mal à marcher avec la neige, mais se mit à courrir partout, une fois la première impression bizarre balayée! Laughing Il amassait de la neige... revenait la montrer à sa mère et son amie... Il avait beau courrir, il finit quand même pas avoir le petit bout du nez tout rougi par le froid...

Tani se dit qu'il était temps de prendre congé...


Gypsie, ce moment en ta compagnie a été un plaisir. Malheureusement, il me faut déjà te quitter... Je ferais bien de rentrer mettre mes enfants au chaud...

J'espère que tu as un endroit où te loger dans le village... Sinon, ma maison t'es ouverte... Elle se trouve sur le bord de la Jordane, à coté de la clinique... N'hésite pas à y venir, si tu te retrouves à la rue. Very Happy

Elle embrassa chaleureusement Gypsie avant d'appeler Cad pour lui reprendre la main... Et s'éloigner du jardin. Elle lui cria au loin...

J'espère pouvoir t'offrir un verre en taverne demain soir... Et que nous continuions notre discussion...^^

Gypsie a écrit:
Le jeune Cad faisant ses premières expériences dans la neige fit sourire Gypsie.

Oui, il est temps de rentrer et de mettre ses enfants au lit ; quant à moi je m'en vais dormir à l'auberge.

J'espère bien te revoir avant mon départ Taniet, ici ou plus chaudement à la taverne
:wink:

Gypsie regarda partir Taniet et ses enfants, et s'en alla vers l'auberge, ravie de cette belle après midi.

hermitpanet a écrit:
Hermi qui n'avait jamais remarqué ce jardin avant ce jour ci passa y faire un tour par hasard car il ne voyait plus personne y venir

bof post anti-delestage

CERVENTESS a écrit:
CERV entra dans le jardin
Il en fit le tour et alla s assoire au pied d un arbre

Brin d herbe dans la bouche bras sous la tête tout contre l arbre

CERV profite du calme du jardin pour y réfléchir quelques heures

cloclo a écrit:
Clothilde profita de cette belle journée ensoleillée pour faire un petit tour au calino-jardin.

Immédiatement, elle reconnut la silhouette de son cher Papa, et courrut vers lui pour lui faire plein de gros bibis !

Bonjour, mon Papounet ! Je ne te dérange pas ?


CERVENTESS a écrit:
CERV la regarda et lui sourit
biensur que non ma puce tu ne me dérange jamais !

CERV lui fit un gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyMar 4 Sep - 5:06

cloclo a écrit:
Clothilde prit alors quelques instants, volés à la fuite du temps, pour rester avec son cher Papounet.

A parler de tout, à parler de rien. Smile


opheliane a écrit:
La jeune femme brune flânait dans les rues d'Aurillac. Elle n'avait pas envie de faire son choix. La veille, un petit vent de nostalgie était venu souffler près de son oreille. Elle n'arrivait pas à trouver l'endroit. Celui où elle se sentirait bien. Celui qu'elle n'aurait pas envie de quitter dès les deuxième jour.

Elle bifurqua et décrouvrit un petit jardin. Les marques de l'hivers étaient encore présentes et très peu de fleurs avait résisté à ses frimas. Elle déambula dans les allées, ses pensées se tournaient vers ailleurs, n'appréciant même pas le paysage sous ses yeux. Changer...Comment changer ? En avait-elle envie ? Avait-elle besoin de changer, avait-elle besoin d'aprécier la vie, de vivre sans se poser de questions, sans souffrance...Est-ce qu'elle avait envie de s'ouvrir au bonheur finalement ?

Voici qu'elle se posait enfin les bonnes questions. Peut être que si elle retournait à Montluçon, peut être que le nouveau départ serait là bas. Cette ville qui avait été sa première longue escale depuis sa fuite et sa cavale, la première à vraiment l'accueillir. Peut être, toujours des peut être...

Elle releva enfin la tête et arrêta sa marche lente. Elle observa les alentours. Des plantes, des arbres, rien d'extraordinaire, elle n'avait jamais "communié" avec la nature, comme certains disent. Sa seule inspiratrice était la nuit, sa lune et ses étoiles...son coeur et son âme...D'où toute cette mélancolie, cette lassitude, cette méfiance aussi, et puis son désespoir, et son impossibilité à rester en place.

Elle n'avait pas envie de trouver un travail ce jour, encore en train de se demander si elle reprenait le chemin pour Murat ou si elle restait un jour de plus. Mais, intérieurement, elle savait ce dont elle avait vraiment envie mais elle hésitait. Faire les bons choix n'était pas chose courante chez elle. Elle s'était trop souvent trompée, sur les gens comme sur ce qui lui convenait...sur les actes.

Elle se retourna et pris le chemin du retour. Elle avait son temps, après sa balade, elle pourrait se poser, réfléchir et ce soir, partir. Oui, c'était le mieux. En espérant que dans quelques heures, elle n'est pas changée d'avis...

Gypsie a écrit:
De retour à Aurillac, Gypsie revint faire une promenade dans le parc. Elle n'avait vu personne à la taverne, l'heure était peut être trop matinale. Elle s'assit sur un banc, sortit plume et parchemin et commença à écrire une lettre pour un de ses amis actuellement au front. Gypsie s'inquiétait pour ses compatriotes partis depuis si longtemps déjà et dont on n'avait peu de nouvelles...

Taniet a écrit:
Tani arrivait au jardin... Cela faisait un long moment qu'elle n'était venue se promener ici...

Ahhhhh... la joie de retrouver cet endroit merveilleux... Elle vit une silhouette au loin... Elle s'approcha et reconnue Gypsie... Elle se dirigeau vers elle...


Gypsie!!!!
De retour chez nous? Combien de temps restes-tu?

Elle l'embrassa chaleureusement... Et elles se mirent à bavarder tout en se promenant... Very Happy

Gypsie a écrit:
Bonjour Taniet ! Very Happy

Gypsie rangea ses affaires et suivit Taniet dans sa promenade

Oui, je suis de retour chez vous pour quelques jours et j'espère trouver les tavernes ouvertes ce soir, j'ai plusieurs bières à offrir et on m'en a promit quelques unes. Notamment un professeur de chez vous qui me fait peur chaque fois à l'université avec sa hache ! On ne rigole pas avec lui ! même pas moyen de bavarder en cours ^^

Et toi ? comment vas tu ? et tes enfants ?

Taniet a écrit:
Ahhh Gypsie..
Je vais bien... Mes enfants aussi... Ils poussent. Ils grandissent décidément trop vite! Very Happy Là, ils font la sieste... Mais je les amènerai en tav à l'occasion, tu pourras les revoir!

Tu attends de croiser Rumph? Il était en tav dans l'aprem, je l'ai vu par la fenêtre... J'espère qu'il reviendra alors... Cela fait un moment que je ne l'ai aps revu non plus... :?

J'espère aussi te croiser à la taverne. Cela nous changera des stades, et autres places publiques où nous nous voyons d'ordinaire! Very Happy

Elles marchaient tranquillement, et bavardaient en riant...

Gypsie a écrit:
Oui, les enfants poussent trop vite ; tu as sans doute dû croiser mon fils au marché, il y prêche depuis ce matin !

Comment tu sais que je parlais de Rumph ? il te fait peur aussi avec sa hache ? Il me doit une bière, et Ninja aussi d'ailleurs. J'espère bien qu'ils vont tenir leur promesse tous les deux !

J'étais entrain d'écrire une lettre à Phaleg ; il est partit depuis plusieurs jours maintenant et je sais que les combats vont bientôt s'engager. Maudite guerre... Il ne nous reste plus qu'à prier pour eux....

Oh !! regarde !

Gypsie pointa le doigt vers un écureuil se tenant fermement dans l'herbe sur ses pattes arrières et regardant dans leur direction

Taniet a écrit:
Ton fils? Ah mais oui, Surgeon est ton fils! J'avais oublié!!!! oui, je l'ai entendu prêcher sur le marché... Il est très inspiré...

Puis soudain, Gypsie lui montra un endroit non loin... Tani regarda dans la direction du doigt de Gypsie...

Oh? Un écureuil? C'est bon signe... Ca veut dire que l'hivers s'éloigne, et que les beaux jours arrivent...

Elle se mit à sourire...

Vivement les beaux jours... Les promenades sous les rayons du soleil... Les enfants qui peuvent gambader librement...

Et avec de la chance, cette guerre sera finie... Rolling Eyes

Zazapounette a écrit:
Ayant trouvé les tavernes fermées ce soir, Zaza décida d'aller faire un petit tour dans ce joli jardin qu'elle n'avait pas encore remarqué et qu'elle trouva trés joli ...
Qui sait peut etre croisera-t-elle quelqu'un ? Rolling Eyes

cloclo a écrit:
Clothilde décida de rejoindre Zaza au calino-jardin pour partager une petite promenade.


Zazapounette a écrit:
Zaza avait apperçu clo de loin et elle était contente de la rencontrer !!
Enfin elle n'était pas la seule à trainer à aurillac ce soir !!
Aussi elles firent une petite promenade toutes les deux ...


Ca va clo ? (Mis à part que les tavernes sont fermées) En plus mon praxik est absent en ce moment !! Crying or Very sad

Cela dit c sympa ici j'était jamais venu... Smile

cloclo a écrit:
Oui, c'est joli n'est-ce pas ? Au loin, on peut voir la Jordane, d'ailleurs !

Dis-moi, j'espère que Prax revient bientôt.
Durant son absence, passe à la maison un jour, prendre un verre ou manger un petit gâteau ^^

J'habite tout en haut du village, avec vue sur le Château !

Zazapounette a écrit:
C vrai que c joli ici !
C sympa de m'inviter clo je passerai ... Smile

En attendant je v chez lulla ca te dit de m'accompagner ?
(petite soirée fille et ils y a quelques bouteilles :wink: )

lullabyGrimwald a écrit:
Lulla passa par le calino parc

hey zaza je t'attends ma belle ! tu fais quoi y'a de l'alcool et une oirée chez moi !!!!!
toutes les filles sont invitées ! pis je vais chercher la themis la !


lulla partit un peu emechée vers l'entrée du village non loin de chez elle !
hop hop hop!

Zazapounette a écrit:
Je passait juste reprendre des munitions lulla !!

J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyMar 4 Sep - 5:13

cloclo a écrit:
Pour sa part, Clothilde regagna sa maison, où elle discuta toute la soirée avec sa Marraine Smile

Delvechior a écrit:
Ne sachant que faire ce dimanche, Delvechior partit faire une petite promenade dans Aurillac, lorsque, par curiosité, il décida de visiter pour la première fois ce petit parc bien sympathique que tout le monde nomme "calino-jardin".

Il aperçu de gentes dames et demoiselles auquelles il fit la révérence en les complimentant pour leur élégance.

Puis, après avoir fait le tour de ce petit Paradis, il s'en alla dans sa modeste demeure en espérant y retourner prochainement, dès que le temps le lui permettra.


Zazapounette a écrit:
Zaza avait un peu de temps devant elle ce soir alors elle sortie dans aurillac ... mais une fois arrivée devant les tavernes ... grrrr elles sont encores fermées !!! Evil or Very Mad
Alors elle alla dans ce jardin esperant peut etre y croiser quelqu'un ... Rolling Eyes

cloclo a écrit:
Errant comme un coeur en peine dans sa maison, et comme une âme en peine dans les ruelles, Clothilde décida d'aller faire un petit tour dans les allées du calino-jardin.

Elle aperçut au loin Zaza, et la rejoignit.

Zazapounette a écrit:
clo !!
Comment vas tu ? moi ca va moyen ...
Et ton concours de déguisements ? ca avance ? :wink:

Taniet a écrit:
Tani s'était retrouvée bien dépourvu devant les portes des tavernes restées closes Sad ... Elle avait décidé d'aller s epromener dans le calino-jardin... Elle vit Clo et Zaza au loin... Elle les appela:

Les filles!!!!!!! Coucou!!!!! Attendez-moi!!!!!!!!! Very Happy

Zazapounette a écrit:
Tu vient boire un verre chez moi avec tani clo ? Very Happy

cloclo a écrit:
Clothilde allait répondre à Zaza lorsqu'une voix la fit sursauter ^^

Taniiii !!!
... s'exclama-t-elle à son tour !


Taniet a écrit:
Alors les filles? On ère comme des âmes en peine?????? Laughing
Satanées tavernes, n'est-ce pas? :wink:

Alors... Quelle belle nuit, vous ne trouvez pas?
De quoi vous parliez???????? Very Happy

cloclo a écrit:
Oui, après tout, une petite ballade au clair de lune, c'est pas mal non plus !
Et c'est meilleur pour la santé ^^ Wink

Taniet a écrit:
oui, profitons de ce temps qui reste très agréable...
Doucement l'hiver s'en va et laisse la place au printemps. Ca se sent déjà aux températures! C'est plaisant...

Les files se promenèrent longuement dans les jardins, parlant de tout et de rien... Commes des filles savent le faire! Cool

Taniet a écrit:
Tani se rendit au Calino-jardin avec ses deux enfants... Elle avait allanah dans ses bras et Cad gambadait joyeusement... Elle faisait attention à ce que je petit garçon ne s'approche aps trop de la Jordane quand même...

Ils marchaient tranquillement... traversant le jardin de part en part... avant de se poser au pied d'un arbre... C'était l'heure du gouter, et cad mangeait avidement le morceau de brioche que tani avait fait...

Antonia a écrit:
Ayant fini ou presque son travail à la mairie pour la journée et ayant grand besoin d'une pause, Anna se décida à aller se promener au calino. Rien que le nom de ce jardin lui rappelait beaucoup de souvenirs, un petit quelque chose d'irréductible.

Ce soir, elle se demandait ce qu'étaient devenus les irréductibles aurillacois, ceux qui passaient leur nuit en taverne à rire, qui faisaient que ce village était le plus vivant du BA voir du Royaume tout entier. Elle repensait aux baptêmes des nouveaux par le Bigboss, et même par mère Ivrel certains soirs... Ce soir tout cela lui semblait bien loin, le village était vide, les aurillacois étaient partis pour de la soule, même Cloclo qui ne pouvait envisager de quitter Aurillac était partie, encore que l'amour soit une excuse comme il en existe peu.

C'est avec toutes ces idées en tête, qu'elle arriva au calino. L'air était encore frais, on n'était qu'en mars, mais ça lui faisait du bien, ça la changeait de son bureau à la mairie.

Elle finit par s'assoir contre un arbre, près de la cascade, les yeux perdus dans l'eau, elle pensait, beaucoup de monde lui manquait ces temps-ci, et c'est à eux qu'elle pensait, ou plutôt à lui.

cloclo a écrit:
Le petit pigeon de Clotilde vint se poser auprès de sa Marraine, avec un petit parchemin :
Citation :


Ma Chère Anna,

Même à quelques lieues de toi, je ne t'oublie pas, sache-le.
Je serai bientôt de retour, et je suis certaine que mon Papounet sera bientôt guéri et pourra enfin sortir du Monastère.
Quand ton moral est un peu plus bas que d'habitude, songe qu'il t'aime et a hâte également de te retrouver !

Et songe également qu'après un éloignement contraint et forcé, les retrouvailles n'en sont toujours que plus chaleureuses ! Smile

... et je sais de quoi je parle ! Wink Embarassed

A Murat, tout se passe merveilleusement bien, Very Happy Delv' est adorable avec moi. Nous rentrerons bientôt dans notre cher village qui nous manque.

Je te fais plein de gros bisous.

Ta filleule et amie Cloclo.


Antonia a écrit:
Anna s'était endormie lorsqu'elle sentit quelque chose lui tirer les cheveux, c'était un pigeon. Elle retira le parchemin qu'il avait à la patte et le lu.

C'était un courrier de Cloclo, elle se dit qu'elle devait avoir raison, mais certains soirs l'absence est très dure à supporter et c'était un soir comme celui-là. Durant la journée, c'était plus simple, il y a la mairie, les pigeons qui arrivent en tous sens et le conseil municipal... Mais le soir... Le soir c'était vraiment difficile, les tavernes vides et le travail fini, aucun moyen de se changer les idées, l'absence de celui qu'elle aime devenait alors très pesante, associé à l'absence de sa chère filleule.

Elle plia le parchemin et le glissa dans un poche, elle se leva et continua son chemin dans le calino avant de rentrer chez elle pour répondre à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyMar 4 Sep - 5:20

Aurelien87 a écrit:
aurelien en avait un peu marre des tavernes fermées ou remplie de mecs pas clairs, il alla se promener un peu. Il vit un petit jardin et y entra. L'air etait frais, mais la lune brillait et éclairait son chemin. Il apercu un peu plus loin sur un banc antonia, révant seule.

Bonsoir antonia, envie de prendre l'air toi aussi ? heu...... je peux .... m'assoir un instant et te tenir compagnie ?

Antonia a écrit:
Anna fut sortie de sa rêverie par une voix qui l'appelait, surprise, elle tourna la tête vivement.

Oh Aurélien, bonsoir. Oui j'avais besoin de sortir un peu de mon bureau et de me changer les idées. Mais assis-toi, alors comment trouves-tu le calino?

Aurelien87 a écrit:
Aurelien ne se le fit pas dire deux fois. Il s'assit à coté d'antonia.

Sympa, antonia, mais surtout calme et reposant, et propice à la méditation..... j'aime beaucoup me promener la nuit, lorsqu'il n'y a plus personne, regarder les étoiles, écouter le vent dans les branches

Il alla cueillir une rose la porta à son nez. Il respira le parfum délicat et la tendit à antonia, et lui dit:


On y trouve de fort belles fleurs dans ce jardin

Antonia a écrit:
Oui c'est vrai que ce jardin est merveilleux, grande invention de notre Bigboss, avec la Jordane qui le traverse, vraiment un lieu de paradis.

Moi si je viens la nuit, c'est d'abord une question de temps, la mairie m'en prend beaucoup la journée et puis au moins ça m'évite de trop penser...

Enfin bon changeons de sujet, oui les roses sont magnifiques ici.

Elle esquissa un sourire.

Aurelien87 a écrit:
Aurelien sourit:

Les roses sont belles.... comme toutes les belles choses de la creation........... as-tu quelque chose à vouloir oublier?

Antonia a écrit:
J'essaie surtout de ne pas penser à quelqu'un qui me manque un peu trop...

Aurelien87 a écrit:
Aurelien ne put cacher une certaine déception de voir antonia triste:

Ah..... bien sur,...bien sur..... faut toujours regarder devant soi antonia, jamais derrière

Antonia a écrit:
Sourit

C'est un peu plus compliqué que ça. C'est juste que l'homme que j'aime est en retraite, il est souffrant, je ne sais pas trop quand il va sortir et il me manque énormement.

Aurelien87 a écrit:
Ah.... oui..... en effet..... be je te souhaite qu'il quérisse vite

Antonia a écrit:
Merci c'est gentil de ta part.

Sur ce, je vais te laisser, il est tard et je commence à être très fatiguée.

Elle lui souhaita une bonne nuit et rentra chez elle.

Aurelien87 a écrit:
Aurelien regarda partir Antonia. Il se leva, fit un grand tour dans le jardin pour se remettre les idées en place puis il rentra se coucher.

IbnZiad a écrit:
Ibn marchait dans le jardin et vit son arbre qui lui avait tant manquer il grimpa et s'y installa pour méditer

Soso_Rosa a écrit:
Rosa entra dans les jardins et marcha droit devant elle, respirant à pleins poumons et profitant agréablement de sa marche... belle journée... en levant la tête vers le ciel pur et bleu d'Aurillac, elle aperçut Ibn qui méditait. Elle lui sourit et le salua rapidement de la main puis continua sa promenade...

IbnZiad a écrit:
Ibn marchait dans le calino jardin et grimpa sur l'arbre pour méditer il se sentait en sécurité sur l'arbre car les loups ne savent pas grimper c'est bien connu, c'est ainsi qu'il se mit a méditer...

Soso_Rosa a écrit:
Les pas de Rosa la menèrent près d'un banc... elle s'y assit. Il faisait beau, et à pésent, on pouvait apercevoir de splendides roses dans le jardin. Une légère brise souleva lentement ses cheveux. Elle ferma les yeux et profita de cet instant magique. Aurillac était incroyable... et très appréciée pour sa douceur de vivre.
Puis Rosa se releva et reprit sa marche.
Elle s'arrêta à nouveau devant l'arbre d'Ibn et l'observa en souriant. Lorsqu'il se rendit compte de sa présence, il descendit.
Les deux amis se promenèrent et discutèrent ainsi agréablement tout l'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyMar 4 Sep - 5:27

IbnZiad a écrit:
Ibn arriva dans le jardin et grimpa sur son arbre pour méditer

CERVENTESS a écrit:
CERV passa non loin du jadin , il alla s assoir sur un banc

il médita sur lui même et les personnes qui lui sont cher Neutral

Æternitæ a écrit:
CERVENTESS a écrit:
CERV [...] médita sur lui même [...]
Æternitæ aperçut Cervichou sur un banc ...
Rhooo, Cervichou, tu t'es médité dessus !!!
Il lui tendit alors un mouchoir ...
Fais attention la prochaine fois, tu t'en es mis partout ... Rolling Eyes

IbnZiad a écrit:
Ibn du haut de son arbre écoutait et vit les deux zigotos dire et faire n'importe quoi et se mit a rire
vous êtes incurables vous deux... ah la la ....* soupire *

cloclo a écrit:
La journée était ensoleillée, elle pourrait être belle...

Clo avait cependant comme un noeud au creux de l'estomac... Elle savait que dans son entourage, tout le monde ne connaissait pas forcément le bonheur mérité...

Elle aperçut au loin Ibn qui du haut de son arbre observait... son Cher Papounet en compagnie d'Aet ^^

Elle garda pour elle ses pensées, et afficha son sourire "légendaire" pour aller vers eux.

Mon Papounet !!! Mon Ibnounours !!! Aet ! Bonjour à vous trois ! Smile

IbnZiad a écrit:
salut 'noursette !

cloclo a écrit:
Salut mon Ibnounours !!

Clo grimpa sur la branche la plus accessible de l'arbre pour aller faire un gros bisou à Ibn ^^



IbnZiad a écrit:
Razz

cloclo a écrit:
Very Happy

Soso_Rosa a écrit:
Rosa, en entrant dans les jardins, aperçut ses amis réunis... elle alla vite les rejoindre... et les salua tous chaleureusement, tellement ravie de les retrouver! Very Happy

Antonia a écrit:
Anna qui par cette belle journée de printemps en avait plus qu'assez de rester dans son bureau, se décida d'aller rêvasser au calino.

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit au loin, Clo, Cerv, Ibn, Aet et Soso, elle se décida donc d'aller les rejoindre.

Soso_Rosa a écrit:
Rosa vit arriver Anna...
Bonjour Anna! Contente de te revoir... après mon court passage dans les tavernes... comment vas-tu? Very Happy

CERVENTESS a écrit:
CERV aperçu sa belle et l apella puis la serra dans ces bras

ma douce j espérais ten te voir Embarassed
CERV l embrassa tendrement


Puis CERV regarda aet et lui tira la langue
mékilélaid lui Laughing

Soso_Rosa a écrit:
Rosa sourit à ses amis et fut prise d'un fou rire (contagieux, attention! :wink:) grace à Cerv! Elle était heureuse de voir que rien n'avait changé! Du moins... presque! Very Happy

Antonia a écrit:
Arriva enfin près d'eux et fut accueillie par un baiser de son chéri auquel elle répondit tendrement.

Mon chéri tu aurais dû me dire que tu venais ici, je t'aurais accompagné. Embarassed

Puis répondant à Rosa

Maintenant ça va très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyMar 4 Sep - 5:32

cloclo a écrit:
Entourée de ses ami(e)s et de sa petite famille, Clo était heureuse de cette belle journée de printemps.

Il ne lui manquait plus que son Delv' pour que son Bonheur soit total !
Embarassed
J'ai tellement hâte de te serrer dans mes bras... lui dit-elle par la pensée...Embarassed


Delvechior a écrit:
Comme par effet de parfaite symbiose entre les deux esprits , Delv' courut vers le calino-Jardin pour embrasser sa Fée et profiter de cette belle et douce journée où l'Amour prenait le pas sur le reste, où seule la beauté de la nature guidait les habitants d'Aurillac.

C'est par "intuition masculine" :wink: (et oui, c'est rare mais ça existe Mesdames Very Happy ) que Delv' sut qu'il devait rejoindre sa Fiançée ici meme.
Sa Clo l'attendait dans ce parc pour vivre d'intenses moments et embellir sa journée. Delv' la prit par la main et l'emmena sous un saule pleureur au bord de la rivière, où chantaient les mésanges, les rouges-gorge, les tourterelles...Le bruit de l'eau les incitait à se reposer tous deux à l'ombre de l'arbre, après de multiples baisers sensuels et amoureux.

cloclo a écrit:
Oh mon Amour, comme tu m'as manqué depuis hier ! J'avais tellement besoin de te retrouver, et tu es venu ! Smile

murmura Clo à son Fiancé lorsqu'il la rejoignit au Calino-jardin. Elle savait que son "intuition masculine" le mènerait à elle.
(et oui, même si c'est rare, mon Delv' la possède... mais il est lui-même quelqu'un de très rare Smile

Main dans la main, tous deux profitèrent de cette belle soirée pour partager les baisers qu'ils aimaient tant s'offrir, et se murmurer les mots doux que leurs coeurs adoraient se confier.

Mon Delv', je t'aime tant ! Tu fais tout mon Bonheur Smile

CERVENTESS a écrit:
CERV embrassa longment sa dame et lui dit
oui pardon chérie je passais par la par hazar et voila Embarassed
je le refra plus la prochaine fois nous viendrons enssemble

CERV regarda sa petite puce et son compagnon
puis ces amis présent et pensa qu elle agréable jardin
Laughing

Antonia a écrit:
Anna se laissa embrassa et répondit à son chéri.

Je n'ai pas dit ça pour ça, tu peux bien te promener seul si tu le veux, encore heureux. C'est juste que j'adore me promener avec toi. Embarassed

Soso_Rosa a écrit:
Rosa observa, le sourire aux lèvres, les deux paires d'amoureux...

Bien, si ça ne vous gêne pas, je vais continuer à marcher seule un instant... je vous rejoint en taverne un peu plus tard dans la soirée! Je suis ravie de vous retrouver! Mais je besoin de temps à moi... pour réfléchir... on se retrouve tout à l'heure, promis! Very Happy
Au revoir mes amis!

Elle les salua tous, et continua sa promenade en solitaire...

durnikb a écrit:
durnikb, après avoir trouvé une bonne auberge et avoir fait un bref séjour en taverne, prit la direction du parc qu'il avait aperçu en arrivant. Il flana quelques instants sur les senters sinueux du jardin, afin de le visiter. Durnikb alla s'assoir sur un banc la journér fut longue et il voulait se reposer un peu. Il en trouva un, au couvert d'un arbre, il si assit, sortie sa flute traversière de son étuie en cuir et commença à jouer une douce mélodie.

Soso_Rosa a écrit:
Rosa, qui profitait pleinement de quelques minutes de marche, entendit, non loin de l'endroit où elle se trouvait, une douce mélodie... elle s'approcha du banc où l'homme qui jouait de ce fabuleux instrument était assis... elle lui sourit et s'assit à ses côtés pour entendre la fin du morceau... lorsqu'il termina, elle applaudit!
C'était merveilleux... vous êtes doué! Excusez-moi, je ne me suis pas présentée! Je me nomme Rosa! Je pense vous avoir croisé... et vous avoir souhaité la bienvenue dans notre incroyable village!
Comment allez-vous?

Puis ils discutèrent un bon moment...

poppline a écrit:
Hummm, jamais personne me caline moi??? Cool

cloclo a écrit:
Clo reconnut immédiatement la douce mélodie, celle qu'elle entendait à Murat, lors des soirées passées avec son Delv' sur le Banc des Amoureux, à l'endroit même où il lui avait offert sa bague de Fiançailles Very Happy

De délicieux souvenirs lui revinrent en mémoire !

Elle alla à la rencontre de Durnikb, et le salua en souriant pour lui souhaiter la bienvenue à Aurillac. Smile
Clo en profita pour faire une grosse bise à Rosa, qui était en train de papoter avec Durn.



durnikb a écrit:
Durnikb Arrèta de jouer. Il regarda autour de lui, et quelle fut sa surprise lorsqu'il s'aperçue qu'il avait deux spéctatrises.

Bonjour mesdames, dit il en faisant un signe de tête pour les saluer.

Oui dame Soso_Rosa, nous nous somme aperçue il y a peu, merci de votre acceuil. Je vous remercie aussi de votre compliment. Son teint rosie un peu. Malheureusement ma musique, n'est pas si jolie tous les jours.
Je vais fort bien merci et vous mème?


Il tourna son regard vers la deuxième oratrise.

Où ai-je la tête, je ne me suis pas présenté auprès de vous, je m'appel Durnikb, enchanté de vous rencontrer. Venez discuter un peux avec nous si le coeur vous en dit, et si cela ne dérange pas dame Soso_Rosa bien entendu.
Comment allez vous bien j'espère?


Ils discutaires un moment tous les trois.

Delvechior a écrit:
Delv' arriva au parc et salua Anna, Rosa, Popp, Cerv et Durn. Profitant des douces mélodies de Durnikb, Delv' serra très fort sa Clo contre lui pour danser avec elle, au milieu de cette nature étincellante, de tendres pas lents et romantiques.

cloclo a écrit:
Blottie tout contre son Delv', Clo sentait ses yeux étinceler autant que la nature qui servait d'écrin à leur danse. Very Happy

Delv' & Clo semblaient comme seuls au monde tout à coup, et échangèrent durant leur danse un long baiser langoureux, bercés par cette musique lente et romantique.



durnikb a écrit:
Durnikb c'était remit à jouer une douce musique, alors qu'il commençait à jouer il vit Clo et Delv s'approcher. Il fit un signe de tête pour saluer ses amis. Le musicien sourit en voyant le couple se mettre à dancer. Il changea discretement de mélodie pour remplacer la douceur par de l'amour, ainsi espèrait il leur apporter un peu du banc des amoureux.

Soso_Rosa a écrit:
Rosa était tout simplement ravie de voir ses deux amis ainsi amoureusement enlacés... elle sourit au formidable musicien et lui répondit...
Tout va très bien, je vous remercie, messire... et appellez-moi Rosa!
Puis, toujours souriante, elle alla s'asseoir sur le banc le plus proche, fermant les yeux et profitant de cette musique envoutante...
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyMar 4 Sep - 5:38

durnikb a écrit:
Durnikb arrèta quelques instants de jouer, afin de reprendre son souffle et de répondre à Soso_Rosa.

Entendu Soso_Rosa, désormais, je vous appellerais Rosa et vous pouvez m'appeler durn. :wink:

Voyant Rosa fermer les yeux, il se remit à jouer pour accompagner les songes de la dame.

Soso_Rosa a écrit:
Rosa ferma les yeux jusqu'à la fin de la douce mélodie... elle alla ensuite rejoindre le musicien!
Durn! Vous vous surpassez! C'était... magnifique...
Puis, tous deux retournèrent aux côtés de leurs amis, rejoignant ainsi la discussion que ceux-ci avaient commencé...

IbnZiad a écrit:
du haut de son arbre Ibn observait ....

Soso_Rosa a écrit:
Rosa leva les yeux vers le ciel bleu d'Aurillac... puis elle aperçut, du haut de son arbre, Ibn qui observait la joyeuse bande!
Elle courut le rejoindre...

Mon Ibn!! Very Happy J'avais presque oublié que tu étais là... Embarassed Mais viens donc nous rejoindre!
Si tu ne viens pas, alors je reste avec toi! :wink:
Elle lui sourit!

IbnZiad a écrit:
oui Rosachounette viens donc a mes cotés !!!Very Happy Very Happy

Soso_Rosa a écrit:
Rosa grimpa et s'assit aux côtés de son ami! Very Happy Puis ils discutèrent tous les deux, dans la joie et la bonne humeur! Tout ce qu'inspirait Ibn, à vrai dire! :wink:

IbnZiad a écrit:
Ibn etait si ébouli par le charme que dégageait le belle rosa qu'il tomba a la renverse de son arbre

aïe!!!!

Soso_Rosa a écrit:
Rosa resta éberluée devant la scène Shocked ... et finit par desendre de l'arbre pour aider son Ibn!
Oh Ibn... tu n'as rien??
Elle lui adressa un regard inquiet mais finit par sourire à son ami en l'aidant à se relever!
Et Rosa et Ibn continuèrent leur promenade, mais cette fois-ci, pas le haut d'un arbre!

Ibn, c'est étrange que tu sois tombé de cet arbre, tu es si habile!
Puis elle fut prise d'un fou rire... avant de s'excuser! Embarassed :wink:

IbnZiad a écrit:
Ibn se releva et marcha avec rosa

c'est vrai que je ne tombe jamais, mais quand je te regarde trop longtemps je perd l'équilibre, je comprend pourquoi herm est devenu si distrait en ce moment!!!

durnikb a écrit:
Durnikb, rangea sa flute dans son étuie en cuir et se leva du banc. Il alla saluer tous c'est amis, avant de prendre la direction de la sortie.

Bonne fin de promenade à tous.

Puis, il reprit les sentiers en sens inverse de son entrée et regagna l'auberge ou il était logé.

Soso_Rosa a écrit:
Rosa salua Durnikb qui s'en allait...
Au revoir mon ami! Very Happy Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous!
Puis elle revint aux côtés d'Ibn!
Oh... Ibn, je suis touchée par ce que tu viens de me dire! Embarassed Tu es tellement adorable! Very Happy
Puis elle le regarda en souriant!

IbnZiad a écrit:
Ibn salua durn et sourit a Rosa qui le déstabilisait avec son sourire Smile Smile Smile

durnikb a écrit:
Durnikb avant son départ de demain, décida de faire un petit tour au jardin. Il prit la direction du banc, ou il s'était assi l'autre jour. Il s'en approcha pour si assoire, sortie sa flute argentée et commença à jouer. Durnikb ferma les yeux, afin de partir dans ses pensées. Il ne pouvait s'empècher de penser à de très vieux souvenirs, il revit ses peines mais aussi ses joies. Durnikb rouvrit ses yeux en sursaut et arrèta de jouer.

Se jardin serait il aussi magique que le parc de murat? pensa t-il tout haut.

Il se remit à jouer et ferma les yeux pour replonger de nouveau dans ses souvenirs.

cloclo a écrit:
Privée de taverne en cette soirée, Clo décida de se promener un peu.

Elle laissa ses pas la porter vers le banc, car une jolie musique provenait de cette direction. Smile
Elle reconnut alors Durn', qui paraissait perdu dans ses pensées, et n'osa l'interrompre, tant était belle la mélodie !



IbnZiad a écrit:
Ibn arriva dans le jardin, et grimpa sur son arbre pour faire le point...
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyMar 4 Sep - 5:43

shekhina a écrit:
Sheki qui arriva tot le matin dans le beau village d'Aurillac Very Happy ..decida d'allez faire un tour dans ce merveilleux jardin Very Happy ..alors qu'elle flannait dans les allées elle appercut au loin un ptit coin d'herbes hautes parsemées de fleurs aux senteurs exquises ... elle s'allongea en défaisant ces longs cheveux blond qui tapissaient le sol ...le regard perdu dans ce ciel d'un bleu azur magnifique ... le soleil lui qui carressait delicatement sa peau ... lui fit fermer les yeux et ce laissa emporter par de doux reves bleus.... Very Happy

IbnZiad a écrit:
du haut de son arbre Ibn se dit que décidement la vie est bien triste, il se demandais quel était cette malédiction qui le poursuivait sans cesse,
toutes celles qu'il aime devait donc mourir ?

cloclo a écrit:
Avant de retourner dans son bureau, Clo voulait profiter un peu de ce soleil printanier, et se promena dans le jardin.

Elle aperçut son ami Ibn haut perché, et le rejoignit sur sa branche pour lui faire un énorme bisou Smile



durnikb a écrit:
Durnikb arrèta de jouer, ouvrit les yeux et se leva du banc afin de reprendre la route. Au passage, il salua ses amis et leur dit Aurevoir. Il pressa le pas afin d'avoir le temps de préparer ses affaires de voyage.

cloclo a écrit:
Clo redescendit prestement de l'arbre pour aller faire la bise à Durn.

Aurevoir, et à bientôt pour de nouvelles notes !! Wink
Je te souhaite un bon voyage ! Smile


IbnZiad a écrit:
du haut de son arbre Ibn dit:

a bientot durn

cloclo a écrit:
Clo retourna sur l'arbre auprès d'Ibn...


IbnZiad a écrit:
Ibn accueilla clo à ses coté en lui donnant un baiser sur la joue
merci d'etre avec moi Clo

cloclo a écrit:
Clo répondit à Ibn par un petit sourire, et un gros bisou.

remedios. a écrit:
Remedios sortait des bains toute heureuse et pensant au premier cocktail qu'elle allait faire pour SosoRosa. En passant en dessous d'un arbre elle entendit des voix dont une qui lui était familiere. Elle leva la tete.

IbnZiad a écrit:
Ibn vit remedios et l'invita a s'installer auprés de Clo et lui
salut remedios montes que je te présente clo !!!

Soso_Rosa a écrit:
Rosa arriva dans les jardins et se dirigea directement et rapidement vers l'arbre d'Ibn... elle y trouva son propriétaire et Clo...
Rosa grimpa, fit la bise à Clo et à Ibn et s'assit... elle resta silencieuse, et offrit simplement à ses amis un sourire... et à Ibn sa présence.
Car entre les trois amis, le silence était interprété autrement et une large conversation filait entre les murmurs du vent...

remedios. a écrit:
Je vais essayer mais je ne suis pas tres habile!!!

Apres 2 essais remedios reussit a s'installer aux cotés de Clo et Ibnz.
Bonjour Clo enchantée de te rencontrer

IbnZiad a écrit:
Ibn vit ses amies s'assoir a coté de lui, il ne dit rien et resta silencieux pour aprécier le seul bon moment d'une journée bien triste

cloclo a écrit:
A son tour, Clo fit la bise à son amie Rosa, et lui offrit un petit sourire.

Elle ne rompit le silence de cette soirée que pour souhaiter la bienvenue à Remedios, à Aurillac, au jardin... et... dans l'arbre d'Ibn Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyMar 4 Sep - 5:49

yango a écrit:
yango avait appris la triste nouvelle au sujet de CharloOoooOooOOoooo, il était donc tout naturellement venus prendre quelques nouvelles de l'ami Ibn ...bon comme les poulets ne grimpent pas aux arbres yango posa ses fesses par terre tout simplement ^^

salut ibn salut clo salut soso criait-il

et salut euh "quelqu'un que je ne connais pas" ^^

Soso_Rosa a écrit:
Tout comme son amie Clo, Rosa n'interrompit le silence que pour saluer Remedios... Smile
Mais en baissant la tête... elle aperçut son ami Yango qui venait les saluer

Bonjour Yango!! Very Happy Tu vas bien??

IbnZiad a écrit:
salut poulet Smile

les amis ça me fait plaisir que vous soyez a mes cotés vraiment je vous adore

yango a écrit:
oui oui ca va bien merci ! Smile


ibn si ta besoin d'une bierre tu demandes hein :wink:

Soso_Rosa a écrit:
Puis Rosa sourit à Ibn...
Nous aussi, on est heureux d'être avec toi! Et tout comme toi on t'adore! Very Happy Tu comptes vraiment pour nous, quoi de plus normal que d'être à tes côtés quand tout ne va pas comme tu voudrais!! Smile
Elle lui fit un gros bisou

cloclo a écrit:
Clo voyant arriver son ami Yango, descendit lui faire un gros bisou.
Puis elle le prit dans ses bras, et l'emmena à son tour dans l'arbre !

Bien pratiques des ailes, pour monter dans un arbre quand on a les bras occupés Wink

Elle déposa le petit poulet sur la branche à côté d'Ibnounours Wink

yango a écrit:
ohhhhhhhhhhh je vole (presque ^^)

merci CloClo Smile ca va toi ?

Antonia a écrit:
Anna savait qu'Ibn allait mal avec une telle nouvelle, comment aller bien. Elle savait aussi le trouver, le calino à méditer dans son arbre.

Arrivée à côté de l'arbre, elle vit qu'il n'était pas seul, cela ne l'étonna qu'à moitié, elle savait qu'Ibn avait des amis sur qui compter.

Elle monta à l'arbre pour lui faire un bisou et saluer les autres.

cloclo a écrit:
Mais oui, Yango, tu voles, tu vois !! Wink Laughing
Je suis contente de te voir mon Ami Smile

Clo fit ensuite un gros bisou à sa Marraine.

Oui, notre Cher Ibn mérite d'être entouré en cette épreuve...
Crying or Very sad

yango a écrit:
moi aussi cloclo!
tu sais, quand ya des reunions de "familles", yango (presque) toujours là Smile

Oh salut Anna ! comment vas tu ! Surprised

remedios. a écrit:
Remedios était un peu perdue devant tout ce monde qu'elle ne connaissait pas mais trouva l'ambiance tres sympa car elle sentait la chaleur et l'amititié qui régnait dans cet arbre.
Que j'aimerais etre la depuis plus longtempspensa-t-elle

yango a écrit:
yango qui sentait que l'inconnue était un peu perdue, lanca une conversation pour tisser des liens, car c'est ce qui se faisait le mieux a aurillac ou presque Smile

bonjour je m'appelle yango, je suis boulanger d'aurillac tout comme ibn et aussi proprio d'une taverne tout comme la chere soso Smile

tu as l'air nouvelle, je ne t'avais jamais vu auparavant Very Happy dans tous les cas puisses tu te plaire a aurillac :wink: car c'est vraiment un endroit pas comme les autres ^^

remedios. a écrit:
Remedios se tourna vers Yango et lui fit son plus beau sourire
Merci Yango. En effet je viens d'arriver. Je suis tres heureuse de te connaitre. Je ne doute pas de me plaire ici car tout le monde est tres gentil et j'espere qu'on se verra regulierement.

shekhina a écrit:
Sheki ce reveilla avec le bruit des voix qu'elle entendaient ...se leva et se dirigea vers ses villageois ..elle reconnue Cloclo et Ibn qu'elle avait vu en tav Very Happy et dautres qui l'avait accueillit ... Very Happy elle s'approchat d'eux et les salua...

Heu coucou..bonjour je suis Sheki pour ceux qui ne me connaissent pas je viens donc de Moulins le plus charmant des villages du BA Cool ...égal avec Aurillac à ce que je j'ai pu voir ... :wink: et j'espere passer un bon sejour chez vous et ça j'en suis sure parceque , vous etes vraiment charmant Razz

cloclo a écrit:

Oh, Sheki ! Very Happy Je n'osais déranger ta rêverie, mais puisque nous t'avons "réveillée", joins-toi à nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyMar 4 Sep - 5:53

poppline a écrit:
envie de calins....de quelqu'un....de bien.... Cool

Delvechior a écrit:
En se promenant dans le Calino-Jardin, Delv' et Clo virent la belle Poppline qui cherchait l'Amour. A ce moment là, Delv' comprit qu'il avait la merveilleuse chance de rendre heureuse la plus charmante des Fées, sa Clo. Il ne souhaitait pas voir sa Fiançée un jour seule, sans Amour. Si l'Armée devait le mener à prendre de la distance avec sa Colombe, il ferait tout pour éviter que sa Douce ne sombre dans le désespoir. Delv' aime tant sa Fée! D'ailleurs, il ne cessait de l'embrasser depuis qu'ils étaient l'un contre l'autre.

cloclo a écrit:
Entre deux baisers, Clo murmura à son Delv' :

Mon Amour, tu es ma raison d'être, et sans toi, désormais, je ne suis plus rien...
Mais je sais que notre amour sera plus fort que tout : il est invincible, car tu es Moi et je suis Toi. Nous nous sommes trouvés, et sommes indivisibles à présent...
Nous vaincrons les obstacles qui tenteront de s'opposer à Nous, pour faire rayonner notre Amour plus que jamais !! Je t'aime tellement, mon Ange ! Tu es ma Vie, tu es tout pour moi !!


Puis elle lui donna un baiser tout de tendresse et de passion, oubliant tout autour d'eux, car plus rien ne comptait à cet instant précis que de lui offrir ce baiser amoureux.

Soso_Rosa a écrit:
Rosa salua Anna et lui fit une place. Puis, elle sourit à Remedios et à Shekhi qui semblaient vraiment apprécier Aurillac... Yango avait raison, ce n'était vraiment pas un endroit comme les autres... Very Happy
Oui, Yango, nous avons bien de la chance de vivre à Aurillac... parce que le bonheur s'aggrandit de jour en jour, ici!
Elle sourit à son ''petit poulet volant'' :wink: et fit un gros bisou à Ibn!

remedios. a écrit:
Tu a raison Rosa je m'en rend compte tous les jours et je suis heureuse de m'etre installée ici.
Puis elle regarda l'assemblée avec un sourire apaisé. Elle qui avait tellement peur de la solitude se senti rassurée pour la premiere fois depuis la mort de son pere adoptif.

IbnZiad a écrit:
Ibn arriva dans la jardin quelques jours aprés la magnifique journée passée dans l'arbre avec ses amis et amies

remedios. a écrit:
Remedios sortait des bains et sentait tout le poids de la solitude sur ses épaules. Qu'elle aurait aimé se promener dans ce jardin main dans la main avec un etre cher.

Soso_Rosa a écrit:
Rosa arriva dans les jardins et aperçut Remedios... elle la salua chaleureusement et toutes deux discutèrent un moment... Puis elle continua sa promenade.
Et Rosa vit, non loin d'elle , son Ibnichou préféré!! :wink: Elle courut donc le rejoindre pour lui faire un gros bisou!! Very Happy

remedios. a écrit:
Rémédios observa ses 2 amis de loin et décida de quitter le jardin pour les laisser tranquilles
Une belle histoire commence pensa-t-elle. J'espere qu'un jour ce sera mon tour a moi aussi.

poppline a écrit:
Poppline regarde tout ces vieux et nouveaux couples se fairent, mais jamais se défairent....

IbnZiad a écrit:
Ibn arriva dans le jardin et une fois n'est pas coutume il s'installa a la base de son arbre en pensant sa chérie qui lui manquait

Soso_Rosa a écrit:
Rosa savait, en entrant dans les jardins, qu'elle trouverait son ange... elle ne fut pas décue!! Very Happy Il était là, adossé à son arbre... Elle accéléra la marche et s'assit à ses côtés. Enfin, elle lui offrit un tendre baiser... il lui avait tellement manqué...

IbnZiad a écrit:
assit aux cotés de sa chérie Ibn était trés heureux car la douce Rosa était vraiment une femme au dessus des autres

poppline a écrit:
Poppline, bien qu'elle fasse draguer ces temps-ci se sent seule...

Soso_Rosa a écrit:
Ibn et Rosa se promenaient main dans la main... ils étaient heureux et l'on pouvait le remarquer au sourire que chacun affichait!!
Mais ce que les deux amoureux remarquèrent, c'était une Poppline qui semblait bien seule... ils la rejoignèrent donc, histoire de l'accompagner dans les moments ou elle se sentait perdue, dans les moments ou les amis sont toujours les bienvenus!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyMar 4 Sep - 17:53

poppline a écrit:
Regarde rosa et ibn et se dit, l'amour existe...Mais c'est pas pour moi... :wink:

durnikb a écrit:
Durnikb arrivant à Aurillac, décida de passer par le jardin avant d'aller chercher une chambre dans le village. il ralentit le pas en entrant dans le parc. Durnikb flana sur les sentiers gravillonnés. Il chercha un coin tranquille pour se reposer un peux , il vit au loin un arbre entouré de pelouse. le forgeron en prit la direction. Arrivé au pied de celui ci, Durnikb s'assit entre de racines, s'adossa au tronc rugueux, il ferma les yeux et partit dans ses pensés. Aux bouts de quelques minutes, Durnikb sortie des ses pensés. Il sortie sa flute argentée de son étuie de cuir, et commança à entonnée une douce mélodie.

durnikb a écrit:
Durnikb arrèta de jouer, se leva, s'étira pour chasser les courbatures de son dos. Il rangea sa flute et prit le chemin de la sortie.

Bon il est temps de trouver une chambre.

Il sortit du jardin pour chercher une Auberge.

Soso_Rosa a écrit:
Rosa arriva de bonne heure dans les jardins... le printemps était revenu, l'air était doux et il était très agréable de se promener.
Rosa adorait les fleurs, cette promenade la combla donc de joie!
Elle cueillit une rose et alla s'asseoir sur un banc, profitant pleinement de cette belle journée et pensant à son tendre...

IbnZiad a écrit:
Ibn vit un charmante demoiselle pensive assise sur un banc il approcha d'elle et l'embrassa avec toute sa tendresse...

tu m'as manqué ma Rosa !!!

Soso_Rosa a écrit:
Rosa leva les yeux vers le merveilleux homme qui venait de s'asseoir à ses côtés... elle sourit en reconnaissant son beau Ibn et répondit amoureusement à son baiser... Puis, ils se levèrent et se promenèrent dans le jardin, main dans la main, le sourire aux lèvres.

Tarmel a écrit:
Tarmel patiente seul dans le jardin se demandant s'il va arriver à charmer une certaine personne.

poppline a écrit:
Poppline, avance, et se dit qu'il faut du temps...Mais l'avons nous?

Soso_Rosa a écrit:
Ibn et Rosa, en se promenant, aperçurent Popp et Tarmel qui semblaient bien pensifs...
Rosa se dit alors qu'elle avait énormément de chance d'être à cet instant même, dans les jardins, main dans la main de son tendre Ibn... elle leva alors les yeux vers Popp et lui offrit un sourire qui signifiait bien des choses...
Puis, elle regarda son Ibn et se blottit dans ses bras; il la rendait tellement heureuse!! Very Happy

poppline a écrit:
Poppline regardait ibn et rosa, et pensa quel beau couple quand même, deux personnes si gentilles et si amoureuse l'une de l'autre...

IbnZiad a écrit:
Ibn etait heureux dans les bras de sa Rosa, il vit popp les regarder avec une lueur dans ses yeux et pensa qu'une personne aussi bien trouvera bien un jour un homme capable de la combler

poppline a écrit:
Poppline savait ce que pensait Ibn, qui a présent était en paix avec sa rosa chérie.

Mais poppline, une fille compliquée, sait s'entourer des bons amis comme Ibn, zaza, lulla, sheki, tarm...Et ça lui suffit....

Pour les calins, bah elle met une croix dessus pour l'instant....
On verra ce que l'avenir lui réserve.

Soso_Rosa a écrit:
Rosa arriva dans les jardins... elle était perdue dans ses pensées...
Elle alla se réfugier dans l'arbre de son tendre Ibn... Elle fixa un point dans le lointain, se remémorant bien des souvenirs...

IbnZiad a écrit:
Ibn marchait dans le jardin.... il aperçu une belle demoiselle et décida de s'approcher d'elle il lui dit :

vous savez que vous etes magnifique du haut de votre arbre mademoiselle ? je crois bien que si on m'appelait Ibn et vous Rosa je tomberais amoureux de vous dés le premier regard !! Rolling Eyes

sur cette phrase Ibn monta rejoindre la jeune femme et l'embrassa tendrement.......

Soso_Rosa a écrit:
Rosa sur ces mots pleins de douceur, se laissa embrasser... avant de répondre elle-même par un tendre baiser... elle était éperdument amoureuse de son Ibn, et à cet instant même, elle sut que rien ne les séparerait... elle se blottit dans les bras de son ange, et le regarda... le contempla... il était beau comme un Dieu, tout simplement adorable, et pour couronner le tout, il était d'une intelligence rare!! Quelle chance elle avait de pouvoir être aimée par un être aussi incroyable!! Elle profita de ce délicieux moment, et songea au bonheur prochain... et celui apporté par son ange, de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyMar 4 Sep - 18:34

IbnZiad a écrit:
Ibn admirait cette déesse qui se trouvait devant lui, il était envouté par l'infinie beauté de sa Rosa qu'il pensait être la réincarnation de la pureté...
pour Ibn celui qui avait dit que la perfection n'est pas de ce monde, n'a sans doute jamais eu la chance de connaître Rosa...

cloclo a écrit:
Le petit pigeon, ayant terminé sa mission du jour, et n'ayant plus de parchemin à distribuer, survola le calino-jardin avant d'aller retrouver Clo & son Delv'.
Il sentit son petit coeur tout heureux, en voletant au-dessus de Rosa et Ibn.
Very Happy

Soso_Rosa a écrit:
La nuit tombait sur Aurillac... Rosa leva la tête vers un ciel parsemé d'étoiles... c'était tout simplement magnifique. Elle plongea son regard dans celui de son Ibn et lui sourit. Rosa était une femme qui profitait de la vie du mieux qu'elle pouvait...
Et lorsqu'elle aperçut le pigeon de Clo qui survolait la ville, elle se dit qu'elle n'était certainement pas la seule!!

IbnZiad a écrit:
Ibn vit le pigeon et l'accueilla sur sa main il prit le message pour le lire puis il ecrit un message

Citation :
mes chers amis on vous embrasse
vous nous manquez
bisou
ROsa et IBn
et l'accrocha a la pate du pigeon
puis il embrassa sa petite lionne preferée Rolling Eyes

Soso_Rosa a écrit:
Rosa, blottie dans les bras de son tendre, observa le ciel s'assombrir jusqu'à en avoir les paupières lourdes... puis elle s'endormit comme elle l'avait toujours souhaité, tout contre son Ibn.

poppline a écrit:
Se promenais seule, comme à son habitude dans le jardin, à la recherche de n'importe quelles fleurs du moment qu'elles soient jaunes

Soso_Rosa a écrit:
Rosa arriva dans les jardins, en fin de soirée pour sa petite promenade quotidienne... elle cueillit une rose et la serra bien fort avant de monter sur l'arbre de son ange... Elle fut alors spectactrice d'un magnifique et rayonnant coucher de soleil...
Rosa se dit que la rose qu'elle tenait dans les mains et ce coucher de soleil faisaient, entre autre, d'Aurillac la ville la plus merveilleuse qu'elle n'avait jamais connu. Smile

IbnZiad a écrit:
Ibn arriva dans le jardin, la vue du tableau était encore bien présente dans ses yeux....
en marchant vers son arbre favoris il vit la femme dont il était amoureux il grimpa avec agilité sur l'arbre et embrassa Rosa puis la prit dans ses bras pour admirer la fin du couché de soleil.....

Soso_Rosa a écrit:
Assise tout contre son Ibn, et réchauffée par la chaleur de ses bras, Rosa admira la magnifique vue qui lui était offerte... Enfin, elle embrassa avec une grande tendresse l'homme assis à ses côtés... l'homme qu'elle aimait plus que quiconque!! Smile

remedios. a écrit:
Rémédios avait besoin de calme et de tranquilité et se rendit donc dans les jardins d'Aurillac qu'elle aimait tant. Elle s'allongea dans l'herbe et repensa a sa vie d'avant sur les routes avec son tuteur si gentil et qui lui manquait tant. Le jardin était si calme et reposant qu'elle finit par s'y endormir

IbnZiad a écrit:
Ibn marchait dans le jardin et vit un belle demoiselle alongée dans l'herbe il reconnut son ancienne tutorée Remedios il prefera la laisser se reposer, elle paraissait si paisible...
puis il continua sa route vers son arbre et où peut etre sa Rosa chérie se trouvait....

remedios. a écrit:
Rémédios se réveilla apres une tres longue sieste. Elle avait vraiment besoin de se reposer!!! En se relevant elle apercu son ami Ibn qui rejoignait son arbre mais elle préféra le laisser tranquille. Elle savait qu'il espérait retrouver sa dulcinée et ne voulait pas les déranger. Chaque moment ensemble était trop précieux selon elle pour etre troublé meme par des amis.
Elle se leva et partit pour une petite promenade dans le jardin.

Cette promenade serait quand meme plus agréable avec un compagnon.
Pensa t elle tristement

remedios. a écrit:
Remedios était vraiment triste ce soir la et decida donc d'aller faire un tour au jardin qu'elle aimait tant et qu'elle avait quitté la veille avec regrets. Elle regarda les fleurs qui commencaient a éclore et pensa que le printemps étaient vraiment sa saison préférée. Elle se trouva un coin tranquille,s'y assit et écouta les oiseaux chanter autour d'elle.

IbnZiad a écrit:
Ibn arriva dans le jardin vide de toute vie, il marcha longtemps pour arriver a son arbre.... il grimpa et méditer sur son amour

Delvechior a écrit:
Clo et Delv' se promenaient tous deux dans le jardin. Ils étaient si heureux ensemble! C'est après quelques préparatifs pour leur mariage à venir, qu'ils décidèrent de prendre un peu de bon temps, en amoureux.

Ma Fée! Je t'adore, j'ai vraiment hate de rendre officielle notre Union, une Union éternelle où l'Amour règne en maitre.
Delv' serra très fort sa Clo contre lui , lui chuchotta de tendres mots d'Amour, et l'embrassa fougeusement sous un saule pleureur au milieu des chants d'oiseaux. Ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre, ces deux tourtereaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyMar 4 Sep - 19:38

hermitpanet a écrit:
Herm ne sachant pas quoi faire de sa soirée decida de passer un moment allongé dans de l'herbe fraiche !
Alors il prit la direction du Calino jardin , il y trouva un coin d'herbe et s'y allongea et regarda les etoiles qui commençait a faire leur apparition dans ce ciel de May

Soso_Rosa a écrit:
Rosa arriva dans les jardins, histoire de profiter de cette parfaite journée de printemps...
En marchant vers l'arbre de son Ibn, elle aperçut Hermi, allongé sur le sol, qui regardait le ciel, les yeux brillants... elle le salua donc mais s'éclipsa par la suite...
C'est ainsi qu'elle se retrouva devant l'arbre qui représentait pour elle le bonheur et l'amour... tout simplement parce qu'il appartenait au plus merveilleux des hommes: son Ibn!!
Elle grimpa... et retrouva avec surprise l'homme de sa vie!! Il était là, assis... Rosa lui caressa doucement la joue, simplement pour qu'il s'aperçoive de sa présence...
Il la regarda enfin, et lui offrit ce merveilleux sourire, ce sourire charmeur qui avait chamboulé sa vie...
Rosa passa donc cette soirée magique dans les bras de son ange qu'elle aimait tant et aimerait toujours... Very Happy

IbnZiad a écrit:
... amour que rien ne pouvait détruire ....

je t'aime ma Rosa dit Ibn d'une voix basse avant d'embrasser la femme qu'il aime

cloclo a écrit:
Delvechior a écrit:
Clo et Delv' se promenaient tous deux dans le jardin. Ils étaient si heureux ensemble! C'est après quelques préparatifs pour leur mariage à venir, qu'ils décidèrent de prendre un peu de bon temps, en amoureux.

Ma Fée! Je t'adore, j'ai vraiment hate de rendre officielle notre Union, une Union éternelle où l'Amour règne en maitre.
Delv' serra très fort sa Clo contre lui , lui chuchotta de tendres mots d'Amour, et l'embrassa fougeusement sous un saule pleureur au milieu des chants d'oiseaux. Ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre, ces deux tourtereaux!
Clo, blottie dans les bras de son Delv', se laissait caliner avec bonheur par son Futur Epoux, lui murmurant mille mots d'amour et lui offrant mille baisers amoureux. Embarassed
Le Grand Jour approchait, et cette pensée transportait de Bonheur les deux tourtereaux !! Very Happy


hermitpanet a écrit:
Herm qui s'etait endormis la veille dans ce jardin y resta toute la journée a relflechir ce qu'il pouvait bien faire de sa vie ...

Soso_Rosa a écrit:
Rosa entra dans les jardins et alla s'asseoir sur un banc... elle ferma les yeux, profita de cette belle soirée de printemps, et concentra ses pensées sur l'homme qu'elle aimait tant...

Petit up!!

IbnZiad a écrit:
Ibn marchait dans le jardin, les mains dans les poches et la tête ailleurs...puis il buta contre un arbre il n'eu pas trés mal mais vu son pas lent ce fut assé pour qu'il ait besoin de s'assoir par terre afin de reprendre ses esprits.
Ainsi, assis à coté de l'arbre, il vit au loin un banc où était assise une personne qu'il connaissait bien...il s'approcha d'elle tel un loup s'appretant a chasser une proie...arrivé au banc il sauta avec agilité a coté de la belle demoiselle qui sursauta et se mit la chatouiller.....

CERVENTESS a écrit:
CERV qui passait prés du jardin dessida d y entrer
il commença a en fair le tour et alla s assoir au pied d un vielle arbre

CERV s allongea , croisa les bras sous sa nuque doigts de pieds en éventaille brun d herbe dans la bouche il profita du soleil et du calme du jardin pour révasser Cool

Soso_Rosa a écrit:
Rosa, assise aux côtés de l'homme qu'elle aimait, ne pouvait espérer un bonheur plus grand... elle était tout simplement heureuse et amoureuse! Que demander de plus? Elle offrit un tendre baiser à son Ibn et profita de cette douce et merveilleuse soirée qu'elle passait en sa compagnie... une soirée exceptionnelle: effectivement, la lionne et le loup s'étaient enfin retrouvés!! :wink:

cloclo a écrit:
Clo & Delv' avaient enfin terminé leurs préparatifs pour leur Mariage !! (il était temps ^^ Wink )

Après cette si douce dernière soirée en tant que Fiancés, Clo alla se promener un peu. L'air de ce mois de Mai embaumait délicieusement, et elle décida d'aller au Calino.
Elle aperçut tout d'abord ses amis Ibn et Rosa, et sourit en les voyant si heureux !! Leur bonheur ressemblait à celui que Clo connaissait avec son Delv', son Fiancé, son Futur Epoux !! Very Happy

Elle se fit discrète et continua son chemin. Au détour d'une allée, elle vit son Papounet, qui rêvassait. Elle alla s'asseoir près de lui, et lui fit un grobibi. Ils papotèrent un bon moment, de tout, de rien... et de la journée du lendemain Wink !!


IbnZiad a écrit:
Ibn marchait dans le jardin, il vit le banc où il fut assis aux cotés de sa Rosa...

remedios. a écrit:
Remedios venait de passer une excellente soirée en taverne et ne voulait pas rentrer tout de suite. Elle décida donc d'aller faire un tour dans son jardin favori pour y repenser et se detendre.

CERVENTESS a écrit:
Aprés avoir fais ripaille avec sa famille et ces ami(e)s CERV
arriva au jardin !
aprés toute cette agitation, c est émotions et son ventre plein Laughing un gros coup de fatigue le frappa

il retrouva le pied de son arbre et s y ralongea

il se mit a révé p-t que sa douce viendra lui fair un bécquot Embarassed

remedios. a écrit:
Remedios venait de passer un excellent moment en tav et decida de se rendre au jardin pour pouvoir y repenser en toute quiétude. Elle se chercha un endroit calme pres de la riviere et s'allongea dans l'herbe le sourire aux levres

IbnZiad a écrit:
Il était tôt quand Ibn marchait dans le jardin les yeux baissés... d'un pas lent il avançait sans trop savoir où aller... il marcha longtemps jusqu'a ne plus pouvoir sentir ses jambes, il apperçu un rosier ce qui le rendait encore plus mélancolique... il s'arreta et s'assit devant cette plante pour la fixer jusqu'a ce que la rosée du matin se dissipa, puis il releva et rentra chez lui.......
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyMar 4 Sep - 20:04

CERVENTESS a écrit:
CERV s éveilla tard le soir .
les yeux remplient de fatigue il s assit
il regarda autour de lui et ne vit personnes :?
il prit sa téte entre ces mains et ce mit a penser

cloclo a écrit:
Clo avait travaillé toute la journée sur ses dossiers d'animation.
Elle décida de profiter des derniers rayons du soleil de cette journée de Mai pour aller se promener un peu.

Arrivée au Calino, elle aperçut son Papounet au pied d'un arbre. Il paraissait songeur... ou bien alors pas bien réveillé ?
Elle alla vers lui et lui fit un énorme bibi Smile

Bonsoir mon Papounet à moi !! Je peux m'asseoir un peu avec toi ? Smile

Antonia a écrit:
Se promenant par cette douce journée printanière, elle arriva au calino et tomba sur Cloclo et son père, son chéri. Elle hâta le pas et arriva vers eux.

Coucou chéri Very Happy, coucou ma filleule.

IbnZiad a écrit:
Ibn marchait le long du jardin en prenant soin que personne ne l'aperçoive... il se déplaçait hors des chemins habituels car le besoin d'être seul se fesait vraiment sentir, peut-être que le loup se reveillait ?
mais au fond de lui Ibn savait bien que ce n'était pas cela le probleme, l'âme d'un loup ne dort jamais, le probleme était tout autre...
d'un pas legé il suivait un chemin que lui-même ne connaissait pas, il était plutôt occupé à repenser à d'autres faits ...
petit à petit l'homme connut comme étant un homme loup devenait une ombre......quand soudain.....

( à suivre )

Antonia a écrit:
Alors qu'elle discutait avec Cerv et Clo, Anna apperçut une ombre passer au loin...

IbnZiad a écrit:
...petit à petit l'homme connut comme étant un homme loup devenait une ombre......quand soudain, il fut touché en pleine tête par une flèche dont lui seul connaissat l'origine.....
c'est à ce moment qu'il vit cette lumière dont tout le monde parlait mais que trés peu avait connu...

(à suivre)

CERVENTESS a écrit:
CERV entendit la voie de sa poucinette
oui biensur puce viens Smile
CERV lui sourit
puis il vit sa douce arriver !

Kikou ma douce
CERV sourit de plus belle
sa fais plaisir de vous voirent mes anges
CERV bizouta sa puce et bécquota sa douce Very Happy

IbnZiad a écrit:
......c'est à ce moment qu'il vit cette lumière dont tout le monde parlait mais que trés peu avait connu...
.....lourdement, Ibn tomba par terre.. rien n'aurait pu le frapper plus fort que cela la fleche de la raison avait touché sa tête, telle une lumière aveuglante ce moment de lucidité entra par son oeil et monta à son cerveau à une vitesse que seul la lumière possede... comment avait-il pu oublier une chose pareille?...

IbnZiad a écrit:
en se rappelant ce qu'il avait oublier IBn sortit en courant du jardin en ésperant qu'il n'était pas trop tard...

remedios. a écrit:
Remedios prit le chemin du calino jardin car c'était une tres belle nuit. Elle se promena dans les allées en songeant a ces personnes qu'elle avait rencontrées depuis son arrivée et qui étaient devenus ses amis. Malgré le peu de temps écoulé elle s'etait beaucoup attachée a eux. Chaque instant passé était un moment de joie partagée ou de confidences échangées.
L'amitié rien de plus beau ne pouvait exister dans ce monde ou les tensions étaient si grandes.
Elle regarda la lune et sourit

Merci pour tous ces instants si précieux.

IbnZiad a écrit:
Ibn arriva dans le jardin et marcha vers son arbre pour méditer au possible retour de son frère....

remedios. a écrit:
Remedios alla se promener dans les jardins car la nuit était belle. Elle repensa a son charmant début de soirée avec son chéri.
Elle sourit en se remémorant ses paroles. Quel humour tout de meme!! Elle espérait qu'il la ferait toujours autant sourire.
Puis elle se dirigea vers sa maison car elle devait se lever tres tot le lendemain.

IbnZiad a écrit:
Ibn se promenait dans le jardin, il marchait sans savoir où aller...

poppline a écrit:
Vient en taverne...je t'attend depuis tout à l'heure bon sang...

Lui fît signe de la suivre...

IbnZiad a écrit:
Ibn apperçut Popp et lui fit un signe de la main en guise de bonjour avant de continuer sa marche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance EmptyMar 4 Sep - 20:23

poppline a écrit:
Le regarda s'éloignait, il doit chercher rosa...

Et retourna en taverne, boire un verre...

IbnZiad a écrit:
Ibn marchait, les long d'un chemin en appréciant la nature... il grimpa a un arbre et y resta pour méditer....

Soso_Rosa a écrit:
Rosa marchait dans les jardins, espérant de tout coeur y trouver son Ibn... Depuis quelque temps, la chance lui souriait... Elle l'aperçut, il était assis sur la branche d'un arbre et semblait méditer... Elle grimpa rapidement pour le rejoindre...
Rosa se blottit dans les bras de son Ibn. À ses côtés, la vie était tellement belle... elle l'embrassa tendrement et serra ses mains, tout contre elle... profitant de chaque instant passé en sa compagnie...

IbnZiad a écrit:
Ibn vit sa douce grimper a ses cotés...il l'a pris dans ses bras et l'embrassa avec passion.... ensemble il regardèrent le soleil se coucher... quel moment magique !!

cloclo a écrit:
Un petit pigeon survolait le calino-jardin, et y trouva les destinataires du parchemin de Clo.
Délicatement, il le laissa glisser vers eux, avant de repartir pour Murat !

Citation :
Rosa, Ibn, Nos Très Chers Amis,

Nous chargeons ce petit pigeon de vous envoyer tous nos voeux : tout plein de Bonheur pour vous deux !!!!!
Mille bisous de Nous pour Vous!!!!
A très bientôt Wink

Delv' & Clo.

Soso_Rosa a écrit:
Rosa, depuis les bras de son Ibn, vit atterir non loin d'eux un petit pigeon... Un petit pigeon qu'elle reconnut immédiatement!! C'était une adorable lettre de Clo et de Delv'... Ibn et Rosa avaient d'ailleurs bien hâte de les retrouver... ''Le plus tôt serait le mieux!!'' songèrent-ils en souriant...

remedios. a écrit:
Remedios n'avait aucune envie de rentrer chez elle directement et fit donc son detour préféré par le jardin pour profiter de la magnifique nuit qui se terminait. Elle adorait cette heure matinale, fraiche ou la nuit laissait place a l'aube et a une nouvelle journée. Elle marcha donc tranquillement au bord de la Jordane puis se décida a aller se coucher

zebracoq a écrit:
Zebracoq ne parvenait pas à reprendre ses esprits. Cette ballade lui fit du bien. Ecouter le chant des oiseaux par cette chaleur, s'allonger dans l'herbe et profiter du temps qui passe, sans se soucier des problèmes de notre village.
Et si jamais au détour d'un bosquet il appercevait quelqu'un, il lui montrerait volontiers le bonheur qui l'envahit. Et discuterait pendant des heures sur la richesse de l'amour.

---(---@

Mais la réalité lui rappelle que la Terre tourne et qu'il doit malheureusement quitter le jardin.

remedios. a écrit:
Comme la veille Rem passa par le calino jardin pour profiter du lever du soleil avant d'aller se coucher. Elle était heureuse et aimait entendre le reveil de la vie alors qu'elle allait se coucher. Etre a contre courant des autres et voir la vie differemment faisaient parti de ses plaisirs simples mais importants pour elle. Apres une petite promenade et un arret devant l'arbre d'Ibn et Rosa elle prit le chemin de sa demeure.

zebracoq a écrit:
Ces heures passées dans la Calino Jardin sont reposantes. La Jordane qui coule berce mon esprit de pensées. Les yeux fermées je me rémémore des souvenirs heureux.
Au loin, sonne la garnison. Nos valeureux soldats sont toujours là pour nous défendre. Tranquillement, je rejoins mon domicile en chantant l'amour. Laissant dans le jardin une rose posée délicatement sur l'herbe.

remedios. a écrit:
Remedios prit le chemin du jardin pour rentrer chez elle. Un sourire éclairait son visage malgré la fatigue qu'elle ressentait. Sur son chemin elle trouva une magnifique rose comme déposée la expres. Elle la ramassa et la huma. Son parfun était d'une pureté égale a sa beauté.
Elle continua sa route, la rose dans sa main, et se dirigea vers sa maison.

hermitpanet a écrit:
Après une bonne soirée en taverne bien arrosé la veille , herm decida d'aller se promener dans les jardins d'aurillac . Il n'en avait pas vraiment l'habitude mais en ce deuxieme jour de l'été maints fleur etait presente , il y alla .

En ce balladant dans le jardin il trouva un arbre ou il sait que Ibn y vennait souvent pour s'y ressourcer . C'est alors qu'il trouva un coin d'herbe près d'un petit cour d'eau . Il s'allongea donc dans l'herbe regardant les nuages se ballader dans le ciel ...

zebracoq a écrit:
Zebracoq est resté là. Allongé sur l'herbe verdoyante. La rosée du matin encore présente rafraîchissait son être encore bouillant de la nuit.
La fleur qu'il avait déposé la veille s'était envolée. Son coeur battait désormais dans le corps de sa bien-aimée. Il sentait encore le parfum de sa douce sur son corps. La nuit passée fut de toutes les nuits la plus belle et la plus ensoleillée.
Le visage de Zebracoq resplendissait de bonheur. Il s'accorda un court moment de sieste en songeant aux paroles si douces de son Amour.

Remedios, je t'aime.

remedios. a écrit:
Rem fit un detour rapide par le jardin avant d'aller dormir. Mais ce detour était devenu pour elle indispensable. Elle etait heureuse et volait au dessus du sol. Son coeur ne lui appartenait plus mais elle en était ravie.
Elle pensa a l'elu de son coeur et sourit.
Je t'aime murmura t elle
Puis elle partit se coucher

zebracoq a écrit:
Il lui restait peu de temps encore avant de faire retraite durant sept longs jours. Zebracoq se dirigea vers le Calino jardin en espérant appercevoir sa douce au détour d'un sentier. En chemin, il trouva un morceau de bois sculpté. Il s'agissait probablement d'une rame. Une série de lettres était gravée dessus : v = (Im(f*)df/dx)/|f|². Il prit l'objet et s'en servit comme canne.
A cette heure matinale, le soleil commencait à se lever. Les nuages obscurcissait le ciel, mais il sentait que la journée serait belle. Une journée inhabituelle au cours de laquelle, l'absence de son aimée serait lourde à supporter. D'un pas lent, mais robuste, il continua à marcher sur l'herbe fraîche perlée de rosée. Pris la direction du marché pour rejoindre son domicile. En pensant à sa Rem. Sa Rem si belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance   [RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le calino-jardin d'Aurillac - renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillac des Royaumes Renaissants :: Vie du village :: Bibliothèque :: Archives de la halle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser