Aurillac des Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurillac des Royaumes Renaissants

Forum non-officiel de notre ville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cloclo
Petit floodeur
Petit floodeur
cloclo


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 1:13

hermitpanet a écrit:
herm rejoignit non pas les danseur mes les musicien au fond de la salle pret du buffé pour jouer avec eux
il les salua sortit sa flute ,prit une partition et se joignit a eux

cloclo a écrit:

Clo, qui attendait Jelo pour danser, rejoignit Hermit et les troubadours et prit son tambourin pour les accompagner !!!


liloote a écrit:
Danse blottit dans les bras de korg.

Jelodes a écrit:
Jelode entra il savait qu'il était tard, mais avait promis de passer saluer Liloo et Korg...

Smile oh de la musique... le bal était déjà ouvert Smile

Bonsoir !
Vous êtes ravissante dans cette robe Damme Lilloo Smile
Ravi de vous voir Messire Korg
Félicitations et que bonheurs et félicités soit sur votre amour.

Jelodes a écrit:
Jelode cherchait à présent la dame de ses pensées...

Surprised il l'apercevait au milieu des musiciens Smile

Il se dirigea d'un pas rapide vers l'estrade :wink:

cloclo a écrit:

Clothilde vit arriver Jelo, délaissa son tambourin, et se dirigea avec Bonheur vers lui pour l'accueillir par un baiser !!!
Elle lui murmura :

Comme je suis heureuse que tu sois là, mon coeur !
Le Bal vient juste de commencer ! ajouta-t-elle dans un petit clin d'oeil et un tendre sourire.

Elle l'emmena vers le centre de la Salle.


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Couplechevalierfeserendez8

Taniet a écrit:
Regarde ses amis faire la fête... Comme elle aime cette image d'une Aurillac heureuse... et fêtarde!

Coucou ma Lulla!!!
Tu vois, je suis là! J'ai retrouvé ce satané parchemin! Laughing
Viens ma lulla, allons danser!!!!

liloote a écrit:
Liloote salua Jelode à son arrivée. Elle lui offrit un verre.

cloclo a écrit:

Les Cuistôts apportèrent enfin le Gâteau que Clothilde les avait aidés à décorer pour l'Occasion :

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Gteaufianailleslilooteetkorgzj1

liloote a écrit:
Liloote, avec la main de korg sur la sienne, découpent le gâteau et servent leurs amis

lullabyGrimwald a écrit:
Lulla prend la belle tanio par la main et l'entraine vers la piste
heureuse que tu l'ai retrouvé

Jelodes a écrit:
Jelode se laisse entraîner Smile
Jelode se laisse embrasser Razz
Jelode l'invite à danser Laughing

Taniet a écrit:
lullabyGrimwald a écrit:
Lulla prend la belle tanio par la main et l'entraine vers la piste
heureuse que tu l'ai retrouvé

Comme je l'ai dit, je n'aurais raté cette fête pour rien au monde... Trop envie de vous revoir tous! Et il fallait bien que je vienne pour mes amis.

Se laissait entrainer sur la piste par lulla! Et se laissait aller au son de la musique!

lullabyGrimwald a écrit:
Lulla se laisse entrainer par la musique et danse de plus belle
heureuse d'etre la moi aussi Wink mais il manque quelqu'un

cloclo a écrit:
Hummm !!!

Accepte avec joie,
n'attendait que cela !! Wink


Allez, danse danse,
viens dans mes bras,
allez tourne, tourne,
ne t'arrête pas !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Petit floodeur
Petit floodeur
cloclo


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 1:26

liloote a écrit:
Liloote rejoint tani et lulla et se laisse entrainer par ses amies et danse avec elle

lullabyGrimwald a écrit:
Liloote la plus belle de la soirée heureuse que tu rentre dans la danse !

cloclo a écrit:
Clo dansait dans les bras de son beau Chevalier, tellement heureuse, les yeux pétillants ! Razz

Taniet a écrit:
Accueille Liloo dans la danse... Lui prend la main et tourne en rond au son de la musique...

Danse avec nous ma liloo... C'est ta fête, il faut que tu en profites!!!

lullabyGrimwald a écrit:
Lulla a la tete qui tourne ce tourbillon lui fait perdre ses reperes!

Jelodes a écrit:
Jelode ne quitta pas la piste jusqu'à l'approche de 1 heure...

Embrassa longuement sa bien aimée Smile

Saluat ses amis ... puis repris la route Arrow

A dimanche criat-il sur le pas de la porte

cloclo a écrit:

Clo passa toutes les danses blottie dans les bras de son bien aimé, et l'embrassa très tendrement lorsque vint à sonner l'heure à laquelle il devait partir. Il avait un petit voyage à effectuer le lendemain, et se devait d'être en forme.
Elle l'accompagna sur le pas de la porte, et lui dit :

A dimanche, mon coeur ! Tu me manques déjà...

Taniet a écrit:
Très tristement, tani dû se résoudre à quitter ses ami(e)s...

Les filles... Il faut que je parte déjà... J'ai encore du chemin pour rejoindre mes compagnons de route, et même avec l'aide du parchemin...
Et puis, il me faut dormir, j'ai besoin de repos...

Elle embrassa liloo et Lulla et clo... et toutes les autres personnes présentes.

Vous me manquez tous énormément... Je pense à vous tous les jours!
à bientôt!!!

Puis elle partit, elle fit un dernier signe de la main sur le pas de la porte.

cloclo a écrit:

Clothilde était encore sur le pas de la porte, en train d'envoyer de la main un baiser vers son amour, lorsque Tani vint lui dire aurevoir.
Elle l'embrassa, et lui dit :
Vous aussi, vous nous manquez, tu sais... Transmets toutes mes amitiés à tes compagnons de route, et faites un bon voyage ! A bientôt !

Clothilde retourna ensuite vers Liloote et Korg, et leur tendit un joli petit paquet enrubanné, dans lequel se trouvait un cadre en bois ouvragé, que Clo avait fabriqué dans son atelier de Charpentière.

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Cadrecadeaufianaillesdews2

Elle connaissait les dons de brodeuse de sa Maman, et lui suggéra de s'en servir pour immortaliser à jamais cette belle soirée, et encadrer ensuite son oeuvre ! Smile


liloote a écrit:
C'est avec émotion qu'elle découvre le merveilleux cadeaux de sa fille.

Oui clo, j'immortaliserai cet instant par quelques petites croix.Liloote embrasse sa fille.

Merci, clo pour cette merveilleuse soirée je m'en souviendrai à jamais.
Liloote glisse sa main dans celle de korg qui se tenait à coté d'elle

cloclo a écrit:
Clothilde embrassa sa Maman et lui souhaita, ainsi qu'à Korg :

Tout plein de Bonheur !!!


lullabyGrimwald a écrit:
Apres avoir danser et tourbilloné avec ses amies Lulla decida de rentrer dans ses penates se remettrent des ses emotions!
et souhaita tout plein de bonheur aux amoureux !

Korghold a écrit:
Merci beaucoup les amis d'étre venu Very Happy on a passer une très bonne soirée ^^,mais il fait quand même le dire que c'est Clo qui a tout organisée et sa lui a prit du temps Smile tu es adorable Clo :wink:

cloclo a écrit:
Clo rougit tout rouge Embarassed Embarassed en entendant les paroles de Korg et le remercia en lui faisant un gros bisou !!!
Very Happy

liloote a écrit:
Liloote se rapprocha doucement de korg, elle l'enlace tendrement et l'embrasse.

Puis se tourne vers ses amis et sa fille

Merci les amis quel magnifique soirée et merci à clo qui a pris grand soin de préparer cette fête inoubliable

cloclo a écrit:
Clothilde répondit :

Votre Bonheur est la plus belle des récompenses !! Smile Ce fut un plaisir de préparer cette Fête !

Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Petit floodeur
Petit floodeur
cloclo


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:07

Jeu Nov 30, 2006 5:12 pm
cloclo a écrit:
Clothilde vint faire un brin de rangement dans la Salle, de nouvelles Festivités allant s'y dérouler très prochainement !!!!! Laughing

IbnZiad a écrit:
quelle fete aura lieu dans la salle des fetes ?

lullabyGrimwald a écrit:
Lulla voit de la lumière dans la salle des festes et passe la tete par la porte

Un bal !!!! Une fete !!!!
ma chere Clo dis moi tout ..... :wink:

hermitpanet a écrit:
une enorme fete COMME SA EN 15 FOIS PLUS GROSva s'y derouler pour noel Very Happy
tu veut de l'aide clo ?????

IbnZiad a écrit:
et la saint nicolas on va la feter ? j'aime bien le pain d'épice !!!!!

( je parle de chocolat car on est en 1454)

cloclo a écrit:
Clothilde sursauta en entendant des voix dans la pièce à côté !!!!! Elle se croyait seule dans la Salle des Festes, et avait la tête et le coeur... Rolling Eyes dans les étoiles !!! Laughing

Elle alla saluer ses amis, et les remercia de leur visite.


Lulla, oui, je prévois un Bal et plein de Festivités !!! Very Happy
Mais pour l'instant, je fais juste un peu de rangement Smile

Au fait, Hermit, je suis en train de préparer... une surprise Wink

et enfin, mon cher Ibn, oui, pourquoi pas fêter Saint-Nicolas... Oh, oui, ça y est, j'ai une idée !!! Very Happy

... mais chutttt !! je vous en dirai davantage dans deux ou trois jours !! Wink Very Happy

hermitpanet a écrit:
une sur...... prise Exclamation chouette chouette chouette (la femme du hiboux Laughing ) quelle genre de suprise j'adore les surprise Exclamation
ok je Arrow Laughing


Mer Déc 06, 2006 2:01 pm
cloclo a écrit:


Clothilde était en plein préparatifs des Festivités qu'elle allait organiser pour la période de Noël (mais... chuuutt Wink ) quand elle entendit résonner les sabots d'un cheval sur les pavés de la ruelle.

Les pas s'arrêtèrent soudain devant la porte... Intriguée, Clothilde alla ouvrir et eut la surprise de voir un Honorable vieillard, avec une barbe blanche et une tiare d'évêque, un doux sourire aux lèvres...


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Saintnicolassursonchevafh8

Parsxino a écrit:
Je ne rêve pas c'est Saint Nicolas... heureusement non suivi du père Fouettard. Merci pour le pain d'épices sous mon oreiller ce matin Saint Nicolas...
Parsxino se dandine devant son héros.
Merci encore et à l'année prochaine, promis je serai encore très sage cette année!!
S'enfuit en courant toute intimidée.

cloclo a écrit:


Clothilde rattrappa vite Parsxino en lui demandant de rester Smile

Le barbu se présenta alors :

Bonjour, Dames Clothilde et Parsxino ! Et oui, je suis bien Saint-Nicolas, et j'ai dans ma hotte quelques surprises pour les Aurillacois !

Me permettez-vous d'entrer ?

Clothilde était médusée de l'apparition à laquelle elle assistait, et répondit en bredouillant :

Monseigneur... Eminence... euh... quel honneur !!! (tiens, ça rime !! )

Entrez, je vous en prie ! Et soyez le bienvenu à Aurillac !! Laughing

Il entra alors, et déposa d'apétissants pains d'épice sur la table centrale :

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Paindepicebiberab0

hermitpanet a écrit:
herm voyait un drole de cheval a l'air louche devant la salle des fetes alors il decida d'entrer et il vit un homme de dos et Shocked Shocked
PEREE FOUETARDDDD

alors il s'enfui en courant a toute jambe vers sa maison
en criant

il est venu me chercher il est la pour moi ahhhhhhhhhh

Arthura. a écrit:
Léo regarde saint nicolas emerveillé

Mamo qui lui ?

Arthura se mit a sourir

Saint nicolas mon coeur , c'est lui qui donne les cadeaux a noel
tu va le voir ? il est gentil Smile

Léo etait timide et n'osait pas s'approché

liloote a écrit:
Liloote emerveillée comme quand elle etait enfant s'approche de Saint Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Petit floodeur
Petit floodeur
cloclo


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:08

hermitpanet a écrit:
herm revien car il voit beaucoup de monde s'approcher du pere fouetard
quand l'homme s'exclame et dit

Je suis Saint Nicolas

alors herm pousse un ouf de soulagement et s'approche du monsieur

cloclo a écrit:
Alors, pour Leo et pour tous les enfants d'Aurillac (ainsi que pour tous ceux qui ont fort heureusement gardé leur âme d'enfant !! Laughing ), Saint-Nicolas sortit de sa hotte des petits pains en forme de bonhomme !

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Piceni3[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Piceni3
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Piceni3[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Piceni3


Arthura. a écrit:
Léo regarda les petite pains avec envie

Mamo Crying or Very sad

Qu'es ce qu'il y a mon chéri ? va en prendre un mon coeur c'est pour toi aussi Smile
Tu a ete gentil, tu as le droit


Le prit dans ses bras et alla vers saint nicolas

Bonjour saint nicolas ! Smile léo voudrai savoir sil a le droit a un petit pain , il a ete sage et sa maman aussi Laughing

oui oui je sais j'ai mis du temp a repondre XD

cloclo a écrit:
Le Bon Saint-Nicolas sourit en voyant arriver le petit Leo, et lui offrit l'un des petits pains. Il en tendit deux autres pour sa Maman, en lui disant :

Ces petits pains peuvent se conserver plusieurs mois.
Le premier est pour toi, le second, pour l'enfant à venir, lorsqu'il aura ses premières petites dents ! Wink .


Arthura. a écrit:
merci ^^ ca se vois tant que ca que je suis enceinte ?! Rolling Eyes Laughing
di merci léo !


mici meuseu

Le bonhomme etait trés timide devant saint nicolas mais c'etait un enfant trés poli

On va a la maison preparé un sapin de noel léo ? Avec de la chance papa nous aidera Smile

bone journée saint nicolas Very Happy

cloclo a écrit:
Saint-Nicolas fit un gros bisou à Leo et à sa Maman, ainsi qu'à Clothilde et aux personnes présentes en leur souhaitant une bonne journée... et d'avance un Joyeux Noël Wink puis leur dit :

A l'année prochaine, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Petit floodeur
Petit floodeur
cloclo


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:09

Lun Déc 11, 2006 7:51 pm
Petite_Fée_de_Noël a écrit:
Par un soir de Décembre, arriva à Aurillac une petite Fée... nouvelle au village ?...
Qui sait, avec les contes de Fée... Wink

https://2img.net/r/ihimizer/img185/76/bannirepetitefedansarbrex1.jpg

hermitpanet a écrit:
herm qui mangeait une clochette en chocolat vit une tite fée de noel
il la ragarda et se dit que sa lui rappelait quelqu'un

Petite_Fée_de_Noël a écrit:

La tite Fée en question le salua dans un petit clin d'oeil ! Wink

Jeu Déc 21, 2006 3:58 am
Petite_Fée_de_Noël a écrit:


La nuit de cette fin décembre avait revêtu de son blanc manteau de neige la Salle des Festes...

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Salledesfestesenhabitdesp6


Elle s'apprêtait à abriter, dès ce jeudi soir, le Grand Bal et le Banquet de Noël !!


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Affichebanquetetbal2123qj4


cloclo a écrit:
En ce jeudi matin, Clothilde vint décorer la Salle des Festes.

Elle commença par offrir à la porte d'entrée un habit festif :



[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Guirlandeetcouronneportrg8

Æternitæ a écrit:
Æternitæ passe près de la salle des festes lorsqu'il voit Dame Clothilde décorer la porte ...
Il profite qu'elle ait le dos tourné pour entrer dans la salle et constate que tout est encore sens dessus-dessous, les tables non débarrassées ...


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Table

Tiens, on dirait qu'Hermit a oublié son casque et son épée !!!

Il retrousse alors ses manches et commence à débarrasser ...

cloclo a écrit:
Tandis qu'elle s'affairait pour la décoration de la Salle, Clothilde entendit du bruit à l'intérieur.

Elle entra, et vit Aeternitae en plein rangement. Elle se dirigea vers lui en souriant, et lui dit :


Ah, Messire ! Merci infiniment de votre aide !
Je pense qu'à deux, les préparatifs pour ce soir iront meilleur train !! Smile

Clothilde accrocha au buffet la couronne [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Couronnenoelbuffetsallepy1qu'elle venait de confectionner, tandis qu'Aeternitae terminait sa tâche -oh combien ingrate- mais -oh combien utile-

Puis elle fila en cuisine, vérifier que les cuistôts se trouvaient bien derrière leurs fourneaux ! Wink


Antonia a écrit:
Anna avait reçu une invitation de sa filleule pour le bal de ce soir. Ce matin-là, elle s'était vite occupée de la mairie, puis était rentré chez elle, elle avait mis sa robe de bal neuve dans une saccoche ainsi que celle de Marie, puis s'était rendu près de sa jument avec l'enfant. Elle saupoudra une nouvelle fois sa jument de poudre de fée, puis partit très vite pour Aurillac avec sa petite fille toute contente à l'idée de revoir ses tontons et tatas aurillacois.

Arrivée très tôt à la salle des fêtes, elle entra afin de retrouver sa filleule.


Cloclo?

cloclo a écrit:
Juste au moment où elle ressortait des cuisines, Clothilde entendit une voix si familière, et pressa le pas pour aller accueillir sa Marraine :

Anna !! Laughing Quelle joie de te voir à Aurillac ! Tu as fait bon voyage ?
La poudre de fée a été efficace ? Smile

Et Marie, pas trop fatiguée ? Comme tu as grandi, ma Puce !! Very Happy

Clothilde embrassa sa Marraine et la petite fille.

Elle avait, durant l'absence de son amie, fabriqué dans son atelier de Charpentière quelques petits jouets...
Elle les destinait à Marie, pour le jour où elle aurait le bonheur de la revoir :[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Jouetsenboiswd9

Tiens, ma Puce, c'est pour toi... pour attendre le Père Noël ! Wink


cloclo a écrit:
La décoration achevée, Clothilde alla aider Aeternitae à finir de ranger, puis elle dressa le couvert.

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Postertableenoelvaisselhl0

Le Banquet débuterait vers 22heures, et déjà les [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Orchestreww7
troubadours arrivaient pour répéter !!


Æternitæ a écrit:
Æternitæ avait passé une bonne partie de la journée à installer des lanternes dans l'arbre devant la salle des festes.
La nuit étant tombée, il allume enfin les bougies :


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Decoration-arbre-noel-place-vienne-905022

Æternitæ a écrit:
Après les lanternes, Æternitæ s'occupe d'allumer les bougies que Dame Clothilde venait juste de disposer sur les tables du banquet :

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Decoration-bougie-noel-chez-ans-903079

Se faisant, un mouvement attire son regard ...
Curieux, il se tourne vers la droite et voit un chaton s'enfuir sous une table ...


Dame Clothilde, j'ai cru voir un joli petit chat gris passer ...
Il est parti se cacher en direction du sapin, mais je ne le trouve plus ...

cloclo a écrit:

Clothilde admira la décoration magnifique que Messire Aeternitae avait confectionnée ! Ces lumignons donnaient vraiment un aspect féérique à la Fête !

Elle afficha ensuite, sur la porte de la Salle des Festes, un petit sourire au coin des lèvres Wink le menu de cette première soirée de Banquet !


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Menujeudiavecprenoelquizj7

Les viandes seraient servies le lendemain, et les desserts le samedi !

Clothilde vérifia la Décoration du Buffet apéritif :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Buffetnoeldcoavecsapinmn2

Tout semblait prêt à présent ! Very Happy Vivement que 22 heures sonnent au clocher de l'église d'Aurillac ! Wink



... Un petit chat gris, dites-vous, Messire ???? Où est-il donc passé ? Very Happy

cloclo a écrit:
Petit, petit !! montre-toi !!!

Une petite tête apparut alors entre les branches du sapin...


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Decoration-chat-animaux-noel-nantes-729925

Oh quel amour de chaton !!!! Laughing

cloclo a écrit:
Tandis que Clothilde jouait avec le chaton...

Les serviteurs versaient les boissons dans les pichets :

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Buffetapritifavecpichetza3


... et le buffet de "MISE EN BOUCHE" était servi !

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Buffetli7


Clothilde ouvrit alors la porte de la Salle des Festes et s'écria :



Que la FESTE COMMENCE !!!

Festoyons et Dansons, mes Amis !!


lullabyGrimwald a écrit:
Lulla entra dans la salle des fetes

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Robeoy4

au bras de son Aeter

bonsoir
[/img]

Æternitæ a écrit:
Æternitæ pénètre dans la salle des fêtes avec Lullaby à son bras ...
Il contemple la décoration de la salle ...


Dame Clothilde, votre oeuvre est une fois de plus un chef d'oeuvre !

Caporalescu Tepes a écrit:
Caporalescu Tepes entre dans la salle aux bras de sa solitude....
Il apercoit Dame Lullabygrimwald et Sir Eternitae...
Caporalescu se dirige vers eux, tout sourire

"Comment allez vous?"

cloclo a écrit:
Clothilde accueille Lulla, Aeternitae ainsi que Caporalescu Tepes en leur disant :


Bienvenue à cette soirée, les Amis !!

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Cloenrobedebaldevantcheqo5


La Petite Fée de Noël était en train de déposer une étoile au sommet du sapin, la cheminée crépitait !!

Clothilde, vêtue de sa robe rouge parsemée de poussière de Fée, ajouta :

Je vous remercie, Messire, pour vos compliments, mais j'ai eu un peu d'aide, ce soir ! Wink


lullabyGrimwald a écrit:
Lulla salua capo et se retourna sur Clo

Merveilleuse décoration Clo !!!

Caporalescu Tepes a écrit:
Capo reste bouche bé devant la décoration
Je dois avouer que cela est bien plus beau que tout se que j'ai pu voir dans ma vie. Toute mes félicitations!!! dame clothilde

cloclo a écrit:
Embarassed Merci beaucoup, Messire... vous allez me faire rougir... ah ? Rolling Eyes c'est déjà fait ? Embarassed ^_^ Wink

En tout cas, soyez le bienvenu à Aurillac la Belle !!! Laughing

lullabyGrimwald a écrit:
lulla se rapprocha du sapin, et observa les decorations

cloclo a écrit:
Clothilde voyant Lulla se rapprocher des décorations du Sapin, sourit, alla vers elle,
"se pencha vers elle et lui chuchota" (en bleu, bien évidemment !!) :

Ces décorations ne sont pas prévues pour la fameuse "bataille" Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Petit floodeur
Petit floodeur
cloclo


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:10

____________

lullabyGrimwald a écrit:
Lulla pouffa de rire !

et oui Clo ne t'inquiète pas ^^ je ne les toucherais pas j'ai mis la robe je vais pas me lancer dans un duel^^

cloclo a écrit:
Moi non plus, ma robe ne me permet pas ce genre d'exercice !!!! Laughing

Æternitæ a écrit:
Æternitæ s'approche de Lulla, près du sapin ...

Le chat n'est pas un projectile, Madame, pitié pour lui ! Laughing
Mais vous avez vu, il y a un magnifique feu dans la cheminée ... Cool

Antonia a écrit:
Anna, après avoir retrouvé son amie dans l'après-midi, était partie se changer et revint comme à son habitude en retard, elle entra dans la salle des fêtes vêtue de sa robe de bal.
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 A14bwo5
Bonsoir tout le monde.

Æternitæ a écrit:
Æternitæ alla saluer Dame Antonia ...

Bonsoir Anna, avez-vous fait bonne route depuis Toul ?

Caporalescu Tepes a écrit:
Caporelescu Tepes apercevant dame Antonia...
"bonsoir dame Antonia"

cloclo a écrit:
Voyant arriver son amie, Clothilde alla l'embrasser et lui souffla à l'oreille :

Tu es superbe, Anna ! Smile

lullabyGrimwald a écrit:
Lulla regarda le chat et haussa les epaules
elle se retourna sur aeter et vit une dame entrer


Bonsoir madame

Ensuite elle enlaca aeter

cloclo a écrit:

Des bouteilles d'hypocras, des Pastés et quelques fruits servis " au coin du feu " :

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Buffetnoeldevantcheminejp8



Æternitæ a écrit:
Æternitæ accueille Lulla dans ses bras en souriant et lui montre les victuailles disposées près du feu par Dame Clothilde.

Allons goûter à quelques fruits et boire un verre d'hypocras, voulez-vous ?

lullabyGrimwald a écrit:
Lulla sourit a aeter

des victuailles et en plus pres du feu ^^ que demande le peuple !!!
merci Clo

Caporalescu Tepes a écrit:
capo s'approchant de dame clothilde

dame clothilde j'ai écris un poème pour l'occasion, m'autorisez vous à le déclamer?

cloclo a écrit:
Se retournant vers Caporalescu Tepes, Clothilde sourit et lui répond :

Mais, avec grand plaisir, Messire !! Je vous en prie, nous vous écoutons !

Mes amis, asseyons-nous pour profiter de l'instant ! Very Happy

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Tablemc8

lullabyGrimwald a écrit:
lulla traina aeter vers la table

allez viens on va ecouter capo ^^

Caporalescu Tepes a écrit:
capo fit face à l'assistance et commenca à déclamer son poème...


Reste encore sous mes rameaux
Puisque je t' aime beaucoup;
C'est moi qui sait comme il faut
T'ecouter du tout au tout;

Et dans l'ombre du feuillage
J'imagine en toi un prince
Dont les yeux noirs, grands et sages
Scrutent l' eau et la transpecent;

Au bruissement de l'herbre
Au mugissement des flots
Je te fais ouir, superbes,
Les cerfs marcher en tropeau;

Je te vois, ravi et charme,
Aux murmures doux perdu
Et dans l' eau comme la larme
Faire entrer la jambe nue;

Lorsque ton regard caresse
Le lac que la lune eclaire,
Toutes tes annees paraissent
Des instants ceux- ci- des eres...

Ainsi,ebranlant ses voutes,
M' a dit, calme, la foret
Vers le champ j' ai pris la route
J' etais gais etje riais.

J' ai perdu tout esperance
De la retrouver jamais...
Ou est tu ma belle enfance,
Avec toute ta foret?

j'espère que vous me pardonnerez la médiocrité de mon style mais je souhaitais vraiment composer ces quelques vers en cette occasion...

capo gené regarde l'assistance...

_______________________

Æternitæ a écrit:
Æternitæ se laisse entraîner vers la table par Lulla, tout en applaudissant Capo ...

lullabyGrimwald a écrit:
Lulla applaudit capo qui etait gené

cloclo a écrit:
Clothilde, qui s'était assise pour savourer le poème, se lève de son siège pour en applaudir l'auteur Smile

Vos vers sont vraiment à ravir, merci de ces instants de si douce poésie, Messire Smile


Caporalescu Tepes a écrit:
c'est moi dame clothilde qui vous remercie de m'avoir fait l'honneur de m'écouter...

caporalescu tepes inclina respectueusement la tete

cloclo a écrit:
Désirez-vous un petit verre d'Hypocras, mes amis, pour honorer ces vers ? Smile

Rouge[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Hypocras2boutrougeetblauw0 ou Blanc ?


Caporalescu Tepes a écrit:
capo souriant...

volontier dame clothilde je prendrai bien un verre de rouge....

cloclo a écrit:
Entendu ! Very Happy[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Hypocraslacannellelv5

Et voici !

Caporalescu Tepes a écrit:
je vous remercie...

Æternitæ a écrit:
http://forum.lesroyaumes.com/images/avatars/20622474224577159960899.gifÆternitæ entend parler de verre d'Hypocras, lève la tête, et accourt avec sa chope ...
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Chope
Ahhh, je veux bien oui, merci infiniment ! Very Happy

cloclo a écrit:
Je savais bien qu'il y aurait des amateurs !! Laughing

Petite_Fée_de_Noël a écrit:
A cet instant, les troubadours firent retentirent dans la Salle des Festes les premières notes du Grand Bal qui allait durer Trois Nuits consécutives !!

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Musiciensvr4


cloclo a écrit:
Clothilde en profita pour s'ecclipser en cuisine quelques instants Wink

Æternitæ a écrit:
Æternitæ entend les troubadours entamer une belle et entraînante musique ... Malheureusement, Lulla s'est éclipsée pour quelques heures ...
Il se ressert donc une chope d'Hypocras et reprend des fruits secs.

Caporalescu Tepes a écrit:
capo vient à la hauteur de Eternitae, se sert lui aussi un verre de vin d'Hypocras...

"messire vous me semblez bien pensif est-ce l'absence de votre douce?"

Antonia a écrit:
Merci messire, oui j'ai fait très bonne route, et ce grâce à Clo et sa poudre de fée. Comment allez-vous depuis le temps qu'on ne s'est vu, qu'y a-t-il de nouveau à Aurillac?

_____________________


Æternitæ a écrit:
Æternitæ était en effet plongé dans ses pensées ...
Aux mots prononcés par Caporalescu vient se substituer une image ...

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Nuages_lullaby
Puis il est tiré de sa torpeur par Dame Antonia ...
Mmhh ? Ah oui, pardon ... A Aurillac ?
Je ne saurais vous dire Anna, j'y étais à vrai dire fort peu ces derniers temps ...

Caporalescu Tepes a écrit:
caporalescu Tepes se penchant vers Eternitae lui murmure
"eh bien chez ami vous ne me présentez pas ??"

Antonia a écrit:
Elle avait observé le couple danser un peu plus tôt, elle avait reconnue Lulla bien qu'elle l'avait à peine apperçue avant qu'elle ne quitte le bal précipitemment et quand elle l'a vu en taverne, elle était "occupée", animée par sa curiosité bien connue dans ce village, elle dit.

Et bien les couples se font et se défont à une vitesse à Aurillac, depuis quand êtes-vous avec Lulla?

Æternitæ a écrit:
Ohhh pardon mon ami, je manque à tous mes devoirs !!!

Dame Antonia, permettez-moi de vous présenter Caporalescu Tepes qui nous a accompagnés Lulla et moi depuis Murat afin de rendre hommage à l'oeuvre de Dame Clothilde.
Messire Capo est un fin danseur qui nous a déjà par le passé fait l'honneur de quelques pas d'une danse ô combien étrangère mais entrainante ...


Caporalescu, voici Anna, longtemps habitante d'Aurillac dont elle a mené les affaires à de nombreuses reprises en ayant assumé plusieurs tâches fort importantes pour notre ville, dont la plus haute. Dame Antonia nous a malheureusement quittés il y a peu pour assumer de nouvelles responsabilités dans le dûché de Lorraine, à Toul, dont elle est devenue le premier Maire ! ...

Ouf ! Æternitæ s'essuie le front, en espérant n'avoir rien oublié ...

Caporalescu Tepes a écrit:
caporalescu s'inclinant repsectueusement
"je suis très honnoré de faire votre connaissance madame"

Antonia a écrit:
Moi de même messire.

Non messire Aeter vous n'avez rien n'oublié, bravo à vous Laughing , enfin ici et ce soir, je ne suis qu'Anna et c'est bien suffisant. :wink:

cloclo a écrit:
Clothilde s'en revint des cuisines où elle avait donné le menu pour le lendemain Wink.

Elle rejoignit ses amis à la tablée.



Æternitæ a écrit:
Antonia a écrit:
Et bien les couples se font et se défont à une vitesse à Aurillac,
Certains se font, d'autres se défont, ce ne sont pas nécessairement les mêmes ... ainsi va la Vie ...
Antonia a écrit:
depuis quand êtes-vous avec Lulla?
Depuis un temps infiniment bref ...
si l'on considère les heures que l'on souhaiterait voir remplacer chacune des secondes passées ensemble,
mais depuis une éternité ...
si l'on mesure la valeur de chacune de ces mêmes secondes, plus riches que bien des heures ...

Caporalescu Tepes a écrit:
capo apercevant dame clothilde
souriant
"Ah dame clothilde vous voila donc je commencais à me demander si l'on vous reverrai une jour"

Æternitæ a écrit:
Æternitæ trouve que ça manque d'araignées par ici ...

Dame Clothilde, vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je laisse sortir Joséphine, rassurez-moi ?

Sans attendre de réponse, il sort alors de sa poche une magnifique créature velue :

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Araignee1

Antonia a écrit:
Voyant la chose velue courrir sur le sol, poussa un cri.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

Mais vous êtes fou, lâcher ça ici, vous n'avez pas idée, mais c'est horrible, il faut la tuer.

Elle en devenait presque hystérique.

cloclo a écrit:
Ah ! Joséphine !
Cela faisait longtemps que je ne l'avais point vue !!

Comment va-t-elle ? Bien, apparemment : elle a ses belles couleurs !
Laughing

Caporalescu Tepes a écrit:
capo se leve attrape joséphine et la caresse...

regardant dame Antonia

"rassurez vous madame elle n'est pas dangereuse"

regardant Eternitae

"cher ami ne feriez vous pas mieu de la ranger si cela importune dame Antonia?"

Æternitæ a écrit:
L'écraser ???? Non mais elle est pas bien elle !!! Evil or Very Mad

Æternitæ met son index sur sa tempe et le fait osciller en regardant Anna ... puis il ramasse Joséphine et la caresse. Rolling Eyes

Pauvre bête. L'écoute pas Joséphine ... Crying or Very sad

cloclo a écrit:
Comment va-t-elle ? Bien, apparemment : elle a ses belles couleurs ! Laughing

Elle va très bien, comme vous pouvez le constater ! Merci Dame Clothilde Very Happy
D'ailleurs vous lui avez manqué ... Smile


Il tend alors Jospéhine à Dame Clothilde, la sachant en sécurité et confiance entre ses mains ...

cloclo a écrit:
Clothilde caresse doucement la gentille Joséphine, puis la rend à son MaÏtre.... Rolling Eyes

Messieurs, permettez-moi de me retirer, tous ces préparatifs m'ont épuisée !

Vous pouvez rester ici aussi longtemps qu'il vous plaira, la fête dure jusqu'à samedi très tard dans la nuit !! Je reviendrai pour ma part demain dans la journée !!!

Je vais retrouver mon Tendre Chevalier qui m'attend chez nous ! Je pense qu'il viendra ici demain soir Smile

Clo affiche un sourire béat à la simple évocation de son bien aimé Smile
Puis elle se tourne vers Anna et lui dit :


Bien évidemment, tu viens dormir chez nous durant ton séjour à Aurillac !
La maison est grande, il y a au rez-de-chaussée une chambre pour toi et une pour Marie, j'ai tout préparé avant de venir ici Smile


_________________

(haut page)
Caporalescu Tepes a écrit:
caporalescu regardant josephine

"ces betes la ne me genes pas car ils y en a pleins dans mon chateau en transilvanie"

"ce sont des betes très utile surtout en été pour se débarasser des insects"

capo regardant dame chlothilde

"je vous souhaite une nuit plaisante ... noapte buna comme on dit chez moi"

il s'incline



Cloclo a écrit:

Rien d'étonnant à ce que tu sois fatiguée, ma chère Anna !

Tu verras, la maison est très calme, tu vas bien te reposer, et ta petite Marie également ! Smile
Vous étiez attendues Wink Ah, quelle joie que ces trois jours !!

Messieurs, je vous remercie pour cette soirée, et vous souhaite également une douce nuit.

A demain donc ! Passez quand bon vous semblera ! la porte reste ouverte, les cuisiniers demeurent ici durant les festivités ! Wink

Clothilde salua Messire Aeternitae, Joséphine, ainsi que leur ami, et regagna sa douce Chaumière en compagnie de sa Marraine.


(...)[il manque certains posts, pas eu le temps de les sauvegarder avant délestage Sad ]


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Petit floodeur
Petit floodeur
cloclo


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptySam 7 Juil - 19:25

Ven Déc 22, 2006 11:08 pm

Petite_Fée_de_Noël a écrit:

La nuit étant tombée, la Petite Fée de Noël [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Petitefedansarbrenelgifac7

vérifia que le petit cierge brûlait toujours à la fenêtre :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Cierge

Puis elle ralluma les lanternes installées la veille par Messire Aeternitae :

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Decoration-arbre-noel-place-vienne-905022

Pendant ce temps, les sommeliers sortaient le vin de la cave Wink

La Fête reprenait !!! Laughing

IbnZiad a écrit:
du vin !!!!!!!!!!

cloclo a écrit:

Clothilde accueillit avec joie son ami Ibn ! Elle le rassura immédiatement !


Les vins vont être servis dès le début de banquet...
c'est à dire tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Petit floodeur
Petit floodeur
cloclo


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:57

lullabyGrimwald a écrit:
Lulla entra dans la salle des fete et salu a Clo

Un petit passage mon ami le temps de boire un verre ^^

Æternitæ a écrit:
Æternitæ entend le mot vin et accourt avec sa [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Chope

puis il aperçoit Lulla ...

Madame, m'accordez-vous cette danse ?

lullabyGrimwald a écrit:
Lulla pris la min d'aeter et s'avanca sur la piste ils entamèrent une valse a trois temps avant qu'elle ne s'en aille

cloclo a écrit:
Les Troubadours avaient en effet commencé à diffuser leurs notes à danser...

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Troubadours_web

liloote a écrit:
Liloote entre dans la salle au bras de korg.

cloclo a écrit:
Et voici les vins de fête !!! Au choix des convives :

blancs du Nord de la France, pétillants ou non :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 6723493


rouges d'Auvergne :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Vin%20_rouge


ou rosés de Provence :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Vin-rose_248


cloclo a écrit:

Clothilde accueillit en souriant Aeternitae, Ibn, Lulla, Liloote et Korg.

Les plats commençaient à être servis, tout d'abord de délicieuses Cailles rosties !!
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Caillesrtiesrf4

... Tandis que la Musique ne cesserait pas avant l'Aube !!!



Æternitæ a écrit:
Æternitæ raccompagne Lullaby jusqu'à la porte de la salle des festes puis rejoint la table.
Il prend une caille caille rostie puis regarde tous les vins et hésite ...
Finalement, il se dit qu'il va les goûter tous ...
Razz

liloote a écrit:
Hum clo je me laisserai bien tentée par un petit rosée

cloclo a écrit:
A demain Lulla

dit Clothilde en la voyant sortir.

Puis elle fit servir à Liloote un verre de Rosé, et à Aeternitae... [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 PF_1237858~Le-Sommelier-Posterseh bien, un verre de chaque couleur ! Wink

Arriva le cuissost de Chevreuil rosti :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Cuissotdechevreuilrtikf4

laurentide a écrit:
bonjour
me voici pour vous dire bonjour
allors me voici bonjour
il me fait plaisir re rencontré
tout se bon monde
désolé je doit partir
a la prochaine peut-être
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Petit floodeur
Petit floodeur
cloclo


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:04

cloclo a écrit:
Sam Déc 23, 2006 1:05 amBonsoir à vous !!

Vous arrivez juste pour la Dinde rostie de Minuit ! [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Dinde3va5

accompagnée de ses sauces au foie gras[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Saucesyq6

ainsi que de salades variées ! [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Saladesprparationbw8

Bon appétit à tous !! Laughing

Æternitæ a écrit:
Æternitæ prend son [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Couteau et va se couper une grosse tranche de cuissot de chevreuil ...

Merci Dame Clothilde pour toutes ces bonnes choses ... Very Happy

cloclo a écrit:
Mais je vous en prie, Messire ! C'est pour moi un plaisir !

Auriez-vous l'obligeance de m'en couper une petite part, s'il vous plaît ? Smile

Æternitæ a écrit:
Entendant la requête de Dame Clothilde, Æternitæ s'exécute et lui découpe la plus belle part du cuissot ( de chevreuil Laughing ) puis lui tend sur une planche de bois.

Je vous en prie Madame, voici ...

cloclo a écrit:
Clothilde remercie Messire Aeternitae dans un petit rire critallin !


Æternitæ a écrit:
Entendant le rire cristallin de Dame Clothilde, Æternitæ remplit plusieurs verres de vin, à des niveaux différents, et commence à jouer une sérénade à l'harmonica de verres :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 GlassHarmonica

cloclo a écrit:
Subjuguée par cette musique Céleste, digne des Anges, Clothilde repose ses couverts pour en profiter pleinement. Smile


Æternitæ a écrit:
Alors qu'il était en train de jouer, Æternitæ voit au-dessus des verres un [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Ange1 voler ...

Il se promène un peu dans la salle puis va se poser à côté de Dame Clothilde :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Ange2

Caporalescu Tepes a écrit:
Entre Caporalescu Tepes...

"Bonjour, veuillez m'excuser pour mon retard, j'éspère ne pas avoir raté trop de festivités..."

Capo va s'assoir à la table à coté de son ami Eternitae

cloclo a écrit:
Clothide suit le vol de ce petit ange [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Ange1 tout à fait charmant, et sourit lorsqu'il vient se poser à ses côtés Smile

Elle le regarde un peu comme s'il était des siens ...

C'est à ce moment-là que Caporalescu Tepes vient s'attabler.
Clothilde l'accueille et demande aux serviteurs de lui présenter les plats... ainsi que les boissons ! Wink



Caporalescu Tepes a écrit:
Caporalescu voyant les plats arriver se demande ce qu'il va bien pouvoir manger ...

Il décide de se couper une tranche de dinde et de boir un verre de vin rouge (pour commencer)

"je vous remercie dame clothilde pour ce magnifique repas, il est vrai que la route a été dur"

"multu mesc frumos... comme on dit dans mon pays"

il incline la tête en signe de remerciment...

Æternitæ a écrit:
Æternitæ voit Caporalescu arriver ...

Salut Capo, tu as fait bonne route avec toute cette neige ?
Tout va bien à Murat ?

Caporalescu Tepes a écrit:
oui cher ami j'ai fait bonne route... le village de murat est très calme en ces jours de fêtes... j'espère pouvoir rapidement m'installer à Aurillac

et vous dame clothilde avez vous passé une agréable journée?

cloclo a écrit:
Ma journée fut agréable oui, bien que fort occupée... Wink

J'ai vaqué de droite et de gauche, surveillé les cuisiniers, et veillé à ce que la petite bougie de la fenêtre ne s'éteigne point ! Smile

Mais tout ceci n'est que plaisir !!! Laughing

Caporalescu Tepes a écrit:
Caporalescu Tepes voyant dame Liloote toute seule se lève et va vers elle...

"Madame me feriez vous l'honneur d'une danse?"

voyant que dame liloote ne répond pas il se tourne vers dame clothilde et Aeternitae

"domage j'étais d'humeur dansante mais il se fait tard et j'ai une longue route pour rentré... je vous souhaite une bonne fin de soirée"

Caporalescu Tepes sort de la salle après avoir salué tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Petit floodeur
Petit floodeur
cloclo


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:07

Petite_Fée_de_Noël a écrit:
Sam Déc 23, 2006 8:04 pm
Chacun avait regagné ses pénates, seule la Petite Fée de Noël était restée à veiller...
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Cierge[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Petitefedansarbrenelgifac7

Bientôt Clothilde allait regagner la Salle des Festes pour y installer le dernier buffet de ces festivités : celui des Desserts de Noël !

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Bannirepetitefedansarbrex1

cloclo a écrit:
Clothilde afficha le Menu du Soir :

Buffet des Desserts, servi à partir de 21 h 30 !!


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Menudessertssamediox4



Déjà, la Salle des Festes avait revêtu son blanc manteau scintillant pour accueillir les convives !

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Noelmaisongiffi5

Petite_Fée_de_Noël a écrit:


La Petite Fée de Noël disposa des lumignons de pain d'épice, Biscuits de Lumière, sur les tables pour cette dernière soirée du Banquet de Noël à Aurillac, soirée placée sous le signe des Desserts !

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Biscuitsdelumirewt5

La Fête pouvait reprendre ! Laughing


Æternitæ a écrit:
Arrivé à plusieurs dizaines de coudées de la salle des festes, Æternitæ détecta dans l'air une odeur agréable de pain d'épices.
Il accéléra alors le pas pour ne rien rater du festin qui s'annonçait, et entra enfin dans la salle des festes ...

cloclo a écrit:
Ah ! Bonsoir, Messire ! Entrez, je vous en prie ! Laughing

Désireriez-vous un peu de ce clafoutis [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Pourpostarriveedessertszv8 tout juste sorti du four, orné de cerises confites ?

liloote a écrit:
Liloote se promenant dans les rues d'aurillac passe devant la salle des festes et est attirée par une douce odeur
Elle décide d'entrée et elle y trouve clo et aeter et un delicieux clafoutis

cloclo a écrit:
M'man ! Entre donc et assieds-toi ! Les Treize Desserts Traditionnels de Provence sont servis !

... et les bouteilles n'attendent qu'à être ouvertes Wink
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Buffetnoellestreizedessur5

Æternitæ a écrit:
Mmmmhhhh, un clafouti aux cerises !!!

Æternitæ sort alors son [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Couteau et commence à découper des parts dans le gateaux ...

Personne d'autre n'en veut, hein ? Je peux tout prendre ?

cloclo a écrit:
Euhhhhh... Rolling Eyes Pourrais-je en avoir une toute petite part, s'il vous plaît, Messire ? Very Happy


cloclo a écrit:
Messire, je crois que j'ai prévu un peu grand...
Viendrons-nous à bout, à nous trois, [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Bucheswy3de toutes ces bûches ? Laughing

Æternitæ a écrit:
cloclo a écrit:
Euhhhhh... Rolling Eyes Pourrais-je en avoir une toute petite part, s'il vous plaît, Messire ? Very Happy

Vos désirs sont des ordres, Madame Very Happy
Æternitæ coupe une part du clafoutis et le sert sur une écuelle de verre de très belle ouvrage, et le tend à Dame Clothilde :

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Part_clafoutis

Æternitæ a écrit:
cloclo a écrit:
Messire, je crois que j'ai prévu un peu grand...
Viendrons-nous à bout, à nous trois, de toutes ces bûches ? Laughing

Après avoir servie Dame Clothilde, Æternitæ constate les bûches déposées sur la table par la petite Fée ...

Ahhh, de la bûche, ne bougez pas, je reviens !

Æternitæ s'éclipse quelques secondes puis revient, outillé pour poursuivre le festin :

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Hache

cloclo a écrit:
Clothilde se délectait de la magnifique part de clafoutis si joliment servie par Messire Aet, lorsqu'elle sursauta en le voyant revenir "armé" ^_^


Æternitæ a écrit:
En quelques coups de hache bien placés, Æternitæ découpe des tranches dans les bûches. Cool
Mais il regarde ensuite autour de lui et se demande bien qui va bien pouvoir manger tout ça ... Rolling Eyes

Il prend alors un grand plateau de bois et décide d'emmener une partie des desserts en taverne ...


Dame Clothilde ? Vous permettez ?

cloclo a écrit:


Messire, j'allais vous en prier !!! Laughing

Il serait dommage de laisser gâcher toutes ces bonnes choses !!! Wink

Voici pour tranporter les fruits :

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 193_1c

Æternitæ a écrit:
Sur le chemin du retour entre la taverne et chez lui, Æternitæ passe près de la salle des festes et constate que toutes les bougies brulent encore.
Il se dit que personne ne passera plus ce soir...
Il souffle alors toutes les bougies et éteint les luminions dans l'arbre devant la salle des festes ...

La pénombre s'installe alors pour quelques heures sur Aurillac ...

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Arbre_noel

cloclo a écrit:
Peu de temps après, Clothilde[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Ange2 passa à son tour à la Salle des Festes... elle en trouva les lumières éteintes et songea qu'un souffle l'avait devancée... elle l'en remercia par la pensée Smile

Au village endormi, elle chuchota alors :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Angebonnenuitfu3...
puis elle passa le relai à la Petite Fée de Noël, et s'envola dans la nuit étoilée...

Petite_Fée_de_Noël a écrit:
Seules demeuraient alors la Petite Fée de Noël, et la petite lumière à la fenêtre...
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Cierge[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Petitefedansarbrenelgifac7
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Petit floodeur
Petit floodeur
cloclo


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:21

Dim Déc 24, 2006 2:22 pm
Æternitæ a écrit:
Æternitæ repasse près de la salle des festes ce matin là et constate avec plaisir que le cierge est toujours allumé.
Certes, la flamme vacille dans la brise légère de cette dernière journée de l'avent, mais elle brûle toujours :

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Cierge

cloclo a écrit:
En cette belle Nuit Etoilée, je laisse la porte ouverte :

Que ceux qui recherchent douceur ou chaleur, soient ici les bienvenus !

Ils trouveront gâteaux, feu de cheminée, et surtout Lumière et Amitié auprès de la Petite Fée de Noël ! Laughing


Petite_Fée_de_Noël a écrit:
Le marchand de sable, la veille de Noël,
recouvre la terre d'étoiles, de merveilles,
pour que les enfants au pays du sommeil
aient une nuit magique... et voient le Père Noël !

une main légère[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Toilesyd0 en cette nuit sereine,
égrène les flocons de rêves, de neige, détruisant toute peine...



Dors Aurillac, dors !!! Very Happy


Du rebords de la fenêtre, la Petite Fée observa le Père Noël effectuer sa distribution ! Wink

Lun Déc 25, 2006 6:08 am
Æternitæ a écrit:
Petite_Fée_de_Noël a écrit:

une main légère
en cette nuit sereine,
égrène les flocons de rêves,
de neige, détruisant toute peine...


La brise légère
éparpille les graines
d'un doux sommeil qui parachève
les journées que les fées firent tiennes

Dim Jan 14, 2007 5:04 am
Petite_Fée_de_Noël a écrit:

La Petite Fée regagne le ciel d'Aurillac, pour veiller sur ce village cher à son coeur.

Mais à la fenêtre, elle laisse brûler cette flamme [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Cierge annonciatrice d'autres festes à venir.

Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Petit floodeur
Petit floodeur
cloclo


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:25

Mer Jan 17, 2007 8:42 am
ladycharmed a écrit:
FELICITATIONS AUX JEUNES MARIES[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 X1padjo0uco2h0mws1hlouhfu8

- Ladycharmed pense que le sien approche et s'en va embrasser les mariés ...ils sont tres beaux ..

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Coeur7ma112958080005fu5
Liqueur d'Amour pour nos tourtereux

chapelain de bourganeuf a écrit:
chapelain avait fait envoyé de Bourganeuf un bouquet d'églantine et une caisse de prune pour sa consoeur et son nouveau mari...


Félicitations aux mariés... et beaucoup de bonheur !!!!! Razz

cloclo a écrit:
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Accueilokft0

En vue de la réception prévue en soirée pour le Mariage de son Parrain Ninja et de Venitia, Clothilde vint s'occuper des préparatifs à la Salle des Festes.

Elle sourit en découvrant à l'entrée quelques cadeaux déjà déposés pour les futurs mariés Smile

Elle sortit du buffet la vaisselle pour le banquet du soir.

Tout d'abord les chopes en étain :[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Feteaurillacinaug3chopestainvr8

Puis les pichets à vin...[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Feteaurillacinaugcrucheetainxb7
... à eau... [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Feteaurillacinaugpichetzn6
... et enfin le pot à lait (on ne sait jamais ! il peut y avoir des amateurs ! Wink ) [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Feteaurillacinaugpotlaittainif8




cloclo a écrit:
Les sommeliers avaient sélectionné les meilleurs vins, les plus grands crus pour l'évènement !!

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Tonneauxfa1

Clothilde en profita pour aller se changer Wink[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Cloenrobeveloursrougemm8

cloclo a écrit:

Pour "l'Evènement du XVème Siècle" Laughing , la Salle des Festes avait revêtu son habit de fête, constellée d'étoiles multicolores...

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Toilesvuedupremiertagepor0


Clothilde afficha le Menu du Festoiement bien en évidence à l'entrée :

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Menuokhe2

Depuis quelques jours, elle veillait à ce que les cuisiniers soignent le repas festif, et Veni lui avait suggéré des idées de Desserts Wink

Elle souhaita une excellente soirée au tout jeune couple ainsi qu'à tous leurs invités !! Laughing

Un Grand Bal allait durer pendant toute la soirée de Réception !!

hermitpanet a écrit:
Hermi arriva et regarda le menu (y a pas d'apero Laughing ok Arrow )
Il s'avança vers clothild et la felicita encore une fois pour son merveilleux travaille

cloclo a écrit:
Clothilde salua le premier convive en souriant :

Bonsoir, Herm ! En guise "d'apéritif" [nous sommes au XVème Siècle;) ], nous aurons un Délicieux Hypocras !! Very Happy

Préparant l'Hypocras, précieux breuvage...

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Hypocrasfabricationokny5

... deux hommes se remémoraient la recette !!


<< Pour une pinte, prenez trois treseaux de cinnamome fine et parée, ung treseau de mesche, ou deux qui veult, demi treseau de girofle, et de sucre fin six onces, et mettez en poudre, et la fault toute mettre en ung coulouir avec le vin, et le pot dessoubs, et le passez tant qu'il soit coulé, et tant plus est passé et mieux vault, mais qu'il ne soit esventé>>.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Petit floodeur
Petit floodeur
cloclo


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:27

Galswinthe a écrit:
Gals arriva et salua timidement les personnes déjà présentes qu'elle ne connaissait pas.

Bonsoir. Very Happy

Ninjaturtel a écrit:
Ninja s'avanca doucement dans la salle, il chercha sa femme qu'il ne voyait pas encore... decidemment en debut de ceremonie ou fete, ca devenait une habitude ^^

Il vit Gals des le depart, ravissante comme jamais, il partit alors a sa rencontre.

Bonsoir Gals, content de te voir ici Smile

cloclo a écrit:
Clothilde accueillit Galswinthe en lui disant de s'installer Smile

Je pense que les Mariés ne devraient point tarder à faire leur entrée Smile


Galswinthe a écrit:
Bonsoir Dame Clothilde, enchantée de faire votre connaissance.

Bonsoir Ninja,
Je n'en ai pas eu l'occasion hier, je voulais vous féliciter Vénitia et toi pour votre mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. Smile

SALGA a écrit:
Salga entra dans la salle...
Ouaiiiiiii vive les mariés !!! vive les mariés...et les ... comme des ballons ^^ ;p ninja. Je suis trop heureux de vous voir mes amis. Salga les regarda tous les deux.Que vous êtes magnifique !!!
Salga alla embrassé la mariée (en prenant garde de ne pas rendre ninja jaloux Wink ) , puis il alla embrassé le marié... (NB: Salga na pas utilisé la chaise)...qui paraissait plus jeune que jamais ^^. Dit moi ninja...entre nous...
ta mis du fond de teint ? hein ? hein ? lol.
Salga fit une petite tape sur l'épaule de ninja
Ca fait du bien de vous voir tous les deux en tout cas, ca me fait énormément plaisir. Very Happy
Salga alla saluer les autres invités puis se joigna aux cotés de Herm Smile

Ninjaturtel a écrit:
JE te remercie Gals.

Ninja vit arrivé Salga qui trop content, et surmeent trop saoul embrassé dans le vent ^^


Merci merci salga, mais veni est pas encore la, je vais d'ailleurs surmeent allez la cherché ^^

Vous m'excusez...

Ninja sortit dehors trouvez sa belle, comme d'habitude en retard ^^

sherishia a écrit:
Sherishia et Antoine, apres s'etre changé pour la reception, arrivent enfin a la salle des fetes...
Tout avait ete superbement decoré et le menu etait des plus allechants.

Antoine etait chargé et alla directement deposer leurs presents


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Vpaintky3.th
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Fermariageqr5

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Photo204thumbpp1nk7.th


une fois les choses posées , ils attendirent les mariés impatient de faire la fete avec eux et de faire de cette soirée un moment inoubliable


VIVE LES MARIES

AngeliqueDuplessis a écrit:
Angélique arriva timidement et salua les personnes déjà présentes... Elle regarda le magnifique buffet, rien n'avait été laissé au hasard !

Elle attendit la venue du reste des convives en restant un peu en retrait et en observant les autres

venitia a écrit:
Venitia arriva à la salle en courant, ce qui avec sa robe n'était guere evident, je suis en retard rooooooo c'est pas possible, Nin va encore m'engeuler. Elle n'eu pas le temps de finir de marmoner à elle meme. Que levant la tete devant la salle son mari l'attendait souriant.

Coucou mon coeur, escuse moi, j'ai eu quelque difficulté à arriver jusque ici, Y'a du monde ??

Entrons, entrons,
elle attrapa la bras de son coeur lui dépose un baiser et ils rentrèrent tout les deux dans la salle.

Ninjaturtel a écrit:
Reentré dans la salle, cette fois ci accompagné de sa femme, ils entrerent le sourire au levre.

Rebonsoir pour certain ,et bonsoir pour d'autre Smile

Desolé pour le retard, veni a pris comme resolution d'etre en retard depuis notre mariage ^^

antoine* a écrit:
antoine, qui avait posé les présents, rejoignit sa femme. Lorsqu'il entendit Nin s excuser.
Il esquia un léger sourire.

AngeliqueDuplessis a écrit:
Ange déposa son petit cadeau


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Terredefeu


et partit faire la bises aux jeunes mariés en leur souhaitant tout le bonheur possible !

sherishia a écrit:
Sheri ne pu s'empecher de prendre son epoux par la main et d'aller a la rencontre des mariés

alors comment vous sentez vous? pret pour la soirée?

montrez moi les alliances que je les admire?
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Petit floodeur
Petit floodeur
cloclo


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:15

cloclo a écrit:
Jeu Jan 18, 2007 11:06 pm
Clothilde s'était éclipsée en cuisine pour vérifier les derniers détails, et revint accueillir les Mariés et leurs invités.

Elle leur signala au passage qu'Ibn avait consacré l'une des pièces de la Salle des Festes pour les "Quelques" Cadeaux !!!! Wink

Elle embrassa tout particulièrement Nin, son Parrain, ainsi que Veni !!

Elle alla également embrasser Salga, qu'elle n'avait pas vu depuis fort longtemps, puis s'écria :



Que la Fête commence !! Very Happy

venitia a écrit:
Venitia s'approcha lentement de sa cousine, et souriante tout en regardant Nin elle tendit sa main vers elle.

Regarde hihihiih,

cloclo a écrit:
Après que les Mariés eussent accueilli leurs invités, Clothilde leur proposa de débuter le banquet Wink

Prenez place !!

Pour débuter le Festin, de délicats
flans de saumon et asperges :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Flandesaumonetaspergesoes6Very Happy

barbu a écrit:
un homme d'armes au couleurs du duc de Roanne arrive a la fete du mariage du sieur Ninjaturtel et de dame Venitia
Un message a la main , une charette garée un peu plus loin avec deux autres hommes qui attendent.
Il cherche le "jeune" marié Rolling Eyes afin de lui remettre la lettre de son maitre. Il le trouve discutant avec des invités.


bonsoir messire, voici une lettre de mon maitre le duc de Roanne qui n'a put venir ici afin de partager votre joie.
Je joind avec sa lettre mes fellicitations et tout mes voeux de bonheur messire a vous et votre femme. J'ai grandement entendu parler de vous dans le duché tout au long des mes deplacements a la suite de mon maitre.
Aussi messire, il y a avec cette lettre quelques affaires, cadeaux de mon maitre pour vous et votre dame :wink:


Il remet la lettre.

Citation :
Cher Ninjaturtel, je vous souhaite a vous et votre épouse dame Vénitia tout le bonheur qui est possible a votre grand age. Je ne doute point que vous saurez faire passer de bon moment a votre femme connaissant votre sens de la repartie et d'amuser les gens autour de vous :wink:
Donc, que Aristote vous protege comme il l'a deja fait longuement vous et votre femme.

Barbu, Duc de roanne.

ps: si joint quelques gourmandises pour vous aider dans votre soirée, je suis bien triste de ne pouvoir vous aider a les faire disparaitre.

dans la charette se trouve:

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Articles_de_decoration_1

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 CobraCaneSword
Citation :
Pour vous messires, corriger les vilains petits garnements qui vous jetent des cailloux ou les plus grand pour d'autres raisons :wink:

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Robe
Citation :
Pour vous ma dame, continuer d'etre rayonante

aodrendal a écrit:
Aodrendal entre avec à son bras Ysabelot. C'est la première fois qu'ils se rendent ensemble à une fête et celle ci est de taille !!
De nombreuses personnalités sont présentent et s'amusent.

Légèrement en retrait le jeune couple regarde avec emerveillement les festivités...
Les jeunes mariés sont superbes et assaillis de toute part pour recevoir les felicitations qu'ils méritent

Aodrendal se sent bien ici, la ville est accueillante et les gens s'amusent...


Nous allons rester encore quelques jours je pense !!

cloclo a écrit:
Afin d'accompagner les flans de saumon qui avaient été servis quelques minutes auparavant, venues des meilleurs fournils de nos boulangers aurillacois :
des miches de pain cuites à point !

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Paindeuxmichesokkf8

antoine* a écrit:
antoine, qui avait vu entrer aodrendal et ysabellot se dirigea vers eux.
Voilà enfin l artiste peintre et son compagnon.

antoine regarde derrière eux
Nous n avez pas emmené votre compagnon de route messire?

Ninjaturtel a écrit:
Ninja vit arrivé le monsieur au couleur du duc de Roanne. Celui ci lui donné les lettre ainsi que les presents.

Ninja apres les avoir lut prit une plume et ecrivit :


Citation :
Je vous remercie de cette attention a notre egard. Venitia et moi meme vous saluons et esperons vous revoir prochainement pour vous remerciez.
En esperant que tout se passe bien pour vous et votre femme, nous vous adressons nos plus sinceres remerciements.

veni qui tenait a ecrire un mot^^ a écrit:

monsieur le duc permeter de recevoir mes remerciemment pour votre présent, et sachez que je ne peux qu'ètre rayonnante au bras de mon merveilleu époux.

Vous remercierais encore une fois le duc de notre part Smile

Ninja prit alors les presents, qu'il mis en compgnie de tout les autres... Puis partit rejoindre sa femme...[/list]

cloclo a écrit:

Les Troubadours s'avancèrent auprès du Jeune Couple :

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Troubadouretassistancedt0

... et leur demandèrent l'autorisation de lancer les premières Notes à Danser !!!

Le BAL allait enfin pouvoir débuter !!!



Ninjaturtel a écrit:
Ninja, entendit la nouvelle de clo, il se tourna vers sa belle, tendit un bras vers elle, l'autre derriere le dos et dis

Mon coeur, accepterez tu d'ouvrir le bal en ma compagnie ?

Son regard etait magnifique, ses yeux scintillant, sa voix rassuré. Il ne faisait que la contemplé, il ne voyait qu'elle en cette soirée...

venitia a écrit:
Venitia se tourna vers son époux.

Venitia attrapa sa main un grand sourir, avec grand plaisir mon tendre amour.

Son regarde réflété tout l'amour qu'elle pouvait lui porter et il partire ensemble débuter ce grand bal.

Antonia a écrit:
Anna très en retard comme à son habitude, arriva enfin, juste à temps pour voir les jeunes mariés ouvrir le bal. Smile .

Ninjaturtel a écrit:
Il l'emmena alors sur le centre de la piece, puis, au son de la musique, suivit le rythme et commenca a mené la danse, en compagnie de sa ravissante cavaliere et surtout femme...

Un large sourire, toujours present, jamais le quittant, il l'entraina dans la piece au son de la musique... Ses cheveux encore bien en place, sentait la legerté les prendre, et allait commencé doucmeent a s'envolé...

cloclo a écrit:
Clothilde alla vite embrasser sa Marraine et amie !

Quelle joie de te voir, Anna !!
Viens vite te joindre à nous !

Le Bal vient juste de commencer et le Banquet n'en est qu'au début Wink


Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Petit floodeur
Petit floodeur
cloclo


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:23

Ven Jan 19, 2007 12:21 am

Antonia a écrit:
Je suis bien contente de te voir ma chère filleule.

Le banquet, tu dis? Je meurs de faim, je te suis.

Regarde comme ils sont beaux tous les deux, ça fait plaisir à voir.

cloclo a écrit:
Oh oui !!! Un couple magnifique !! Very Happy

Ils sont resplendissants de bonheur !


Donc, tu as faim, Anna ? Pas étonnant après ce long voyage !!

Regarde, justement le plat suivant est servi !!

En provenance de mon petit élevage Wink
du Rosti d'Agneau au Romarin Smile

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Alokfq9

Soso_Rosa a écrit:
Une colombe arriva de Montluçon...celle de Rosa.
Elle annonçait aux deux jeunes mariés toutes ses félicitations...




Mes amis, En ce jour tellement important pour vous, je ne peut malheureusement pas être à vos côtés...mais ne pas être présente est une chose...ne pas féliciter ses amis en est une autre...c'est pourquoi aujourd'hui, je tiens à vous témoigner toute mon affection et vous déclarer tous mes voeux de bonheur pour cet heureux mariage!!!! Very Happy
Et puis...une dernière chose...amusez-vous bien et profitez de chaque instants que la vie vous offre!!!! Laughing
Embrassez tous mes amis pour moi et passez une excellente soirée!!!! Very Happy

Antonia a écrit:
Ah oui c'est vrai que tu as des moutons maintenant... :wink:

Et bien j'en prendrai bien un peu, la route fut longue pour arrivée et sera tout aussi longue pour retourner à Toul...

Æternitæ a écrit:
Un courant d'air se lève et ouvre les portes de la salle des festes ...
Æternitæ entre dans la salle en même temps qu'un vent froid et les portes se referment derrière lui.
Il époussette la neige qu'il a encore sur les épaules.


Pfffiouuuuu ...
Quel temps mes aïeux !
Pardonnez mon retard, mais toute cette neige m'a ralenti ...


Il tourne la tête vers la piste de danse et vois un homme danser avec une sublime créature en robe de mariée. Puis il reconnait masamune, portée par l'inconnu !

Arf ... Nin ... tu es ... hum ... méconnaissable ... Cool
Veni !!! Razz Pas mal, pas mal ... Embarassed


Æternitæ aperçoit alors Dame Clothilde avec Anna et s'approche d'elles.
Il s'incline et dépose un baiser sur leurs mains.
Il fait ensuite un signe de tête à chacun des invités présents.


Dame Clothilde, je reconnais bien là votre oeuvre ! Cette soirée est magnifique. Tout à fait à l'image de la mariée ...
Mais pardonnez-moi, le voyage m'a affamé !
Je vais prendre un peu de cet alléchant rosti d'agneau, si vous me le permettez, et je l'accompagnerai volontier de quelque breuvage dont vous avez le secret :wink:

Taniet a écrit:
Tani arrivait à la salle des fêtes après une longue journée de labeur... Elle espérait ne aps avoir raté le plus gros des festivités! Razz
Elle se dirigea vers Nin et Veni pour les féliciter... Elle leur offrit son plus beau sourire!


Bonsoir mes amis!
Toutes mes félicitations!!!!! Je vous souhaite d'être heureux tous les deux!
Que vous connaissiez le même bonheur que celui que je partage avec Pator est tout le mal que je puisse vous souhaiter... Very Happy

Elle leur fit un énorrmmeeee bisou!
Puis s'en alla dire bonsoir aux autres invités présents... Ses amis d'Aurillac... Ou anciens d'Aurillac qu'elle était très heureuse de revoir en cette occasion! Cool

cloclo a écrit:
Sentant tout à coup un air frais se lever dans la Salle des Festes, Clothide se saisit de son châle, puis se rapprocha quelque peu de la cheminée pour y rajouter quelques brindilles...

Elle se releva, se retourna et vit alors Messire Æternitæ. Elle sourit en réalisant d'où venait ce léger courant d'air !! La porte de la Salle des Festes, évidemment ! Wink

Cette porte qui en s'entrouvant, avait permis à ses amis Æternitæ et Taniet de venir participer à la Soirée Smile

Elle les salua alors dans un sourire.

Juste à cet instant, les cuisiniers apportèrent un délicieux Carré d'Agneau au Thym :

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Carrdagneauauthymetauxmah1

suivi, pour Nin, Wink comme promis, d'une Salade de Truffes et Masche !

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Saladedetruffesetmcheokgu9


Clothilde fit servir ses amis, tandis que le jeune couple dansait, puis leur demanda de bien vouloir l'excuser, mais une lourde fatigue s'emparait d'elle tout à coup, et elle préféra quitter la Salle.

Elle laissa les convives se régaler, leur promit la Ronde des Desserts pour son retour...

Et discrètement,
elle s'éclipsa...
Elle s'envola...
pour revenir en pleine forme quelques temps ensuite Smile

Caporalescu Tepes a écrit:
caporalescu entra dans la salle...

Félicitations a vous deux et tous mes voeux de bonheur!!!!

capo se rappel que c'est ninja et venitia qu'il a rencontré en premier a Murat...

Æternitæ a écrit:
Æternitæ voit son ami Caporalescu Tepes entrer ...

Hey ! Capo ! Ca fait plaisir de te voir !
T'as fait bonne route ?

cloclo a écrit:

Clothilde revint tout aussi discrètement qu'elle était sortie, et, rassurée, songea que peu de personnes avaient dû remarquer son absence.

Affichant l'air négligeamment détaché de quelqu'un revenant tout simplement des cuisines, elle salua alors Caporalescu Tepes et le pria de se joindre à la tablée Smile



Æternitæ a écrit:
cloclo a écrit:
Clothilde revint tout aussi discrètement qu'elle était sortie
Æternitæ entend le bruit de pas feutrés,
un très léger glissement qu'on cherche à camoufler ...
Imperceptiblement, il relève la tête
Et avec ravissement reconnait la silhouette ...


Dame Clothilde vous voici ! Je vous ai cru partie !
Vous me voyez ravi de vous savoir ici ! Very Happy

sherishia a écrit:
Sherishia se regalait , ce menu etait divin...leur hotesse remarquable....
Les mariés rayonnants et aupres d'elle son epoux la comblait de bonheur.
Une soirée parfaite.....elle croisa du regard Messire aoendral et Dame Ysabelot qui etait un peintre renomé du royaume....elle avait envie de louer de ses services et il faudra qu'elle trouve un moment pour s'entretenir avec elle.


Mon amour , il me tarde que nous allions danser , apres tous ces merveilleux mets un peu d'activité nous fera du bien

ladycharmed a écrit:
j'avais promis de venir féliciter les jeunes mariés oufffffffff me voici enfin ...mon manrel vient d'essuyer une tempete mais mon habit est presentable.

Ladycharmed s'approche emue ves les epousés et les felicite ds qq semaines elle va revetir elle aussi sa tenue de noces et les trouve tous deux superbes et rayonnants de bonheur.

- je ne connais pas grand monde je suis ici a titre non protocolaire meme SI j'en suis sa representante et je voudrais vous offrir qq presents:

LE FLEURON DE NOTRE VILLE DE THIERS
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Photomenageresbriw8

ET QQUELQUES FLEURS POUR VOUS DAME[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 1320nt0

Ladycharmed se voit offrir un verre de vin doux frais et sucré et leve son verre d'un geste discret vers les heureux maries et leurs sourit ....



VIVE LES MARIES [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Dovefm5

cloclo a écrit:
Clothilde sourit aux paroles de Messire Æternitæ, réalisant qu'il faisait partie des rares personnes à s'être aperçues de son absence momentanée.

Elle se tourna ensuite vers Mesdames Sherishia et Ladycharmed et leur souhaita la bienvenue à la Réception de Veni et Ninja.

Les troubadours continuaient à animer la Feste,
tandis que les serviteurs s'avançaient avec les Douceurs.


Pour répondre au souhait de Veni, nous débuterons la Ronde des Desserts par des
Beignets au miel :

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Beignetsaumieldeveniokqr0

En voici d'autres !

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Beignetsaumielclookrn1

Æternitæ a écrit:
Æternitæ tourne la tête lorsqu'il entend le mot beignet ...
Il voit alors un plat recouvert de beignets au miel ! Il s'approche et en prend deux...

Il goûte le premier ... Mmmmhhh, il est fort délicieux !
Mais il colle aux doigts !
Il pense alors à ce que donnerait une bataille de beignets au miel ...
Il sourit et cherche une cible ... Twisted Evil
Il voit alors --- comment ne pas les voir ? --- les jeunes mariés danser au milieu de la piste.
Il brandit son second beignet, mais marque cependant une pause : il hésite ... Embarassed

Non, ce n'est sans doute pas le moment ni le lieu ...

Quoique ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Petit floodeur
Petit floodeur
cloclo


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:28

Sam Jan 20, 2007 12:50 am

cloclo a écrit:
A cet instant, Clothilde décela dans le regard d'Æternitæ une lueur de malice qu'elle connaissait bien !!
Celle-là même qui l'animait durant la Bataille de Décorations de Noël !!

Ni une ni deux, elle fonça vers les cuisines, et revint triomphante, un plateau à la main.
Elle se pencha vers Messire Æternitæ, et lui murmura :


Voici d'autres munitions ^_^
... enfin, euhhh... Desserts Wink

Désirez-vous un peu de nougat
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Nougatveniokss1
... ou quelques
calissons ?
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Calissonsclookgl7 Razz

Æternitæ a écrit:
Æternitæ voit Dame Clothilde arriver avec des plateaux de munit... euh, de desserts ^^
Il se sert en nougat qu'il engouffre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, prend un calisson puis, les dents quelque peu empêtrées dans le nougat, lui dit :


Merchi Madame ! Ch'est fort aimable à vous Very Happy
Mais vous n'y chongez point ! Je ne vais quand même point me chervir de ches merveilleux decherts comme de munichions Laughing


Il laisse ensuite repartir Dame Clothilde et la voit s'asseoir près de Dame Antonia, la tête posée sur ses bras, songeuse ...

Son beignet au miel dans une main, le calisson dans l'autre, il l'observe et, dès qu'elle baisse la tête, décoche ses gateaux tel un archer ses flèches ...
Le beignet file tout droit dans la chevelure de Dame Clothilde, et le calisson décrit une courbe avant d'atterrir sur les bras de la belle songeuse ...

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Clothilde_beignets
Il file ensuite se cacher derrière Salga qui est entrain de manger et boire plus que de raison ...

cloclo a écrit:
Clothilde fut sortie de sa torpeur par un savoureux[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Clothilde_beignets lancer ^_^ qui la fit sourire Smile

Elle songea que " la vengeance est un plat qui se mange froid " et décida donc -dans un premier temps Wink - de déguster le beignet encore tiède... gardant en réserve le calisson...



Æternitæ a écrit:
La soirée semblait toucher à sa fin ...
Les invités partaient les uns après les autres ou somnolaient ...
Æternitæ fit alors un grand geste de la main, et un souffle se leva qui vient éteindre tous les cierges, toutes les bougies ...
Sauf une ...
Sauf la bougie près de la fenêtre dont la lumière vacillante éclairait faiblement Clothilde qui semblait réfléchir à sa vengence ... Cool

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Clothilde_bougie
Æternitæ se dit que Dame Clothilde faisait là une excellente cible, alors que lui était protégé par l'obscurité ...
Il commence alors à chercher des munitions, à tâtons ...

cloclo a écrit:
Clothilde qui tenait toujours à la main le calisson lancé par Messire Æternitæ, se sentit soudain plongée dans la pénombre...

Elle jeta alors le projectile au hasard, qui alla se nicher dans la cape ouverte [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Aetcapeetcalissonwk0d'Æternitæ alors même qu'il était en train de chercher d'autres munitions ^_^

Æternitæ a écrit:
Alors qu'il cherchait un gateau dans sa poche, Æternitæ reçoit un calisson en pleine poitrine et sous la puissance du choc s'effondre par terre ...

Arf ! Shocked Costaude la p'tite dit-il à voix basse pour lui-même ...
Il croque dans le calisson ... Mmmmhhh puis se relève pour se remettre à la recherche de munitions.

Il tâtonne sur les tables et réprime un haut-le-coeur lorsque sa main rencontre quelquechose de gluant... Il renifle ...
Grumpf ! du flan de saumon !
Il en prend une pleine poignée et balance le tout au hasard dans la salle des festes. De toute façon, personne ne saura que c'est lui qui l'a lancé !
Gniarf gniarf ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Petit floodeur
Petit floodeur
cloclo


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:32

cloclo a écrit:
Clothilde sursaute en entendant soudain un grand SSSsssplaaaatchhhh
non loin d'elle... Non loin, mais point assez près pour en être éclaboussée !

Elle ignore totalement la nature du projectile, et ne cherche d'ailleurs pas à en savoir davantage... Rolling Eyes

Elle préfère se déplacer sans bruit, d'un battement d'ailes, pour aller se réfugier [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Clocachechaisedeninjk6derrière le haut dossier du siège de Nin !!!
... à la recherche d'autres munitions !!


Twisted Evil

cloclo a écrit:
Clothilde entendit le parquet grincer légèrement...

Elle s'empara alors du [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Rondservietterosedetailvn0rond de serviette en tissu qu'elle avait confectionné pour l'occasion, et le lança dans la direction d'où semblait provenir le bruit... peut-être allait-il toucher son "adversaire" Wink

... Puis, sentant le sommeil l'envahir doucement, elle décida de se calfeutrer derrière le fauteuil.[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Clocachechaisedenincalfxx8 Bien enveloppée dans son châle, on la distingait à peine !


Æternitæ a écrit:
Æternitæ marchait lentement, essayant de ne pas dévoiler sa position ...
Il cherchait la petite fée cachée ...

Il perçoit un mouvement d'air près de sa tête, se baisse promptement pour éviter le rpojectile mais tend la main ... pour venir attraper au vol un rond de serviette :

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Rondservietterosedetailvn0

cloclo a écrit:
N'entendant plus aucun bruit, la petite fée s'assoupit quelque peu...

Æternitæ a écrit:
Æternitæ avait bien du mal à trouver Clothilde ...
Par chance, dehors, l'orage gronde ...
Et un éclair vient dévoiler la petite fée cachée derrière le fauteuil de Nin ...


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Clothilde_chaise

Il ne lui restait plus qu'à ajuster son tir ... Twisted Evil

Æternitæ a écrit:
Æternitæ a écrit:
Il ne lui restait plus qu'à ajuster son tir ... Twisted Evil

Æternitæ prend aors la serviette qu'il vient d'attraper, la roule en boule et fait un noeud, vise, puis la lance sur Clothilde ...

Dans son mouvement, le noeud se defait et la serviette se déploie juste avant d'atterrir sur la tête de Dame Clothilde, la recouvrant d'un voile rouge translucide ...


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Clothilde_serviette

cloclo a écrit:
La combinaison des éclairs et du tonnerre réveillent Clothilde en sursaut, qui s'empêtre lamentablement dans son châle en tentant d'ôter de sa tête la serviette qui lui servait soudain de couvre-chef !!

@grrr@@!!!@@@um@@@@pf@@@@@@arfff @@@@@@



( jurons elfiques !!!! Wink )


Une fois débarrassée de son châle, ainsi que de son joli voile rouge, Clothilde inspecte la pièce... Elle a dû dormir un peu trop longtemps, car tous les convives semblent avoir disparus ! Même son "adversaire", semble-t-il !

Elle décide donc de rentrer chez elle, afin de finir sa nuit dans son lit douillet, et de revenir le lendemain faire un peu de rangement ^^

Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Petit floodeur
Petit floodeur
cloclo


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:38

Mar Fév 20, 2007 4:30 pm

______________________

cloclo a écrit:
Clothilde fit un peu de rangement dans la Salle des Festes.

Pour la mi-carême, elle y organiserait une Soirée, à la suite du Concours de Déguisement.

cloclo a écrit:
La Soirée aurait lieu courant MARS 1455.

Dim Mar 18, 2007 8:35 pm
Tarmel a écrit:
Tarmel passe un petit coup de balai avant le retour de Clo Rolling Eyes

cloclo a écrit:
Le Pigeon de Clo ayant survolé la salle des festes, retourna vite vers Murat pour faire comprendre à Clothilde, en son langage, que Tarmel prenait soin de la salle en son absence. Ce petit oiseau était décidément très doué ^^ Laughing

Il revint avec un message à sa patte.


Citation :
Cher Tarmel,

Merci beaucoup de passer un petit coup de balai en mon absence !
Ainsi la Salle sera fin prête pour les Festivités que je compte bien y organiser à mon retour.
Soirées et bals vont reprendre à Aurillac ! Very Happy

Delv' et moi rentrerons bientôt de Murat, promis ! Wink

A toi et à tous mes amis Aurillacois, plein de bisous.

Clothilde.

Lun Mar 26, 2007 11:14 am
cloclo a écrit:
De retour à Aurillac, Clo vint préparer la Salle des Festes, car (avant la Soirée de Clôture du Concours de Déguisement)
une Grande Fête y aurait lieu très bientôt !!

Une Fête qui revêtait énormément d'importance aux yeux de Clo... et de Delv' !!
Wink Very Happy



Ladyemy a écrit:
Lady qui venait de voir l'affiche se dit que Cloclo aurait certainement besoin d'elle... et puis elle serait la reine de la soirée alors il ne fallait pas que la reine soit trop fatiguée !!

Elle courut donc à la salle des fêtes, où elle trouva la petite fée
.

"Coucou ma Cloclo, encore toutes mes félicitations ! Je suis venue pour t'aider à tout préparer si tu veux bien de moi ! Après on pourra aller faire des essayages, maquillage, coiffure... des trucs de filles quoi Very Happy "

Lady fit un gros bisou à sa Cloclo Very Happy

Mar Mar 27, 2007 1:17 pm
cloclo a écrit:
Clo était en train d'afficher à la porte de la Salle des Festes l'invitation pour la Soirée que son Delv' et elle-même organisaient pour fêter leurs Fiançailles avec leur entourage :


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Fiancaillesinvitationokhi3

Ma Lady ! Entre ! Comme c'est gentil de me proposer ton aide !

Pour ce qui est de l'organisation, je pense que cela devrait aller. Smile
En ce qui concerne ma robe... Embarassed ça va pas du tout ! Je n'arrive pas à choisir ! Rolling Eyes J'en cherche une digne de cette grande occasion, digne de notre Amour, digne de mon Delv' ! Very Happy


Ladyemy a écrit:
Lady rit et répondit à sa chère soeur :

Fais moi voir toutes ces robes entre lesquelles tu hésites, je te dirai laquelle ou lesquelles te vont le mieux ! Mais à mon avis quelle que soit la robe que tu porteras, Delv te trouvera ravissante :wink:

Delvechior a écrit:
Bien entendu ma Colombe adorée, Lady a raison, quelque soit ta parure tu restes et demeures pour moi la plus belle de toutes, la Reine des Reines, celle de mon Coeur. Ne t'inquiètes pas ma Douce, tu es RA-VI-SSANTE!



Delv' s'approcha de sa Bien-Aimée et l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:43

cloclo a écrit:
Clo se blottit dans les bras de son Aimé pour répondre à son baiser ! Very Happy Embarassed

cloclo a écrit:

Le Grand Jour était arrivé ! Very Happy
La Grande Soirée allait bientôt avoir lieu ! Very Happy

D'ici quelques toutes petites heures, les invités arriveraient dans la Salle des Festes.

Les Troubadours étaient déjà en train de répéter pour animer le Bal.

Clo et son Delv' s'étaient réparti les préparatifs, en parfaits amoureux de Conte de Fée Wink

Clo vint vérifier que la Salle était prête à accueillir cette Grande Fête qui leur tenait tant à coeur !
Clothilde avait déjà organisé de multiples Festivités pour ses amis, son entourage, sa famille. Avec toujours autant de plaisir. Smile

Aujourd'hui, c'était Leur Fête à eux Deux ! Embarassed
Ce soir, ils danseraient dans les bras l'un de l'autre, laissant rayonner leur Amour !


Elle était tellement heureuse à la perpective de présenter son Fiancé à son entourage, et de faire connaissance avec les amis de Delv' ! Very Happy
C'était vraiment un très grand jour pour elle.
Elle était tellement heureuse !

Elle se dépêcha d'aller s'habiller et se coiffer.
Sa Marraine l'avait aidée à choisir sa robe -et ce fut laborieux^^-

Avant de regagner le colombier pour se préparer, (ce qui risquait de prendre tout de même un petit moment ^^ ), elle afficha le Menu de la Soirée.


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Clo28mars1455zj6

cloclo a écrit:
Si la Fiancée n'était pas encore prête Embarassed ^^
la Salle, elle, l'était !!


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Decorationfloralecolonnkh8

Delvechior a écrit:
Delv' arriva le coeur battant à la Salle des Festes pour accueillir les premiers invités éventuels avant l'arrivée de sa Clo adorée! :wink:

puissantwoody a écrit:
Un pigeon blanc arrivait de Murat. Il venait de la salle du banquet des jeunes mariés.


Citation :


Chère Cloclo, cher Delv,


voici votre tour d'officialiser aux yeux de tous votre amour.

Soyez heureux.

Murat restera à jamais le havre de votre bonheur.

Paulh et moi vous présentons tous nos voeux de bonheur.

Que votre alliance soit éternelle.

Sachez que nos coeurs vous accompagnent en ce jour merveilleux.

Nous espérons être là pour vos épousailles.



Avec toute notre tendresse.

Paulh et Woody

rumph a écrit:
Rumph rentra, avec une éblouissante jeune femme accrochée à son bras. Il alla immédiatement saluer Delv'. Il n'y avait encore que très peu de monde dans la salle :?

Antonia a écrit:
Anna arriva en avance, une fois n'est pas coutume, à la salle des festes. Que de souvenir dans ces lieux...

Ne se laissant pas prendre à la nostalgie et préférant largement le présent, elle se dirigea vers sa filleule qui fêtait ses fiançailles ce soir.


Bonsoir tout le monde. Very Happy

Euh je n'ai pas apporté de cadeau, parce que j'ai déjà offert celui de Cloclo et pardon Delv, je ne savais pas quoi t'offrir. Embarassed

cloclo a écrit:
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Marobesx8

Clo arriva enfin ! Embarassed

Elle sourit à Rumph et Anna déjà présents, et leur fit un gros bisou.

Son coeur battait la chamade en ce merveilleux soir.
Lorsqu'elle aperçut son Fiancé, il cogna à tout rompre !

Elle alla se blotir dans ses bras et profita d'un instant où Anna et Rumph discutaient ensemble pour l'embrasser langoureusement Embarassed


Delvechior a écrit:
Delv' su recevoir les premiers invités.

Bonsoir Rumph, Bonsoir Anna! Clo ne va pas tarder. C'est pour nous, très important que vous soyez présents ce soir en ce lieu. Je suis vraiment séduit par votre présence d'amitié.
Nous allons bientôt commencer l'apéritif, dès que Clo arrivera.

Puis, en pensant à Puissantwoody et Paulh de Murat, Delv' dit ses quelques mots:
Toujours est-il que présents ou pas, vous tous qui nous témoignez vos félicitations pour notre couple, soyez ^certains que l'on vous en sera reconnaissants. Comptez sur nous pour vous aider le cas échéant. [/i]

Taniet a écrit:
Tani arrivait parmis les premiers invités... Elle avait revêtue une jolie robe pour l'occasion....

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Robejulietsecretsao9

Et elle avait amené un gros bouquet de fleur pour les fiancés...

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EC440575735f3d3

Bonsoir tout le monde.... Où sont donc Clo et Delv????

Quand elle les trouva, Tani leur présenta son cadeau, et leur fit de gros bisous...

Toutes mes félicitations mes amis! Je vous souhaite d'être très heureux! Very Happy

Ladyemy a écrit:
Lady fut éblouie en entrant... comme c'était beau... et Cloclo était tout simplement magnifique !

Elle lui fit un gros bisou et lui dit :
Tu es superbe Very Happy
Elle rajouta en chuchotant :
Tu vois que tu n'avais pas de raison de t'inquiéter :wink:

Puis elle salua Delv, et s'adressant aux deux fiancés qui resplendissaient de bonheur :

C'est une vraie joie de vous voir ensemble, je n'avais jamais encore vu de couple qui s'étaient aussi bien "trouvés", vous allez vraiment bien ensemble ! Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur, mais je pense que c'est très bien parti ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:57

IbnZiad a écrit:
mes félicitations les amis!!!!!!!!!!!!!

Ibn sauta sur les fiancés et leur fit pleins de bisous puis ils sauta sur le buffet et sur les tonneaux et mangea jusqu'au point de ne plus pouvoir rester debout

Delvechior a écrit:
Soudain, Delv' était tout ému comme jamais lorsqu'il vit sa Fiançée arriver à la Salle, magnifiquement vêtue, digne d'une Princesse sortie des Contes de Fée. Son coeur battait au rythme des tambours affolés. Ses yeux brillaient , charmés par la beauté de sa Fiançée.

Ma Clo! Ma Colombe! Ma tendre Aimée! Je...Je...Je suis le plus heureux des hommes! Et surtout..Toi...Ma Dulcinée... Tu es la plus majestueuse des Gentes Dames du Royaume de France et d'Aristote.

Puis Delv' s'empressa de serrer très fort dans ses bras sa Fée et l'embrassa amoureusement devant les premiers invités de la soirée.

Ladyemy a écrit:
Lady apercevant Ibn s'approcha à pas de loups et lui sauta au cou


IIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiibnnnoooooooooouuuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeet Very Happy Very Happy


Elle lui fit un gros bisou !
Tu m'en laisses un peu ? Razz Laughing

Aurelien87 a écrit:
Aurelien entra dans la salle des fêtes. Il regarda un peu partout voir s 'il connaissait quelqu'un. Il aperçu Antonia la mairesse, et fût finalement un peu rassuré, il aurrait ua moins quelqu'un à qui parler. Aurelien se disait que ce n'était pas bien facile de s'intégrer dans une ville où tout le monde avait l'air de se connaitre si bien. Il s'avança timidement vers le milieu de la salle, losqu'il vit Ladyemy. Il lui fit eun grand sourire, et un petit signe discret de la main, tout en se dirigeant vers le buffet. Ce n'est pas qu'il avait faim ou même soif, mais il se dit qu'au moins il aurrait l'air moins niais et aurrait un peu de contenance.

Ladyemy a écrit:
Lady rendit son signe à Aurelien en lui faisant un grand sourire !
Tout en se disant qu'il était très bien intégré ce ptit nouveau :wink: et qu'il n'avait pas de souci à se faire là dessus !

cloclo a écrit:
Toute à son Bonheur, Clo profita du baiser de son amour de Fiancé en oubliant tout ! Embarassed


Puis, dans un sourire elle prit son Delv' par la main pour aller saluer les nouveaux invités qui arrivaient à leur soirée.


Alayne !! Tani !! Lady !! Ibn !! Aurélien !!

Entrez, et venez vite vous asseoir à la tablée !! Very Happy

Tani, ces fleurs sont magnifiques : elles vont trôner sur notre table ! Merci beaucoup !! Very Happy


tequila a écrit:
Tequila était heureuse aux bras de son époux. Elle salua les convives et félicita sincèrement les deux nouveaux mariés


- Que ce jour marque le début d'un beau et long parcours pour vous deux, j'espère que des enfants viendront ajouter des rires et des joies dans votre heureux foyer. Soyez heureux, mes amis

MONSTROLL a écrit:
C'est magnifique tout cela dite moi. Mes fellicitations à vous deux. Ce genre d'evenement sont toujours les bienvenue mais tellement rare.

Pour les amoureux: HIP HIP HIP HOURA ! HIP HIP HIP HOURA !

Taniet a écrit:
Tani fit le tour des invités pour dire bonsoir, et embrasser tous ses amis aussi... Puis elle alla s'installer à table comme Clo le lui avait demandé...

Waouh ma Clo... Cette salle est magnifiquement décorée! Tu es vraiment experte en la matière! C'est vraiment très beau!

Delvechior a écrit:
Merci Tani, Lady et Ibn! Vous etes vraiment sympathiques!
Delv' commença à servir à boire aux personnes déja présentes. Il leur servit un hypocras digne d'une telle soirée!


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Hypocrassp6
Tenez mes amis! Buvez!!

Puis, en regardant droit dans les yeux de Clo, Delv' prit la parole devant l'assemblée:
A nos fiançailles Ma Chérie! A un avenir merveilleux! A la vie! A l'Amour!

Delv' embrassa alors sa Fée avec délicatesse et fougue à la fois.
[/i]

cloclo a écrit:
Teq !! Monstroll !! soyez les bienvenus !!

Mes amis, installez-vous tous, chaque place est marquée d'un petit souvenir à nos initiales, que vous pourrez emporter après la Soirée. Smile

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Okassietteetbougiesea4

Désirez-vous quelques tranches de Saucisson d'Âne, en "amuse-bouche" ? Il vient directement de Saint-Clair de la Tour, c'est mon Delv' qui m'a donné l'idée d'en servir ce soir, un jour en plaisantant en taverne ^^ Razz
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Saucissonxh6
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:04

tequila a écrit:
Tequila et Rumph s'étaient mis sur leur 31


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Costume-redingote


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Murag-zuhair


Ils déposèrent sur la table un bouquet à l'attention des mariés.


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 5pi

Alden a écrit:
La messe terminée, et après avoir salué les derniers fidèles, Alden se dirigea vers la salle des fêtes.

Il se présenta à l'entrée.

C'est à ce moment là qu'il vit un peu plus loin les deux jeunes fiancés: il s'approcha d'eux, et les salua


Mes enfants, je vous présentes mes plus sincères félicitations. Qu'Aristote puisse vous guider dans votre vie.
De plus vous formez vraiment un très joli couple.

il les salua à nouveau, et alla se fondre dans la foule.

Aurelien87 a écrit:
finalement, Aurelien se sentit rassuré. Déjà, un sourire de Ladyemy lui avait fait plus que plaisir, mais Cloclo était venu le saluer et l'inviter à s'approcher du festin. Il en profita pour lui offir la petite bouteille qu'il avait amené en guise de cadeau:

Ce n'est pas grand chose, cloclo, chui désolé, mais comme je suis très pauvre, je vous ai ramené une petite bouteille que j'ai eu par un marchant ambulant qui venait de suisse. C'est, parait-il une spécialitéé de là-bas. En tout cas, merci pour ton accueil, c'est vraiment très gentil à vous de m'avoir invité aussi.

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Bleued10

Il tendit la bouteille à cloclo, puis il alla s'assoir en bout de table, espérant que quelque personne le rejoindrait pour lui causer.

Delvechior a écrit:
Nous sommes vraiment heureux Clo et moi de vous recevoir Mon Père, ainsi que vous Teq , Rumph, Monstroll! Bienvenus et profitez de la soirée! Désirez-vous un verre d'hypocras? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:12

IbnZiad a écrit:
Ladyemy a écrit:
Lady apercevant Ibn s'approcha à pas de loups et lui sauta au cou


IIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiibnnnoooooooooouuuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeet Very Happy Very Happy


Elle lui fit un gros bisou !
Tu m'en laisses un peu ? Razz Laughing

ahhhhhh un loup !!! se dit que pour un loup il sent bon et est charmant,

lady tu m'as fait peur

lui fait ennormement de bisous

tu veu manger, je t'en laisse !!!

puis ibn prit la main de lady puis celle de tout ceux qu'il rentrait pour aller danser " ça va me faire digerer..."

cloclo a écrit:
Clo remercia Teq et Rumph du magnifique bouquet, et Aurélien de la bonne bouteille Wink

Puis en compagnie de son Delv', elle alla saluer comme il se devait le Père Alden qui leur faisait l'honneur de sa présence.


Chacun avait prit place à la tablée. Very Happy


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Okbanquetqu4

cloclo a écrit:
Les musiciens commencèrent à jouer les premières notes du Grand Bal !

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Okmusiciensar4


... tandis que les Cuistots servaient le Rost de Porc de chez Delv' :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Rotiporcpb9

Delvechior a écrit:
C'est en voyant Aurelien qu'il salua (avec retard^^), que Delv' eut la brillante idée de proposer aux convives un verre (ou plus) de Montbazillac, un vin blanc moelleux qui se marie bien avec les mets sucrés en apéritif.

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Montbazillaceu0

J'en ai plein la cave!
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Montbazillacvinegoldty8

Sinon je vous propose un bon Gewurztraminner, vin alsacien qui m'a été offert par ma Charmante Fiançée.

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 201strasbourghospices01ym1
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Tonneauouvragmu7ma3

Delv' se tourna vers Clo pour l'embrasser avant de commencer à servir le vin

cloclo a écrit:
A notre amour, mon Ange !!!

Tu as choisi des vins délicieux pour cette soirée !

Je trinque à toi, mon Bel Amour ! Qui fais de moi la plus heureuse des Fées ! Very Happy

Clo trinqua avec son Delv' avant de l'embrasser langoureusement à nouveau Embarassed

hermitpanet a écrit:
Hermi qui passait a coté de la salle des fete par pur hasard entendit du bruit
Il decuda d'aller y faire un ti tour histoire de voir s'il n'y avait pas a boire Laughing

Il rentra dans la salle et vit Aurel dans un ti coin il alla dans sa direction

cloclo a écrit:
Herm ! Sois le bienvenu ! les cuistots apportent tout juste le Rost d'Agneau ^^

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Agneauvinzoomtx5

hermitpanet a écrit:
Hermi vit clo et del'v alors il les salua et les felicita en leur souhaitant plein de bonheur

Mmmm j'arrive a point Razz

yango a écrit:
yango arriva enfin tout feu tout flamme ( comme un joyeux poussin quoi! )
avec ... avec ? une botte de carottes ! Laughing
Ce malotru en plus d'etre en retard, avait apporté des carottes ... charmant a souhait

il s'approcha de delvechior et plaça quelques mots en toute discretion


euh bonjour, je suis yango, ravi de vous rencontrer sieur Delvechior ^^' *serrage de patte*

puis il se décala, et regarda Clo le sourire aux lèvres, étincellante comme ... à son habitude ( normal, c'est une fée me direz vous ) lui fit la bise ( placa une petite blague pas drole ) et présenta ses meilleurs voeux au couple, avant de s'eclipser dans le monde ici present


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Carottehr7

lol !

Aurelien87 a écrit:
Aurelien vit arriver Hermitpanet qui vint s'assoir a coté de lui, en bout de table.




Salut Hermit, tu tombe bien, ils viennent de nous apporter un petit vin bien sympathique. Goutes-moi ca, ca remet bien en forme Very Happy

Aurelien servit un verre à Hermit et trinqua avec lui à la santée des fiancés.

Delvechior a écrit:
Et voilà un bon Bourgogne ! Chassagne-Montrachet! Très bon cru!

Tiens, Herm, je te donne carrément une bouteille, je suis sûr que t'es plus qu'un grand amateur de vin! :wink: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Montrachetci7

Trinquons tous à la santé de ma Fée, celle qui sait rendre les gens heureux! a toi, ma Bien-Aimée!

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Rougehz6

hermitpanet a écrit:
Merci bien del'v mais garde la et savoure la avec ceux qui sont la
Moi je doit partir , pour clermont ce soir donc je vous laisse la et vous souhaite tout le bonheur du monde nanananana Laughing


Il salua tout le monde et partit ...

Delvechior a écrit:
Bonsoir Sieur Yango! Honoré de rencontrer le propriétaire d'une taverne bien connue!

Delv' servit un bon gros verre de vin à Yango, voyant qu'il semblait assécher à force de manger tant de carotes:)

cloclo a écrit:
Clo accueillit, hilare, son ami Yango et son magnifique bouquet !! Razz

C'est alors qu'elle entendit la voix de son Delv', cette voix si chaude qui l'avait charmée dès les premiers mots échangés un beau soir... Embarassed

Elle rougit un peu en l'entendant porter son toast, et courut vers lui pour trinquer à leur Amour, sans cesse grandissant ! Very Happy


Mon Ange, si tu savais comme je t'aime !! Very Happy

yango a écrit:
un poussin qui mangait des carottes ... il y avait vraiment quelque chose qui clochait chez cette personne, le yango ... Laughing

Un verre de vin au raisin , hum ma foi laissons nous tenter :p

mille merci pour votre invitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:20

cloclo a écrit:
Il était on ne peut plus normal d'inviter mon grand ami Yango en cette merveilleuse occasion !!! Razz


Taniet a écrit:
Tani allait et venait d'invité en invité... Prenant des nouvelles de chacun... Et regardant régulièrement vers Clo et Delv qui s'occupaient à servir les invités... Quel chance ils avaient de s'être trouvés tous les deux...

Elle sourit à cette pensée...

oya a écrit:
Elle avait fait le plus vite qu'elle pouvait.. ne voulant pas manquer cet évenement si important pour Dame Cloclo...

Descendant de son cheval, elle regarda sa robe.. un peu froissée par la route.. passa une main dans ses cheveux puis se dirigea vers la porte

soudain elle hésite.. elle ne connait personne.. a part Dame Clotilde..

elle se redresse et entre

cloclo a écrit:
Dame Oya !!

Quel honneur de vous accueillir ici ce soir !

La réception se fait en toute simplicité, mais avec énormément de chaleur humaine !!
Si vous voulez bien prendre place à la tablée, je vais prévenir mon Fiancé de votre arrivée !! Very Happy



IbnZiad a écrit:
Ibn vit une dame qu'il ne connaissait pas mais entendi clo l'appeler Oya

motivé par la beauté de celle-ci il alla vers elle


bienvenue cher belle et charmante dame ne soyez pas timide venez danser avec nous!!! dit-il en lui adressant un large sourire

oya a écrit:
Soupire de soulagement en voyant arriver Dame Cloclo tout sourire.. ca ne sera pas si intimidant apres tout.. Cloclo sait mettre les gens a l'aise..

Arrêtez avec vos histoires d'honneur.. et laissez moi vous embrasser et vous féliciter..

Elle joint le geste a la parole puis cherche des yeux..

et l'heureux fiancé? il est ou?

Delvechior a écrit:
Quel grand honneur de vous voir parmi nous Dame Oya! J'ai tellement entendu parler de vous sur les halles! c'est un véritable plaisir que de vous accueillir, Baronne!
Je me présente Delvechior, fiançé à la douce et magnifique Clothilde. Son sourire m'a émerveillé dès le premier jour où l'on s'est croisé!

Désirez-vous un verre de Montbazillac Baronne?


Delv' servit alors à Dame Oya un verre de ce vin sucré et quelques miniardises.

MONSTROLL a écrit:
Si tu a je desirerai un verre d'hydromel.

C'est vrai que la salle est bien decoré. Se dit monstroll

cloclo a écrit:
Laissant tomber le protocole, Clo ne se fit pas prier et embrassa Oya affectueusement, car elle était vraiment heureuse de la voir à cette soirée qui comptait tant pour elle.

Puis elle lui répondit en souriant :

Je vois que vous avez fait connaissance avec mon Fiancé. C'est le plus merveilleux homme que je connaisse ! Smile

Taniet a écrit:
Tani vit entrer Oya... Elle n'avait que entendu parler de cette dame... Elle allait enfin pouvoir la voir...Elle alla vers elle pour la saluer...

Bonjour Dame Oya, je me nomme Taniet. Je suis une bonne amie de Clo.
Venez donc vous joindre à nous pour cette fête. Installez-vous à table, prenez un verre.. Ou allez danser... Amusez-vous! Very Happy

Aurelien87 a écrit:
Aurelien avait remarqué la personne qui venait d'arriver. Une telle beauté ne pouvait passer inaperçue, au moins à ses yeux. Soudain il entendit qu'on l'appelait "baronne". Aurelien ne put s'empecher de pousser un sifflement:

Fiouuuuuuuuuuu!!!!!!!!! une baronne ? une vrai de vrai ?

Aurelien fut impressionné. Il n'avait jamais croisé de nobles avant ce jour, et il se dit qu'il n'oserait même pas lui adresser la parole de peur qu'elle ne le regarde avec un grand mépris dans les yeux, finalement il n'était qu'un gueux

[quote="death69"]Après avoir longuement chevauchés, Eullallie et Death arrivèrent devant la salle des fêtes d'Aurillac.

Le chevalier aida la douce à descendre du puissant Actros...
Elle réajusta sa robe et la dépoussièra...

Eullallie, maire de Murat entra dans la salle au bras de Death ...
La salle était très bien décorée et le festin semblait à la hauteur de l'évènement...

Ils cherchèrent les fiancés du regard.....


-Là-bas ma douce ... dit Death à Lalie....

Delvechior a écrit:
Delv' prit sa mandoline et entonna un petit chant:

De bon matin me suis levée (bis)
Dans mon jardin je suis entré,
Quel coquin est le geai, Monseigneur l'oiselet.
Il a l'air bon compagnon, l'oiselet.

Dans mon jardin je suis entrée (ter)
Quel coquin…

Trois giroflées j'y ai trouvé (ter)
Quel coquin…

L'une j'ai pris' l'autre ai laissé' (ter)
Quel coquin…

A mon ami je l'enverrai (ter)
Quel coquin…

Mais qui sera le messager ? (ter)
Quel coquin…

C'est le coucou ou l'épervier (ter)
Quel coquin…

Mais le coucou jacasserait (ter)
Quel coquin…

Et l'épervier est trop léger (ter)
Quel coquin…

Aucun messager n'enverrai (ter)
Quel coquin…

Et c'est moi-même qui irai (ter)
Quel coquin…

Delvechior a écrit:
Vu l'appétit grandissant des convives, Delv' servit le fromage.
Quel choix! Tous les fromages du Royaume étaient représentés!


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Fromages6nx6

Que désirez-vous? Faites votre choix.
Il y a du Saint Nectaire, un délice local!

cloclo a écrit:
Une fois de plus, Clo était sous le charme de son Delv' Embarassed

Elle l'écoutait chanter, accompagné de sa belle mandoline, comme ce tout premier soir où il berça son coeur ! Very Happy

Ceci dit, toutes ces délicieuses émotions lui avaient ouvert l'appétit, et elle se laissa tenter par une petite part de St Nectaire ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:29

oya a écrit:
oya sourit au fiancé.. accepta le verre

Merci Messire.. c'est un grand plaisir de rencontrer celui qui a su ravir le coeur de Dame Cloclo.. elle mérite d'être heureuse..

Puis sourit aux gens venu la saluer en leur serrant la main.. puis laissa la place au Sieur Delvechior qui chantait


IbnZiad a écrit:
quoi !!! une chanson ?!!!

Ibn sortit sa guitare pour accompagner Delv'

Antonia a écrit:
Anna était entrain de manger, quand la musique commença, elle s'approcha, elle apperçut la duchesse Oya, elle ne savait pas si elle se rappelait d'elle, elle se risqua tout de même à aller la saluer.

Bonsoir madame la duchesse, je vous souhaite la bienvenue à Aurillac.

Elle continua à écouter la musique tout en regardant les gens danser.

cloclo a écrit:
Clo alla accueillir Death et Eullalie dans un grand sourire :

Comme c'est gentil à vous d'être venus à notre soirée de Fiançailles !!

Vous représentez si bien Murat, ce village si cher à notre coeur ! Entrez, installez-vous, festoyez et dansez !!! Very Happy

En prononçant ces paroles, Clo serra très fort la main de son Delv' en lui souriant de tout son amour.

A ce moment, les musiciens entamaient une jolie musique à danser Embarassed tandis que les pâtissiers apportaient les premiers desserts pour faire patienter les convives en attendant "LE" Gâteau de Fiançailles !! Razz

Biscuits variés :
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Biscuitskl1


Pommes d'Amour : Very Happy
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Pommesdamourix8

... et Diplomate aux biscuits roses & son coulis au miel (vive les p'tites abeilles Wink )
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Diplomateauxbiscuitsrosqr9


IbnZiad a écrit:
Ibn vit les desserts et se mis a baver et il sauta sur clo avant qu'elle n'ai fini de servir et lui chuchota : " ton menu est magnifique ma clo!!!!"

puis il lui vola un plateau pour le manger

[quote="Eléonore"]eléo arriva en retard,au moment du dessert s'en voulait pour son retard mais était la...elle n'en revenait pas et se sentait un peu intruse bien qu'invitée par sa très cher marraine mais ne pouvait être absente en ce jour si heureux pour elle qu'elle lui enviait d'ailleurs en cachette..elle pensa à son mariage sauvagement annulé,à de multiples choses,prit son souffle,enfila sa belle robe puis rentra comme si derien était saluer sa marraine adorée!mais une chose était certaine elle était trop heureuse de la revoir elle et les autres! Very Happy

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Robe_d10
Bonjour clo!comment vas tu ma gentille marraine???
CERVENTESS a écrit:
ESS"]CERV entra alla félicité sa puce et son amoureu
il fit un bibi a sa puce et serra la main de delv


cerv murmura a delv prend bien soin de ma puce :wink:

CERV regarda sa douce antonia et alla la serrer dans ces bras
tu danse chérie ?Cool

Delvechior a écrit:
Quelles délicieuses friandises attendaient les convives! Ces sucreries donnèrent envie à Delv' et Clo de danser au milieu de la Salle , les yeux dans les yeux, au rythme de la musique des troubadours.

C'était merveilleux, deux etres vraiment heureux, simples, et si amoureux...Tout le monde assistait alors à un véritable spectacle dédié à l'Amour.

Puis, au bout de quelques minutes, les couples présents suivirent celui de Clo et Delv'.



Je t'aime ma Clo. Je t'adore. Tu es mon rayon de soleil quotidien qui me suit nuit et jour! En t'aimant, j'ai trouvé les portes de Paradis terrestre.

Aurelien87 a écrit:
L'air de rien, dans son petit coin, Aurélien se régalait. C'était son premier festin à Aurillac et il était heureux! Rien que des mets de choix qu'il dégustait avec une grande satisfaction. Il observait, en douce, les faits et gestes des assistants, tentant de mieux les connaitre. Lorsqu'il entendit chanter Delvechior, il commença à se racler la gorge pour se préparer à son tour, mais, sa gorge se serra et il se mit à penser:

Aurélien mon grand, ce n'est pas le moment, ni le lieu pur tes chansons, et tu t'es assez fait remarquer comme ça, n'en rajoute pas sur ton paletot

Aurélien prit une grosse part de gateau, histoire de bien laisser sa chansonette au fond de son gosier

IbnZiad a écrit:
au lieu de penser manges !!!!!!!!!! dit ibn a aurelien tout en courant pour manger son plat de gateaux

cloclo a écrit:
Clo était si heureuse en voyant arriver Eleo sa petite filleule, suivie de près par son Papounet adoré !
Elle alla les embrasser et leur proposa quelques friandises.

Puis elle se laissa entraîna par son Delv', son Fiancé, son Tendre Aimé, sur la piste de danse.

Perdue dans son regard, blottie dans ses bras, elle rayonnait de bonheur !!

Mon Ange, tu es mon Trésor, mon Rêve éveillé !! Je t'aime tant, et je suis tellement heureuse auprès de toi !
Cette soirée est merveilleuse, à ton image, à l'image de notre Amour !! Very Happy

Delvechior a écrit:
Heureux de vous accueillir Dame Eleonore, très enchanté d'ailleurs de faire la connaissance de la filleule de ma Bien-Aimée.

Messire Cerventes, n'ayez crainte , je saurai prendre soin de Clo, votre fille adorée. Sachez que vous etes et serez toujours le bienvenu à nos cotés.

Aurel et Ibn, ne vous privez de rien! Il y a de quoi nourir tout un régiment!

CERVENTESS a écrit:
CERV l étregna et commensa a dancer avec sa belle !
il lui murmura :


[color=blue]quel belle féte ma puce a l air heureuse !

et je n aurais pas pu rater sa Very Happy

ainsi que cette dance avec toi ma beautée Smile

cloclo a écrit:
Le bonheur de Clo fut total lorsqu'elle vit son Papounet et sa Marraine les rejoindre sur la piste de danse.

Elle leur souhaitait un bonheur aussi grand que celui qu'elle connaissait auprès de son Delv' adoré.

A ce moment, les pâtissiers apportèrent "Le" Gâteau de Fiançailles de Delv' et Clo : étoilé comme le ciel de leur Amour !!


[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Gteaufianaillesclodelvtvu6

Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:34

Taniet a écrit:
Il était tard, et tani alla trouver Clo et Delv...

Mes amis... Il me faut rentrer, mais je voulais vous dire au revoir.
Merci pour cette magnifique soirée! Very Happy


Elle alla aussi dire au revoir à ses amis qui étaient là... Elle fit une grosse bise à anna, Cerv, Elo, Ibn et Aurélien!

Au revoir tout le monde! Bonne fin de soirée à vous tous!

Aurelien87 a écrit:
Aurélien vit Taniet dire au revoir. Il était très fatigué, aussi, il profita de l'occasion pour s'éclipser également. Il alla dire au revoir à toutes les personnes qu'il connaissait, alla féliciter encore les heureux fiancés,

Encore merci de m'avoir invité, c'était très sympa. Bravo pour ce merveilleux feston, et..... plein de bonheur à vous deux.

puis il s'en alla discrètement.

Delvechior a écrit:
Quel magnifique gateau! Quelle surprise!

ces étoiles me font penser à nos nuits étoilées au campement des Dragons à Murat, Ma Colombe.

J'en suis tout...époustoufflé.
Vraiment ma Douce, tu es experte en surprises! Je t'adore!

C'est alors que pour accompagner ce magnifique dessert, Delv' courut à la cave pour servir aux convives le plus honorable des vins aux yeux de Clo et Delv' puisqu'il s'agissait d'un vin champenois que Delv' avait servi à sa Dulcinée un soir dans sa taverne, aux tout débuts de leur relation amoureuse.

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Vinchampenoisjb0


A Clothilde et son sourire si magique!



[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Champagnepo6

IbnZiad a écrit:
santé !!!!!!!!!!!!!!!! Ibn leva son verre en l'honneur du couple

à la votre mes amis

sur ce je vous laisse cette soirée était superbe !!!!!

Ibn fit un dernier tour de l'assemblée pour ensuite aller cuver tout ce qu'il avait but et digerer tout ce qu'il avait manger

Antonia a écrit:
Dansant toujours avec son chéri, savour ces instants, elle l'avait attendu cette danse. Elle ne se rendit même pas compte du départ de Tani et d'Aurélien.

Un seul cri la sortit de sa rêverie, on venait d'apporter le gâteau, elle entraîna Cerv avec elle, près des fiancés.

cloclo a écrit:
Clo alla faire de gros bisous à Tani, Ibn et Aurelien (tant qu'elle y était ^^) en les remerciant de leur présence ce soir.

Puis elle se rendit auprès de son bien aimé Fiancé, qui lui tendait une flute de ce vin d'origine champenoise qui leur rappelait un souvenir tellement émouvant... Cette soirée, la veille du départ de Delv' en mission à Murat. Cette soirée durant laquelle leurs regards s'étaient avoué leur amour réciproque, naissant mais tellement fort déjà ! Embarassed

Elle fut très touchée de remarquer que son Delv' avait commandé pour leurs Fiançailles une "Cuvée Prestige" à leur nom ! Quelle délicate attention de sa part !!

Alors, Clo se plongea à nouveau dans ce regard merveilleux, celui de son Ange d'Amour, et en trinquant avec lui, dit tout doucement :


A nous Deux, mon Ange !
A Toi, qui as fait de moi la plus heureuse et la plus amoureuse de toutes les Fées !

Puis se tournant vers leurs convives, Clo ajouta, un peu plus fort :

Je trinque également à vous tous, qui entourez de votre affection cette Soirée si importante à nos yeux.

Merci infiniment de votre présence, qui nous va droit au coeur !!! Very Happy


A son doigt, étincelante, [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Fiancaillebague14mars14pi4la Bague de Fiançailles que lui avait offerte son Delv'.

Ladyemy a écrit:
A son tour, Lady vint remercier sa soeur et son futur beau frère Very Happy

Merci ma Cloclo, merci Delv, cette soirée était magnifique, tout était simplement parfait !

Elle leur fit un bisou et partit sereinement pour une nouvelle journée de travail.

Soso_Rosa a écrit:
En entrant dans la salle, Rosa aperçut les deux fiancés... elle s'avança vers eux rapidement, quelque peu inquiète mais le sourire aux lèvres.
Bonsoir, mes amis! Je suis sincèrement désolée de ne pas être venue plus tôt... mais je suis très occupée, que ce soit avec les petits de l'orphelinat ou le bain... enfin bref! Je tenais tout de même à passer féliciter nos deux fiancés! J'espère tout de même ne pas être venue trop tard...
Elle leur sourit et remarqua entre les mains de Clo une petite fée et entre celles de Delv' un petit dragon...Elle tendit alors aux fiancés un paquet...
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Livredenoelpzp6
Commençons par vous, Delv'! Pour ma part, l'écriture est indispensable... j'ai donc pensé à vous offrir ce livre, de façon à ce que vous puissez écrire ce que vous voudrez lorsque vous le voudrez...

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Mahouppelandeblauwb5
Pour toi, ma Clo, j'ai pensé à te prendre une houppelande... j'a pensé qu'elle t'irait bien...
Eh bien, mes amis, je vais vous laisser en tête à tête... encore désolée de ne pas avoir pu être ''présente'' lors de cette fête...
Encore bravo et félicitations!

Puis elle fit la bise aux deux amoureux et s'en alla...

Delvechior a écrit:

Après avoir remercié Soso Rosa pour le livre qu'elle lui avait offert, il lui promit que ses premières écritures seraient dédiées à l'amour qu'il a pour sa Fiançée, tout en lui promettant qu'elle serait également citée dans ce futur ouvrage (vaut mieux prévenir pour les droits d'auteur^^). Enfin, il regarda tout le monde et s'adressa à eux par ces mots:


Merci à vous tous d'etre venu féliciter notre couple.
On saura désormais sur qui compter, mes amis^^
Cette fete fut plus que merveilleuse pour moi, ce fut un véritable plaisir que de partager ces moments de bonheur avec vous tous.

Sachez que si je suis un peu déçu de ne pas avoir vu mes amis de Guéret et Luxeuil (ne serait-ce que par pigeon), grace à vous tous, Ibn, Soso, Anna, Cerv, Herm, Yango, Lady, Aurelien, Zaza, Alden, Dame Oya...(j'ai la tete qui tourne excusez-moi), je suis fier de faire partie de l'entourage immédiat de ma Clo, ma Colombe. Je suis fier et heureux d'erte Aurillacois. Vous tous méritez que la lumière de Clo (elle est si...Splendide quoi!) se répande autour de vous, vous tous méritez notre considération distinguée et amicale.


A bientot pour une autre soirée

Tchii a écrit:
Un petit pigeon arriva essouflé et trés en retard de bourbon.

Citation :
Clo,

Je tenez déjà à m'excuser du retard et de n'avoir pu être là en personne, sache que ton message m'as fait énormément plaisir.
Je vous renvoie à tout deux mes plus sincères félicitations et mon bonheur de te voir heureuse ainsi que Del.
Puisse Aristote veiller sur votre amour pour toujours.

Et je vous souhaite tout le bonheur du monde ..... Very Happy

Enormes Bisous
Tchii

cloclo a écrit:
Clo remercia sa Soeur de sa venue, de ses voeux, et de ses cadeaux.

Je porterai ton pendentif et nous boirons ta bouteille lors du Baptême de Delv' ! Encore mille mercis, ma chère Lady ! Very Happy

C'est alors qu'arriva Rosa, les bras chargés également.

Merci, mon amie ! Cette houpelande est magnifique, et digne d'une prochaine soirée festive ! Very Happy

A ce moment, Clo vit arriver un petit pigeon.
Tchi leur envoyait ses voeux !! Very Happy
Elle n'avait pu se déplacer, mais avait pensé à eux. Clo en était vraiment contente !!

Puis elle se tourna vers son Delv', et prit doucement sa main dans la sienne, lorsqu'elle devina un voile de mélancolie dans son si beau regard...
Elle lui murmura tendrement :


Mon Ange, je suis triste que tes amis de Guéret et Luxeuil ne soient point venus... Mais songe que nous avons prévenu assez tard notre entourage de cette Fête, et qu'ils n'ont sans doute pas eu le temps de faire le voyage jusqu'à Aurillac... C'est pas tout près...
Quand à leurs pigeons, ils n'ont peut-être pas trouvé la Salle des Festes... Pas forcément évident, lorsque l'on ne connaît pas Wink


Elle prit alors son Delv' dans ses bras et l'embrassa très tendrement, de tout son Amour.

Puis son Fiancé remercia leurs invités.

Clo se joignit à lui en souriant (et en rougissant lorsqu'il parla d'elle Embarassed)



Mes amis, cette soirée fut merveilleuse !! Votre présence affectueuse et si chaleureuse aura été un vrai bonheur pour Delv' et moi !
Nous en garderons tous deux un souvenir ébloui, soyez-en certains !!
Mille mercis pour tout !! Very Happy Ce soir, je suis la plus heureuse qui soit, entre votre affection et l'amour de mon Delv' !!

Clo & Delv' offrirent une dernière coupe de "vin champenois" à leurs invités.
Puis tous regagnèrent leurs pénates, car il se faisait tard déjà.
Le temps s'était écoulé comme dans un Rêve durant cette merveilleuse soirée !
Mais les travaux des champs du lendemain n'attendraient pas, hélas !


Sur le pas de la porte, après le départ des derniers convives, Delv' et Clo regardèrent les étoiles dans le ciel. Ces mêmes étoiles qui les avaient guidés l'un vers l'autre. Ils rayonnaient de bonheur, leur Amour étincelait autant que ces petites lumières dans le ciel aurillacois.

Le dernier baiser de cette soirée les réunit une nouvelle fois, puis ils rentrèrent à leur tour, main dans la main.
Ils purent faire route ensemble, car leurs maisons étaient voisines, un autre signe du Destin Smile.

cloclo a écrit:
Clo revint le lendemain de cette merveilleuse soirée pour faire un petit peu de rangement dans la Salle des Festes ^^


Wenapek a écrit:
Wenapek arriva comme toujours en retard, il se rendit compte que les fillançailles de Clo auxquelles il avait été invité étaient déjà depuis longtemps teminées
Il vit la salle si vide et s'en voulut d'avoir manqué cet occasion
À sa grande surprise, il vit Clo qui était justement là en train de faire un peu de rangement


Ah tient donc Clo! vraiment désolé de n'avoir pu être là, j'étais très occupé, je cherchais encore ma fille Madae qui a fugué il y a quelques mois

Se sentant mal d'avoir manqué l'occasion il s'offrit pour aider Clo à nettoyer la salle et à la préparer pour la prochaine fois qu'elle devra être utilisée

Tu sais Clo je suis vraiment heureux pour toi je...

Il ne put se retenir de verser une unique larme de joie pour Clo, cette larme, forgée par un sentiment pur se cristalisa au souffle du vent

[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Crysta8_small1
Je t'offre cette larme de joie, puisse-t-elle t'apporter mes meilleurs voeux

Je vais l'attacher avec une corde, comme ça tu pourra la porter avec toi, j'espère que tu l'aura le jour tant attendu de ton futur mariage
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Crystaltear1

cloclo a écrit:
Clo fut très touchée de la visite de son ami Windy, et de l'émotion qu'il manifestait à l'annonce de ses Fiançailles avec Delv'.

Quant à son cadeau... il était... magique !! magnifique !!
Clo en fut très très émue, et le remercia par un gros bisou avant de bredouiller :

Merci infiniment mon cher Windy !!

Ce présent, je le porterai le jour béni de mon Mariage avec Delv', afin que la pureté de cette larme de joie resplendisse sur notre Couple pour Toujours !!

Je t'enverrai l'invitation bien à l'avance, cette fois-ci Wink afin que tu puisses venir.
J'espère par ailleurs qu'entre temps tu auras retrouvé ta chère Madae ! Smile

Puis Clo tendit à son ami une petite assiette garnie de Biscuits Roses de Reims, [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Xokbiscuitsrosereims01ng7qu'elle avait préparée pour les convives de la prochaine Fête qui allait bientôt avoir lieu ici.

Oui, très bientôt aura lieu ici une GRANDE FETE...
un grand bal, pour clôturer le fameux Concours de Déguisements !! Razz


Tarmel a écrit:
Tarmel entre discrètement dans la salle et patiente en se demandant s'il ne sait pas trompé

J'ai dû trop boire encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives   [RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Salle des Festes d'Aurillac - archives
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillac des Royaumes Renaissants :: Vie du village :: Bibliothèque :: Archives de la halle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser