Aurillac des Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurillac des Royaumes Renaissants

Forum non-officiel de notre ville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 IRL de rencontre inter-aurillacoises

Aller en bas 
+8
Ninjaturtel
Myraël
Pythagore
Taniet
winona
SylD
tchii
Antonia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptyDim 19 Fév - 4:10

Bidzgael a écrit:
Voila bon comment dire ca lollll
Pour en avoir discuter pas mal avec Popou....
On s'est dit que ca serait pas mal d'organiser une rencontre des Aurillacois sur Paris.
Le probleme etant que c'est pas evident a faire loll et puis on sait pas ou tout le monde est HRP... ??
Perso, je pars le 30 janvier prochain HRP en ecole, et donc en retraite RP, mais ca nous empeche pas d'en faire une avant .... tout depend de qui est tenté et qui peut ....
Sinon pour apres ca serait sympas de se rencontrer.
Pour cela j'aurais besoins de savoir quelles sont les personnes vivant sur paris ou en ile de france, et quelles sont ceux qui pourrait venir, y compris pour s'organiser pour loger les gens loin de paris lolll
Voila et bien, j'attends vos reponses et avis sur cette idee...
Et puis pkoi pas inviter Levan pour qu'ils decouvrent les irreductibles Aurillacois lolll surtout que si je me rappelle il est friand d'IRL .... Donc a mediter

Bidz

popou a écrit:
Pour ma part pour raison hrp je pourrais pas trop avant ton départ mais c'est clair qu'à ton retour je m'en ferais un plaisir si on pouvait organiser ça. Very Happy

Ivrel a écrit:
Ben moi en fait j'habite plutôt loin de Paris, et plutöt près d'Aurillac (Clermont Ferrand) en HRP. Alors Paris, j' y vais un fois tout les 2 à 3 ans....désolée.

Taniet a écrit:
Moi, je suis partante... bon... avec Myra on habite à Reims, mais ce n'est aps si loin que cela de Paris. ça pourrait se faire. :wink:

Aetha a écrit:
faut voir, j'habite Poitiers, et acheter un billet de train ca va j'ai appris à le faire.

ca serait bien sympa

[quote="Ssin]je suis parisien donc ca ne devrait pas trop poser de soucis...
Par contre, faudrait que ca se fasse plutot en soiree parce que je suis abruti de boulot pour le restant de mes jours :'([/quote]

Bidzgael a écrit:
Aetha....Poitier..... j'ai un pote qui fait ces etudes la bas tiens ^^ Faudrait qu'on fasse ca la bas et Aetha nous inviterait au Futuroscope ... mdrrrrrrrrrr

Bon desole lollll Plus serieusement, pour une bonne IRL le w-e serait le mieux, et en soiree encore bien mieux je pense ....

Ssin parisien .... bien ca Laughing

Je prend note des avis et attend les autres .....Pensez aussi a me dire si vous voulez qu'on tente d'organiser ca d'ici mon depart ou si vous preferez plus tard ....
Apres rien n'empeche de le faire sans moi aussi mdrrrrrrrrrr
Pensez a donner vos dispositions en general genre le jour de la semaine qui vous arrange etc....

Enfin merci a tous pour vos reponses Wink

Ssin a écrit:
Personnellement, c'est quand vous voulez mais a partir du 24 janvier.

Myraël a écrit:
Pour ma part je suis partante mais comme hrp je vais déménager je suis pas dispo les week-end avant fin février

Ishmael a écrit:
Et moi je propose la Martinique comme point de rendez-vous!!!! Razz

Bon d'accord, j'ai compris je verrai personne... c'est une bonne initiative toujours!! Alors amusez vous bien et buvez joyeusement à ma santé!
Very Happy

*Ange Elemiah* a écrit:
Bon Batistus on se voit à mons au Pub Irlandais nous??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

alivanclitte a écrit:
2000 kilometres et des poussieres de paris, besoin d'un passport, 500 euro en banque, 1000 pour le voyage et le sejour(l'ebergement c pas un prob j'ai tout mes cousins a paris)......mmmm......aidez vos freres dans le besoin !!!!

lol, pas pour moi, enfin pour le moment

tequila a écrit:
ça aurait été avec plaisir mais HRP je ne vais pas être disponible avant un bon moment (clouée au lit).

Bonne rencontre à vous tous, je penserai à vous.

*Ange Elemiah* a écrit:
alivanclitte a écrit:
2000 kilometres et des poussieres de paris, besoin d'un passport, 500 euro en banque, 1000 pour le voyage et le sejour(l'ebergement c pas un prob j'ai tout mes cousins a paris)......mmmm......aidez vos freres dans le besoin !!!!

lol, pas pour moi, enfin pour le moment

Tu habites ou Ali?


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 4:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptyDim 19 Fév - 4:32

Thoams a écrit:
Intéressant cela, perso je suis à Limoges, Poitiers serait une bonne idée, j'en suis originaire...
Je ne proposerais pas le futuroscope, c'est trop banal, c'est pour les parisien, mais plutôt les tavernes pictaviennes...

Pour Paris, j'y suis la fin de la semaine prochaine... pour prendre des bière OK

et sinon faut voir la date biensur... mais en province c'est sympa et pourquoi pas se retrouver dans Aurillac...

SylD a écrit:
Bidz, au risque qu'il n'y est plus personne de volontaire, j'annonce que je vis à 3mn de Paris, et que j'y suis à longueur de journées (voire de nuits).
Et tout comme Ssin, je suis disponible à partir du 24 janvier (pour raison de partiels...).

Voilà Very Happy

popou a écrit:
Je pense perso qu'il faut qu'on se débrouille pour loger une nuit ceux qui pourraient venir de province, non? Smile

quote="SylD"]Moi je ne peux pas, je suis encore chez maman, excusez moi de n'avoir que presuqe 19 ans (J-.... heu... 20!! )[/quote]

Bidzgael a écrit:
Bon au vu des different post ...... Je vous propose ces deux choses :

- On peut faire une petite rencontre de ceux qui pourront etre la, a partir du 24 juste histoire de se taper un delire ^^

- Et puis prendre le temps d'organiser une grosse IRL s'organisant ainsi pour que tout ceux qui ont envie de venir puisse le faire.

Pour la premiere idee je suis dispo absolument quand vous voulez jusqu'au 28 janvier.

Donc avis a ceux que ca interesse, je pense notemment a Ssin,Syld etc....Meme si on est peut nombreux ca n'empeche pas que se soit sympas.... donc j'attend vos avis ??


P.S: T'inquiete mon tit syld pas grave , on est plusieurs a pouvoir loger ^^

Ssin a écrit:
Je suis operationnel pour un pti bar je dirais Smile

Bidzgael a écrit:
eh bah , un ancien lieutenant et un lieutenant des forces armees dans un bar .... ca promet ^^ mais je suis partant mon tit Ssin ^^ Qui qui veut se joindre a nous ?? Laughing

SylD a écrit:
Quel bar ? Rolling Eyes

Bidzgael a écrit:
J'en connais un ou deux tres sympas du cote de la bastille, sinon y'en a aussi a St Michel mais peut etre d'autres suggestions .... ??
Je suppose que cette question veut dire que je te compte parmis nous mon tit Syld ?? Laughing

SylD a écrit:
Si c'est après mes partiels, ca sera avec plaisir Cool

Bidzgael a écrit:
ok donc a partir du 24 c ca ??

SylD a écrit:
Voila, je termine le 24 au soir! Rolling Eyes

Myraël a écrit:
ben moi à partir du 27 c'est 2 week-end travaux dans ma future maison et le week-end d'après déménagement... (oui Tani hrp tu porteras les verres mdrrr)

popou a écrit:
Pour ma part très difficile avant le 28. :? Une semaine de dingue encore à passer ensuite 5 de vacances Very Happy . Pour moi ce serait sûrement après. Donnez quand même l'endroit ou vous allez et les horaires ici on ne sait jamais.

Ghost_Dog a écrit:
hep hep hep j'arrive pas trop tard moi ???? etant finlandais je sais pas si ça marche mais comme j'habite 80km (Verberie) de paris ça peut ce faire ^^ mais j'ai que 18 ans assez jeune quoi Laughing

Et un parc Asterix ou Disney c'est sympas aussi pendant l'été non ??? c'est que je suis pas trop nocturne en fait ....

Mais l'idée me tente, je peut voir avec ninja si ça le tente, il habite près de chez moi hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptyDim 19 Fév - 5:02

popou a écrit:
Disney ben pour moi bof ( j'y suis déjà allée pas mal de fois et je connais par coeur) par contre Astérix oui pourquoi pas en été. Je n'y suis allée qu'une fois et j'ai mieux aimé que Disney (moins fréquenté et moins commercial).

Bidzgael a écrit:
bah non ghost si tu veux ^^ pas de pb ^^ je vous tiens au courant pour une date et un endroit a partir du 24 pour ceux qui peuvent et veulent venir, sinon pour les autres on remet ca quand les beaux jours arriveront ^^

Bidzgael a écrit:
Et une de plus plus pour la grosse IRL avec la venue des beaux jours ^^ vivement que je revienn pour qu'on organise ca ^^

Thoams a écrit:
Pour une IRL cet été, autant se retrouver pendant le festival d'Aurillac.

Ou un We autour d'une plage dans un terrain de camping.

Pour ceux que ça intéresse, je suis prêt à prendre un verre en face du Grand Rex vendredi 27 Janvier pour l'apéro...

Thoams

Bidzgael a écrit:
ah ah ... donc si je fait les calculs ...... ( euh attendez j'ai pas assez doigts Laughing ), donc pour la petite IRL a partir du 24 janvier on a pour le moment de partant : Syld/Ssin/Thoams/et moi meme donc je vois ca pour organiser ca pour que tout le monde soit content ^^

Et pour l'IRl de cet ete on aurait donc : Popou/Myrael/Taniet/Syld/Sssin/Tequila si elle peut /Winona si elle change pas d'avis/Anyanka/Ghost_Dog/et moi meme .. eh bah ca commence a faire du beau monde tout ca ^^ 6 filles 4 garcons ca reste correct loll

Taniet a écrit:
Bidzgael a écrit:

Et pour l'IRl de cet ete on aurait donc : Popou/Myrael/Taniet/Syld/Sssin/Tequila si elle peut /Winona si elle change pas d'avis/Anyanka/Ghost_Dog/et moi meme .. eh bah ca commence a faire du beau monde tout ca ^^ 6 filles 4 garcons ca reste correct loll

euh... Pour Myra et moi, avions-nous préciser que nous viendrions certainement avec nos moitiés respectives? et pour moi... y aura certainement un bout de chou, si ça se fait et que je viens! :wink:

Bidzgael a écrit:
lolll Tani je me doute, j'ai juste pas precise les conjoints et autres car pas connus sur le jeu lollll mais t'inquiete, y'aura surement aussi ma tendre moitie hrp ^^ et si la rencontre se fait apres juillet, je viendrais egalement avec un ti bou de chou ^^

Ninjaturtel a écrit:
Peut ettre possible pour cet été, ca depend si je suis la. Je viendrais peut etre avec mon moitié qui est Ghost Dog Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

tequila a écrit:
Bidzgael a écrit:
lolll Tani je me doute, j'ai juste pas precise les conjoints et autres car pas connus sur le jeu lollll mais t'inquiete, y'aura surement aussi ma tendre moitie hrp ^^ et si la rencontre se fait apres juillet, je viendrais egalement avec un ti bou de chou ^^


ça va nous en faire des petits bouts, si je viens j'emmène ma puce avec moi ^^

SylD a écrit:
Mince il faut que je trouve une moitié et un p'ti bout d'ici là... Rolling Eyes

popou a écrit:
J'emmènerai un bout un peu grand et une grande un peu grande aussi :wink:

SylD a écrit:
Une grande..? Rolling Eyes

édit : meuu je me calme moi!!! Shocked

popou a écrit:
oui une grande, pourquoi?

SylD a écrit:
Non non mais pour rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptySam 25 Fév - 18:30

popou a écrit:
J'ai pas le droit d'avoir une grande chez moi?

SylD a écrit:
Bah si Bah si!!! Moi je suis un grand chez moi

Ninjaturtel a écrit:
Mdrrrrrrrrrr

Est ce de la comedie ?

Bidzgael a écrit:
Teq clair !! Ca va vachement rajeunir la moyenne d'age du coup ^^ ca va etre tetine et biberon le theme de l'IRL lolll

euh syld ..... laisse tomber t'es trop jeune pour les grandes mdrrrrrrrrrr

SylD a écrit:
mdrrrr bidz!!! mdrrrr ninja!!! Laughing Laughing Laughing

Ninjaturtel a écrit:
Moi je veux bien une tetine ....

Koi... ok ok Arrow

Mandoline a écrit:
Ah bin mince.. je vais peut-être à Lyon cet été :? Pourquoi je n'ai pas choisi Paris moi....

Evarix a écrit:
Je suis en Ile-de-France, mais je ne pourrais probablement pas venir à une IRL du mois de janvier. :?

Sig a écrit:
Pas possible pour Janvier mais la prochaine, je serai présent..... :wink:

Myraël a écrit:
Comme l'a dit Tani moi je viendrais avec mon chéri !!!

Super pleins de bébés cet été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (zen zen Laughing Laughing )

Ghost_Dog a écrit:
heuuuuu c'est gentil ninja mais je te considaire pas trop comme ma tendre moitié, certe ta derniere moitié est partie bien vite mais faut pas ce ratraper sur moi quand meme !!!!!!!!! Twisted Evil

Ninjaturtel a écrit:
Quel enf******, comment il se fout de moi lui ! Wink et j'ai pas dit ma mais mon, en fait tu es co-binome Wink

Ghost_Dog a écrit:
co-binome je prefere là, quand même ohhhh Razz

Thoams a écrit:
ça a l'air sympa d'être copine de Ninja, surtout si c'est rapide Very Happy c'est encore meilleur...

mdr

Ninjaturtel a écrit:
Les co-binome les plus dejanté Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptySam 25 Fév - 18:38

Ghost_Dog a écrit:
je puis pas copine de Ninja d'abord t'as deja vu un samouraï sortir avec une tortue ??? Mais dejante ça oui Laughing

Ninjaturtel a écrit:
Hé hooo jsuis pas une tortue et pas sa copine !!!! T'a deja vu un ninja etre avec un samouraï ??? ^^

Ghost_Dog a écrit:
Certe non .. mais combattre ensemble oui Twisted Evil

Doghut a écrit:
moi je ne pourrai pas etre présent pcq j'habite au canada et sa me couterai bcp bcp de sous pour me rendre a paris .. Mais p-e l'année prochaine jirai en voyage en france Very Happy Very Happy

Ninjaturtel a écrit:
Combattons pour la gloire !!!!!!!

SylD a écrit:
J'ai soif

Ghost_Dog a écrit:
Ne l'avons nous pas déjà Ninja ???

Ninjaturtel a écrit:
Si, mais personne ne le sais :?

Alors preparons nous a dominez l'indominable Wink

A toucher l'intouchable !

Ghost_Dog a écrit:
C'est partit !!!!! Bastonnnnnnn !!!!!Comme dirait quelqu'un Laughing

popou a écrit:
Ghost_Dog a écrit:
C'est partit !!!!! Bastonnnnnnn !!!!!Comme dirait quelqu'un Laughing

Euh c'est le jour du Seigneur on pourrait pas faire un pause baston dispute et autres?

Sig a écrit:
Oui bonne idée Popou.......

Y'en a marre de se battre!!!!!!
Attendons demain dans les tavernes .... :wink:

Ninjaturtel a écrit:
Y'en a eu deux de nouveau je crois, reste plus qu'a les ecouter.

Donc on finira la baston lundi Wink

Myraël a écrit:
j'ai rêvé de l'irl cette nuit Laughing (n'est-ce pas Ninja Laughing Laughing :wink: )

Ninjaturtel a écrit:
c'est exact, je me suis moi-meme vu...

Bon ok c'est pas vrai...

popou a écrit:
pff tu cassais toutes les chaises du restau ou on était en les jetant sur Bidz et Sig c'est ça? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptySam 25 Fév - 18:45

lexexel a écrit:
C pas bien Ninja, tu es bien placé pour savoir que si tu lances des chaises elles peuvent se casser et ca coute cher et en plus ca fait mal !

Ninjaturtel a écrit:
popou a écrit:
pff tu cassais toutes les chaises du restau ou on était en les jetant sur Bidz et Sig c'est ça? Laughing Laughing

Mdrrrr Popou, mais quelle est cette opinion ??? Wink

Je suis gentils moi...

popou a écrit:
Ninjaturtel a écrit:
Je suis gentils moi...

J'ai jamais dit le contraire. Tiens en atttendant tu as vu?: http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=1884179#1884179

lexexel a écrit:
Aller voter sur ce topic, car les taverniers merite mieux !

Ninjaturtel a écrit:
non je n'avais pa vu mais maintenant c'est fait. Merci.

Pythagore a écrit:
pfff pfff pfff pfff

Désolé, d'arriver en retard...

J'habite aussi sur Paname donc je suis partant quand vous voulez (à moins que ça ne tombe sur une soirée déjà programmée Rolling Eyes ) !

Donnez moi l'horaire et l'endroit pour celle de janvier et je verrai pour me libérer si je peux !

Et pour cet été, j'me porte présent aussi.

Taniet a écrit:
Pythagore a écrit:
pfff pfff pfff pfff

Désolé, d'arriver en retard...

J'habite aussi sur Paname donc je suis partant quand vous voulez (à moins que ça ne tombe sur une soirée déjà programmée Rolling Eyes ) !

Donnez moi l'horaire et l'endroit pour celle de janvier et je verrai pour me libérer si je peux !

Et pour cet été, j'me porte présent aussi.

Magnifique Pythagore!!!! bon, faudrait revenirnous voir plus souvent quand même!! :wink:
Gros bisou à toi^^

Bidzgael a écrit:
bah ecoute pythagore avec plaisir ^^ plus on est de fous, plus on rit ^^ j'essaye d'organiser ca pour janvier si j'ai le temps, promis je vous tient au courant cette semaine ^^

Taniet a écrit:
Bidzgael a écrit:
bah ecoute pythagore avec plaisir ^^ plus on est de fous, plus on rit ^^ j'essaye d'organiser ca pour janvier si j'ai le temps, promis je vous tient au courant cette semaine ^^

euh... janvier se termine la semaine prochaine bidz Laughing

SylD a écrit:
Ca y est, hrp je suis libre, et j'ai finis en beauté, enfin bon ma réussite hrp vous vous en foutez, pas grave!! Laughing
Donc je suis opéationnel pour l'irl (a part samedi soir et dimanche aprem :? )

Ssin a écrit:
mdr SylD, c'est pareil pour moi, je suis officiellement plus un etudiant Smile

Cependant, je bosse durant la semaine, donc je suis partant tous les soirs, le we par contre, c'est plus tendu mais il faut juste que je sache a l'avance!

C'est cool qu'il y ait autant de monde Smile

Sinon je ne sais pas si ca le fait d'aller dans un bar s'il y a des babous (surtout si ca braille dans tous les sens :p).

Ca va se finir devant notre dame toussa je le sens :p

Pythagore a écrit:
Comme vous pouvez le constater, je reprend les "bonnes habitudes" et je reviens plus souvent même à minuit !!!!
Entre deux paquets de copies, deux réunions parents-profs, deux conseils de classe, ...
Je ne vous lacherai plus !

SylD a écrit:
Lolll Pythagore!!!
Rha quand j'étais au lycée j'aimais bien rendre du travail supplémentaire!!! Et faire des disserts de 6 feuilles!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour bien que ca mette du temps^à être corrigé!!! Twisted Evil

Arrow les profs en avaient marre, ils notaient à la tête du client!! Rolling Eyes Laughing

Ninjaturtel a écrit:
Moi c'est l'inverse, surtout en philo, je fesait au plus court pour finir au plus vite ^^ de toute facon jle defoncé et ca foiré alors...

Bidzgael a écrit:
Bon je vois pour vendredi soir, le 27 janvier.....
Pour le moment, j'ai pas encore choisis le lieu et l'heure mais surement en soiree, dites moi si ca vous conviens, et qui sera la ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptySam 25 Fév - 18:51

yango a écrit:
ouin!!! Crying or Very sad
moi je pourrais po vous savez surement pourquoi mais ptetr l'an prochain ou cet ete ptetr en juin juillet ^^
Cool

SylD a écrit:
vendredi soir... hum... ca devrait etre gérable...
par contre je suis limité dans le temps le soir (oui je tape les transports moi.. Rolling Eyes :wink: )

Bidzgael a écrit:
Alors legere modification de derniere minute ...... devant subir l'aleatoire de la police .... mon ecole est repoussée au 12 février prochain ( grrrrrrrrrrrrr ca m'enerve !!!! Evil or Very Mad ) , et non plus dimanche comme prevu .....
Donc ayant un peu de temps devant moi, et surtout du temps libre ^^ on va se faire ca bien, vu qu'on peut lolll

Alors je demande a tous ceux qui ont envie et peuvent etre la pour cette petite IRL de poster ici ^^ Et de me dire quand il sont libres ( jours, moment de la journee etc...), qu'estce qui les tenterait ( un bar, resto ou autre ) entre aujourd'hui et le 10 février ^^ sachant qu'il va y avoir bientot les vacances ^^
Voila ^^ je compte sur vous ^^

Ssin a écrit:
Ce vendredi je ne pourrais pas en soiree, a moins que ca se fasse tot ou tres tard...
Par contre demain soir pas de soucis Smile

popou a écrit:
Alors moi à partir de dimanche tous les jours (je suis en stage donc vacances pour 5 semaines pour moi, même si je bosse quand même j'ai plus mes élèves alors plus cool); A part le vendredi soir 3 février ou je ne pourrais venir que tard (21h).

SylD a écrit:
Moi je suis en vacances là, mais quand les enc**** de lycéens seront en vacances, moi je reprendrais les cours. Donc on a une semaine et demi pour faire cette irl :wink:

Pythagore a écrit:
Perso, le week-end du 3-4 février ce n'est pas possible ni jeudi prochain, mais sinon dès lundi et jusqu'au 10 février c'est quand vous voulez !

@ +

Bidzgael a écrit:
Bon alors essayons de resumer ....... :

Petite IRL de Janvier :

Sssin
Pythagore
Syld
Popou ( et ses filles ... ? )
Bidzgael ( et sa cherie .... ? )
Thoams ( si il est encore sur paris a ce moment la )


Donc je vous porpose un jour de la semaine prochaine, donc semaine du 30/01/2006 au 05/02/2006.
Sachant que le w-e c'est pas possible pour certains, le vendredi non plus, donc il reste : Lundi,Mardi,Mercredi et Jeudi matin, midi, apres-midi ou soir au choix.
Ensuite donc, ca se deroule sur Paris meme, donc preferez vous : Bar,pub,restaurant, ou autre ?
Donc tous ceux qui seront la , j'attend vos reponses pour organiser ca et voir tous les details ^^
Sinon, on prend toujours des gens qui voudrait venir, meme a la derniere minute lolll


Grosse IRL de cet été :

Myraël ( et son cheri ... ? )
Taniet ( et son cheri .... ? )
Popou ( et ses filles .... ? )
Evarix
Ssin
Syld
Ninjaturtel ( a voir ..... ? )
Ghost_Dog ( a voir .... ? )
Pythagore
Thoams ( a voir .... ? )
Aetha
Tequila ( a voir .... ? )
Anyanka
Sig
Bidzgael ( et sa cherie .... ? )
Ce qui nous fait du joli monde ^^ continuez a vous inscrire ^^
Je precise qu'il se peut aussi qu'il y ait des enfants en bas ages lolll



Edit : Pour l'IRL de janvier/Fevrier, pour ceux qui veulent venir, et dont j'ai pas encore le numero, si vous vouliez bien m'envoyez vos numeros de tel ou alors m'envoyer un mp pour que je vous donne le miens, plus facile pour organiser et vous prevenir ^^ ou alors prend le tel d'une personne qui viendrais ..... voila ^^

popou a écrit:
En sachant que mercredi m'arrangerait je bosserai pas le lendemain.
Pour bar, pub, restau pas de souci je prend ce qu'il y a.
Mes filles pour à je ne pense pas . Par contre pour la grosse IRL si ça se précise pour un parc il y aurait mon fils de 10 ans.

Sig a écrit:
Je pense être sur Paris du lundi au jeudi matin la semaine prochaine...
Enfin, c'est à vérifier..... Laughing

Donc si la rencontre se fait pdt ce laps de tps, je pourrai certainement me joindre à vous.... Cool

Ssin a écrit:
Par pitie... ne faites pas ca pendant la journee, il y en a qui bosse :p

quand vous voulez la semaine prochaine dans un chtit bar Smile mais plus en soiree...

Taniet a écrit:
Ssin a écrit:
Par pitie... ne faites pas ca pendant la journee, il y en a qui bosse :p

quand vous voulez la semaine prochaine dans un chtit bar Smile mais plus en soiree...

bon.. moi, je pense aps venir... mais je peux quand même donner mon avis...

si y en a qui veulent se rejoindre en journée, pourquoi pas? et ceux-là pourraient prolonger leur journée (s'ils peuvent) et attendre les pauvres bougres qui ont bossé pour un moment tranquille le soir, tous ensemble... :wink:

voilà, c'était mon avis...

Ishmael a écrit:
Et pourquoi pas en Martinique!!!!! je l'ai déjà dit!?!? ah?!? .... ... bon ... alors ....oui je Arrow

popou a écrit:
Ssin a écrit:
Par pitie... ne faites pas ca pendant la journee, il y en a qui bosse :p

quand vous voulez la semaine prochaine dans un chtit bar Smile mais plus en soiree...

Idem pour moi en soirée aussi Smile

Sig a écrit:
Bon, le calendrier de l'administration ayant de nouveau changé à la dernière minute, ma mutation reculée d'un mois également, je ne serai pas présent la semaine prochaine en Ile de France......
Donc veuillez oublier mon précédent message merci.... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptySam 25 Fév - 18:58

SylD a écrit:
C'est la défection de nos jours la police!!! Laughing Laughing

Bidzgael a écrit:
Donc Sig ?? Je ne te compte pas parmis nous a l'IRL ?? Sad

Syld ?? De koi tu cause ?? Sig est dans la police HRP ??

Sig a écrit:
Désolé Bidz mais pour février c'est mort......
Je serai encore dans le nord....
Théoriquement, si ce n'est pas un poisson d'avril, je prends mon service à Gennevilliers le 1er avril....
Donc pour juillet, pas de souci normalement

SylD a écrit:
HAHAHA!!! Genneviliers!! Tu ne vas pas faire le malin Sig... Rolling Eyes
Arrow avec la cité du Luth notament...

bon je Arrow

Sig a écrit:
mdr Syld...j'y ai déjà travaillé de septembre 2000 à septembre 2004

Donc je sais où je mets les pieds.... :wink:

SylD a écrit:
Ha oui ca va donc tu commences a connaître l'ambiance "banlieue" Laughing

Myraël a écrit:
mon cher Bidz oui pour l'irl de cet été je viendrais avec mon chéri

moi je suis pour un parc d'atraction mais pas Disney (j'y suis déjà allé plusieurs fois et mon chéri ça le gave)

Ninjaturtel a écrit:
Faut partir voir amsterixmmmmmmmmmmmmmmm

Myraël a écrit:
Ah oui Amsterixmmmmmmmmmmmm !!!!

Bidzgael a écrit:
Amsterixmmmmmmmmmmmmm et Obelixmmmmmmmmmmm ^^ on va voir ca pour cet ete

Bidzgael a écrit:
Bon alors voila ^^

APPEL A TOUS

Pour ceux qui veulent venir a cette premeire petite IRL ^^

Je vous propose Mecredi au mieux en fin d'apres midi, voir en debut de soiree.
Pour un bar ou resto ... ou les deux .... ca reste a voir selon vos preferences ..... voila ^^
Donc dites moi si Mecredi soir ca vous va ??

Ssin a écrit:
A priori ca pourrait le faire pour mercredi soir Smile

SylD a écrit:
Moi aussi mercredi soir c'est bon :wink:

popou a écrit:
ok pour moi aussi quoique ce soit bar ou restau.

Bidzgael a écrit:
Bon .....
Je vous envoie tous un petit mp et un coup de tel ce soir pour vous dire pour demain voila ^^

Sinon dernier delai, je regarderais ce topic demain matin, si y'en a qui souhaite venir ^^ voilaaa hesitez pas a poster ici , ou a m'envoyer un mp ^^

Pythagore donnen ous nu signe de vie stp lollll histoire de savoir si tu es toujours ok ??
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Antonia
Déesse du flood
Déesse du flood
Antonia


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptySam 25 Fév - 19:03

SylD a écrit:
Ha donc il faut que je garde mon portable près de moi, c'est bon a savoir! Laughing

winona a écrit:
HRP:
Bien , aux dernières nouvelles, à peu près tous les aventuriers de l'Aurillac perdue sont en retard: souhaitons qu'ils finissent tout de même par se retrouver dans le marasme humain...
Si tout va bien, ils reviendront sains et saufs...au pire...il y aura la guillotine...
Attendons le retour de nos vaillants héros donc :wink:

Sig a écrit:
mdr......

C'est par là???? Arrow
Non par là Arrow
ou alors c'est....

Mince, on s'est perdu...... Laughing Laughing Laughing Laughing

winona a écrit:
Je ne sais...Pas d e nouvelles..bonnes nouvelles? Question

quote="popou"]On vous fera un topo. C'était très bien. On s'est tous retrouvés. Et il y avait QUE SylD en retard Very Happy[/quote]

SylD a écrit:
Oui, d'ailleurs je me demande bien comment on a su avant qu''il soit l'heure que j'allais arriver en retard... Rolling Eyes


Y aurait il une gentille bergère dans le coin... :wink:


Gros bisoux Winou!! Razz


Sinon c'était excellent! Et on a même vu Ssin le militaire :wink:

Bidzgael a écrit:
Tout a commencé avec l'arrivée, de Bidz ^^ en avance bien sur mdrrrrr
Suivi de la fille de popou ^^, puis popou nous a rejoint, enfin syld est arrivé avec 15/20 min de retard.
Donc nous nous sommes dirigés vers ce bar, que je ne connaissais pas et qu'on m'avait recommandé...... mort aux rats !!! Damned, le bar etait minuscule ...... bon on a tourné un bon moment jusqu'a ce que nos doigts deviennent congeres ^^
Puis nous nous installames dans un petit bar , plutot sympa ( koi ke le piano et la castafiore un peu bruyant ..... ) et nous discutames fort longtemps, mellant rp, hrp, rires des Shocked et des ahhhhhhhh ..... bref super moment ^^

Vers 20h ...... le beau et fier guerrier Ssin ^^ nous rejoint.
Nous decidames d'aller se restaurer, ayant deja tous beaucoup bu ^^
C'est alors ..... qu'une petite creperie bretonne, nous fit un grand sourire ^^
Desormais assis et pret a manger .... le repas fut copieux et fort bon ( du moins pour ma part lolll les autres je sais pas )
Re discussions etc.... rires, Shocked , ahhhh etc......
Bonne soirée tout du long ^^
Puis nous sommes tous rentrés chez nous, chacun retrouvant sa carriole ^^ ( la carriole metro/RER pour la plupart ^^ )

Enfin bref, une tite soiree bien sympathique en compagnie des aurillacois ^^
Donc encore un grand merci a ceux qui sont venus ^^

popou a écrit:
bien résumé Bidz. Moi je dis vivement celle de cet été.

SylD a écrit:
Exactement!!! Very Happy

popou a écrit:
Regardez ce que j'ai trouvé: http://www.latavernemedievale.net/ dans le 11ème à Paris

Pythagore a écrit:
Désolé de vous avoir fait faux bond les amis, j'ai bien tenté de venir mais je suis arrivé en retard devant la fontaine et je n'ai pas vraiment vu de groupe qui avait l'air d'attendre.
Aussi, après 20min d'attente dans le froid, je m'en suis retourné dans mes pénates ne sachant pas où vous aviez décidé de vous réchauffer. Qu'à cela ne tienne, ce n'est que parti remise. J'essaierai d'être plus disponible la prochaine fois pour avoir toutes les infos avant le rdv et ne pas me perdre.

popou a écrit:
ah le groupe? Il y avait 4 personnes, on est partis à 18h15 par là :wink: Mais tu avais pas de tél? la prochaine fois il faut qu'on se les donne. Dommage tu as manqué :? On a pensé à toi.

Bidzgael a écrit:
bah alors pythagore ?? pourtant tu as de recevoir des mp avec mon tel ??? tu aurais du appeler ^^

Sssin est arrivé plus tard et il m'a appele pour que je lui dise ou nous etions Sad

Enfin on aura d'autres occasions :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://aurillac-renaissant.actifforum.com
Popou
Invité




IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptyDim 26 Fév - 7:30

Merci Anto il aurait été fort dommage de perdre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Bavard
Bavard
tchii


Nombre de messages : 122
Localisation : Aurillac / Clermont Fd
Date d'inscription : 15/03/2006

IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptyMar 21 Mar - 4:02

Et d'ailleur cette rencontre.......... ca serai bien

Enfin bon , ce que j'en dis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yselin
Invité




IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptyMar 21 Mar - 11:31

Bah perso ça me demanderait une grosse organisation (et un peu beaucoup d'écus aussi...).

C'est ça le malheur d'être un pti belge! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Bavard
Bavard
tchii


Nombre de messages : 122
Localisation : Aurillac / Clermont Fd
Date d'inscription : 15/03/2006

IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptyMar 21 Mar - 14:50

Arf on t'aidera yselin lol

quoi quoi , qui a dit j'ai pas de sous , bon ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yselin
Invité




IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptyMar 21 Mar - 19:17

Bah c'est gentil quand même! Wink

Yselin embrassa le front de Tchii...

T'es une fille bien toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Bavard
Bavard
tchii


Nombre de messages : 122
Localisation : Aurillac / Clermont Fd
Date d'inscription : 15/03/2006

IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptyMar 21 Mar - 20:05

T'inquiète Yselin moi j'en ai des sous, enfin heuuuu en début de mois quoi

Faudrait vraiment qu'on se fasse un truc sur deux, trois jours quoi, ca devrai le faire avec la petites bandes de dégénéré qu'on est Twisted Evil

Moi aussi je te fai un bisous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yselin
Invité




IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptyMer 22 Mar - 11:46

Moui ça pourrait ^^
Je pourrais toujours mettre des sous de côté Wink (ah, les pauv' tis étudiants =/)
Revenir en haut Aller en bas
SylD
Bavard
Bavard
SylD


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : aurillac et paris
Date d'inscription : 19/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptyMer 22 Mar - 13:16

tant que c'est a paris moi ca va! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yselin
Invité




IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptyMer 22 Mar - 21:54

Euh... zavez pas envie de venir en Belgique plutôt? Rolling Eyes
Enfin, en wallonie (Belgique, c'est plus vraiment à la mode chez nous ^^")...
Revenir en haut Aller en bas
SylD
Bavard
Bavard
SylD


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : aurillac et paris
Date d'inscription : 19/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptyJeu 23 Mar - 0:26

Ha non il pleut tout le temps! Sad
Quoique a Anvers... (amsterdam 2) ca serait pas mal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yselin
Invité




IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptySam 25 Mar - 19:59

Anvers, c'est en Flandre et 1/4 de la population vote pour le parti d'extrème droite séparatiste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
winona
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2006

IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptySam 25 Mar - 22:43

Fait culturel complexe oui pour qui ne'st pas belge...
Allez hauts les coeurs! Hainaut?Brabant? Namur?...
Revenir en haut Aller en bas
Yselin
Invité




IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptyDim 26 Mar - 21:50

Personnellement, je suis à Louvain-la-Neuve pendant la semaine et à Huy (province de Liège) le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taniet
Petit bavard
Petit bavard
Taniet


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2005

IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptyJeu 30 Mar - 10:52

Yselin a écrit:
Personnellement, je suis à Louvain-la-Neuve pendant la semaine et à Huy (province de Liège) le week end ^^

Trop fort... avec mon mari, on est allé deux fois à une petite conv de jeux, JDR et autres, organisée par une ASBL à Marchin Very Happy C'était sympa... mais cette année, on n'a plus de nouvelles... Sad

Moi, la belgique, ça me dérange pas... j'adore! z'ont plein de bon trucs... à boire et à manger! et c'est pas trop loin de Reims...
Revenir en haut Aller en bas
Yselin
Invité




IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptyJeu 30 Mar - 15:59

Marchin c'est à 20 minutes de chez moi en voiture! ^^ (allez, ptêt une demi heure va ^^).
Et oui, en Belgique nous avons plein de bonnes choses à boire! ^^

Sur tout le territoire belge sont produite environ 500 bières diférentes drunken
A manger... Bah oui, mais mon plat préféré reste la Moussaka faite par ma grand mère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Grand bavard
Grand bavard
Pythagore


Nombre de messages : 175
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 1

IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises EmptySam 1 Avr - 1:51

Je connais bien la Belgique, et j'apprécie ce beaux pays depuis plus de 20 ans en allant chaque année chez des amis à Vielsalm.

VIVE LES BELGES !!!!! (et leur bière... lol) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty
MessageSujet: Re: IRL de rencontre inter-aurillacoises   IRL de rencontre inter-aurillacoises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL de rencontre inter-aurillacoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillac des Royaumes Renaissants :: Flood & HRP :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser