Aurillac des Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurillac des Royaumes Renaissants

Forum non-officiel de notre ville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le pourquoi du comment de vos pseudos

Aller en bas 
+18
poppline
hermitpanet
La_brute
SylD
Tarik Ibn
Hermelin
cloclo
Angel1920
Almeor
Myraël
tequila
Taniet
Ninjaturtel
tchii
ivrel
Pythagore
yann
Antonia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SylD
Bavard
Bavard
SylD


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : aurillac et paris
Date d'inscription : 19/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:00

Taniet a écrit:
Myraël a écrit:
Antonia a écrit:
Super l'origine de ton pseudo Tani Very Happy Euh pardonnez l'inculte de service, mais c'est quoi Supra? Embarassed

bon euh Tani n'ayant pour le moment pas répondu je me permets de le faire (je ne pense pas qu'elle m'en voudra Embarassed ).
Tani étant une amie hrp, je peux t'expliquer Antonia :

Supra est un jeu de rôle médiéval-fantastique qu'a créé le mari de Tani. Ce jeu n'a pas de support papier mais vous pouvez en savoir plus sur le site internet du Sden.

Argh... même pas vu le message là non plus... j'ai plus eu le temps dernièrement.. je reprends peu à peu avec les RR! Laughing

bon... Supra... c'est normal que ce soit pas connu, car il s'agit d'un JDR amateur, disponible en ligne sur le site du SDEN et maintenant il existe aussi un yahoo groupe car le jeu évolue encore.
Comme l'a dit Myra, c'est un jeu médiéval fantastique (sur lequel mon mari travaille depuis des années^^), tout ce qu'il y a de plus banal. Les règles sont assez simples. Il est adaptable au système D20... et surtout, il y a une campagne d'une trentaine de scénar... voilà! vous savez tout (ou presque) Razz

Presque oui Rolling Eyes
En fait vous parlez du nickname Taniet. N'oublions pas que c'est moi qui le premier ai dit Tani, il y a déjà presque 10 mois... Cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hermelin
Petit nouveau
Petit nouveau
Hermelin


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Entre Reims et Aurillac^^
Date d'inscription : 01/06/2006

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:33

A mon tour :
Hermelin est également un nom que j'ai utilisé dans un JdR-papier : pour un personnage de roublard dans AD&D, j'ai cherché un nom en rapport avec l'activité, j'ai pensé à Hermès, dieu grec des voleurs (entre autres) et en rajoutant "-lin", j'ai trouvé que ça sonnait bien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
moustiqu
Invité




Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:21

he moi c il y a qqelque annees, pendant des cours important ou je travaille tout le tant, j'etais soulant du still, o regarde en lancant les boulettes de pain avec un angle de tel, on vais une courbe comme ca....
on ma dit t'es completement polarisé
et puis dans un jeu de consol (dont je ne connais pas le nom)
un ours s'appelle polar et on a vite fais le raprochement entre mon carractere, mon physique (on me dit souvent : t'es une brute sans servelle)
meme si je ne suis pas tres grand , on va dire que je suis rugbyman sa suffit ( deuxiemme ligne pour les fanatique )
voila c l'histoire de mon pseudo
Sleep Sleep Sleep Sleep
je vois vous dormez?
Revenir en haut Aller en bas
La_brute
Petit nouveau
Petit nouveau
La_brute


Nombre de messages : 6
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 08/05/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:33

Pourquoi La_brute_du_pays ? C'est le surnom que j'ai reçu pendant un jour (le jour de mon inscription) au collège. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hermitpanet
Petit nouveau
Petit nouveau
hermitpanet


Nombre de messages : 30
Age : 113
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:11

Hermitpanet :
Je voulais un nom Rigolo pis j'etais fan de Naruto a l'epoque et puis Naruto appelais tout le temps Ero senin l'ermit pas net alors bah voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
poppline
Petit nouveau
Petit nouveau
poppline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:02

Et bah poppline en rp, car pauline en hrp!!

Je me suis pas cassée la tête j'avoue..... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
rumph
Petit nouveau
Petit nouveau
rumph


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : rp: Aurillac hrp : Belgique (Verviers)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:08

A l'époque, je jouais à un jeu, dont j'ai oublié le nom. C'était un jeu vidéo sur PC. Et j'étais dans une sorte d'avion, et je devais tuer un animal énorme (oui, ça date ^^). Ce jeu était en anglais sous-titré et à un moment l'animal hurle ; et le sous titrage écrivait, je vous le donne en mille, RUMPH. Et un peu après je me suis inscrit à riseoflords, il me fallait un pseudo et j'ai pris ça, je ne sais toujours pas pourquoi!

Si un jour vous trouvez un Rumph sur un autre jeu, c'est moi à 99% de chances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poppline
Petit nouveau
Petit nouveau
poppline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:30

LOl, si jamais vous trouver une autre poppline ou que ce soit c'est peut-être moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur29
Petit floodeur
Petit floodeur
Arthur29


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:11

rumph a écrit:
A l'époque, je jouais à un jeu, dont j'ai oublié le nom. C'était un jeu vidéo sur PC. Et j'étais dans une sorte d'avion, et je devais tuer un animal énorme (oui, ça date ^^). Ce jeu était en anglais sous-titré et à un moment l'animal hurle ; et le sous titrage écrivait, je vous le donne en mille, RUMPH. Et un peu après je me suis inscrit à riseoflords, il me fallait un pseudo et j'ai pris ça, je ne sais toujours pas pourquoi!

Si un jour vous trouvez un Rumph sur un autre jeu, c'est moi à 99% de chances Very Happy

Ptdr ! Moi j'ai jamais éxpliqué mon speudo mais bon on s'en fiche paske j'ai deux speudo a expliqué du coup >_< (arthur29 et arthura. -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-a-volonte.actifforum.com/
pepemoustik
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 1:04

pq pepemoustik.

p-e tout simplement parce que c'est le nom de mon skyblog...
mais pq avoir donné un nom pareil a un sky...?!
tous implement parce que ce sont là mes 2 principaux surnoms Wink
Revenir en haut Aller en bas
finute
Petit nouveau
Petit nouveau
finute


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:56

Pourquoi Finute? eh bien.....ce fut mon surnom au collège, il y a eu Frifri, Fifou (que j'ai toujours) et Finute... Donc voila d'où vien mon pseudo...d'un surnom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi du comment de vos avatars.
» Comment cueillir des fruits au verger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillac des Royaumes Renaissants :: Flood & HRP :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser